UNIVERSAL sors de ce corpsil porte l'équipe et ces bcp meme si ltouche pas le ballon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
UNIVERSAL sors de ce corpsil porte l'équipe et ces bcp meme si ltouche pas le ballon
Ah je ne suis pas le seul a avoir vu son jeu.il a été payé combien ronaldo pour faire ce cinéma?
Mdril a été payé combien ronaldo pour faire ce cinéma?
c'est d'la bonne2 kg de morue
ta deja vu un fotballeur refuser de porter la coupe ?Ah je ne suis pas le seul a avoir vu son jeu.
Il court puis au moment de sortir il s'effondre, l'arbitre réclame une civière, vraiment trop drôle.
C'est quoi le Maroc?ici au Maroc tous ceux à qui je pose la question ou qui regardent le match sont pour le portugal...ils sont unanimes: les français tal3ine ne sma pour rien du tout et des tricheurs...vous avez trop une reput de merdde, vous êtes demasqués, même pas fins
ils ont tout donné sur Ronaldoles francais apres un bon debut joue comme des pieds depuis la sortie de Ronaldo , bizarre
si tu veux faire le fier "c'est quoi le Maroc?" commence par dégager d'un forum représentant ce dernier...C'est quoi le Maroc?
L e Portugal joue comme d'hab: ils mettent un bus devant la cage.les francais apres un bon debut joue comme des pieds depuis la sortie de Ronaldo , bizarre
les francais apres un bon debut joue comme des pieds depuis la sortie de Ronaldo , bizarre
A un certain niveau de revenus, jouer n'a plus autant d'importance.
T'as vu le ralenti, il n'a pas été agressé, c'est une chochotteta deja vu un fotballeur refuser de porter la coupe ?
justice est faite Payet l'aggresseur est OUT
Ben là c'est France vs Portugal...Faut-y faire ^^si tu veux faire le fier "c'est quoi le Maroc?" commence par dégager d'un forum représentant ce dernier...
Non non...Tu dis n'importequoi
non 1 heureallez força Portugal ...une demi heure à tenir avant les tirs au but
ben mon vieux acchete toi des jumellesT'as vu le ralenti, il n'a pas été agressé, c'est une chochotte
ici au Maroc tous ceux à qui je pose la question ou qui regardent le match sont pour le portugal...ils sont unanimes: les français tal3ine ne sma pour rien du tout et des tricheurs...vous avez trop une reput de merdde, vous êtes demasqués, même pas fins
c'est pas nouveau que ce sont de gros frimeurs...c'est pour ça que je ne peux pas les piffer enfin à part les chtisla tantot au journal de rtl une francaise dit c est la france qui va gagner le journaliste lui dit pourkoi elle dit parce qu on est les meilleurs des frimeurs
Ouais...presqu'autant que les Belgesc'est pas nouveau que ce sont de gros frimeurs...
Ça sent les tirs au but ?
Ps : je ne regarde pas le match..
C'est aussi le pronostic de ma femme, qui a rajouté "quelle bande de faieniasses", c'est vrai que Griezman là, on le voit pas. Giroud ? bah déjà sur le banc de touche, non ? Ah non...
En revanche, un grand bravo à Umtiti, déjà bien présent face à l'Allemagne et qui défend comme un lion
El Tigré rentre...
Le match est fini...Bravo la France
C'est comme si c'était faitLa France a marqué ??
Pas de souci, si tu me cherches, je suis accoudé au comptoir chez Bébert avec Gillou et Momo^^ (non, je plaisante, je larve actuellement sur mon canap^^)Merci pour ta grande analyse
Rigolo...Regarde l'action...à moins que la vérité te fasse malOn voit clairement qu'il y a eu des instructions pour blesser Ronaldo, faut croire que l'arbitrage maison ne suffit pas. Le pire c'est qu'ils n'arrivent même pas à avoir le dessus...