Il a fait un arrêt lol...Il est bon aussi Lloris^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a fait un arrêt lol...Il est bon aussi Lloris^^
Les actions tu veux dire ? Revisionne juste la première faute, c'était clairement intentionnel. La France a besoin de gros coup de pouce pour gagner les gros matchs, on l'a bien vu contre l'Allemagne (le pire, sans Hummels/Boateng), ce qui me choque surtout, c'est que personne ne relève (ces même gros hypocrites qui s'étaient indignés par la main de Henry). Dégoûtant.Rigolo...Regarde l'action...à moins que la vérité te fasse mal
laisse ils gagnent en trichant laisse les avoir aussi peu de dignité et d'esprit sportifLes actions tu veux dire ? Revisionne juste la première faute, c'était clairement intentionnel. La France a besoin de gros coup de pouce pour gagner les gros matchs, on l'a bien vu contre l'Allemagne (sans Hummels/Boateng), ce qui me choque surtout, c'est que personne ne relève (ces même gros hypocrites qui s'étaient indignés par la main de Henry). Dégoûtant.
Nous on aime la justice donc on soutient le Portugallaisse ils gagnent en trichant laisse les avoir aussi peu de dignité et d'esprit sportif
je m'en fiche...pour moi la France pue la magouille elle ne sera jamais la vrai gagnante quand bien même elle remporterait cette finale...S'il y a prolong', ça ne sent pas bon pour le Portugal.
Nous on aime la justice donc on soutient le Portugal
T'es dur, mais j'aime bien l'amour vache : faut demander le meilleur !Il a fait un arrêt lol...
Ha Ha quel footix, tu portes bien ton blase.Bon ...avec une chatte énorme les carreleurs arrivent aux prolongations...
Virons vite ces imposteurs qui ont rien à faire dans cet Euro
On a raté d'énormes occases, décidément c'est pas le jour de la France, alors qu'on aurait pu terminer avec un 3-0..Oh le poteau
Matuidi vient de s'en prendre un !3 cartons jaunes pr le Portugal
0 pour la France
Suis je la seule a trouver sa chelou
3 cartons jaunes pr le Portugal
0 pour la France
T'as raison, les Portugais sont vraiment des amateurs ou pas fair-play : font plein des fautes !3 cartons jaunes pr le Portugal
0 pour la France
Non, ce n'est pas chelou, on appelle ça un arbitrage maison, après comparé au match avec L'Allemagne, ce soir, c'est dans l'ensemble raisonnable, pas équitable mais plutôt raisonnable.3 cartons jaunes pr le Portugal
0 pour la France
Ah Ben un autre pr le Portugal, le ratio est très déséquilibréMatuidi vient de s'en prendre un !
#mauvaiselangue !
Non...les rebeus qui enragent parce qu'il n'y a pas benz...D'ailleurs c'est 3 cartons jaunes contre deux et pas 3-03 cartons jaunes pr le Portugal
0 pour la France
Ouf..... Lloris homme du match, les français ont vraiment eu du mal (sans Ronaldo, je répète Ha Ha)
Tu sais, je me disais pareil quand c'est l'Algérie qui jouait... Quel bordel et dégradations autour de chez moiFaut espérer les TAB pour avoir une chance de dormir dans le calme.
Moi c'est juste car je trouve le parcours de la France injuste. Concernant Benzema, lorsque tu vois le niveau de Giroud, honnêtement il n'a absolument rien mais alors rien à craindre. Et Giroud le sait, il l'a reconnu en conférence de presse.Non...les rebeus qui enragent parce qu'il n'y a pas benz...D'ailleurs c'est 3 cartons jaunes contre deux et pas 3-0
Quel rapport avec benz ?? L'équipe de France n' a pas brille soyons juste un pu honnêteNon...les rebeus qui enragent parce qu'il n'y a pas benz...D'ailleurs c'est 3 cartons jaunes contre deux et pas 3-0