Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, quoi qu'il arrive : depuis un an de tension, on a enfin pu vivre un grand evénement festif sans que ça finisse en drame dans un pays où même aller boire un verre en terrasse est devenu dangereux. Quel que soit le score, c'est déjà une énorme victoire !Ce soir cela sera la fête!
+1000000Oui, quoi qu'il arrive : depuis un an de tension, on a enfin pu vivre un grand evénement festif sans que ça finisse en drame dans un pays où même aller boire un verre en terrasse est devenu dangereux. Quel que soit le score, c'est déjà une énorme victoire !
Voudrais pas jouer les rabats joies mais à mon avis, c'est mort...
Toi j'te parle plusdans ma famille on a tous crié
Pour ça, il ne faut pas habiter un quartier de ksosVite que ça se termine, purée y en a qui s'lève tôt hein .....marre des klaxons de cassos
Les dieux du foot sont pour le Portugal ce soir...Non ils peuvent marquer un but mais après tirs au buts et c'est pas juste les tirs au buts...
T'as pas bien vu , c'est une main portugaise qui bloque le ballon, confirmé par les commentateurs.Arrête ton bla bla, on a tous vu main, les Portugais ont fait preuve de vice pour rééquilibrer la balance. Il faut les comprendre. Concernant le but, il n'y a rien a dire. Il reste plus de 5 min, attendons.
Je suis pas pro portugais mais le chauvinisme de certains fait que je serais content que cela soit les portugais qui gagne.
Oui, c'est ce que je dis, le vice des Portugais est compréhensible.T'as pas bien vu , c'est une main portugaise qui bloque le ballon, confirmé par les commentateurs.
Et ils ont osé réclamer en connaissance de cause. Pas très honnêtes ces portugais.
Pour ça, il ne faut pas habiter un quartier de ksos
C'est pour qui la coupe??
La preuve que non, la France avait tout pour gagner.Eh en même temps, les amis : si le Portugal gagne sans sa star Ronaldo, ça montre bien qu'on pouvait se passer de notre starlette Benzema aussi^^
Pas mérité ils ont eu bcp de bolHonnêtement, la victoire du Portugal (sans Ronaldo bis) est méritée ou pas ? Franchement ? Les footix peuvent répondre