La main est allée au ballon ou c'est le contraire ?il y a eu main... je suis pour les allemands mais boateng à fait le ***.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La main est allée au ballon ou c'est le contraire ?il y a eu main... je suis pour les allemands mais boateng à fait le ***.
On s'en fiche...Regarde le règlement. Il n'y a pas d'histoire de main volontaire ou non...La main est allée au ballon ou c'est le contraire ?
si ces pour regarder un match avec 11 italiens derrière ces pas la peineforza Italia... Faut faire tourner la cup, pas tjs les mêmes.
t as raison c'etait un match fermé comme les finaleson a eu notre final, c'est fini l'euro
Bref j'espère que l'allemagne balaiera les suivants!t as raison c'etait un match fermé comme les finales
jvois pas qui peut les arreter.Bref j'espère que l'allemagne balaiera les suivants!
L'islande ils vont sortir un mur de glace!!jvois pas qui peut les arreter.
les allemands ces des islandais un peu plus fortL'islande ils vont sortir un mur de glace!!
Oui ça klaxonneVous entendez les allemands dans la rue??
Sérieuse??? Enfin sauve si tu es en allemagne ou à la frontière je comprendrai!! J'ai un peu d'allemands dans mon quartier mais j'ai rien entendu de leur part!Oui ça klaxonne
Faut déjà que la France battent l IslandeL'Allemagne va rencontrer la France en demi et on verra un autre Allemagne-Brésil
Oui sérieuse mais heureusement ils sont plus tranquille que les Italiens ( ça klaxonne toujours mais discrètement sans les cris de joies qui vont avec), ils sont plus du style à ce réunir autour d'un verre pour savourer leur victoire à mon avis que de tourner 20 fois en voitureSérieuse??? Enfin sauve si tu es en allemagne ou à la frontière je comprendrai!! J'ai un peu d'allemands dans mon quartier mais j'ai rien entendu de leur part!
L'Allemagne va rencontrer la France en demi et on verra un autre Allemagne-Brésil
Angela aime ça !!
Hollande aime ça aussi !!!
Heureusement que @Kroos n'a pas raté son tir au but ... auquel cas j'aurais arrêté de regarder cette séance de tirs aux but et j'aurais commencé le film @Jumanjii ... J'aime beaucoup ce film même si ce n'est pas un film d' @UNIVERSAL Pictures !!!
Elle n'était pas super cette séance de tirs quand tu vois qu'Ozil et Schweinsteiger ont raté leur tir....
Enfin heureusement que Neuer les a fais passer...même si j'étais pour l'Italie
Ps : devant Jumanji tu aurai sûrement passé une soirée plus riche en rebondissements