Euro 2016: ça commence ce soir...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boyboyboy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les certitudes des médias allemand sont amusantes lorsqu'on connait la vérité...

Le Frankfürter Allgemeine, par exemple, a comparé des cuisses de grenouilles dépecées et sans vie à "ce qu'il reste de la défense française".

Ou dans le Bild : "Rien ne va bleu !", "Maintenant, faut en franir !", "Maintenant, le Frexit !", "Vous pouvez rester chez vous !", "Tortour de France !" ou encore "La vie en raus !"

le journal Abendzeitung annonce d'emblée: "Adieu les Bleus". Le média d'outre-Rhin écrit par ailleurs: "France: finis ! Allemagne: Finale ! Pourquoi l'Euro continuera sans le pays hôte."

la couverture du Berlin Zeitung et ce titre: "Aujourd'hui, nous allons trouer votre fromage."

le Berliner Kurier présente d'ores et déjà ses excuses à Antoine Griezmann, qui ne réussira pas à trouver le chemin des filets face à l'infranchissable Manuel Neuer. :D

Justement on devrait s'en carrer de cette histoire...

Ben Arfa c'est un scandale je suis d'accord
Benzema c'est l'histoire de la sextape qui a causé sa perte. Il s'est mis plusieurs équipiers à dos avec cette histoire.
Pourtant Deschamps adorait Benz... et sans la pression des médias et de certains joueurs, il l'aurait sélectionné en tant que titulaire indiscutable...

En revanche Ben Arfa, Deschamps n'a jamais pu l'encadrer, depuis l'époque où il l'entraînait à l'OM. Franchement, entre Martial et Ben Arfa, y avait pas photo :(
pr benzema on en parlé ici
histoire de chantage à la sexe tape + l'histoire d'un eventuel blanchiment d'argent dans la transaction d'un etablissement à paname où son nom circule et meme si c'est un bon joueur avec le real avec la france c'etait mi figue mi raisin!
ensuite ben arfa il se reveille que cette année apres une traversee du desert avant il etait inconstant et faisait la gueule et un peu ***** son monde quand il rentrait ds un match apres avoir ciré le banc
meme si deschamp ne pouvait pas le carré il aurait ete top player il l'aurait pris (cf la selection de Payet malgré que c pas l'amour fou entre les deux!) on verra d'ailleurs ce qu'il fait avec le PSG cette année
voila voilou

Dernière édition:
Les certitudes des médias allemand sont amusantes lorsqu'on connait la vérité...

Le Frankfürter Allgemeine, par exemple, a comparé des cuisses de grenouilles dépecées et sans vie à "ce qu'il reste de la défense française".

Ou dans le Bild : "Rien ne va bleu !", "Maintenant, faut en franir !", "Maintenant, le Frexit !", "Vous pouvez rester chez vous !", "Tortour de France !" ou encore "La vie en raus !"

le journal Abendzeitung annonce d'emblée: "Adieu les Bleus". Le média d'outre-Rhin écrit par ailleurs: "France: finis ! Allemagne: Finale ! Pourquoi l'Euro continuera sans le pays hôte."

la couverture du Berlin Zeitung et ce titre: "Aujourd'hui, nous allons trouer votre fromage."

le Berliner Kurier présente d'ores et déjà ses excuses à Antoine Griezmann, qui ne réussira pas à trouver le chemin des filets face à l'infranchissable Manuel Neuer. :D
hate de voir leur titre today! :D

Non ...cette équipe est aux couleurs de l'Afrique c'est vrai mais je ne suis plus trop edf depuis quelques années....j'aime pas trop les magouilles....bling bling...elle traîne un passif de bordel and co...prostituées etc...
demande leur...:rolleyes:
@Drianke @Zayynaab vous ne supportez pas l'équipe de France car y a trop de noirs?

pr benzema on en parlé ici
histoire de chantage à la sexe tape + l'histoire d'un eventuel blanchiment d'argent dans la transaction d'un etablissement à paname où son nom circule et meme si c'est un bon joueur avec le real avec la france c'etait mi figue mi raisin!
ensuite ben arfa il se reveille que cette année apres une traversee du desert avant il etait inconstant et faisait la gueule et un peu ***** son monde quand il rentrait ds un match apres avoir ciré le banc
meme si deschamp ne pouvait pas le carré il aurait ete top player il l'aurait pris (cf la selection de Payet malgré que c pas l'amour fou entre les deux!) on verra d'ailleurs ce qu'il fait avec le PSG cette année
voila voilou

Ben Arfa a un Payet dans chaque jambe et un Martial dans chaque orteil!

Le problème de Ben Arfa, c'est qu'il est tellement doué qu'on ne lui a jamais rien pardonné. Un peu comme un surdoué dans une classe, que personne ne peut s'encadrer, qui se fera chahuter par son prof à la première mauvaise note.

C'est aussi un éternel incompris: sa franchise et sa candeur ont souvent été considérées à tort comme de l'insolence ou de l'arrogance.

Mais quel génie balle au pied!
Peu de joueurs au monde ont une telle qualité de dribble et une si bonne vision du jeu :)

La classe politique flamande n'est pas tendre avec la communauté musulmane , ils sont bien pires que les français

Après moi je ne mélange pas la politique avec le sport... le football ça reste un jeu.
ahahaha pardon? mdrrrrr pire que Le pen aussi nan? en quoi c'est pire j'ai hâte de savoir parce que c'est vraiment gros là.

nan ton problème n'est pas que tu soutiennes la France mais que tu es un hypocrite et retourne ta veste be tay tay une vraie crêpe double face :npq:
mdrrrr 9alek je melange pas politique et sport daba 3ade? :D

Depuis quand tu es pour l'Allemagne... Franchement, ils étaient pas particulièrement bons ce soir (je sais, plein de blessés et suspendus... Mais c'est bien la première fois que j'ai vu les dents de leur entraîneur : quand il gueulait sur ces joueurs^^ Ptain, ce gars, on dirait mon "very big-chef" soit n+4 ou 5, on en a tellement dans ma boîte que je les compte plus... Mais t'as envie de leur proposer des dragées Fuca tellement ils semblent constipés^^)
Comment ça depuis quand je suis pour l'Allemagne?
Félicitations verabien :cool:

C'est celà ouais tu es reconnaissable à 10 m avec tes propos ça sert à rien de prendre des pseudos maghrébins appelle toi Benoit et ça ira hein!
Non habdoula Bouazama originaire de Taza, t'es de là bas?

Non ...cette équipe est aux couleurs de l'Afrique c'est vrai mais je ne suis plus trop edf depuis quelques années....j'aime pas trop les magouilles....bling bling...elle traîne un passif de bordel and co...prostituées etc...

Cette équipe cristallise un peu trop de haine et de rage autour d'elle qu'au bout d'un moment ça en est suspect...
Entre les fdesouche.com qui trouvent qu'il y'a trop de joueurs colorés à leur goût et ça je l'entend tous les jours au boulot...
Qu'il y'a trop de joueurs musulmans (Eh oui les Kanté, Sagna, Pogba, Sissoko and co sont pas de confession bouddhistes),
Ceux qui pleurent l'absence de Benzema mais oublient qu'il à toujours été soutenu par sa Federation et par Deschamps alors qu il est quand même suspecté d'être impliqué dans une histoire de tentative d'extorsion de fonds, ce qui est déjà grave en soi et en plus envers un de ses coéquipiers en équipe de france (ceux qui n'ont jamais joué de leur vie dans un sport collectif ne peuvent pas comprendre que dans ces conditions le prendre à l'Euro aurait pû créer une vraie cassure au sein même de l'équipe ...)
Ceux qui oublient que sans sa blessure, Fekir était sûr d'être pris dans la liste, que pour Ben Arfa le talent ne suffit pas l'esprit d'équipe est un critère important qui à pu jouer en sa défaveur au moment du choix, que Rami n'est pas suédois d'origine à moins d'avoir raté un épisode.... etc etc... même Benzema supporte plus cette équipe que ses pseudos défenseurs sur les reseaux lol

Je ne sais pas hier dans mon quartier ils sont fait la fête j'ai pas dormi jusqu'à 1 h du mat avec leur klaxons, leurs djembé, leurs cris et musique à fond....bon y'avait de bon franchouillards avec les drapeaux français et des fusées à la fenêtre on est une commune qui aime le foot je crois bien....:D

Perso Benzema avec ou sans cette edf depuis quelques années est plutôt honteuse pour ma part! entre les pseudos convertis français qui se tapent des sex tapes ou des poules de luxe, ça touche à l'alcool, la drogue, les poules, ça palpe de la tune mais ça se comporte comme de la vulgaire caillera etc....je suis une nostalgique du temps passé perso'....j'ai grandi avec Trésor, Rocheteau, Platini, Papin, Deschamps, Dugarry Zidane et bien d'autres qui avait un peu de nif encore....ou le foot ressemblait à un vrai sport quoi....

Cette équipe cristallise un peu trop de haine et de rage autour d'elle qu'au bout d'un moment ça en est suspect...
Entre les fdesouche.com qui trouvent qu'il y'a trop de joueurs colorés à leur goût et ça je l'entend tous les jours au boulot...
Qu'il y'a trop de joueurs musulmans (Eh oui les Kanté, Sagna, Pogba, Sissoko and co sont pas de confession bouddhistes),
Ceux qui pleurent l'absence de Benzema mais oublient qu'il à toujours été soutenu par sa Federation et par Deschamps alors qu il est quand même suspecté d'être impliqué dans une histoire de tentative d'extorsion de fonds, ce qui est déjà grave en soi et en plus envers un de ses coéquipiers en équipe de france (ceux qui n'ont jamais joué de leur vie dans un sport collectif ne peuvent pas comprendre que dans ces conditions le prendre à l'Euro aurait pû créer une vraie cassure au sein même de l'équipe ...)
Ceux qui oublient que sans sa blessure, Fekir était sûr d'être pris dans la liste, que pour Ben Arfa le talent ne suffit pas l'esprit d'équipe est un critère important qui à pu jouer en sa défaveur au moment du choix, que Rami n'est pas suédois d'origine à moins d'avoir raté un épisode.... etc etc... même Benzema supporte plus cette équipe que ses pseudos défenseurs sur les reseaux lol

ahahaha pardon? mdrrrrr pire que Le pen aussi nan? en quoi c'est pire j'ai hâte de savoir parce que c'est vraiment gros là.

nan ton problème n'est pas que tu soutiennes la France mais que tu es un hypocrite et retourne ta veste be tay tay une vraie crêpe double face
mdrrrr 9alek je melange pas politique et sport daba 3ade?

Où est ce que j'ai été hypocrite ? J'ai toujours dit que je supportais la Belgique et ensuite la France . Mais j'avoue que j'ai été déçu des joueurs belges avec leur arrogance.

Oui voilà je n'ai pas envie de parler politique sur ce post et puis je n'ai pas les compétences pour :D

Dernière édition:
Où est ce que j'ai été hypocrite ? J'ai toujours dis que je supportais la Belgique et ensuite la France . Mais j'avoue que j'ai été déçu des joueurs belges avec leur arrogance.

Oui voilà je n'ai pas envie de parler politique sur ce post et puis je n'ai pas les compétences pour :D
arrête ton mytho va tu es décu qu'ils aient perdu machi qu'ils se soient vantés (à part ce 7mar de Lukaku d'autres le font? je pose sérieusement la question hein je voudrais savoir jusqu'à quel point ils se transforment en français :D) et ça c'est pas sportif!

arrête ton mytho va tu es décu qu'ils aient perdu machi qu'ils se soient vantés (à part ce 7mar de Lukaku d'autres le font? je pose sérieusement la question hein je voudrais savoir jusqu'à quel point ils se transforment en français :D) et ça c'est pas sportif!

Oui j'ai été déçu pour la Belgique, car je voulais une finale entre la France et la Belgique.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour