Eurovision: Israël représenté par deux chanteuses, l'une juive, l'autre palestinienne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aladin60
  • Date de début Date de début
le Maroc fait parti des pays arabo-musulman... ya pas de bien oula de mal
"l'axe du bien ou du mal" ça va on a eu Bush pour ce genre de blabla, ya saturation là

Le Maroc est un pays libre et démocratique qui possede ses mcdos , ses cinoches, ses parc d'attraction à la disney land, ses discoteque , ses cocacolas , ses ...o zid o zid

l'arabo musulmanité de ce pays n'est devenu qu'une pancarte mais peu importe, ce pays de la liberté est éloigné des extremistes qui gangrènent les pays voisins et ceux de l'orient

Dieu merci.

puis chacun ses opinions.

Le Maroc est un pays libre et démocratique qui possede ses mcdos , ses cinoches, ses parc d'attraction à la disney land, ses discoteque , ses cocacolas , ses ...o zid o zid

l'arabo musulmanité de ce pays n'est devenu qu'une pancarte mais peu importe, ce pays de la liberté est éloigné des extremistes qui gangrènent les pays voisins et ceux de l'orient

Dieu merci.

puis chacun ses opinions.

ces quoi ces comparaisons foireuses entre le Maroc et le moyen orient, alors qu'ici on parlait de l'eurovision et de ces chanteuses qui veulent faire parler d'elles en utilisant un sujet qui ne prete pas à sourire et encore moins à faire sa pub !!

Arabo -musulman tu disais,
il y a au Maroc non seulement une majorité de musulmans, mais aussi un population arabe=> le Maroc est donc un pays dit "arabo-musulman" ne t'en déplaise

Tu es averti, pourquoi?

Personnellement, pour me réduire au silence, parce qu'on ne veut entendre qu'une seule voix sur ce site. La voix de Big Brother : les Palestiniens sont des gentils, les israéliens sont des méchants, de très méchants. Tu vois le droit d'expression : "tu penses comme ça ou tu la ferme"

Il y a un occupant et un occupé si tu veux.

Israel possède tout : une terre, l'argent, les armes, les puissances de son côté,...

Mais il ne possède pas ce que j'appellerai la "normalité", Israel n'est pas un Etat comme un autre à cause de son occupation (et crimes associés).
C'est pour ça qu'ils cherchent à tout prix à rendre normal leur situation aux yeux des autres. Mais il faut s'opposer à ça parce qu'au moment où le monde acceptera Israel comme tel, ça sera la fin pour les Palestiniens.

Malheureusement même les pays arabes et autres normalisent quasiment leurs relations, alors, en tant qu'Israel, à quoi bon faire des efforts (qui nous apporte rien) si plus personne ne nous y force?

Va le dire aux milliers et milliers de palestiniens que ça va leur ramener un peu de douceur:rolleyes:

Il y a un début à tout !

Alors si ils n'ont pas réussi autour d'une table....laissons une chance à la paix...même si ça vous semble déplacé !

Je doute qu'il n'y ai pas dans nos relations respectives au moins 1 ou 2 ( voire bcp plus) d'amis juifs !!!

Cessons de cultiver la haine !

Il y a un début à tout !

Alors si ils n'ont pas réussi autour d'une table....laissons une chance à la paix...même si ça vous semble déplacé !

Je doute qu'il n'y ai pas dans nos relations respectives au moins 1 ou 2 ( voire bcp plus) d'amis juifs !!!

Je ne suis pas Palestinien mais je préfère un Etat palestinien (et une solution aux réfugiés) avec un mur le séparant d'Israël que des concerts et autres niaiseries.

Il y a un début à tout !

Je doute qu'il n'y ai pas dans nos relations respectives au moins 1 ou 2( voire bcp plus) d'amis juifs !!!

les juifs ne sont pas forcément Sionistes
cultiver la haine t'as raison cpa bien, mais cultiver la niaiserie mouai très peu pour moi

Je ne suis pas Palestinien mais je préfère un Etat palestinien (et une solution aux réfugiés) avec un mur le séparant d'Israël que des concerts et autres niaiseries.

je ne le suis pas non plus....mais les juifs on attendu combien de siécles pour avoir une terre ? et tout ces massacres ne rendront pas aux palestiniens ce qui leur a été pris...les juifs ne sont pas prets de partir ...et on le sait tous !

il en sera de même pour les palestiniens...un jour ou l'autre ils auront un état...peut être dans 10 ans ...ou dans 100 ans !

Parler de paix...et par tout les moyens...même si c'est la musique ( ma passion ) je ne pense pas que ce soit de la niaiserie !

parler de paix biensure que c'est bien;)...mais il serait temps de passer à l'acte
et pour moi, elles ne parlent pas de paix là, elles veulent juste se faire de la pub, c'est malsain à mon avis

et l'autre laideron de Noah qui dit qu'elle resemble à une arabe pff (bon ok, là jsuis pas sympa)

et ces gens là, étaient bizarrement absents pendant les derniers massacres

je ne le suis pas non plus....mais les juifs on attendu combien de siécles pour avoir une terre ? et tout ces massacres ne rendront pas aux palestiniens ce qui leur a été pris...les juifs ne sont pas prets de partir ...et on le sait tous !

il en sera de même pour les palestiniens...un jour ou l'autre ils auront un état...peut être dans 10 ans ...ou dans 100 ans !

La création d'un Etat palestinien ne tient pas à un aléas, elle ne tient qu'au choix d'une partie, et tu sais laquelle.

Un occupant, un occupé.

Il va falloir accomplir votre revolution culturelle que vous le vouliez ou non!!!
Israel peche par sa violence et les arabes par leur faiblesse et leur lacheté.
Ceci est l'oeuvre de l'homme.

2 femmes,
l'une israelienne
l'autre palestinienne
l'une juive
l'autre musulmane

2 voix 1 seul message

La paix.

Ce n'est pas en pleurant continuellement sur le sort des palestiniens que ceux ci sortiront du climat de violence qui est le leur depuis des decennies.

Le nationalisme n'a rien resolue
l'islamisme encore moins

Laissons l'art et la culture reunir les peuples meme si cela doit provoquer,dechirement et reniement.

Shalom,
Wa salam

Qui vous?
Depuis quand une révolution culturelle a résolu des problèmes aussi "serieux" que de rendre des terres et des droits à un peuple mené en bateau depuis 60 ans?
Qui te dit que l'israelo-juive ne manipule pas la palestino-musulmane?Cette dernière,que va d'elle gagner(à part pour elle une notoriété et de l'argent) pour celles et ceux qu'elle est sensée représenter?
De quelle paix tu parles?
Qui te parle de pleurnicher?
Qui est responsable de ce climat de violence dont tu incrimines aux palestiniens?
Et tu crois que ce que tu appelles l'art et la culture va du jour au lendemain créer un miracle que des gens n'ont pas crée depuis plus de 60 ans?

Allons,soyons serieux!
Redescends sur terre.

nous déplorons la mort des milliers et des milliers innocents de palestinien laché lâchement par leur frère correligionnaire durant les massacres.

donc nous n'avons rien à reprocher en tant que faiseur de liberté partout dans le monde.

:eek:

J'ai rien compris ou plutot je n'ai pas compris où tu veux en venir?

Israel possède tout : une terre, l'argent, les armes, les puissances de son côté,...

Mais il ne possède pas ce que j'appellerai la "normalité", Israel n'est pas un Etat comme un autre à cause de son occupation (et crimes associés).
C'est pour ça qu'ils cherchent à tout prix à rendre normal leur situation aux yeux des autres. Mais il faut s'opposer à ça parce qu'au moment où le monde acceptera Israel comme tel, ça sera la fin pour les Palestiniens.

Malheureusement même les pays arabes et autres normalisent quasiment leurs relations, alors, en tant qu'Israel, à quoi bon faire des efforts (qui nous apporte rien) si plus personne ne nous y force?

C'est vrai,le souci majeur de cette entité sioniste(qu'elle n'aura jamais) c'est courir apres une certaine normalité,une respectabilité

Et cette operation de l'eurovision est une aubaine pour cet etat voyou.

ben c'est clair non? il est pro americain et se considere tel quel.

Il parle de la liberté que l'axe du bien s'efforce de repandre dans le monde, mais en particuliers dans les pays à fortes ressources pétrolières..

ben c'est clair non? il est pro americain et se considere tel quel.

Il parle de la liberté que l'axe du bien s'efforce de repandre dans le monde, mais en particuliers dans les pays à fortes ressources pétrolières..
oui
j'ai l'impression qu'il fait dans l'humour noir... et c'est vraiment pas du tout marrant
jcomprends pas pourquoi certains s'obstinent à rigoler de tout ça :rolleyes:

Il y a un début à tout !

Perso,si je pensais une seconde que ce genre de mascarade pouvait faire avancer le schmilblick,kje réserverais ma soirée pour applaudir devant la TV.
Dénoncer ce genre d'opération n'est pas cultiver la haine.

Rien ne remplacera des négociations d'egal à egal autour d'une table pour une paix juste,equitable et durable.

Justement, je ne vois pas en quoi nous divergeons, je te rejoins sur ce point à 100%.

Israel ne comprend que la pression, pas la peine d'essayer de faire la paix, ils en veulent pas, et ne la feront que sous injonction de leurs alliés evangeliste j'ai nommé les USA.

Il y a bien longtemps aussi que j'ai arreté de croire que tous les hommes pouvaient se donner la main et faire une ronde autour de la terre (ironie), ce que j'ai voulu mettre en evidence c'est que justement cette chanteuse est un alibi, un gage de bonne conscience envers les europeéns qui vont regarder cette emission.

Franchement je ne blame pas la chanteuse sauf si elle chante sous la banniere de l'etoile de David, la c'est pas pareil en effet.

Ok ,là c'est plus clair et nous sommes d'accord;)

Un peu de douceur dans ce monde de brute, aucun pays arabo musulman arrogante soit elle ne sera bienb capable d'embaucher une chanteuse juive à travers ses concerts de paix.

et je l éspére bien!
ce n est pas question d étre "capable",c est question de raison.
les juifs sous hitler aimaient la musique militaire du régime hitlérien??
je crois pas donc cqfd

Perso,si je pensais une seconde que ce genre de mascarade pouvait faire avancer le schmilblick,kje réserverais ma soirée pour applaudir devant la TV.

Rien ne remplacera des négociations d'egal à egal autour d'une table pour une paix juste,equitable et durable.

Arafat s'y est assis maintes fois......n'a rien obtenu !

tant que la communauté internationnale n'interviendra pas ...comme elle est intervenue pour que les juif aient une terre.... on attendra encore quelques siécles !

tant que la communauté internationnale n'interviendra pas ...comme elle est intervenue pour que les juif aient une terre.... on attendra encore quelques siécles !

Arafat, bon ca va.. :rolleyes: la pire c'est Abou Mazen! Lui n'a vraiment RIEN obtenu! Au contraire, ca a été pire avec 60% de colonies de plus en Cisjordanie..

Il n'y a qu'avec les armes (et les Qassam) qu'Israel comprendra.. autour d'une table, c'est comme parler avec un chien ou un âne..

Comme l'a dit MohTaha, c'est une question d'équilibre des forces.

C'est malheureux à dire (puisqu'on en est arrivé à ce point) mais un Iran nucléaire va tendre à équilibrer la balance.
Les Arabes pourraient aussi faire pencher la balance mais cela ne les intéresse pas apparemment.

Tout ça bien sûr sous l'égide des USA (avec Obama on peut espérer quelque chose).

Arafat, bon ca va.. :rolleyes: la pire c'est Abou Mazen! Lui n'a vraiment RIEN obtenu! Au contraire, ca a été pire avec 60% de colonies de plus en Cisjordanie..

Il n'y a qu'avec les armes (et les Qassam) qu'Israel comprendra.. autour d'une table, c'est comme parler avec un chien ou un âne..

Vous voulez que les Palestiniens ( la résistance ) se battent contre cette armée ? c'est une guerre perdue d'avance .....

:rolleyes:

Tout ça bien sûr sous l'égide des USA (avec Obama on peut espérer quelque chose).

Obama n'est pas le président du monde.. ce sont les multinationales qui dirigent les USA, et non "Obama"...

Il s'est soumis au lobby juif et a pris plusieurs conseillers qui sont des sionistes acharnés.. je n'attend rien de lui.. :rolleyes:

Ce problème, on ne le résoudra que lorsque les dirigeants arabes renonceront à leur trônes et relèveront le drapeau de l'Islam et de l'Honneur; alors seulement nous deviendrons fort..

Nous avons abandonné Dieu, et il nous a abandonné..

Une fois, dans un prêche de Vendredi, l'imam avait dit que la Palestine sera libérée lorsqu'il y aura autant de gens à la mosquée pour la salat al fajr qu'il y a de gens le Vendredi pour salat dohr.. Je me disais "mince, il a raison! :rolleyes:"

Vous voulez que les Palestiniens ( la résistance ) se battent contre cette armée ? c'est une guerre perdue d'avance .....

:rolleyes:

Surat Al Anfal:

"Ô Prophète, incite les croyants au combat. S’il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents ; et s’il s’en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas.
Maintenant, Allah a allégé votre tâche, sachant qu’il y a de la faiblesse en vous. S’il y a cent endurants parmi vous, ils vaincront deux cents ; et s’il y en a mille, ils vaincront deux mille, par la grâce d’Allah. Et Allah est avec les endurants."

j'ai pourtant essayé de comprendre ton point de vu, mais il n'y a ni queue ni tête dans ton discours.... "islamisme"? "pleurer continuellement? tout ça suivit des mots "arts et culture" ?

mazel tov si t'arrive à te convaincre toi même, c'est déjà ça

Je pense que tu a parfaitement compris mais comme a l'instar de la majorité des bladinautes et bladinettes ici present(es),tu feint de ne pas comprendre pour mieux coller aux politiquement correct.
Enfin,je ne vais pas te rappeller qu'il n'existe pas plus hypocrite que l'arabe ou le musulman dont la majeur partie de son temps et de son oeuvre consiste non pas a produire quelque chose de concret et de constructif mais a detruitre et encore mieux si c'est un correligionnaire,un pur produit de sa communauté.
derniere chose,essaye de te convaincre toi meme avant de penser que les autres ne sont meme pas convaincus de ce qu'ils avancent,
enfin!!! pas avec moi!!!
a d'autre!!!! mais surtout pas avec moi!!!!

Surat Al Anfal:

"Ô Prophète, incite les croyants au combat. S’il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents ; et s’il s’en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas.
Maintenant, Allah a allégé votre tâche, sachant qu’il y a de la faiblesse en vous. S’il y a cent endurants parmi vous, ils vaincront deux cents ; et s’il y en a mille, ils vaincront deux mille, par la grâce d’Allah. Et Allah est avec les endurants."

Excuse moi...mais sans doute Allah a un autre destin pour eux....car ils n'ont pas été tres aidés jusqu'à présent !

Surat Al Anfal:

Le Coran et sa multitude se sourates a cela de positive et qu'il permet aux faibles d'esperer et de croire un instant qu'il sont les plus forts ou qu'il le seront un jour.
Comme quoi,les concepteurs des religions sont des visionnaires,
comme des Dieux vivants en quelque sorte....
Reveille toi!!!!
les musulmans aiment Allah mais j'ai bien peur qu'Allah ne les aimes plus.
on dirait qu'ILleur prefere le peuple Elu.
C'est un constat,il faut bien se rendre a l'evidence.

Je pense que tu a parfaitement compris mais comme a l'instar de la majorité des bladinautes et bladinettes ici present(es),tu feint de ne pas comprendre pour mieux coller aux politiquement correct.
Enfin,je ne vais pas te rappeller qu'il n'existe pas plus hypocrite que l'arabe ou le musulman dont la majeur partie de son temps et de son oeuvre consiste non pas a produire quelque chose de concret et de constructif mais a detruitre et encore mieux si c'est un correligionnaire,un pur produit de sa communauté.
derniere chose,essaye de te convaincre toi meme avant de penser que les autres ne sont meme pas convaincus de ce qu'ils avancent,
enfin!!! pas avec moi!!!
a d'autre!!!! mais surtout pas avec moi!!!!

fait pas genre t'es un rebelle, provocateur jsais pas quoi... :rolleyes:
en europe et notamment ici en France, ton discours colle parfaitement au politiquement correct;)

et je trouve que tes postes sont très souvent indécents vis à vis des Palestiniens

indéniablement .

Excuse moi...mais sans doute Allah a un autre destin pour eux....car ils n'ont pas été tres aidés jusqu'à présent !

car Allah n'aime pas les arrogants et les hypocrites

et ces deux espèces detestés pullulent dans la Oumma soit disant Islamique et sunnite

Meme si Israël serait rayé de la carte , la bombe atomique serait envoyé contre les musulmans par des musulmans.

Pipo que tiennent les discours islamo fachistes à l'égard de l'occident et de son fidèle allié voir maitre pour certains : l'Etat d'Israël.

Israël ne joue que le role du parfait Epouvantail et bouc émissaire de tout les maux que la communauté soit disant arabo islamque ne cesse d'etre accablés de jour en jour.

Retour