Euro 2016: ça commence ce soir...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boyboyboy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
nan nan il y a surtout eu un grand favoritisme que personne ne peut nier de l'arbitre... moi je suis dégoûtée je les hais :D mais bon félicitations à ceux qui soutiennent la France :cool:
Ah si, y'a aussi le fait qu'il manquait des grands joueurs allemands sur le terrain (bien que même leurs remplaçants soient très bons)

Les plus gros vantards de cet euro, c'était les joueurs de l'équipe de Belgique. champions d'Europe du plus gros Boulard :D
toi t'as aucune personnalité, t'es un suiveur en carton...Avant l'euro c'était je soutiens la Belgique, une des meilleures équipe au monde blabla daba 9alek les Belges se sont vantés...c'est pas de notre faute si on a été porté favori à cet euro c'est même toi qui en a parlé nan? double face va un vrai français :D

toi t'as aucune personnalité, t'es un suiveur en carton...Avant l'euro c'était je soutiens la Belgique, une des meilleures équipe au monde blabla daba 9alek les Belges se sont vantés...c'est pas de notre faute si on a été porté favori à cet euro c'est même toi qui en a parlé nan? double face va un vrai français

Mdrrrrrrrrr a fond :desole: :D

Ils ont gagné et ils sont en final, point barre !

Combien même le penalty était injuste, le 2ème but de Grierzman prouve que c'est une victoire méritée...

Pour une fois qu'on peut se réjouir et faire la fête, ne gâchez pas ce moment svp :timide:

çà c'est la réponse d'un vrai amateur de foot, :)

Les allemands avaient toute la 2é mi temps pour revenir dans le match .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour