@UNIVERSAL j'attends toujours ce que tu m'as promis ce matin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HALA MADRID
ça sera avec plaisir. mais après le match et le ftor si tu me gagnes ça restera secret@UNIVERSAL j'attends toujours ce que tu m'as promis ce matin
Salam crAigss,Même pendant l'hymne portugais, il se regardait sur l'écran,bizarre, bizarre.
ça sera avec plaisir. mais après le match et le ftor si tu me gagnes ça restera secret
Ridicule...Si demain les 11 meilleurs joueurs français sont maghrébins, ben il faut les sélectionner tous. Pareil s'ils sont blacks ou white.Si l'équipe nationale doit représenter toutes les différences d'un pays, et les francais d'origine maghrébine doivent être représentée dans EN
Benzema a été sélectionné pendant des années malgré son faible rendement en EDF. Ben Arfa méritait sa place mais Didider Deschamps est rancunier et Hatem n'a pas toujours été le joueur qu'il est aujourd'hui.Il faut pas se voilà la face Benzema on lui cherchait juste une excuse pour ne pas être sélectionné, Ben Arfa a sa place en équipe de France, comment est ce que le meilleur joueur de Ligue 1 ne peut pas être sélectionné ?
.
Défense que l'on a beaucoup critiquée avant l'Euro.Il y a quelques jours, je pensais à la défense française de cet Euro 2016 ...
Pas si vous perdez, tu vas rester cacher chez toiMdrrrr après le match je vais aller faire la fête en ville
Donne moi ton ID en ligne en MP
quel coup de bol entre les jambesbut de Giroud
Salam vomito,Même giroud il en revenait pas
Ridicule...Si demain les 11 meilleurs joueurs français sont maghrébins, ben il faut les sélectionner tous. Pareil s'ils sont blacks ou white.
Pourquoi le foot devrait faire ce que que ne fait pas le sprint en athlétisme (quasiment que des noirs...Lemaitre étant l'exception qui confirme la règle) ou la natation (que des blancs; Malia Metella étant l'exception qui...)
Benzema a été sélectionné pendant des années malgré son faible rendement en EDF. Ben Arfa méritait sa place mais Didider Deschamps est rancunier et Hatem n'a pas toujours été le joueur qu'il est aujourd'hui.
Puis je te rappelle que Rami a fait tous les matches et que Fekir jouerait sans sa blessure. Alors ta théorie de l'EDF anti-beurs, c'est du pipeau de chez pipeau
ils les ont achetés ou quoi ?
ca rentre comme ds du beurre pas normal ca!Bon ce soir ça va être du 5/0 mdr ils sont faibles les islandais