Euro 2016: ça commence ce soir...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boyboyboy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est clair, j'ai jamais été chauvine en sport même le rugby je supporte l'hémisphère Sud toujours...la France était belle jusqu'en 98 après niet...

Aaah la coupe du Monde de 98 :love:
Ça allait bien au delà de la victoire du pays ! Y avait une vraie ferveur autour des joueurs ! Du coup la joie était multipliée par 10 ! Puis y avait moins de tensions sociales dans le pays.

Alors que même si cette équipe gagnait ce serait vraiment pas pareil !
C'est l'évènement sportif qui m'a le plus marqué !

ah ah ah enfin l'imposture a pris fin...je suis trop contente...bye bye les français vive le Portugal :D @zozo357 va danser à la barrière ou flagey pour moi avec les portugais(suis au Maroc)
Portugal sans leur star Ronaldo. C'est à souligner aussi ! C'est pas une star qui fait une équipe, c'est l'équipe qui permet à la star de briller

Punaise, ça se déchaîne en chants et klaxons et pétards dans mon quartier... Pourtant, j'habite pas un quartier de Portugais.

En fait, c'est mieux : je crois que les gens sont contents... et l'auraient été quoi qu'il arrive. J'aime bien :)

Portugal sans leur star Ronaldo. C'est à souligner aussi ! C'est pas une star qui fait une équipe, c'est l'équipe qui permet à la star de briller

Punaise, ça se déchaîne en chants et klaxons et pétards dans mon quartier... Pourtant, j'habite pas un quartier de Portugais.

En fait, c'est mieux : je crois que les gens sont contents... et l'auraient été quoi qu'il arrive. J'aime bien :)
C'est l'esprit sport :cool: dans ma rue aussi ça s'ambiance.
Je pense que les gens ont besoin de cet esprit festif quelque soit le vainqueur.

Non dans l'ensemble de l'euro. Mais même dans le match c'est la France qui a eu le plus d'occasion mais non concrétisé. Mais je suis un footix !
Non concrétisé donc ce n'est pas du bol, c'est la France qu'il faut blâmer, surtout le milieu de terrain. Dans l'ensemble de l'euro, je suis d'accord, mais ce n'est rien comparé au calendrier de la France.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour