Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Das auto mais pas Das football ))
Même dans tes rêves tu l'entendras, ça ne te lâchera plus
je ne suis pas allemande et quand bien même je tiens le même discours depuis le début...depuis toujours même!mauvais perdant !
je trouve les francais bien faible ces pour ca que je les supportes les pauvres
Ben oui, je peux même corriger ton orthographe si tu veux.Mais oui toujour a se vanter les francais
J'ai mis les liens vers les sites sportifs italien et espagnol. Ce n'est pas leur avis. Il y a bien pénalty et personne ne mentionne un arbitrage injuste.nan nan il y a surtout eu un grand favoritisme que personne ne peut nier de l'arbitre...
en finale ce sera plus équilibré , ils ont leur chance les franaisoui ça aurait été un autre marché sans tous les blessés côté allemand !
les français vous êtes tellement complexés ou admiratifs j'hésite que même quand la Belgique n'a rien à faire dans le sujet vous la ramenezElle est où la Belgique ? Ah oui,elle s'est faite éliminée par le pays de Galles
Ben si t'es pas Français ça se comprend, moi je me fiche pas mal de ton pays.
blablabla même sur bladi cette équipe n'a pas le soutien de tous les français...J'ai mis les liens vers les sites sportifs italien et espagnol. Ce n'est pas leur avis. Il y a bien pénalty et personne ne mentionne un arbitrage injuste.
ahahahah les deux impostures en finale au moins les portugais ne sont pas aussi vantards comme les français...
Non...Quand on revoit les images au ralenti il y a bien pénalty.
Ah si, y'a aussi le fait qu'il manquait des grands joueurs allemands sur le terrain (bien que même leurs remplaçants soient très bons)nan nan il y a surtout eu un grand favoritisme que personne ne peut nier de l'arbitre... moi je suis dégoûtée je les hais mais bon félicitations à ceux qui soutiennent la France
Ben oui, je peux même corriger ton orthographe si tu veux.
De vrais Français? T'es sûr?blablabla même sur bladi cette équipe n'a pas le soutien de tous les français...
toi t'as aucune personnalité, t'es un suiveur en carton...Avant l'euro c'était je soutiens la Belgique, une des meilleures équipe au monde blabla daba 9alek les Belges se sont vantés...c'est pas de notre faute si on a été porté favori à cet euro c'est même toi qui en a parlé nan? double face va un vrai françaisLes plus gros vantards de cet euro, c'était les joueurs de l'équipe de Belgique. champions d'Europe du plus gros Boulard
Non...Quand on revoit les images au ralenti il y a bien pénalty.
Et voilà, on arrive en finale alors on "crache" sur Benzema, c'était obligé ça...Hihi...Dans Marca, dans les commentaires, il y a un gars qui demande: "Qui est Benzema?"
Et il a des "pouces verts"
De vrais Français? T'es sûr?
blablabla même sur bladi cette équipe n'a pas le soutien de tous les français...
Ben oui, déjà qu'il est en prison, inutile de lui taper dessus en plus.Et voilà, on arrive en finale alors on "crache" sur Benzema, c'était obligé ça...
toi t'as aucune personnalité, t'es un suiveur en carton...Avant l'euro c'était je soutiens la Belgique, une des meilleures équipe au monde blabla daba 9alek les Belges se sont vantés...c'est pas de notre faute si on a été porté favori à cet euro c'est même toi qui en a parlé nan? double face va un vrai français
en finale ce sera plus équilibré , ils ont leur chance les franais
BaaazBen oui, déjà qu'il est en prison, inutile de lui taper dessus en plus.
Ils ont gagné et ils sont en final, point barre !
Combien même le penalty était injuste, le 2ème but de Grierzman prouve que c'est une victoire méritée...
Pour une fois qu'on peut se réjouir et faire la fête, ne gâchez pas ce moment svp
zeynab ca te dit qu on fete la victoire de la france aux champs elysées ?leur 'chance ?
le match vaut il le coup d'être joué
Celui qui défend la France et les Français, chante l'hymne national et respecte les lois et règlements pour le bien vivre ensemble.C'est quoi pour toi un vrai français ?
ouai j'en suis sûre c'est quoi ton problème?De vrais Français? T'es sûr?
Marca c'est les Espagnols hein?Et voilà, on arrive en finale alors on "crache" sur Benzema, c'était obligé ça...
Vals sors de ce corpsCelui qui défend la France et les Français, chante l'hymne national et respecte les lois et règlements pour le bien vivre ensemble.
C'est bon là?
en finale ce sera plus équilibré , ils ont leur chance les franais