Euro 2016: ça commence ce soir...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boyboyboy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il n'aime pas chanter ... pas de soucis mais qu'il la ferme .... à son niveau de célébrité et avec ce qu'il doit au foot français et à l'équipe nationale il faut être un âne pour affirmer : que " c'est l’Algérie son pays de cœur et que la France c'est que pour le foot "

vu les enjeux qu'il porte ne serait ce que par contrat vis à vis de ses sponsor ce genre de phrase est contreproductif ... et n'apporte absolument rien à personne juste gratuit

Même là ils ont une ch*tte de feu, une Allemagne qui sort d'un match rude, une Allemagne sans Hummels, à domicile, avec un arbitrage maison... Ils ont tout pour réussir, malheureusement.

Ps : je dis malheureusement car je n'ai pas aimé le climat nauséabond qui a entouré cette équipe, Giroud le gentil garcon qui parle de Jésus sur TF1, Griezzman le gendre idéal, les vacances de Benzema (sur un ton sarcastique), etc.... On a l'impression que les médias font tout pour exclure (définitivement) Benzema.
Benzema c'est de la m erde en EDF...Faut être aveugle pour pas le voir. A part Deschamps, la France entière voyait qu'il était nul sous le maillot bleu.
La France joue de mieux en mieux match après match.
Est-ce que ce sera suffisant pour l'Allemagne? Pas sûr...Pourtant cette manschaft est prenable. Mais les Allemands ont une chagatte incroyable en compétition :D

Jte jure, il doit confondre avec "The Voice":prudent:
@habdou faut pas rester bloqué sur Benzema, sa vie privée ne regarde que lui.
les autres joueurs n'avaient peut être pas envie que leur vie privée ne soit étalée.
S'il ne sait pas chanter qu'il prenne des cours, il a les moyens.
Je n'accepte pas qu'il blasphème la France.

On a l'impression que les médias font tout pour exclure (définitivement) Benzema.

Benzema a tout fait pour s'exclure tout seul. Il est mêlé à une affaire judiciaire en cours !!! La victime de cette affaire, Valbuena, a aussi été écarté de cet Euro. Et là, personne pour râler ??? Alors que c'est double peine pour lui ! (nonobstant le seul côté sportif...)

Après, le précédent Karabatic, perso je trouve ça scandaleux. Et je suis content que le scandale ne se répète pas avec Benzema.

Fin du match et victoire de la France qui se qualifie pour les demi-finales de l'Euro 2016 ! Malgré une belle résistance, l'Islande a ce soir été surclassée par des Tricolores appliqués et efficaces.

- Score final: France 5-2 Islande

Les demi-finales
:

Mercredi 6 Juillet à 19hr:
- 19:00: Portugal Vs Pays de Galles

Jeudi 7 Juillet à 19hr:
- 19:00: France Vs allemagne

Jamais vu un joueur qui a gagné 2 ligue des champions en 3 ans et qui est quand même pas sélectionner par l entraîneur de son pays.
Il avait une affaire judiciaire en cours contre lui ou non ?

Après, sportivement, il peut être Superman, je m'en fous : je ne veux pas qu'un mec soupçonné par la justice représente les couleurs de mon pays !
Maintenant que c'est clair pour Benzema, j'aimerai aussi que ce soit le cas pour Balkany : ce repris de justice a été mon député et franchement, ça me :fou: et :malade: !

Euro 2016

1/4 de finale

-France vs Islande , victoire française : 5 à 2

Véritable promenade de santé des "tricolores" face à une vaillante équipe islandaise qui n'avait que son courage et sa solidarité à opposer à la supériorité technique évidente des français.

Mais contre l'Allemagne, çà ne sera pas aussi facile et le fait d'avoir quand même encaissé 2 buts contre les modestes islandaise ...n'augure rien de bon pour Deschamps et ses "boys", car les attaquants allemands sont d'un autre calibre que les islandais.

Bravo à la France et bonne chance aux islandais.

Après, le précédent Karabatic, perso je trouve ça scandaleux. Et je suis content que le scandale ne se répète pas avec Benzema.

Et encore là c'est un peu comme comparer des choux et des carottes, le handball ou le volley étant des sports mineurs que Karabatic ou Ngapeth fassent les **** en dehors de leur sport sa n’intéresse personne, c'est peut être injuste mais c'est comme ça. Benzema lui a la chance et la malchance en même temps d'être très médiatisé dans le sport médiatiquement numéro 1 sur la planète.Mais avec son poids chiche qui lui sert de cerveau il n'a toujours pas capté que si en plus de ça t'es l'attaquant du Real et de l’équipe de France de foot, on te pardonnera beaucoup moins tes éventuels conneries que si t'es le joueur phare de l’équipe nationale de Handball, de Cricket ou bien de Curling.

Et puis quand il touche un salaire astronomique il est bien content de bénéficier de la surexposition médiatique de son sport....

Bref, bonne nuit aux supporters du FC Benzema ^^

Et encore là c'est un peu comme comparer des choux et des carottes, le handball ou le volley étant des sports mineurs que Karabatic ou Ngapeth fassent les **** en dehors de leur sport sa n’intéresse personne, c'est peut être injuste mais c'est comme ça. Benzema a la chance et la malchance en même temps d'être très médiatisé dans le sport médiatiquement numéro 1 sur la planète. Avec son poids chiche qui lui sert de cerveau il n'a toujours pas capté que si en plus de ça t'es l'attaquant du Real et de l’équipe de France de foot, on te pardonnera beaucoup moins tes éventuels conneries que si t'es le joueur phare de l’équipe nationale de Handball, de Cricket ou bien de Curling.

Et puis quand il touche un salaire astronomique il est bien content de bénéficier de la surexposition médiatique de son sport....

Bref, bonne nuit aux supporters du FC Benzema ^^
Salam Kroos,
Qu'est ce qu'on reproche au juste à Benzema !!!
C'est le Capo Valls qui a foutu la *****....si il ne l'avait pas ouvert....Benzema serait titulaire. On parle ici d'un des meilleurs attaquants du monde :eek:

C'est le Capo Valls qui a foutu la *****....si il ne l'avait pas ouvert....Benzema serait titulaire. On parle ici d'un des meilleurs attaquants du monde :eek:
Salut Uni,
Sauf que "l'un des meilleurs attaquants du monde" ne sait pas jouer collectif. Perso, c'est le principal reproche que je lui fais : sur le terrain en équipe de France, il est loin d'avoir fait des lumières.

Salam Kroos,
Qu'est ce qu'on reproche au juste à Benzema !!!
C'est le Capo Valls qui a foutu la *****....si il ne l'avait pas ouvert..:
Arrête avec ton Real di merdia...Benz fait rien en équipe de France.
Tu le vois pas?
Il est resté plus de 12 matches sans marquer.
Il n'a jamais été décisif en compétition.
Et si Valls a joué un rôle, gloire à lui :D Dédé aurait encore sélectionné cette buse.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour