Dommage que tu sois mariée, on aurait pu hiberner tous les deux, toute une nuit !
A WILI WILI WILI sstarfirlah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dommage que tu sois mariée, on aurait pu hiberner tous les deux, toute une nuit !
menfin voyons, tu veux que j'appelle mon mari.
lol
bah faut arreter d'hiberner et vas te trouver une cherie.
De grâce, ne l'appelle pas, je ne suis pas bi !
C'est juste pour une nuit, une expérience éphémère qu'on oubliera au fil du temps comme on a pu oublier notre première taloche parentale !
Je divague
Chabia voilà la regle des ouled nes : « tant quil y a une bent nas il existe un ould nes » Je nai pas de doute que tu es une bent nas donc il existe certainement un ouled nes juste pour toi
Chabia voilà la regle des ouled nes : « tant quil y a une bent nas il existe un ould nes » Je nai pas de doute que tu es une bent nas donc il existe certainement un ouled nes juste pour toi
Salamou 3alaykoum,
Voilà, comme vous pouvez le voir dans le sujet, je me demande si ça existe vraiement des "oulad nass"?
Merci pour vos réponses.
ca dépend ce que t'appel un would anass .... ils peuvent tous l'être au fond d'eux comme Aucun d'eux ne peut vraiment porter ce titre...Salamou 3alaykoum,
Voilà, comme vous pouvez le voir dans le sujet, je me demande si ça existe vraiement des "oulad nass"?
Merci pour vos réponses.
on es tous des enfants de gens non
ca dépend ce que t'appel un would anass .... ils peuvent tous l'être au fond d'eux comme Aucun d'eux ne peut vraiment porter ce titre...
oki.....................................................Regardes au cours de la discussion précedente, j'explique ce qu'est un "oueld nass" enfin pour moi la définition d'un "oueld nass"
Puisque on a des frères et un père on dit tjrs il y'en a ms rare
Pour moi "oulad nass" li dayrin binhome o bin allah
salut, tu veux dire quoi par "weld nass" ...??? si tu nous donnes une description je peux te repondre
il y a moi mais je suis pris: D
Salamou 3alaykoum,
Merci pour vos réponses.
C'est bon t'es pris? youyouyouu alors
Quelles impressions? lol
non il ya que oulad jnoun dsl.
mmmmmmmmmmm un plein d'emotions indescriptible a la vue de la personne qui fait battre mon coeur
le reste c'est trop intime
non il ya que oulad jnoun dsl.
oui cherche bien ....
lol c'est le début de votre relation c'est ça? attends de voir un peu ( krkr j'arretes)
tkt on ne te demande pas les détails :langue:
tu croyais vraiment que j'allais te les donner comme ca????
faut payer d'abord
après tu dis que c'est moi qui les cherche : D
Les détails de quoi ????????????????????????????????????????
nta oulad jnoun zerma ? .
comment t'as dormi hier apres que jt'ai laissé : D ?
t'as rien entendu? :langu e:
tu croyais vraiment que j'allais te les donner comme ca????
faut payer d'abord: D
Salamou 3alaykoum,
Merci pour vos réponses.