Euro 2016: ça commence ce soir...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boyboyboy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ici au Maroc tous ceux à qui je pose la question ou qui regardent le match sont pour le portugal...ils sont unanimes: les français tal3ine ne sma pour rien du tout et des tricheurs...vous avez trop une reput de merdde, vous êtes demasqués, même pas fins :D

ici au Maroc tous ceux à qui je pose la question ou qui regardent le match sont pour le portugal...ils sont unanimes: les français tal3ine ne sma pour rien du tout et des tricheurs...vous avez trop une reput de merdde, vous êtes demasqués, même pas fins

la tantot au journal de rtl une francaise dit c est la france qui va gagner le journaliste lui dit pourkoi elle dit parce qu on est les meilleurs :D des frimeurs :eek:

la tantot au journal de rtl une francaise dit c est la france qui va gagner le journaliste lui dit pourkoi elle dit parce qu on est les meilleurs des frimeurs :eek:
c'est pas nouveau que ce sont de gros frimeurs...c'est pour ça que je ne peux pas les piffer enfin à part les chtis :D

Ça sent les tirs au but ?

Ps : je ne regarde pas le match..

C'est aussi le pronostic de ma femme, qui a rajouté "quelle bande de faieniasses", c'est vrai que Griezman là, on le voit pas. Giroud ? bah déjà sur le banc de touche, non ? Ah non... :pleurs:

En revanche, un grand bravo à Umtiti, déjà bien présent face à l'Allemagne et qui défend comme un lion :)

C'est aussi le pronostic de ma femme, qui a rajouté "quelle bande de faieniasses", c'est vrai que Griezman là, on le voit pas. Giroud ? bah déjà sur le banc de touche, non ? Ah non...

En revanche, un grand bravo à Umtiti, déjà bien présent face à l'Allemagne et qui défend comme un lion

Merci pour ta grande analyse :D
Étonnant pour Griezmann vu comment il est adulé depuis la coupe du monde

Giroud je comprends pas qu'il ait été sélectionné :D

Merci pour ta grande analyse :D
Pas de souci, si tu me cherches, je suis accoudé au comptoir chez Bébert avec Gillou et Momo^^ (non, je plaisante, je larve actuellement sur mon canap^^)

Pour Griezman, à mon avis, il a trois défenseurs sur le dos dès qu'il fait un pas (c'est pour ça qu'on le voit pas : il arrive pas à toucher le ballon^^)

Pour Giroud, joker : ma femme l'aime bien (et pas envie de pb ;))

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour