Euro 2016: ça commence ce soir...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boyboyboy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On a gagné en match amical contre l'Allemagne le... 13 novembre dernier :pleurs:

Personne n'a oublié cette horrible soirée, j'ai expliqué qu'en match officiel, la France n'avait plus battu l'Allemagne depuis la coupe du monde 1958. C'est aussi en cela que l'exploit d'hier est énorme surtout qu'elle l'a réalisé avec un des équipes les moins matures. On peut aussi dire la même chose pour les allemands, même s'ils ont tapé les italiens en amical, ils n'avaient jamais sorti cette équipe en officiel.

Cette équipe cristallise un peu trop de haine et de rage autour d'elle qu'au bout d'un moment ça en est suspect...
Entre les fdesouche.com qui trouvent qu'il y'a trop de joueurs colorés à leur goût et ça je l'entend tous les jours au boulot...
Qu'il y'a trop de joueurs musulmans (Eh oui les Kanté, Sagna, Pogba, Sissoko and co sont pas de confession bouddhistes),
Ceux qui pleurent l'absence de Benzema mais oublient qu'il à toujours été soutenu par sa Federation et par Deschamps alors qu il est quand même suspecté d'être impliqué dans une histoire de tentative d'extorsion de fonds, ce qui est déjà grave en soi et en plus envers un de ses coéquipiers en équipe de france (ceux qui n'ont jamais joué de leur vie dans un sport collectif ne peuvent pas comprendre que dans ces conditions le prendre à l'Euro aurait pû créer une vraie cassure au sein même de l'équipe ...)
Ceux qui oublient que sans sa blessure, Fekir était sûr d'être pris dans la liste, que pour Ben Arfa le talent ne suffit pas l'esprit d'équipe est un critère important qui à pu jouer en sa défaveur au moment du choix, que Rami n'est pas suédois d'origine à moins d'avoir raté un épisode.... etc etc... même Benzema supporte plus cette équipe que ses pseudos défenseurs sur les reseaux lol

Compte tenu de son côté peu rassurant, perso, j'ai le sentiment que le retour de Rami en équipe de France est une réponse directe à ces accusations.
N'oublies pas de parler des pseudos supporters de hand et de rugby qui n'aiment ces sports que pour cracher sur le foot. Çà doit leur faire mal aux fesses quant le G8 interrompt une réunion pour suivre une rencontre de LDC :D.

Avec un pseudo comme celui, tu ne devais pas un peu tenir pour l'Allemagne?

Je ne peux pas me l'encadrer Giroud, par contre Griezman j'aime bcp oui :cool:

En fait personne ne peut rationnellement expliqué pourquoi il ne l'encadre pas. Le gars est performant en club, a tout de même mis 20 buts en sélection et a participé à la victoire collective, je crois que c'est lui qui donne l'assiste sur le second but. J'ai l'impression qu'on lui reproche surtout d'avoir une belle tête, même avec la barbe à la Arda Turan, il donne des complexes :D.

Cette équipe cristallise un peu trop de haine et de rage autour d'elle qu'au bout d'un moment ça en est suspect...
Entre les fdesouche.com qui trouvent qu'il y'a trop de joueurs colorés à leur goût et ça je l'entend tous les jours au boulot...
Qu'il y'a trop de joueurs musulmans (Eh oui les Kanté, Sagna, Pogba, Sissoko and co sont pas de confession bouddhistes),
Ceux qui pleurent l'absence de Benzema mais oublient qu'il à toujours été soutenu par sa Federation et par Deschamps alors qu il est quand même suspecté d'être impliqué dans une histoire de tentative d'extorsion de fonds, ce qui est déjà grave en soi et en plus envers un de ses coéquipiers en équipe de france (ceux qui n'ont jamais joué de leur vie dans un sport collectif ne peuvent pas comprendre que dans ces conditions le prendre à l'Euro aurait pû créer une vraie cassure au sein même de l'équipe ...)
Ceux qui oublient que sans sa blessure, Fekir était sûr d'être pris dans la liste, que pour Ben Arfa le talent ne suffit pas l'esprit d'équipe est un critère important qui à pu jouer en sa défaveur au moment du choix, que Rami n'est pas suédois d'origine à moins d'avoir raté un épisode.... etc etc... même Benzema supporte plus cette équipe que ses pseudos défenseurs sur les reseaux lol

Tout ce que tu dis est très juste!

J'ajouterais néanmoins une remarque ; pendant quelques années, il y a eu une vraie cassure entre l'Equipe de France de football et ses supporters.
Et ce n'est pas seulement pour les raisons que tu évoques.

Après la génération 98/2000 à l'état d'esprit exemplaire, l'Equipe de France a lentement basculé dans la génération racaillons : Anelka, Ribéry, M'Vila, Nasri, Menez, Benzema...

Il n'y avait pas de taulier dans l'équipe pour recarder tous ces joueurs, et ils s'en sont donnés à cœur joie, comme à la récré. Le sélectionneur était plus une nounou qu'un coach (Domenech, puis Blanc)
Cela a produit de véritables désastres sportifs (Euro 2008, CDM 2010, Euro 2012) et extra-sportifs (Knysna 2010, frasques de joueurs en 2012...)

Même si j'ai eu les boules de la non-sélection du génie Hatem Ben Arfa, il faut reconnaître à Deschamps la volonté de constituer un groupe sain, volontaire et besogneux, à défaut d'être le plus talentueux.

L'Equipe de France de foot est sur le chemin de la rédemption. Faut vraiment gagner, cela va regonfler un peu le moral des Français qui est au plus bas.:indigne:

En fait personne ne peut rationnellement expliqué pourquoi il ne l'encadre pas. Le gars est performant en club, a tout de même mis 20 buts en sélection et a participé à la victoire collective, je crois que c'est lui qui donne l'assiste sur le second but. J'ai l'impression qu'on lui reproche surtout d'avoir une belle tête, même avec la barbe à la Arda Turan, il donne des complexes :D.
Aucune technique, ballon au pied il est archi nul, il est lent. Ya que devant les buts avec ses têtes qu'il est bon... Waouh pour un attaquant j'en reste bouche bée :cool:

Belle tête, complexe ? Je suis une femme...

.bling bling...elle traîne un passif de bordel and co...prostituées etc...
Il me semble que tu parles là d'une époque piteuse qui ne concerne pas les joueurs actuels en EDF mais la précédente génération... celle qui a trouvé malin de ne pas descendre du bus en Afrique du Sud :npq:

bon y'avait de bon franchouillards avec les drapeaux français et des fusées à la fenêtre on est une commune qui aime le foot je crois bien....:D
Tu m'étonnes, surtout la Coupe de France^^

Je ne peux pas me l'encadrer Giroud, par contre Griezman j'aime bcp oui
J'ai l'impression qu'on lui reproche surtout d'avoir une belle tête, même avec la barbe à la Arda Turan, il donne des complexes
J'avoue, il m'agace aussi Giroud avec sa coiffure qui bouge pas, même quand il reprend un ballon de la tête. Il doit avoir un prix de gros chez Vivelle Dop !

Lol ok...quand tu auras trouvé ces fameuses critères autres que sportifs de Deschamps tu me fais signe...
Bonne nuit!

Valls ne veut pas de benzema

http://www.sofoot.com/valls-ne-veut-pas-de-benzema-non-plus-219131.html

C'est sportif quand c'est le 1 er ministre du pays qui fait la selection?

Surtout que cette ***** de manuel condamné benzema mais trouve qu'elle pourri platini est respectable

C'est assez sportif pr toi ou pas?

Pour pas voir ce qu'il se passe aujourd'hui faut être aveugle ou complètement stupide toi t'es quoi?

Patriote c'est un grand mot. Moi au contraire je ne comprend pas les gens qui restent dans un pays qu'ils méprisent, ça fait un peu opportuniste /sans foi ni loi. Se sont plutôt eux qui n'ont pas de nif.
Après pour parler que de moi, les drapeau je m'en fou, j'aime bien la France parce que j'y suis né et le Maroc mon pays d'origine. Mais pas de fierté particulière à avoir...
Et je sais faire la part des choses entre les crapules en politique et un pays.

T'as raison les français qui méprisaient la France de vichy auraient dû émigrer au Groenland à l'époque

Si tu le dis...:)

Mdr tu crois que c'est une vidéo qui va me faire changer d'avis ?

Voilà il faut qu'on lui serve le ballon devant les cages pour qu'il marque sinon walou :D
Vous êtes sincèrement relou. J'ai le droit de ne pas aimer le joueur quand même ? J'ai le droit de dire que pour moi il n'a aucune technique et je trouve qu'il est moche à regarder jouer ? On dirait je vous force à penser comme moi.
Lâchez moi la grappe purée

Mdr tu crois que c'est une vidéo qui va me faire changer d'avis ?

Voilà il faut qu'on lui serve le ballon devant les cages pour qu'il marque sinon walou :D
Vous êtes sincèrement relou. J'ai le droit de ne pas aimer le joueur quand même ? J'ai le droit de dire que pour moi il n'a aucune technique et je trouve qu'il est moche à regarder jouer ? On dirait je vous force à penser comme moi.
Lâchez moi la grappe purée

Tu as le droit de dire n'importe quoi.
Et on a le droit de dire que tu dis n'importe quoi :D

Pas une excuse un fait il y avait des n penalty sur Kroos vous pouvez toujours essayer de noyer le poisson
ok admettons qu'il y'ai eu un péno non sifflé sur kroos, et donc ? Arbitrage corrompu ?

L'arbitrage fait partie du football, il faut composer avec, c'est un paramètre aléatoire de plus, avec le vent, les glissades et les barres transversales. Les occasions manquées par l'Allemagne, l'arbitre n'y ai pour rien. Au final ça fait 2-0. Dans l'absolu l'Allemagne est plus forte, mais sur ce match la France a réussi à les faire déjouer c'est tout :D faut accepter la défaite des fois.

T'as raison les français qui méprisaient la France de vichy auraient dû émigrer au Groenland à l'époque
Soit tu te bat pour tes principes soit tu te barres. Les gens je les vois juste aboyer et se faire du mal pour rien. La meilleur option pour eux c'est de quitter le pays qu'ils méprisent, c'est mieux pour leur santé parce que tu parles de Vichy ( mdr) mais ils ne sont bon qu'à dénigrer, il n'y a rien de construtif. Et puis la france de Vichy n'a rien à voir avec le football :D l’équipe de France ne représente pas Sarkozi et compagnie mais plutôt le pays nan ?

L'équipe de France représenterai le pouvoir en place :D

ok admettons qu'il y'ai eu un péno non sifflé sur kroos, et donc ? Arbitrage corrompu ?

L'arbitrage fait partie du football, il faut composer avec, c'est un paramètre aléatoire de plus, avec le vent, les glissades et les barres transversales. Les occasions manquées par l'Allemagne, l'arbitre n'y ai pour rien. Au final ça fait 2-0. Dans l'absolu l'Allemagne est plus forte, mais sur ce match la France a réussi à les faire déjouer c'est tout :D faut accepter la défaite des fois.

La faute sur l'allemand est tellement abusé que limite parler de corruption c'est pas déconnant

Surtout quand on sait que platini à organisé l'euro

Soit tu te bat pour tes principes soit tu te barres. Les gens je les vois juste aboyer et se faire du mal pour rien. La meilleur option pour eux c'est de quitter le pays qu'ils méprisent, c'est mieux pour leur santé parce que tu parles de Vichy ( mdr) mais ils ne sont bon qu'à dénigrer, il n'y a rien de construtif. Et puis la france de Vichy n'a rien à voir avec le football :D l’équipe de France ne représente pas Sarkozi et compagnie mais plutôt le pays nan ?

L'équipe de France représenterai le pouvoir en place :D

Bah c'est valls qui a fait la selection

Se battre pour les principes c'est quoi aujourd'hui les principes en France allez balance qu'on rigole?

D'habitude on perd comme ça. Voir le match de coupe du monde France-Allemagne 2014 avec une faute énorme sur Varanne sur le but allemand.
A tout prendre, je préfère gagner :)

Au moins avec zidane la victoire se faisait avec panache et talent

La la France est bcp moins forte elle se fait balader mais se qualifie sur deux coups de pouce de l'arbitre

Remarque ça représente bien la france actuelle : gouvernance dégueulasse = le reste est dégueulasse

L'arbitrage était favorable aux français.
La france est en finale grâce à l'arbitre c'est pas les premiers pas les derniers à en bénéficier. Ça n'a rien à voir avec Benzema.
Bizarre...Même les médias allemands ne trouvent rien à redire sur le pénalty et l'arbitrage en général.
Pareil pour les Italiens, les Espagnols, les Anglais...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour