Penalty non sifflé contre Grizou.
Oui je sais: je suis objectif
Oui je sais: je suis objectif
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
miskin il veut absolument marquersissoko il est OP
Eh non, perdu, je ne suis pas dans un canapé.Y'a que dans son canapé qu'on pense comme ça...
C'est possible, c'est quand même un jeu de chance sans parler des erreurs d'arbitrage.les dieux du footbal seront présent ce soir
le portugal va gagner
Je t'avoue que la je découvre ! ^^Il a été bon pendant cet Euro
Quel cinéma Penaldo...
A part te tromper à chaque fois, tu sers à quoi ici?les dieux du footbal seront présent ce soir
le portugal va gagner
En club, il a pas été très bon (avant l'euro). Mais là au moins il est présentJe t'avoue que la je découvre ! ^^
Non vraiment impressionant de vitesse et de puissance d'accélération. Il me régale perso.
Sur le ralenti, il n'y avait aucune volonté de faire mal...Euhhhhh t'es sérieux ?
Non...La tapette est sortietfou bande de tapettes, de mauvais joueurs et tricheurs ces français...
Va savoir, les enjeux sont pas les mêmes. Peut etre que c'est ce qui lui donne des ailes !En club, il a pas été très bon (avant l'euro). Mais là au moins il est présent
t es meme pas capable de voir un attentat sur ronaldo t 'es sur que tu vois la balleA part te tromper à chaque fois, tu sers à quoi ici?
ah ben si une tapette vous a fait peur au point d'aller lui démolir le tibia, c'est pas mieux...des sous tapettes ces françaisNon...La tapette est sortie
Quand tu reverras les images, tu viendras t'excusert es meme pas capable de voir un attentat sur ronaldo t 'es sur que tu vois la balle
Ils sont où les Belches?ah ben si une tapette vous a fait peur au point d'aller lui démolir le tibia, c'est pas mieux...de sous tapettes ces français
aucune volonté ok mais le type viens à 100 a lheure il propulse ronaldo à un mètreSur le ralenti, il n'y avait aucune volonté de faire mal...
Après c'est le destin...
Tout est dit.aucune volonté ok .
oh je l'attendais celle là les français quand ils ne trouvent rien à répondre ils parlent d'un autre sujet minable va toi et ton équipe d'imposteursIls sont où les Belches?
Ils se sont fait sortir par l'équipe qui s'est faite sortir par le Portugal ils sont déjà chez eux depuis longtempsIls sont où les Belches?
Le meilleur Portugais? Tu plaisantes? Il a rien fait le De Niro portugais dans cet Euro...quelle finale de *****
deja c'était pas terrible en plus t enleve le meilleur pôrtugais.
Ta connaissance des joueurs pros te font croire qu'un mec préfère être sur le banc que sur le terrain ?Eh non, perdu, je ne suis pas dans un canapé.
Par contre je connais bien la mentalité des joueurs pros.
A un certain niveau de revenus, jouer n'a plus autant d'importance.Ta connaissance des joueurs pros te font croire qu'un mec préfère être sur le banc que sur le terrain ?
2 kg de morueil a été payé combien ronaldo pour faire ce cinéma?
il porte l'équipe et ces bcp meme si ltouche pas le ballonLe meilleur Portugais? Tu plaisantes? Il a rien fait le De Niro portugais dans cet Euro...
Je suis pas le match ni le foot mais juste pour info ya combien combien ?