Euro 2016: ça commence ce soir...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boyboyboy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Punaise, ça se déchaîne en chants et klaxons et pétards dans mon quartier... Pourtant, j'habite pas un quartier de Portugais.
Je confirme, les gars chantent la Marseillaise : ils sont contents d'avoir perdu^^

Nan, franchement, moi ça me fait du bien ça... Et les amis, l'important en sport, il paraît que c'est de participer (et j'ajouterais : "de s'amuser", du moins en tant que spectateur) :)

Bravo à l'équipe de France pour son parcours, sa défense inébranlable, son milieu de terrain efficace, ses attaquants (mal)chanceux mais qui nous ont fait de belles figures, pirouettes et tirs.
On a passé un bon moment : merci aux Bleus, aux Portugais, aux Allemands, aux Islandais, aux Belges. Oui, c'est futile tout ça, mais qu'est-ce que ça fait du bien de parler de choses futiles de temps en temps.

Parce que t'es pas un rebeu...T'es un bougnoule...Assume après tes propos racistes.

Je mets ça sur le compte de ta grande déception.
En fait cette défaite permets de rabattre le caquet des pourrits qui on fait la selection de l'équipe.
Cette défaite te permet de dire un f*ck à Valls qui te méprise, mais comme tu ne comprends rien à rien...

Portugal sans leur star Ronaldo. C'est à souligner aussi ! C'est pas une star qui fait une équipe, c'est l'équipe qui permet à la star de briller

Punaise, ça se déchaîne en chants et klaxons et pétards dans mon quartier... Pourtant, j'habite pas un quartier de Portugais.

En fait, c'est mieux : je crois que les gens sont contents... et l'auraient été quoi qu'il arrive. J'aime bien :)
kho moi avec ou sans ronaldo tout ce qui m'importait c'était que la France perde...:D

En même temps, je vois pas comment l'ambiance aurait pu être super bonne dans l'équipe avec Benzema : il est quand même en examen pour une possible implication dans un chantage à la sextape contre un... de ses coéquipiers en équipe de France :confused:
Euh, tu crois que les autres, ils ont totalement confiance en lui après ?
...allo, je n'ai jamais dit que je ne comprenais pas l'éviction de benzema, c'est pas du tout mon propos !!...

Même là ils ont une ch*tte de feu, une Allemagne qui sort d'un match rude, une Allemagne sans Hummels, à domicile, avec un arbitrage maison... Ils ont tout pour réussir, malheureusement.

Ps : je dis malheureusement car je n'ai pas aimé le climat nauséabond qui a entouré cette équipe, Giroud le gentil garcon qui parle de Jésus sur TF1, Griezzman le gendre idéal, les vacances de Benzema (sur un ton sarcastique), etc.... On a l'impression que les médias font tout pour exclure (définitivement) Benzema.
J'ai eu raison de boycotter cette année... Les racistes ont fini par montrer leur vrai visage :cool:
Bonne nuit.

Bravo au portugais pour cette belle victoire, ça fait toujours plaisir de voir une équipe soulever une coupe pour la première fois, et franchement chapeau à ce coach qui a su donner une grande leçon à tout ces confrères, c'est vraiment la marque des grands, faire avec ce qu'on a , accepter humblement son erreur du premier tour et repartir de l'avant différemment.

Reste a voir comment la France va digérer la fête de ses franco-portugais.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour