Euro 2016: ça commence ce soir...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boyboyboy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si l'équipe nationale doit représenter toutes les différences d'un pays, et les francais d'origine maghrébine doivent être représentée dans EN
Ridicule...Si demain les 11 meilleurs joueurs français sont maghrébins, ben il faut les sélectionner tous. Pareil s'ils sont blacks ou white.
Pourquoi le foot devrait faire ce que que ne fait pas le sprint en athlétisme (quasiment que des noirs...Lemaitre étant l'exception qui confirme la règle) ou la natation (que des blancs; Malia Metella étant l'exception qui...)

Il faut pas se voilà la face Benzema on lui cherchait juste une excuse pour ne pas être sélectionné, Ben Arfa a sa place en équipe de France, comment est ce que le meilleur joueur de Ligue 1 ne peut pas être sélectionné ?
.
Benzema a été sélectionné pendant des années malgré son faible rendement en EDF. Ben Arfa méritait sa place mais Didider Deschamps est rancunier et Hatem n'a pas toujours été le joueur qu'il est aujourd'hui.

Puis je te rappelle que Rami a fait tous les matches et que Fekir jouerait sans sa blessure. Alors ta théorie de l'EDF anti-beurs, c'est du pipeau de chez pipeau :D

Les Français vont s'éclater ce soir dans toutes les fan-zones et pendant ce temps les dirigeants de l'EI se font éclater par des drones
Quel monde bizarre :D

Buuuut de Giroud :eek:
! Tout part d'une longue ouverture du gauche de Matuidi, depuis la moitié de terrain tricolore. Giroud n'est par hors-jeu et part dans le dos d'Arnason pour venir tromper Halldorsson d'un tir croisé du gauche au ras du sol.

- Score: France 1-0 Islande

Même giroud il en revenait pas
Salam vomito,

Et de 2 pour Pogba :D
POGBA double la mise de la tête sur corner. Griezmann obtient un corner à droite, Payet le frappe et Paul Pogba place une puissante tête au second poteau pour trouver la lucarne droite de Halldorsson.

- Score: France 2-0 Islande

Ridicule...Si demain les 11 meilleurs joueurs français sont maghrébins, ben il faut les sélectionner tous. Pareil s'ils sont blacks ou white.
Pourquoi le foot devrait faire ce que que ne fait pas le sprint en athlétisme (quasiment que des noirs...Lemaitre étant l'exception qui confirme la règle) ou la natation (que des blancs; Malia Metella étant l'exception qui...)

Benzema a été sélectionné pendant des années malgré son faible rendement en EDF. Ben Arfa méritait sa place mais Didider Deschamps est rancunier et Hatem n'a pas toujours été le joueur qu'il est aujourd'hui.

Puis je te rappelle que Rami a fait tous les matches et que Fekir jouerait sans sa blessure. Alors ta théorie de l'EDF anti-beurs, c'est du pipeau de chez pipeau :D

Déjà de 1 c'est toi le ridicule
Tu parles pour rien dire, moi je t'ai donné des faits, pas toi. Je t'ai dit que Karabatic et Ngapeth ont été selectionnés alors qu ils étaient coupable contrairement à Benzema..... Donc celui qui baratine ici c'est bien toi.

Et de 3 pour Payet :D
Centre de Sagna pour Giroud qui remise de la tête pour Griezmann qui contrôle et donne à Payet qui frappe à l'entrée de la surface. Un tir croisé et rasant du gauche qui termine dans le petit filet intérieur de la cage de Halldorsson.

- Score: France 3-0 Islande

Ô tristesse Ô désespoir pauvre Islande ...:eek:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour