Every single time : devine qui dirigeait l'American Psychiatric Association qui a normalisé le LGBTQRS et a imposé cela au monde entier ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Ah... 🆒
Et toi, tu es un expert de la Syrie. 😅

Entre la peste (collusion de dictateurs sanguinaires que sont Bachar, Vladimir et Khmenei) et le choléra (islamistes de HTC), c'est assez difficile de s'enthousiasmer... :confused:

Mais pour que le peuple syrien en arrive à fêter l'arrivée des islamistes (!!!), c'est que vraiment, ils n'en pouvaient plus de Bachar et des mercenaires de Tonton Vladimir ! :(

Il est bon d'être un peu sceptique.

En 2003 les Irakiens se sont réjouis de la chute de Saddam, mais ça a pas empêché le pays de sombrer dans le chaos et d'être récupéré par les fanatiques, que ce soit les partisans de l'Iran ou de Daesh. Le grand perdant, c'est le peuple, comme d'habitude.

Je suis quand même d'accord que la tyrannie de Saddam devait prendre fin un jour ou l'autre. Mais les choses auraient dû prendre une autre tournure.

En 2003 les Irakiens se sont réjouis de la chute de Saddam, mais ça a pas empêché le pays de sombrer dans le chaos et d'être récupéré par les fanatiques, que ce soit les partisans de l'Iran ou de Daesh. Le grand perdant, c'est le peuple, comme d'habitude.

Je suis quand même d'accord que la tyrannie de Saddam devait prendre fin un jour ou l'autre. Mais les choses auraient dû prendre une autre tournure.

Je n'ai jamais prétendu que l'arrivée au pouvoir des salafistes de HTC était une bonne nouvelle pour les Syriens.
Ce sont des sortes de Daesh version "locale" et en un peu plus soft, ça fait pas rêver grand monde (certainement pas la majorité des Syriens en tout cas...)

Je n'ai jamais prétendu que l'arrivée au pouvoir des salafistes de HTC était une bonne nouvelle pour les Syriens.
Ce sont des sortes de Daesh version "locale" et en un peu plus soft, ça fait pas rêver grand monde (certainement pas la majorité des Syriens en tout cas...)

Non en effet. C'est remplacer un problème par un autre. :(

À (c)anser,

Tu évites la question de fond : y a-t-il des preuves scientifiques que l'homosexualité est une maladie mentale?

Le discours psychiatrique sur l'homosexualité depuis la fin du 19e siècle reposait sur beaucoup de préjugés et une morale victorienne, et pas tellement sur des preuves. Un moment donné les études qui s'accumulaient, de même qu'une critique sociale de la psychiatrie, exigeaient un changement de paradigme. La plupart des homos sont pas malades mentaux.
Tiens le gars qui a un cancer qui insulte les autres de cancer

Deux colons et leurs esprits fétide de colonisateurs qui pensent savoir ce qui est bon pour les irakiens et les syriens, leur point commun ètre des soutiens des genocidaire et des terroristes sionistes et occidentaux

Plus je vous lis les gens de votre espece et plus je vous méprise mdr

Ce gars avait exactement le meme pouvoir chez les kfr que l'église catholique à son apogée au moyen age, c'est à dire le pouvoir absolu, celui de décréter ce qui est normal ou pas, ce qui est juste ou injuste, sain ou pervers.

Comment il a obtenu ce pouvoir?

Par étape et sur des siècle :
1) Défoncer l'Eglise catholique, ce fut chose facile vu que les fondements sont fragiles.
2) Révolution idéologique et prise du pouvoir par la religion naturelle sur le catholicisme.
3) C'est maintenant la raison qui dicte ce qui est vrai et ce qui est faux et donc c'est ceux qui ont le pouvoir de fabriquer les opinions qui dictent ce qui est vrai et ce qui est faux.
4) Après la victoire totale de zion en 1945, l'élite décide de changer certains paradigmes vieux de 2000 ans et réalisera un grand remplacement total en qlq années grace aux médias, faiseurs d'opinions, expert en tout genre et tout ce qui peut convaincre la masse.
5) En 1973 alfred freedman rend le lgbtqrs normal.
6) 2024 gabie attal PM de la RF.
Le regard de la révolution

Regarde la pièce jointe 406621
Si tu cherches ceux derriere dle transgenrisme aux states tu trouveras les meme, c’est du pur judeo nazisme

Deux colons et leurs esprits fétide de colonisateurs qui pensent savoir ce qui est bon pour les irakiens et les syriens

Alors que @mioulo, qui n'a jamais foutu un orteil en Syrie, il sait que la coalition des bouchers (Bachar, Poutine et Khameney) c'est mieux pour les Syriens ;)

Plus je vous lis les gens de votre espece et plus je vous méprise mdr

Malheureusement, trop de gens comme nous en Occident :(

Pense à faire tes bagages ;)

Alors @Ebion ca t’amuse de traiter de cancer les gens alors que tu as un cancer, c’est bizarre venant de quelqu un qui a un cancer de faire ca et d’ etre aussi insensible a sa propre condition et maladie

A moins que toute cette histoire soit de la pure invention ?? mdr

Alors que @mioulo, qui n'a jamais foutu un orteil en Syrie, il sait que la coalition des bouchers (Bachar, Poutine et Khameney) c'est mieux pour les Syriens ;)

Malheureusement, trop de gens comme nous en Occident :(

Pense à faire tes bagages ;)
Il a pas mis longtemps le colonialiste, ca bassinait a longueur de temps sur daesv et les attentats pour finir par soutenir daesh mdr

tu te prends pour un blanc mtn ?

Alors @Ebion ca t’amuse de traiter de cancer les gens alors que tu as un cancer, c’est bizarre venant de quelqu un qui a un cancer de faire ca et d’ etre aussi insensible a sa propre condition et maladie

A moins que toute cette histoire soit de la pure invention ?? mdr

Tu veux quoi? Que je poste publiquement le scan de la tumeur de mon rectum? :intello:

Alors @Ebion ca t’amuse de traiter de cancer les gens alors que tu as un cancer, c’est bizarre venant de quelqu un qui a cancer de faire ca et d’ etre aussi insensible a sa propre condition et maladie

Je le comprends...
Lire les condensés de haine de @Anser et de @mioulo, ça doit être aussi douloureux qu'un cancer :(

Il a pas mis longtemps le colonialiste, ca bassinait a longueur de temps sur daesv et les attentats pour finir par soutenir daesh mdr

Je n'ai jamais soutenu Daesh, ni HTC, ni les Taliban, ni Al Qaida, ni Boko Haram, ni toute cette gangrène islamiste, dont toi 🐶 et ton maitre le chouyoukh salafo-jihadiste, êtes les fers de lance sur ce forum.

En revanche, toi tu te prosternes devant le kfr Poutine, plus grand tueur de musulmans du 21ème siècle.

Va comprendre 🙄

tu te prends pour un blanc mtn ?

Je ne suis pas vraiment "blanc"...

Dernière édition:
Je le comprends...
Lire les condensés de haine de @Anser et de @mioulo, ça doit être aussi douloureux qu'un cancer :(

Je n'ai jamais soutenu Daesh, ni HTC, ni les Taliban, ni Al Qaida, ni Boko Haram, ni toute cette gangrène islamiste, dont toi 🐶 et ton maitre le chouyoukh salafo-jihadiste, êtes les fers de lance sur ce forum.

En revanche, toi tu te prosternes devant le kfr Poutine, plus grand tueur de musulmans du 21ème siècle.

Va comprendre 🙄

Je ne suis pas vraiment "blanc"...
Les syriens et les irakiens s’en carrent des avis de terroristes colonialistes gardez vos fadaises pour vos réunions entre fachos

Tu te comportes comme un blanc colonialiste, ca c’est l’entourage sioniste qui déteint, à vouloir dicter comme ton collegue ebion ce qui est bon ou pas pour les peuples qui ne vous demande rien, pourquoi juste ne pas juste la fermer ?

Poutine t’empeche de dormir, comme on dit moi chehhhhh et paye bien ton gaz 4 gois plus cher, chehhh pour l’écomonie européen mdr

Des sionistes fétides qui donnent des leçons d’humanisme, ca ose tout

Moi je le pense, tu as un cancer mais joue de ce mot pour insulter les autres, quelle bassesse

Si j'apprenais que cet anser a le cancer, je ne lui dirais pas cela, parce que je respecterais sa souffrance. :prudent:

Parce que malgré tous ses posts haineux, je ne lui souhaite pas d'avoir le cancer, ni même à toi. Vous avez pas commis de crime, que je sache.

Il vient de le dire lui meme, pas beqoin d’essayer de defendre ton pote le menteur, insulter des gens de cancer quand tu as un cancer c’est pas crédible

Le mec est pret a tout pour attirer la sympathie, c’est pathetique mdr

Tu es fou : je vais pas simuler avoir le cancer seulement pour mendier la pitié et la sympathie du peuple bladien. :claque:

Je suis pas brokon à ce point-là. :npq:

Si j'apprenais que cet anser a le cancer, je ne lui dirais pas cela, parce que je respecterais sa souffrance. :prudent:

Parce que malgré tous ses posts haineux, je ne lui souhaite pas d'avoir le cancer, ni même à toi. Vous avez pas commis de crime, que je sache.
Tu en sais quoi ?
Tu connais pas sa vie

Post haineux pour toi, t’es pas le centre du monde, encore un reflexe de colons qui croit que le monde entier doit penser comme lui. La haine ́je la vois surtout chez toi en tant que soutien du sionisme et des guerres terroristes et coloniales occidentale

C’est que le sionisme veut dire et tu as dis être un sioniste.

Heu... C"est pas ce que je veux dire.

J'ai voulu simplement dire que je crois que les Juifs ont droit à un pays, surtout compte tenu de l'historique de persécutions qu'ils ont subi. J'ai voulu aussi dire que je souhaite pas l'anéantissement de l'État d'Israël. :eek:

Ça veut pas dire que les Palestiniens ne comptent pas ou ont pas de droits humains ou ont pas droit eux aussi à leur pays ou qu'il y a pas de criminels de guerre en Israël.

J'ai voulu simplement dire que je crois que les Juifs ont droit à un pays, surtout compte tenu de l'historique de persécutions qu'ils ont subi. J'ai voulu aussi dire que je souhaite pas l'anéantissement de l'État d'Israël. :eek:

Ça veut pas dire que les Palestiniens ne comptent pas ou ont pas de droits humains ou ont pas droit eux aussi à leur pays ou qu'il y a pas de criminels de guerre en Israël.

Pourquoi l'Angleterre le Canada n'a pas donné son pays ?

Dernière édition:
Pourquoi l'Angleterre le Canada leur a pas donné leur pays ?

Ou un bout de leur territoire.

En effet, ça aurait sans doute créé moins de problèmes.

La question se pose.

Mais comme les Juifs sont originaires du territoire qu'occupaient les Palestiniens, il paraissait logique à plusieurs sionistes de revendiquer une partie de ce territoire.

Mais bon, maintenant on est mis devant le fait accompli et il faut discuter à partir de là. Un peu comme on envisage pas sérieusement d'expulser tous les Canadiens d'origine européenne du Canada, même si on peut soutenir que les Européens ont volé cette terre aux Autochtones. Il faut voir maintenant comment on peut faire des concessions aux Autochtones

Au nom de quoi les juifs aurait le droit a un pays et toi le colon u te prends pour qui pour dire qui a droit à quoi

Tous ces polonais ukrainiens en ont deja des pays, c’est la d’ou ils viennent

etre sioniste c’est etre pour l’extermination et la depossession des palestiniens alors oui tu souhaites la mort des palestiniens
le sionisle c’est l’extermination d’un peuple et le vol de ses terres

Ou un bout de leur territoire.

En effet, ça aurait sans doute créé moins de problèmes.

La question se pose.

Mais comme les Juifs sont originaires du territoire qu'occupaient les Palestiniens, il paraissait logique à plusieurs sionistes de revendiquer une partie de ce territoire.

Mais bon, maintenant on est mis devant le fait accompli et il faut discuter à partir de là. Un peu comme on envisage pas sérieusement d'expulser tous les Canadiens d'origine européenne du Canada, même si on peut soutenir que les Européens ont volé cette terre aux Autochtones. Il faut voir maintenant comment on peut faire des concessions aux Autochtones
ca ne fait aucun doute que tu sois un judeo sioniste car pour qq un qui a soit disant fait des etudes sur les religions tu co tinue de propagander ce mensonge que les juifs viennent de palestine alors que ce sont des colons d europe de l’est convertis au judaisme

T’es meprisable

Retour