Mariama91
Belted Buckled and Booted
Mais je t'emmerde moi ! :e ek:
Passe-moi ce gun que je te calme ! :lang ue:
tu se calme si on est pas content tu se calme quand même
jte le passe pas...tu ne sais pas le manier comme je le manie moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais je t'emmerde moi ! :e ek:
Passe-moi ce gun que je te calme ! :lang ue:
t'as compris alors :-D ok chuuuuut :langue :
oui j'ai bien compris une chose là ; )
tu se calme si on est pas content tu se calme quand même
jte le passe pas...tu ne sais pas le manier comme je le manie moi :rouge :
voilà :langue: le rayb a des vertus aphrodisiaques tu savais pasC'est quoi ? "9 semaines et demie"... version crise ? :rolleye s:
Vous avez raison... faut pas gaspiller la nourriture !
tu se calmes... stp ! :fo u:
voilà :langue: le rayb a des vertus aphrodisiaques tu savais pas
tu se calme toi ...je ss calme depuis le début
non banane... c'est toi qui a oublier le "stp" ! :langue:
Salamou 3alaykoum,
Voilà, comme vous pouvez le voir dans le sujet, je me demande si ça existe vraiement des "oulad nass"?
Merci pour vos réponses.
tu se calme s'il te plait Yazz
ok.... là, c'est parfait, merci Mariama !
salam
oué nan en fait ils ont tous été décimés par une attaque de météorite.
voila de rien
ouais et c'est pour ça qu'ils sont devenus des mutants !
Et si Mariam tu viens me dire qu'ils ont évolué.... je te casse la tête !!!!
de rien Yazz... avec tout le respect que j'ai pour ton ancienneté ;-)
devenir tortue ou mutant c'est une évolution l'évolution ne comprend pas que le progres cava dans les deux sens ...une évolution ça peut etre une regression ou une évolution vers le hautouais et c'est pour ça qu'ils sont devenus des mutants !
Et si Mariam tu viens me dire qu'ils ont évolué.... je te casse la tête !!!! : :
: D
oui ben, appelle l'ancêtre tant que tu y es ! :rolley es:
ouais des comme moi, y en a plus tellement... je pense qu'ils sont morts ! :
devenir tortue ou mutant c'est une évolution l'évolution ne comprend pas que le progres cava dans les deux sens ...une évolution ça peut etre une regression ou une évolution vers le haut
à l'heure qu'il est ma tete est déja fracassé :eeeeek:
Comment elle sla raconte
oué voila les tortues ninja sont des ould nass par exemple.
gloups ! :eeeeeeek:devenir tortue ou mutant c'est une évolution :-D l'évolution ne comprend pas que le progres cava dans les deux sens ...une évolution ça peut etre une regression ou une évolution vers le haut
à l'heure qu'il est ma tete est déja fracassé :eeeeek:
Que Dieu t'allonge ta vie :rouge :
tu se calme toi aussi stp
je sla raconte pas :creek:
mddrrr ça va bogoss ? Toi, par contre t'as pas changé ! mm si je ne vois pas ton visage ! :-D
y'en a partout des ould nass, y'a que ca !
des gars gentils respectueux et tout et tout ..!
dont moi, à titre d'exemple, car oui, je suis un ould ness malgré les apparences
oh la la !
ca va les chevilles ?
oh la la !
ca va les chevilles ? :-D
mddrrr ça va bogoss ? Toi, par contre t'as pas changé ! mm si je ne vois pas ton visage ! : D
gloups ! :eeeeeeek:
Toi, t'es une maligne.... toute mimi :rougeeee: cmt veux-tu que je te fracasse la tête mnt ? lol
Amine hbiba
sir chof o red 3lia lkhbarchoufi illa 3endek chi chghel f'lcousina illa kounti bent nass
ouais ca va merci!
heureusement!
un ***-de-jatte ...il sent rien t'en fait pas D
je parle pas que de moi, sérieux...moi je n'ai jamais croisé que des ould ness :eeek:
oui, ca va, sinon...si seulement on pouvait témoigner pour moi D
eh bien moi pas tant que ca!!!!!
je les compte sur les doigts des deux mains en y comptant mes freres ! c'es pour dire !!!!!!:-D
ohhh oui qui pourrait témoigner !!!!!!!!:languette:
mouais ca c'est la mauvaise foi féminine...D
ben pas toi en l'occurence :langue:
Salamou 3alaykoum,
Voilà, comme vous pouvez le voir dans le sujet, je me demande si ça existe vraiement des "oulad nass"?
Merci pour vos réponses.
Chaabia, essaye de voir si tes amis ou les amis de tes amis ont des personnes bien à te présenter, t'as rien à perdre.
Apres les mecs bien il y en a encore, faut juste bien les chercher et les trouver aussi lol.
Beaucoup de personnes sont avec un bon fond, mais on les zape, parcequ'elle ne te convienne pas physiquement, ce que je peux comprendre.
Maisne perds pas courage t'as 28 ans et alors ? c'est encore jeune, mais c'est deja bien que tu veuilles t'activer malgré tout
non ils ont disparus!!! faut pas rever aussi, si t une bent nass tu pe pas tout avoir!!!
Je suis célibataire si tu veux savoir
Salam,
Mes amis ont déjà essayé t'inquiètes pas :langue:
Soit c'est un problème physique comme tu l'as si bien dit(il faut qd mm le min) une attirance mais nada, ça donne même pas envie...
J'ai déjà essayé avec qq1 qui ne me plaît pas physiquement mais avec un bon fond mais wallah c comme si je me forcais et pire même j'avais honte de lui et surtout qu'on me voit avec lui messkine
Soit c'est un problème de caractère, genre, qui boit de tps en tps (pour moi c inconcevable) ou aucune maturité, comportement de gamin, coureur de jupons etc...
Tu sais depuis longtemps que j'y pense mais là ça commence à devenir urgent et inquiétant lol
28 ans pour une fille? non c'est plus vraiement jeune, il faut penser déjà à trouver la bonne personne ensuite savoir si nous sommes compatible ensuite faire des enfants (la femme dépérit plus vite qu'un homme)
Ould Nass + Bent Nass = couple de gens insipides et totalement ennuyeux
N'importe quoi!!! J'espère pas.... En tout cas avec moi on ne risque pas de s'ennuyer
J'ai de la conversation peut-être bcp des fois et je suis une petite enmerdeuse lol
Salamou 3alaykoum,
Merci pour vos réponses.