Euro 2016: ça commence ce soir...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boyboyboy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Rigolo...Regarde l'action...à moins que la vérité te fasse mal
Les actions tu veux dire ? Revisionne juste la première faute, c'était clairement intentionnel. La France a besoin de gros coup de pouce pour gagner les gros matchs, on l'a bien vu contre l'Allemagne (le pire, sans Hummels/Boateng), ce qui me choque surtout, c'est que personne ne relève (ces même gros hypocrites qui s'étaient indignés par la main de Henry). Dégoûtant.

Les actions tu veux dire ? Revisionne juste la première faute, c'était clairement intentionnel. La France a besoin de gros coup de pouce pour gagner les gros matchs, on l'a bien vu contre l'Allemagne (sans Hummels/Boateng), ce qui me choque surtout, c'est que personne ne relève (ces même gros hypocrites qui s'étaient indignés par la main de Henry). Dégoûtant.
laisse ils gagnent en trichant laisse les avoir aussi peu de dignité et d'esprit sportif :D

Ma femme est partie se coucher (c'est marrant, sur Games of throne, elle fait les prolongations^^)

Bon, jeu bouché. Les attaquants (français du moins) sont transparents : touchent pas le ballon les gars.

Donc, mon pari est que s'il y a un but pendant les prolongations, ce sera le fait d'un gars à l'arrière. Pourquoi pas Umtiti ? Oui, j'avoue, il m'a impressionné à être sur tous les coups en défense... il peut aussi l'être sur l'attaque. Allllllleeeeeeezzzz !

Non...les rebeus qui enragent parce qu'il n'y a pas benz...D'ailleurs c'est 3 cartons jaunes contre deux et pas 3-0
Moi c'est juste car je trouve le parcours de la France injuste. Concernant Benzema, lorsque tu vois le niveau de Giroud, honnêtement il n'a absolument rien mais alors rien à craindre. Et Giroud le sait, il l'a reconnu en conférence de presse.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour