anonyme321
VIB
Fait une tout petit effort, une phrase c'est juste un sujet verbe complément, même ma nièce de 3 ans y arrive.
Je suis mort de rire
Sujet + verbe + compmnt cqfd
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fait une tout petit effort, une phrase c'est juste un sujet verbe complément, même ma nièce de 3 ans y arrive.
C'est tellement plus facile la victimisation...
Dans ce cas, pourquoi Zidane est-il un Dieu vivant en France?
Pourquoi 80% des Français étaient-ils favorables à la sélection de Hatem Ben Arfa?
Pourquoi Pogba est-il le 2eme joueur préféré des Français?
Pourquoi Djamel Debbouze est-il une des personnalités préférées des français?
Pourquoi Rama Yade est-elle une des politiques préférées des français?
? wait what?Pourquoi Rama Yade est-elle une des politiques préférées des français?
...
En fait tu ne comprends rien au pays où tu vis. T'as raison de te contenter du foot après tout c'est la seule chose que tu captes...et encore.
Pas compris? wait what?
C'est tellement plus facile la victimisation...
Dans ce cas, pourquoi Zidane est-il un Dieu vivant en France?
Pourquoi 80% des Français étaient-ils favorables à la sélection de Hatem Ben Arfa?
Pourquoi Pogba est-il le 2eme joueur préféré des Français?
Pourquoi Djamel Debbouze est-il une des personnalités préférées des français?
Pourquoi Rama Yade est-elle une des politiques préférées des français?
C'est fatigant d'entendre parler de racisme toute la journée. Les Français ne sont pas plus racistes que les autres, au contraire...
humm c'est bien ce que je pensaisPas compris
Salam nwidiya,humm c'est bien ce que je pensais
Pas compris
Aalikoum salamSalam nwidiya,
Je t'ai envoyé la liste en MP des footix à virer pour 48hrs
ça a couté combien à Flamby cette qualification de la France ?
Elle veut pas m'expliquer Mme La "Haut Rispansable" ?humm c'est bien ce que je pensais
Simple il n'y a que moi et @ould khaidija et @KINGjulian qui ne le sont pas ^^ tout le reste out , et tu ne t'oublies de t'auto-virer aussiAalikoum salam
C'est quoi un footix? Please je ne savais pas que Kroos était un joueur de foot, mais un bladinaute, donc vas y doucement mdrr
Tu la kiffes pour quels actions passées et quels actions à venir?Elle veut pas m'expliquer Mme La "Haut Rispansable" ?
En tout cas, je la kiffe bien Rama Yade.
Déjà on dit "qui ne le sommes pas" et non qui ne le sont pas, et on commence tjs par citer les autres, avant de dire "moi"Simple il n'y a que moi et @ould khaidija et @KINGjulian qui ne le sont pas ^^ tout le reste out , et tu ne t'oublies de t'auto-virer aussi
On peut pas critiquer la France si on y vit?
À quoi sert le journalisme alors?
Puis c'est facile de dire si t'es pas content tu quittes la France (reférence aux propos de Sarkozy justement)
Tu crois que c'est facile de quitter un pays, pour aller ou? Comme si la canada, l'allemagne ou la norvège étaient des pays qui ouvrent facilement leurs frontières.
On peut aimer certains aspects de la france et d'autres non sans pour autant vouloir quitter la france.
Je ferai ma part en 2017.
L'équipe de France ne représente pas le pouvoir, elle est le reflet du pouvoir.
Ne soyons pas naifs.
***** tu te bases sur des sondages pour argumenter
Mais alors pourquoi le FN fait des scores de 25% dans ce cas?
Tu veux devenir ma maitresseDéjà on dit "qui ne le sommes pas" et non qui ne le sont pas, et on commence tjs par citer les autres, avant de dire "moi"
Pfff faut tout leur apprendre!
nod jma3 aaliya garsonek mdr
Non c'est pas aléatoire il y a faute et carton indiscutable
C'est pas une simple erreur
Si le penalty est accordé sur Kroos le match fini en piquette tu le sais très bien c'est 4-0 pour l'Allemagne surtout vu l'écart de niveau constate
Faut au moins avoir la modestie de reconnaître que vs avez volé le match point barre
Comme dans la plupart des pays d'Europe, l'extrême droite est au delà des 20%, y compris dans des pays réputés très tolérants comme les pays scandinaves ou le UK...
On pourrait passer le reste de l'après-midi à argumenter sur les raisons de la montée du FN, sur l'effondrement des partis conventionnels, sur le fait que le vote FN s'est banalisé, et concerne toutes les catégories de population (vieux/jeunes, riches/pauvres, et même immigrés..,)
Cela ne fait pas pour autant de la France un pays raciste.
Mdr sérieusement, tu penses vraiment etre objectif là dans l'état où tu es ?
Je te laisse refroidir , on en reparlera plus tard
Bah c'est valls qui a fait la selection
Se battre pour les principes c'est quoi aujourd'hui les principes en France allez balance qu'on rigole?
Tu la kiffes pour quels actions passées et quels actions à venir?
Ou alors c'est son fond de teint blanchissant que tu aimais pendant le quinquénat?
Je ne sais pas si on lui imposait ou alors c'était par choix mais en tout cas c'était une vrai catastrophe
La faute sur l'allemand est tellement abusé que limite parler de corruption c'est pas déconnant
Surtout quand on sait que platini à organisé l'euro
Valls qui a fait la selection ? mdrrr t'es sérieux ? L'équipe de France représenterai le pouvoir en place en faite
Je parlais des convictions et principes des gens qui méprisent la France mais qui y restent quand même, pourquoi ne pas se battre pour faire valoir leur principes ? C'est que du vent ^^.
Les principes de la France? prrrrrrrr je crois que tu n'as pas compris mon positionnement, je ne politise l'équipe de France, quand je la supporte, je supporte l'équipe de France de football point final. Se sont ceux qui méprisent la France au point de ne pas supporter l'équipe de France qui politisent ça.
Après mon point de vue sur se qui se passe en France, j'en suis sur que je suis encore plus dure que toi de ce coté là, je risquerai de te choquer mais c'est pas le sujet.
T'es sérieux ? Je viens de revoir la vidéo et en toute objectivité tu peux voir si il y'a faute sur Kroos sur ce passage ? T'es grave toi ! On voit rien dutout !! D'ailleurs sur cette action il me semble que kroos se relève direct après pour pas risquer de se manger un carton pour simulation !
Pas pour son fond de teint... Ni pour son passage en tant que secrétaire d'état aux sports en tout cas!
Au delà de son programme, que l'on ne connaît pas encore (en tout cas pas moi) je trouve qu'elle détone dans le milieu politique, par sa franchise et son courage.
Elle n'a jamais hésité à aller à contre les appareils politiques. Enfin c'est mon avis.
hummm thanks no thanksTu veux devenir ma maitresse
Bosser pr Sarkozy c'est clair c'est à contre courant un vrai saumon la rama
Le niveau des posts ici
Ah bon jsuis footix moi?Simple il n'y a que moi et @ould khaidija et @KINGjulian qui ne le sont pas ^^ tout le reste out , et tu ne t'oublies de t'auto-virer aussi
Pogba touche sa jambe arrière va voir sur des ralentis
Il y a clairement faute
Pas grave je vais continuer à te faire la cour, jusqu’à ce que tu cèdeshummm thanks no thanks
Footix c des gens qui connaissent peu ou pas le foot et qui supportent dans le sens du vent et qui d fois disent n importe quoiAalikoum salam
C'est quoi un footix? Please je ne savais pas que Kroos était un joueur de foot, mais un bladinaute, donc vas y doucement mdrr