Euro 2016: ça commence ce soir...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boyboyboy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Question : le sélectionneur allemend a encore senti ses parties intimes du bout de ses doigts ou pas? :D

Sérieuse??? Enfin sauve si tu es en allemagne ou à la frontière je comprendrai!! J'ai un peu d'allemands dans mon quartier mais j'ai rien entendu de leur part!
Oui sérieuse mais heureusement ils sont plus tranquille que les Italiens ( ça klaxonne toujours mais discrètement sans les cris de joies qui vont avec), ils sont plus du style à ce réunir autour d'un verre pour savourer leur victoire à mon avis que de tourner 20 fois en voiture :)

Heureusement que @Kroos n'a pas raté son tir au but ... auquel cas j'aurais arrêté de regarder cette séance de tirs aux but et j'aurais commencé le film @Jumanjii ... J'aime beaucoup ce film même si ce n'est pas un film d' @UNIVERSAL Pictures !!!

Elle n'était pas super cette séance de tirs quand tu vois qu'Ozil et Schweinsteiger ont raté leur tir....
Enfin heureusement que Neuer les a fais passer...même si j'étais pour l'Italie :p

Ps : devant Jumanji tu aurai sûrement passé une soirée plus riche en rebondissements :D

Elle n'était pas super cette séance de tirs quand tu vois qu'Ozil et Schweinsteiger ont raté leur tir....
Enfin heureusement que Neuer les a fais passer...même si j'étais pour l'Italie :p

Ps : devant Jumanji tu aurai sûrement passé une soirée plus riche en rebondissements :D

Ah mais attends, elle était au moins super en rebondissements cette séance de tirs aux but non ? :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour