Allez, un deuxième but de griezman inchallah
Ja ja ja je même trop
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allez, un deuxième but de griezman inchallah
il a trop de Q , entre les jambes de 6 allemandsGriezman est trop fort <3
Et Pogba a trop géré
encore un complot?nan je lâche l'affaire ce match est truqué, l'euro est truqué...
D’où la France gagne l’Allemagne sérieux? c'est impossible ça en temps normal
je sens qu on va aller au tir au but ds ce match
Les Allemands ne peuvent pas toujours avoir une chatte pas possiblenan je lâche l'affaire ce match est truqué, l'euro est truqué...
D’où la France gagne l’Allemagne sérieux? c'est impossible ça en temps normal
Ita missa est.
Ils sont (très) bons ces joueurs quand mêmeil a trop de Q , entre les jambes de 6 allemands
Et 3ème avec une ptite dédicace pour l'AlgérieEt 1 et 2 et ????
Bla bla bla...Et le but de Hummels en coupe du monde contre la France? L'arbitre était payé par les Allemands?oui elle a été dite ( la messe ) quand l'arbitre a pris son enveloppe
Bla bla bla...Et le but de Hummels en coupe du monde contre la France? L'arbitre était payé par les Allemands?
Etouffe-toi dans ta rage
si la france va en final je serais pour eux, ils ont une équipe plus complète.ces pour le portugal cet euro.
encore un complot?
Les Allemands ne peuvent pas toujours avoir une chatte pas possible
Tu lis mal...C'est fou le nombre de français haineux contre cette équipe de France uniquement parce qu'il n'y a pas Benzema. Les Belges je comprends les pauvrespour l' instant le seul haineux que je lis ici c'est toi
Moi aussi... AahaMoi qui pensais qu'on allait se faire zigouiller
Tu lis mal...C'est fou le nombre de français haineux contre cette équipe de France uniquement parce qu'il n'y a pas Benzema. Les Belges je comprends les pauvres
Je sais pas pk j ai l impression que c est la france qui va gagner comme c est dans leur pays ca me rappelle la coupe du monde en france il fallais bien que les francais gagne truqué ou pas ???? D apres ce que les gens disais a l epoque avec le brésil qui avait fait exprès de perdre.
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh
on est en FINALE