Euro 2016: ça commence ce soir...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boyboyboy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu as le droit de dire n'importe quoi.
Et on a le droit de dire que tu dis n'importe quoi :D

Sur ce forum vous êtes d'une arrogance c'est impressionnant... "moi je suis un expert, toi t'es footix blablabla". Mais vous vous prenez pour qui ? Vous savez parler de foot sans rabaisser les autres ? Fatche de c*n, de vraies chaleurs.
A votre âge j'aurais honte.

En attendant on est une majorité à avoir le même avis :cool: On est bcp à raconter du npk alors
Salut.

ok admettons qu'il y'ai eu un péno non sifflé sur kroos, et donc ? Arbitrage corrompu ?

L'arbitrage fait partie du football, il faut composer avec, c'est un paramètre aléatoire de plus, avec le vent, les glissades et les barres transversales. Les occasions manquées par l'Allemagne, l'arbitre n'y ai pour rien. Au final ça fait 2-0. Dans l'absolu l'Allemagne est plus forte, mais sur ce match la France a réussi à les faire déjouer c'est tout :D faut accepter la défaite des fois.

Non c'est pas aléatoire il y a faute et carton indiscutable

C'est pas une simple erreur

Si le penalty est accordé sur Kroos le match fini en piquette tu le sais très bien c'est 4-0 pour l'Allemagne surtout vu l'écart de niveau constate

Faut au moins avoir la modestie de reconnaître que vs avez volé le match point barre

Ben Arfa a un Payet dans chaque jambe et un Martial dans chaque orteil!

Le problème de Ben Arfa, c'est qu'il est tellement doué qu'on ne lui a jamais rien pardonné. Un peu comme un surdoué dans une classe, que personne ne peut s'encadrer, qui se fera chahuter par son prof à la première mauvaise note.

C'est aussi un éternel incompris: sa franchise et sa candeur ont souvent été considérées à tort comme de l'insolence ou de l'arrogance.

Mais quel génie balle au pied!
Peu de joueurs au monde ont une telle qualité de dribble et une si bonne vision du jeu :)
Le probleme c pas d avoir un messi ou un maradona dans chaq jambes c aussi d avoir le cerveau qui va avec pr se fondre ds un groupe ne pas trop faire son c.aca nerveux qd tu es remplacant d zidanes et messi en potentiel on en a vu mais bcp ont eclaté en chemin!

Compte tenu de son côté peu rassurant, perso, j'ai le sentiment que le retour de Rami en équipe de France est une réponse directe à ces accusations.
....mais bien sur et il a ete placé direct en defense pr encore plus se defendre de ses accusations c ca ? :claque:
C comme si il avait gagné une final de league europa..
Ca me rappel un gars sur rmc qui se plaignait que deshamps soit anti maghrebin ils lui ont dit et rami alors? Il a repondu non mais lui fait plus rital :claque:

Oui.

Et si un avis contraire te choque, le problème vient de toi. N'inverse pas les rôles.
D'où ça me choque mdr, direct les grands mots.
Non ce qui me gonfle c'est votre façon de parler, pas ce que vous pensez. Kiffez Giroud, je m'en carre comme de l'an 40. Ya qu'ici où je rencontre des gens qui te parlent comme si on était des potes alors qu'on se connaît pas du tout...

Bref je vais pas m'éterniser avec vous. Bonne journée, au revoir hein.

D'où ça me choque mdr, direct les grands mots.
Non ce qui me gonfle c'est votre façon de parler, pas ce que vous pensez. Kiffez Giroud, je m'en carre comme de l'an 40. Ya qu'ici où je rencontre des gens qui te parlent comme si on était des potes...

Bref je vais pas m'éterniser avec vous. Bonne journée, au revoir hein.
Ciao...
Si tu ne veux pas entendre autre chose que "Giroud est nul...Il n'a aucune technique etc.", ne viens pas sur des forums.

Ciao...
Si tu ne veux pas entendre autre chose que "Giroud est nul...Il n'a aucune technique etc.", ne viens pas sur des forums.
Mais tu comprends ce que j'écris ou t'es aveugle ?
Je dis bien "pas ce que vous pensez mais votre façon de parler".
Je vais où je veux, redescend sur Terre, tu te prends pour qui pour me parler comme ça ?

Aucune technique, ballon au pied il est archi nul, il est lent. Ya que devant les buts avec ses têtes qu'il est bon... Waouh pour un attaquant j'en reste bouche bée :cool:

Belle tête, complexe ? Je suis une femme...

Il a les caracteristiques parfaites pour le jeu de l'équipe de France, il ne dezonne pas ,toujours bien placé : on le voit sur le 2e but ou il oblige Neuer à sortir sinon c'est lui qui met le but , il est fort dans les duels (physiques), tres bon dans les remises au sol ou aeriennes , c'est le point de fixation idéal pour un joueur aussi rapide et roublard que Griezmann qui s'est régalé pendant cet euro à la retomber des ballons de Giroud quand il allait au duel.

Mais tu comprends ce que j'écris ou t'es aveugle ?
Je dis bien "pas ce que vous pensez mais votre façon de parler".
Je vais où je veux, redescend sur Terre, tu te prends pour qui pour me parler comme ça ?
Mais qui parle mal à l'autre?
Arrête de te la péter et redescend sur terre: on discute et c'est toi qui le prends de haut.

Tu dis que Giroud est nul...Je te mets une vidéo de ses buts en 2015/16, qui montre qu'il est bien autre chose qu'un joueur de tête, et toi tu montes sur tes grands chevaux...La vertu outragée tout ça tout ça...

Change de disque et regarde-toi.

Il a les caracteristiques parfaites pour le jeu de l'équipe de France, il ne dezonne pas ,toujours bien placé : on le voit sur le 2e but ou il oblige Neuer à sortir sinon c'est lui qui met le but , il est fort dans les duels (physiques), tres bon dans les remises au sol ou aeriennes , c'est le point de fixation idéal pour un joueur aussi rapide et roublard que Griezmann qui s'est régalé pendant cet euro à la retomber des ballons de Giroud quand il allait au duel.
C'est trop technique pour LaCosca ça :D
Elle n'aime pas Giroud parce qu'elle pense qu'il a pris la place de Benz...Mais elle préfère crever plutôt que de l'avouer :D

Soit tu te bat pour tes principes soit tu te barres. Les gens je les vois juste aboyer et se faire du mal pour rien. La meilleur option pour eux c'est de quitter le pays qu'ils méprisent, c'est mieux pour leur santé parce que tu parles de Vichy ( mdr) mais ils ne sont bon qu'à dénigrer, il n'y a rien de construtif. Et puis la france de Vichy n'a rien à voir avec le football :D l’équipe de France ne représente pas Sarkozi et compagnie mais plutôt le pays nan ?

L'équipe de France représenterai le pouvoir en place :D
On peut pas critiquer la France si on y vit?
À quoi sert le journalisme alors?
Puis c'est facile de dire si t'es pas content tu quittes la France (reférence aux propos de Sarkozy justement)
Tu crois que c'est facile de quitter un pays, pour aller ou? Comme si la canada, l'allemagne ou la norvège étaient des pays qui ouvrent facilement leurs frontières.

On peut aimer certains aspects de la france et d'autres non sans pour autant vouloir quitter la france.
Je ferai ma part en 2017.

L'équipe de France ne représente pas le pouvoir, elle est le reflet du pouvoir.
Ne soyons pas naifs.

Elle n'aime pas Giroud parce qu'elle pense qu'il a pris la place de Benz...Mais elle préfère crever plutôt que de l'avouer :D

C'est un cadeau du ciel qu'il ait prit la place de Benzema, souvenez vous de son dézonnage perpetuel ou t'avais envie de lui coller des baffes tellement on jouait sans attaquant.

Je suis pas d'accord. On le voit nulle part sauf devant les buts et il est très bon de la tête ça je l'admets. Ya juste à un match où il a fait des choses intéressantes: France - Islande.
Sinon très peu présent, il perd vite le ballon, on le voit très peu dribbler, j'aime pas du tout son style de jeu mais ça c'est mon avis perso. Contre l'Allemagne hier il a pas été très bon. Sa course devant les buts allemands... trop drôle :D Une chèvre, il s'est fait rattraper en 2-2 par le joueur allemand :)

Mais rien à voir. Est ce que tu as déjà discuter de foot avec moi mis à part pour Giroud pour dire de telles conneries ? J'aurais aimé qu'il soit bon Giroud, loin de moi l'idée de le descendre parce que y'a pas Benzema....
Réponse de bouffon et ça je le pense bien fort et tu l'as bien cherché :cool:

Et bravo @Aephex de liker alors que tu ne me connais pas non plus :cool:

Mais rien à voir. Est ce que tu as déjà discuter de foot avec moi mis à part pour Giroud pour dire de telles conneries ? J'aurais aimé qu'il soit bon Giroud, loin de moi l'idée de le descendre parce que y'a pas Benzema....
Réponse de bouffon et ça je le pense bien fort et tu l'as bien cherché :cool:

Et bravo @Aephex de liker alors que tu ne me connais pas non plus :cool:
Bah si je te connais la nîmoise :D

Mais comment je te parle? regarde mes messages...Tu pars au quart de tour pour rien lol...
Non j'ai horreur que des gens que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam viennent me parler comme si j'étais leur collègue.
Si tu avais donné ton identité avant, je me serais pas énervée comme ça, mais là c'est trop tard tu m'as engatsée surtout avec le "ne viens pas sur les forums". Oh franchement c'est une façon de parler ça ?

Bref passons

Pour pas voir ce qu'il se passe aujourd'hui faut être aveugle ou complètement stupide toi t'es quoi?

Et toi t'es quoi au juste, un neuneu, un simplet, ou juste un pleurnicheur de première?
Il est interrogé sur l'affaire par des journalistes, il donne son avis, ç'est quoi que t'arrive pas à piger là dedans ?
Les mecs qui decouvrent le foot une fois tous les 4 ans, qui melangent absolument tout juste pour le plaisir de nous ressortir leur refrain preferé...

Bravo à toute l'équipe et au staff !!! Allez, encore un match !!! #FirstNeverFollows #AllezLesBleus @benzema ^^

Je suis pas d'accord. On le voit nulle part sauf devant les buts et il est très bon de la tête ça je l'admets. Ya juste à un match où il a fait des choses intéressantes: France - Islande.
Sinon très peu présent, il perd vite le ballon, on le voit très peu dribbler, j'aime pas du tout son style de jeu mais ça c'est mon avis perso. Contre l'Allemagne hier il a pas été très bon. Sa course devant les buts allemands... trop drôle :D Une chèvre, il s'est fait rattraper en 2-2 par le joueur allemand :)

Ouais ,Enfin l'important dans le foot c'est avant tout marquer des buts et faire marquer, pendant cet euro Giroud est le 9 le plus efficace , il est dans tout les bons coups.

Il marque le premier but contre la roumanie ,il est omnipresent sur les centres contre l'albanie ou il fait poteau, c'est un des meilleurs avec grizmann contre l'Irlande ou il donne une passe dé + une 2e si grizou ne se fait pas faucher avant, hier il est decisif sur le 2eme but et aurait pu offrir un but a grizemann ou la il veut y aller tout seul

On sait bien que c'est pas ronaldo mais il a pesé enormement sur tout nos matchs et c'est bien ca le principal.

edit: j'ai oublié son enorme match contre l'islande

Et toi t'es quoi au juste, un neuneu, un simplet, ou juste un pleurnicheur de première?
Il est interrogé sur l'affaire par des journalistes, il donne son avis, ç'est quoi que t'arrive pas à piger là dedans ?
Les mecs qui decouvrent le foot une fois tous les 4 ans, qui melangent absolument tout juste pour le plaisir de nous ressortir leur refrain preferé...

Bravo à toute l'équipe et au staff !!! Allez, encore un match !!! #FirstNeverFollows #AllezLesBleus @benzema ^^
Attends lol...pendant 3 jours on va avoir droit de la part des anti-France à: "Les français se voient déjà vainqueurs...Ils se la pètent...Ils sont arrogants etc."

Alors que sur tous les forums de foot, je lis de la part des Français: "Attention...c'est pas terminé...On n'a pas gagné..." :D

Ah ah ah...Ces antiFrance...quelle blague lol :D

Attends lol...pendant 3 jours on va avoir droit de la part des anti-France à: "Les français se voient déjà vainqueurs...Ils se la pètent...Ils sont arrogants etc."

Alors que sur tous les forums de foot, je lis de la part des Français: "Attention...c'est pas terminé...On n'a pas gagné..." :D

Ah ah ah...Ces antiFrance...quelle blague lol :D

Le sempiternel refrain du Français chauvin et arrogant, c'est vraiment risible quand tu as un peu voyagé ailleurs.

Il y a 3 pays que je connais bien:
- l'Angleterre (j'y ai vécu près d'un an)
- l'Italie (j'y passe 1 mois chaque été)
- la Tunisie (j'y ai de la famille)

Je peux vous certifier que dans aucun de ces pays, les nationaux sont aussi critiques envers leurs pays que ne le sont les Français. Les gens sont amoureux de leur pays et le défendent de façon inconditionnelle.

En France, l'autocritique est devenue un sport national.

Tte proportion gardé c la meme polemiq qu avec trezeguet a l epoque !

Le sempiternel refrain du Français chauvin et arrogant, c'est vraiment risible quand tu as un peu voyagé ailleurs.

Il y a 3 pays que je connais bien:
- l'Angleterre (j'y ai vécu près d'un an)
- l'Italie (j'y passe 1 mois chaque été)
- la Tunisie (j'y ai de la famille)

Je peux vous certifier que dans aucun de ces pays, les nationaux sont aussi critiques envers leurs pays que ne le sont les Français. Les gens sont amoureux de leur pays et le défendent de façon inconditionnelle.

En France, l'autocritique est devenue un sport national.
Je suis d'accord.

Pendant 10 ans, j'ai enseigné le français à des étrangers.

Dans la première leçon du livre pour les débutants (collection "Clé International"), on apprenait que "les Français sont chauvins" :D
Je blague pas hein? On apprend aux étrangers que les Français sont chauvins (terme d'ailleurs que je n'ai vu dans ma vie qu'associé à "Français" lol.).

Alors que les Français sont dans l'auto-détestation permanente: "pays de *****...des veaux etc."
Sur les forums je ne cesse de lire depuis le début de l'Euro: "Ils sont nuls...Ils vont pas sortir de leur groupe...Dès qu'ils vont rencontrer du lourd, ils vont dégager" etc.
Mais ailleurs on lit: "Ouais les Français se voient déjà champions...Arrogants comme d'hab etc."
C'est un pays de grands malades :D

Oui...C'est Valls qui a filmé la sextape de Valbuena :D
Ta naiveté fait presque de la peine
Il faut analyser la situation avec un peu de recule et prendre en compte le climat actuel en France.

Je me contrefiche de Benzema comme de l'an 10, je ne l'apprecie même guère.
Ceci étant, le dénigrement dont sont victimes les hommes magrébins, quel qu'ils soient, se prolonge même en équipe de France.

C'est très malin d'ailleurs de les exclure, ils envoient un message clair aux jeunes qui arrivent, soit vous rentrer dans le rang et vous vous soumettez soit vous ne serez sélectionné nul part et vous ne ferez plus de football.
Sans racisme aucun les joueurs d'afrique noire sont plus dociles.

Exactement comme le débat sur la déchéance de nationalité qui a été fait pour faire peur aux musulmans et maghrébins en général et qui a aussi rassuré ceux qui pensaient que PS était conciliant à l'égard de ces populations.
Ils sont allé plus loin que la droite.

La politique est partout.

Il faut analyser la situation avec un peu de recule et prendre en compte le climat actuel en France.

Ceci étant, le dénigrement dont sont victimes les hommes magrébins, quel qu'ils soient, se prolonge même en équipe de France.

C'est très malin d'ailleurs de les exclure, ils envoient un message clair aux jeunes qui arrivent, soit vous rentrer dans le rang et vous vous soumettez soit vous ne serez sélectionné nul part et vous ne ferez plus de football.

Exactement comme le débat sur la déchéance de nationalité qui a été fait pour faire peur aux musulmans et maghrébins en général et qui a aussi rassuré ceux qui pensaient que PS était conciliant à l'égard de ces populations.

:claque:

Écoute on sait tous que Deschamps voulait benzema qu'il ne puisse pas le prendre est révélateur des pouvoirs qui ont fait ledf

J'arrive pas à comprendre en quoi la sélection d'un joueur soit commenté par le 1 er ministre qui y voit un problème moral, problème moral qui n'existe plus quand on lui demande son avis sur platini ou problème qui n'a jamais été évoqué pour karabatic

Dernière modification par un modérateur:

Bien sûr tout est politique et particulièrement le foot national

Pfffff...

Tu sais toi-même que sans la sextape Benz jouerait...Didier deschamps le sélectionnait même après 10 matches sans but.

Tu sais toi-même que sans sa blessure Fékir serait à l'Euro...

Mais c'est tellement beau la victimisation hein? :D

En fait tu ne comprends rien au pays où tu vis. T'as raison de te contenter du foot après tout c'est la seule chose que tu captes...et encore.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour