Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est où ton équipe en carton au fait?profitez en pasque avec les allemands vous allez en marquer aucun
laquelle ?Elle est où ton équipe en carton au fait?
La baraque à frites n°2 à la FIFAlaquelle ?
j ai jamais dit que les belges etait favoris a cette euro.La baraque à frites n°2 à la FIFA
Fais gaffe tu risques de devoir renier tes convictionsprofitez en pasque avec les allemands vous allez en marquer aucun
les francais vont faire entrer leur équipe BIls vont quand meme jouer la 2e mi temps ou pas ?
tu paries ?Fais gaffe tu risques de devoir renier tes convictions
Ils devraient lever le pied pour se ménager et inutile de ridiculiser ces islandais qui sont par ailleurs bien sympathiques et respectueux.Ils vont quand meme jouer la 2e mi temps ou pas ?
Quelque soit le score final, j'aimerais que l'équipe de France rende hommage à ces valeureux Vikings...Haie d'honneur ou cercle avec applaudissement.Ils devraient lever le pied pour se ménager et inutile de ridiculiser ces islandais qui sont par ailleurs bien sympathiques et respectueux.
Si t'es pas Français ça peut se comprendre.4-0 tristesse... Je les voulais dehors moi ces français
Si t'es pas Français ça peut se comprendre.
La France a eu un calendrier incroyable...ces facile de devenir meilleur biteur de l'euro qd t as une équipe comme l islande en face0
jusqu'en 1/2La France a eu un calendrier incroyable...
Même là ils ont une ch*tte de feu, une Allemagne qui sort d'un match rude, une Allemagne sans Hummels, à domicile, avec un arbitrage maison... Ils ont tout pour réussir, malheureusement.jusqu'en 1/2
Je pense pas mais le faible niveau de notre défense est une très bonne chose pour la suite Ha Ha. Bon je vais à la mosquée.ces pas fini là je sens que les islandais vont revenir!!!!!
Comment vous avez pu croire que l'Islande pouvait tenir tête à la France ? Les médias vous ont eu.... Maintenant, place à l'Allemagne, j'espère (notamment pour Benzema) qu'on va se manger une raclée bien comme il faut.
Heureusement qu'ils ont viré benzema, ce gars pas très innocent n'avait rien à faire dans l'équipe. Il ne chante même pas l'hymne national, rien que pour cela il n'avait pas sa place.Même là ils ont une ch*tte de feu, une Allemagne qui sort d'un match rude, une Allemagne sans Hummels, à domicile, avec un arbitrage maison... Ils ont tout pour réussir, malheureusement.
Ps : je dis malheureusement car je n'ai pas aimé le climat nauséabond qui a entouré cette équipe, Giroud le gentil garcon qui parle de Jésus sur TF1, Griezzman le gendre idéal, les vacances de Benzema (sur un ton sarcastique), etc.... On a l'impression que les médias font tout pour exclure (définitivement) Benzema.
n importe quoi ces un footballeur , pas un chanteur.Heureusement qu'ils ont viré benzema, ce gars pas très innocent n'avait rien à faire dans l'équipe. Il ne chante même pas l'hymne national, rien que pour cela il n'avait pas sa place.
Heureusement qu'ils ont viré benzema, ce gars pas très innocent n'avait rien à faire dans l'équipe. Il ne chante même pas l'hymne national, rien que pour cela il n'avait pas sa place.