Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le gars qui retourne sa veste lolyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh
on est en FINALE
Tu t'es pas trompé en disant "français"?Tu lis mal...C'est fou le nombre de français haineux contre cette équipe de France uniquement parce qu'il n'y a pas Benzema. Les Belges je comprends les pauvres
Laisse-les sécher leurs larmesIl est où le 7-1 annoncé par certains bladinautes ?,
je trouve les francais bien faible ces pour ca que je les supportes les pauvrescomment tu retournes ta veste
espèce de francais va
Remballe bo chahrje trouve les francais bien faible ces pour ca que je les supportes les pauvres
euro 2016
1/2 finale : mi temps
Allemagne vs France
Score : 1 à 0
But sur pénalty marqué par Griezman.
Pénalty ...douteux
Bravo la France qui gagne, on est les meilleurs, on est les meilleurs, on est les meilleurrrrrrs
Etouffe-toi dans ta rage lolFin du match : victoire 2 à 0 (doublé de griezman) de la France sur une équipe d'Allemagne amoindrie par plusieurs absences de joueurs cadres (khedira, gomez, hummels...) et par un arbitrage plutôt "favorable" au pays hôte.
Même dans tes rêves tu l'entendras, ça ne te lâchera plussois pas trop sure de toi madame loll
j imaine si vous gagné la final on entendra jour et nuit a la télé la france a gagné hahahahahahaha moi je zappe
mauvais perdant !la France n'a aucun mérite...remerciez l'arbitre bande de nulos tricheurs
C'est sur les franchis vont ce brulé les ailes
Etouffe-toi dans ta rage lol
Il n'y a rien de généreux dans le penalty, une main dans la surface c'est le règlement !Fin du match : victoire 2 à 0 (doublé de griezman) de la France sur une équipe d'Allemagne amoindrie par plusieurs absences de joueurs cadres (khedira, gomez, hummels...) et par un arbitrage plutôt "favorable" au pays hôte.
Assurément le pénalty généreusement accordé aux français a été le tournant du match .
Mais bon les erreurs d'arbitrage font partie du jeu .
En finale la France rencontrera le Portugal .
Que le meilleur gagne .
ahahahah les deux impostures en finale au moins les portugais ne sont pas aussi vantards comme les français...Quel final flingué on va avoir
Ça fait mal au luc hein?la France n'a aucun mérite...remerciez l'arbitre bande de nulos tricheurs
Ya aussi le fait qu'il y avait bcp de blessés et de cartons du côté allemand ^^la France n'a aucun mérite...remerciez l'arbitre bande de nulos tricheurs
Ben si t'es pas Français ça se comprend, moi je me fiche pas mal de ton pays.Ghir thna .
je me fiche pas mal de l'Allemagne et encore plus de la France.
parle moi autrement toiÇa fait mal au luc hein?
Plus sérieusement pour moi c'est la victoire de Deschamps sur Low...Il laisse le jeu aux Allemands parce qu'il faut renforcer la défense française...Et ça a payé...
Il n'y a rien de généreux dans le penalty, une main dans la surface c'est le règlement !
Non...Quand on revoit les images au ralenti il y a bien pénalty.ouais ouais..
ps : même les commentateurs français de Bein ont émis des doutes sur ce pénalty.
Mais il n' y a que ce pénalty comme erreur d'arbitrage...
Bon bref...
Quand on regarde le ralenti il n'y a aucun doute pour celui qui connait le foot.ouais ouais..
ps : même les commentateurs français de Bein ont émis des doutes sur ce pénalty.
Mais il n' y a que ce pénalty comme erreur d'arbitrage...
Bon bref...
nan nan il y a surtout eu un grand favoritisme que personne ne peut nier de l'arbitre... moi je suis dégoûtée je les hais mais bon félicitations à ceux qui soutiennent la FranceYa aussi le fait qu'il y avait bcp de blessés et de cartons du côté allemand ^^
Mais bon tant mieux, je suis contente pour ma part