Euro 2016: ça commence ce soir...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boyboyboy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam Aleykoum Universal

Ca ne sert à rien que je discute car toi-même tu sais ce qu'il en est. Si tu as vu le match tu ne peux que souhaiter que cette équipe gicle rapidement. C'est ce genre de choses qui font qu'on s'écarte du football.

Comment ça une équipe de branquignoles, incapable de gagner le moindre match dans le temps réglementaire (face à des petites équipes en plus), se retrouve en demie lors même que la Pologne n'en a perdu aucun et est éliminée (même si je ne suis pas fan de cette équipe). En plus le pompon c'est cet escroc de penaldo qui montre o combien ce mec est une chèvre dans les grands matchs et que ce n'est pas un très grand, lui incapable de porter son pays au sommet et qui disparait dès que l'enjeu est présent.
Le voir tirer comme ça dans l'herbe, au lieu du ballon, sur une passe qui vient de derrière ou s'embrouiller les pieds seul devant le goal frise le ridicule, la faute professionnelle.

Si quelqu'un, qui ne le connaissait pas, le voyait jouer sur cet euro (de même que sur toutes les compétitions avec le Portugal) alors il dirait assurément "mais ce mec est un bandit, que fout-il en titulaire".
Moi je pense que cet escroc plombe le Portugal et qu'ils devraient le sortir et mettre un vrai attaquant car, de toutes évidences, il gâche tellement d'occasions et de coups francs qu'il empêche le portugal de marquer plus.
Salam Jimmy,
Je me demande quelle équipe tu supportais pour avoir été traumatisé de la sorte par CR7 ?

Edit: j’attends tes félicitations.

Dernière édition:
Si la France passe l'Islande, l'Allemagne est prenable.

Contrairement à ce que croient beaucoup de personnes, le bilan est positif pour la France dans les confrontations avec les Allemands:

"Le bilan avantage les Français. Les deux équipes se rencontrées à 27 reprises. Les Bleus ont gagné 12 fois contre 9 pour l'Allemagne et 6 matches nuls. Les deux pays ont marqué le même nombre de buts, 43."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rivalité_entre_l'Allemagne_et_la_France_en_football

Ne regarde pas les matchs amicaux mais les matchs officiels qui avantagent les allemands 3 victoires contre 1 seul pour la France.

Non...En coupe du monde c'est 2 victoires pour l'Allemagne, 1 pour la France et un nul...
Mais bon, d'abord passer les Vikings qui rappellent les Danois de 1992.

Le nul c est une victoire pour les allemands pcq ils ont gagné dans les penaltys.
Pour l Islande, avec Griezmann et toute sa clique sa sera difficile, j ai jamais supporté autant l Islande qu aujourd'hui :D

Le nul c est une victoire pour les allemands pcq ils ont gagné dans les penaltys.
Non un nul reste un nul dans statistiques. Hier par exemple l'Allemagne n'a pas gagné l'Italie: elle l'a éliminée.

Pour l Islande, avec Griezmann et toute sa clique sa sera difficile, j ai jamais supporté autant l Islande qu aujourd'hui :D
Encore un anti-France primaire? :D Que t'a fait cette équipe qui propose un football "brouillon", mais avec au moins des velléités offensives. L'Islande est sympathique par son côté "Petit Poucet" de la compétition, mais son football défensif est plutôt pauvre.

Match à suirvre ds 3:300
Euro - Quart de finale
- 19:00: France Vs Islande

Qui connait Samuel Umtiti que la Barça a acheté ?

Dernière édition:
Non un nul reste un nul dans statistiques. Hier par exemple l'Allemagne n'a pas gagné l'Italie: elle l'a éliminée.

Non cher ami, l'histoire va se rappeler que l'Allemagne a éliminé la France en demi finale de la CDM 1982 et est passé en finale contre l'Italie, un nul c'est dans un match de groupe ou un match de championnat. Hier l'Allemagne a gagné l'Italie en l'éliminant aux tirs aux buts.

Encore un anti-France primaire? Que t'a fait cette équipe qui propose un football "brouillon", mais avec au moins des velléités offensives. L'Islande est sympathique par son côté "Petit Poucet" de la compétition, mais son football défensif est plutôt pauvre.

Tu sais quand tu fais 2 poids 2 mesures dans la sélection d'un joueur, ne t'attends pas être supporté par une minorité importante de ton pays. La France Black Blanc Beur c'est fini et toi même tu le sais....
Surtout qu'il est le symbole de la présence maghrébine dans l'équipe de France comme l'a été Zidane avant....

La France Black Blanc Beur c'est fini et toi même tu le sais....
.
C'est terriblement raciste comme point de vue.

D'abord une sélection nationale n'a pas à représenter ses minorités. Juste les meilleurs.

Ensuite, avec la suspension d'Adil Rami ce doit être la première fois que l'équipe de France joue sans joueur d'origine maghrébine en 20 ou 25 ans...

Sans la longue blessure de Fekir la France jouerait avec lui...Sans la boulette de ce bourrin de Benzema pareil...

C'est quoi ton problème? :D

Si la France passe l'Islande, l'Allemagne est prenable.

Contrairement à ce que croient beaucoup de personnes, le bilan est positif pour la France dans les confrontations avec les Allemands:

"Le bilan avantage les Français. Les deux équipes se rencontrées à 27 reprises. Les Bleus ont gagné 12 fois contre 9 pour l'Allemagne et 6 matches nuls. Les deux pays ont marqué le même nombre de buts, 43."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rivalité_entre_l'Allemagne_et_la_France_en_football
Petite précision.
23 matchs amicaux.

Ce soir, c'est au tour de la France de jouer son quart !!! (enfin :rolleyes:)

Il y a quelques jours, je pensais à la défense française de cet Euro 2016 ... Si je ne me trompe pas, le back four français est constitué de Sagna, Koscielny, Rami et Evra !!

Eh bien Messi les a tous déjà "humiliés" !!! Entre guillemets car pour moi c'est un vrai honneur de ramasser un petit pont de Messi :love:

Petit pont sur Koscielny : https://www.youtube.com/watch?&v=mfWpGnuKtYE

Petit pont sur Sagna : https://www.youtube.com/watch?&v=zgfoqGry6rg&t=2m53s

Sombrero sur Evra : https://www.youtube.com/watch?&v=zMocc6peatA

Rami laissé sur place : https://www.youtube.com/watch?&v=5rT8x4-We6A

salam universal
J'espère bien, t'en dis quoi de lui?
Samuel Umtiti je ne connais pas, je fais confiance au FCB. Pour Sissoko, si il est dans un grand jour ça le fait.

Les compositions:
- France : Lloris – Sagna, Koscielny, Umtiti, Evra – Pogba, Matuidi – Sissoko, Griezmann, Payet – Giroud
- Islande : Halldorsson – Saevarsson, Arnason, R. Sigurdsson, Skulason – Gunnarsson, Gudmundsson, G. Sigurdsson, Bjarnason – Bodvarsson, Sigthorsson.

Ce soir, c'est au tour de la France de jouer son quart !!! (enfin :rolleyes:)

Il y a quelques jours, je pensais à la défense française de cet Euro 2016 ... Si je ne me trompe pas, le back four français est constitué de Sagna, Koscielny, Rami et Evra !!

Eh bien Messi les a tous déjà "humiliés" !!! Entre guillemets car pour moi c'est un vrai honneur de ramasser un petit pont de Messi :love:

Petit pont sur Koscielny : https://www.youtube.com/watch?&v=mfWpGnuKtYE

Petit pont sur Sagna : https://www.youtube.com/watch?&v=zgfoqGry6rg&t=2m53s

Sombrero sur Evra : https://www.youtube.com/watch?&v=zMocc6peatA

Rami laissé sur place : https://www.youtube.com/watch?&v=5rT8x4-We6A
Salam IntricatinoQ,
Tout le monde s'en fou du Gnome...Si tu veux avoir du succès essaie avec CR7

PS: Umtiti remplace Rami

Salam IntricatinoQ,
Tout le monde s'en fou du Gnome...Si tu veux avoir du succès essaie avec CR7

PS: Umtiti remplace Rami

Salam Universal,

C'est qui CR7 ? Umtiti je connais par contre, il est bon et comme tous les bons joueurs, il a signé au Barça ... Mais CR7, ça me dit rien, je connais CRM mais pas de CR7 désolé :D

Comme si ces coupes de monde ne concernaient que la France et l'Allemagne.
De toute façon attendons une possible demi-finale France-Allemagne.
Après tu viendras t'excuser :)

Ta raison.
il va falloir se défaire de l'Islande, pas facile.

Allez l'islande

Dernière édition:
Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures....ton ton disque est rayé.

H - 1hr avant l'heure

looool mais ce n'est même pas une plaisanterie, c'est un fait :D

Dans le football : Messi > all

Beaucoup de supporters du Real Madrid l'admettent et sache que je ne supporte pas le Barça hein !!! :D

Maintenant je te prie d'arrêter les HS Universal, on est sur le topic de l'Euro alors arrête de nous bassiner avec tes "Hala Madrid" dans chacun de tes messages commentant la situation du tournoi ou d'un match en particulier !!!

looool mais ce n'est même pas une plaisanterie, c'est un fait :D

Dans le football : Messi > all

Beaucoup de supporters du Real Madrid l'admettent et sache que je ne supporte pas le Barça hein !!! :D

Maintenant je te prie d'arrêter les HS Universal, on est sur le topic de l'Euro alors arrête de nous bassiner avec tes "Hala Madrid" dans chacun de tes messages commentant la situation du tournoi ou d'un match en particulier !!!
HALA MADRID

C'est terriblement raciste comme point de vue. :D

Ouille raciste déjà sorti les gros mots et pourquoi pas terroriste, intégriste, fasciste etc.......

D'abord une sélection nationale n'a pas à représenter ses minorités. Juste les meilleurs..
Si l'équipe nationale doit représenter toutes les différences d'un pays, et les francais d'origine maghrébine doivent être représentée dans EN et ne me dis pas pourquoi pas les chinois, les ouzbeks etc compare pas 6 millions avec 1000 ou 2000.
Ensuite, avec la suspension d'Adil Rami ce doit être la première fois que l'équipe de France joue sans joueur d'origine maghrébine en 20 ou 25 ans...

Sans la longue blessure de Fekir la France jouerait avec lui...Sans la boulette de ce bourrin de Benzema pareil...

C'est quoi ton problème?
Il faut pas se voilà la face Benzema on lui cherchait juste une excuse pour ne pas être sélectionné, Ben Arfa a sa place en équipe de France, comment est ce que le meilleur joueur de Ligue 1 ne peut pas être sélectionné ?
Karabatic a été condamné et même comme sa il a été sélectionné même chose pour Ngapeth.....Pourtant Benzema n'a pas encore été jugée, et meme pas comme sa on le considére comme coupable ou bien la France est devenu le pays ou la personne est coupable tant que son innocence n’a pas été légalement prouvée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour