Salam Jimmy,Salam Aleykoum Universal
Ca ne sert à rien que je discute car toi-même tu sais ce qu'il en est. Si tu as vu le match tu ne peux que souhaiter que cette équipe gicle rapidement. C'est ce genre de choses qui font qu'on s'écarte du football.
Comment ça une équipe de branquignoles, incapable de gagner le moindre match dans le temps réglementaire (face à des petites équipes en plus), se retrouve en demie lors même que la Pologne n'en a perdu aucun et est éliminée (même si je ne suis pas fan de cette équipe). En plus le pompon c'est cet escroc de penaldo qui montre o combien ce mec est une chèvre dans les grands matchs et que ce n'est pas un très grand, lui incapable de porter son pays au sommet et qui disparait dès que l'enjeu est présent.
Le voir tirer comme ça dans l'herbe, au lieu du ballon, sur une passe qui vient de derrière ou s'embrouiller les pieds seul devant le goal frise le ridicule, la faute professionnelle.
Si quelqu'un, qui ne le connaissait pas, le voyait jouer sur cet euro (de même que sur toutes les compétitions avec le Portugal) alors il dirait assurément "mais ce mec est un bandit, que fout-il en titulaire".
Moi je pense que cet escroc plombe le Portugal et qu'ils devraient le sortir et mettre un vrai attaquant car, de toutes évidences, il gâche tellement d'occasions et de coups francs qu'il empêche le portugal de marquer plus.
Je me demande quelle équipe tu supportais pour avoir été traumatisé de la sorte par CR7 ?
Edit: j’attends tes félicitations.
Dernière édition: