tu devrais regarder le ralenti il lui a casser le genouLol...il est pas touché par Payet...Un grand acteur...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu devrais regarder le ralenti il lui a casser le genouLol...il est pas touché par Payet...Un grand acteur...
Ça va rentrer, on est au dessus
C'est le contraire...Il touche que le ballon...tu devrais regarder le ralenti il lui a casser le genou
Ne porte pas la guigneC'est mauvais signe, les portugais ont toujours gagné en étant dominé
Je crois qu'on a été mauvaise langue, il pleure peuchère =\C'est le contraire...Il touche que le ballon...
Son genou tourne oui on le voit au ralenti c'est vraitu devrais regarder le ralenti il lui a casser le genou
Nan il lui a défoncé la jambe d'appuiLol...il est pas touché par Payet...Un grand acteur...
Sur le ralenti, je vois Payet toucher le ballon...Nan il lui a défoncé la jambe d'appui
Il revient...C'est le Robert De Niro portugais
A part Ronaldo, tu penses à qui?C'est votre technique de casser les meilleurs joueurs?
Tout à fait, j'ai vu aussi le ralenti, juste un petit choc sur le genoux comme il y en a des milliers au foot.Sur le ralenti, je vois Payet toucher le ballon...
Avec le pied gauche, mais avec son genou il défoncé le genou du pied d'appui de Ronaldo, super dangereux, d'ailleurs il sort blessé définitivement la...Sur le ralenti, je vois Payet toucher le ballon...
Alé c est fais expres ou quoi ?
Le meilleur joueur maintenant j ai plus d espoire
C est pas toi qui avait peur de porter le mauvais œil à Ronaldo
C'est toi qui est débile...Des maghrébins en équipe de France, aucun autre pays européen n'en a jamais sélectionné autant.
Et Fekir serait là sans sa blessure, Benz sans sa connerie.
Finalement tu soutiendrais la France si elle avait des rebeus. T'est un gros raciste quoi...
attentat sur ronaldo !
Je suis dégoûtée qu'il soit plus sur le terrain,Avec le pied gauche, mais avec son genou il défoncé le genou du pied d'appui de Ronaldo, super dangereux, d'ailleurs il sort blessé définitivement la...
A part Ronaldo, tu penses à qui?
Rigolo...
C'est pas le genre de Payet d'être un boucher...S'il y faute, c'est pas intentionnel. Mais bon, les Portugais ont trouvé leur alibi pour expliquer la défaiteAvec le pied gauche, mais avec son genou il défoncé le genou du pied d'appui de Ronaldo, super dangereux, d'ailleurs il sort blessé définitivement la...
Pffff...les Portugais...On les gagne depuis 40 ans sans casser des jambes...C'est déjà pas mal non
Après avoir rencontré des équipe amateur
L'arbitre en demi
Vous cassez en final Yal khintis
Il a été bon pendant cet EuroSissoko fait un match hallucinant ce soir
ben si, il n'a pas envie d'avoir une nouvelle défaite sur le dos.Je veux bien croire qu'un mec fasse du cinema quand il fait une roulade dans la surface mais simuler pour sortir au début d'une finale j'ai du mal à y croire.
Y'a que dans son canapé qu'on pense comme ça...ben si, il n'a pas envie d'avoir une nouvelle défaite sur le dos.
C'est la bonne excuse pour les portugais