Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour ceux qui veulent des éléments récent, voir les traces qu'on laissés les rétro virus dans le code génétique a travers le temps.
le darwinisme social est la mere du nazisme et de l'eugenisme
Ça ne change rien a la réalité de la nature.
Si ces gens avaient réellement compris quelque chose a la biologie, ils auraient valorisé la diversité génétique, qui représente une force pour l'espèce, et non la "pureté de la race", qui est une aberration totale.
et qui nous dit que Darwin est compris aujourdhui
le darwinisme social est la mere du nazisme et de l'eugenisme
le principe meme de l'evolution veux que plus la race est 'pure' plus elle est faible et a de chance de disparaitre.
l'inverse meme du nazisme et de l'eugénisme.
Merci biovibss nous sommes d'accord
mais la comprehension a l'epoque du darwinisme a engendré le nazisme et l'eugenisme
ils n'avaient pas tes connaissances en biologie
oui le singe est une évolution de l'homme ,oui j'y crois ,mais je ne sais pas commentCertes! Mais dans un autre fil on m'affirme sans sourciller, que l'évolution est prouvée scientifiquement! Je viens donc en débattre!
oui le singe est une évolution de l'homme ,oui j'y crois ,mais je ne sais pas comment
mais que je sois évoluée du singe,non je refuse,trop belle pour l'accepter![]()
oui celle là est meilleureet si le singe etait une degenerescence de l'homme
J'ai retrouvé.
Ce scientifique s'appelle Guy Berthault.
et si le singe etait une degenerescence de l'homme
Malheureusement pour cette théorie, les singes existent depuis des dizaines de millions d'années, alors que les humains n'existent «que» depuis 200 000 ans.
non non il y a plusieurs catégories de singes ,il y en a qui descendent de l'homme :Malheureusement pour cette théorie, les singes existent depuis des dizaines de millions d'années, alors que les humains n'existent «que» depuis 200 000 ans.
non non il y a plusieurs catégories de singes ,il y en a qui descendent de l'homme :
non! seulement que je suis musulmane (soumise à tout ce que me dit Allah)tu rigoles, j'espère....![]()
non non il y a plusieurs catégories de singes ,il y en a qui descendent de l'homme :
Hein???non non il y a plusieurs catégories de singes ,il y en a qui descendent de l'homme :
écoute quand c'est dans les hadith c'est à revoir de point de vue logique parfois ou rationnelVoyons, si c'était vrai, on le verrait dans le registre fossile. À moins que tu utilises des miracles ad hoc.
celle dont le Coran parleMais de quelles espèces de singes parles-tu exactement ?
ou alors ils devaient être tellement répugnés qu'ils n'ont jamais pû surmonter leur dégoût et s'accoupler, ce qui pourrait expliquer leur totale absence à l'heure actuelle![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrr;ça pourrait_________________Mais de quelles espèces de singes parles-tu exactement ?
ou alors ils devaient être tellement répugnants qu'ils n'ont jamais pû surmonter leur dégoût et s'accoupler, ce qui pourrait expliquer leur totale absence à l'heure actuelle![]()
écoute quand c'est dans les hadith c'est à revoir de point de vue logique parfois ou rationnel
mais quand c'est dans le Coran ,c'est intouchable!!!!pour cela je dirai:
oui il y a des singes qui sont descendants d'hommes et j'admettrai jamais le contraire!
2.65.وَلَقَدْ عَلِمْتُمُ الَّذِينَ اعْتَدَواْ مِنكُمْ فِي السَّبْتِ فَقُلْنَا لَهُمْ كُونُواْ قِرَدَةً خَاسِئِينَ
2.65. Vous n'avez certainement pas oublié ceux d'entre vous qui ont transgressé le Sabbat et auxquels Nous avons dit : «Soyez transformés en singes répugnants !»
à moins que cette race en question n'aie pas été exterminé!
Hello tout le monde
Juste une chose: dans théorie de l'évolution, il y a "théorie"!
Dernière chose: théorie = ensemble d'idée non vérifié par les faits sinon ce n'est
plus une théorie.
Voilà, c'était ma petite contribution sur un sujet qui ne sert à rien (ne vous excitez pas
c'est juste un avi)!
Ps: اللّه أعلم
Ouvre un dico mon grand. Lis la définition du mot "théorie" et met de coté tes idéesQuid de la théorie atomique, la théorie de la gravitation, la théorie cellulaire, la théorie de la relativité...?
Ouvre un dico mon grand. Lis la définition du mot "théorie" et met de coté tes idées
préconçu. Si tu te poses toujours la même question, je t'invite à te poser une autre
question qui concerne ton "toi"![]()
Ouvre un dico mon grand. Lis la définition du mot "théorie" et met de coté tes idées
préconçu. Si tu te poses toujours la même question, je t'invite à te poser une autre
question qui concerne ton "toi"![]()
Dernière chose: théorie = ensemble d'idée non vérifié par les faits sinon ce n'est
plus une théorie.
explique moi alors ,tu veux changer les versets ou quoi??Il ne t 'est jamais venu à l esprit que ce verset est à prendre au sens metaphorique ? ( as tu lu au moins les differents teffssir sur ce verset ?)
Tu crois vraiment qu il y a des singes et des porcs descendant de l'homme ?
tu nous fais la theorie de l'evolution à l'envers !
Comme la plupart des mots de la langue française.Le mot «théorie» est polysémique.
Par définition, une théorie reste vrai jusqu'à la preuve du contraire.Mais concernant l'évolution, le mot «théorie» signifie que l'évolution se présente, non comme un ensemble d'observations, mais comme une explication générale de ces observations. Explication qui a été énormément testée et qui a toujours tenu bon.
Revoie tes cours de physique l'amiLa gravitation universelle, selon Newton, est une théorie. Je t'invite à te jeter du haut de la tour Eiffel. Ca te permettra de parfaire tes idées sur la théorie de la gravitation universelle, qui n'est qu'une théorie, qu'un ensemble d'idées non vérifiées par les faits.