Existe-t-il encore des "oulad nass" célibataires?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chabia
  • Date de début Date de début
ouais et c'est pour ça qu'ils sont devenus des mutants !

Et si Mariam tu viens me dire qu'ils ont évolué.... je te casse la tête !!!! : :

: D
devenir tortue ou mutant c'est une évolution :D l'évolution ne comprend pas que le progres cava dans les deux sens ...une évolution ça peut etre une regression ou une évolution vers le haut

à l'heure qu'il est ma tete est déja fracassé :eeeeek:
oui ben, appelle l'ancêtre tant que tu y es ! :rolley es:

ouais des comme moi, y en a plus tellement... je pense qu'ils sont morts ! :

Que Dieu t'allonge ta vie :rouge:

oué voila les tortues ninja sont des ould nass par exemple.

mddrrr ça va bogoss ? Toi, par contre t'as pas changé ! mm si je ne vois pas ton visage ! :D

devenir tortue ou mutant c'est une évolution :-D l'évolution ne comprend pas que le progres cava dans les deux sens ...une évolution ça peut etre une regression ou une évolution vers le haut

à l'heure qu'il est ma tete est déja fracassé :eeeeek:

Que Dieu t'allonge ta vie :rouge :
gloups ! :eeeeeeek:
Toi, t'es une maligne.... toute mimi :rougeeee: cmt veux-tu que je te fracasse la tête mnt ? lol

Amine hbiba :rouge:

y'en a partout des ould nass, y'a que ca !
des gars gentils respectueux et tout et tout ..!
dont moi, à titre d'exemple, car oui, je suis un ould ness malgré les apparences :eek:

mddrrr ça va bogoss ? Toi, par contre t'as pas changé ! mm si je ne vois pas ton visage ! : D

gloups ! :eeeeeeek:
Toi, t'es une maligne.... toute mimi :rougeeee: cmt veux-tu que je te fracasse la tête mnt ? lol

Amine hbiba :rouge:

rebbi ikhlik :rouge:

choufi illa 3endek chi chghel f'lcousina illa kounti bent nass :-p

ouais ca va merci!
heureusement!
sir chof o red 3lia lkhbar

un ***-de-jatte ...il sent rien t'en fait pas :oD

mouaaaahahahahahahahahahaha

je parle pas que de moi, sérieux...moi je n'ai jamais croisé que des ould ness :eeek:

oui, ca va, sinon...si seulement on pouvait témoigner pour moi :pD

eh bien moi pas tant que ca!!!!!
je les compte sur les doigts des deux mains en y comptant mes freres ! c'es pour dire !!!!!!:D

ohhh oui qui pourrait témoigner !!!!!!!!:langue:

Salamou 3alaykoum,

Voilà, comme vous pouvez le voir dans le sujet, je me demande si ça existe vraiement des "oulad nass"?

Merci pour vos réponses.

et bien Oulad nass est selon moi doit avoir une âme généreuse. et Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.
En tout cas c'est mon avis.
Pour la question oui ils existent comme ils existent les Bnat Nass.

Chaabia, essaye de voir si tes amis ou les amis de tes amis ont des personnes bien à te présenter, t'as rien à perdre.
Apres les mecs bien il y en a encore, faut juste bien les chercher et les trouver aussi lol.
Beaucoup de personnes sont avec un bon fond, mais on les zape, parcequ'elle ne te convienne pas physiquement, ce que je peux comprendre.

Maisne perds pas courage t'as 28 ans et alors ? c'est encore jeune, mais c'est deja bien que tu veuilles t'activer malgré tout

Salam,

Mes amis ont déjà essayé t'inquiètes pas :langue:
Soit c'est un problème physique comme tu l'as si bien dit(il faut qd mm le min) une attirance mais nada, ça donne même pas envie...
J'ai déjà essayé avec qq1 qui ne me plaît pas physiquement mais avec un bon fond mais wallah c comme si je me forcais et pire même j'avais honte de lui et surtout qu'on me voit avec lui messkine

Soit c'est un problème de caractère, genre, qui boit de tps en tps (pour moi c inconcevable) ou aucune maturité, comportement de gamin, coureur de jupons etc...

Tu sais depuis longtemps que j'y pense mais là ça commence à devenir urgent et inquiétant lol
28 ans pour une fille? non c'est plus vraiement jeune, il faut penser déjà à trouver la bonne personne ensuite savoir si nous sommes compatible ensuite faire des enfants (la femme dépérit plus vite qu'un homme)

Salam,

Mes amis ont déjà essayé t'inquiètes pas :langue:
Soit c'est un problème physique comme tu l'as si bien dit(il faut qd mm le min) une attirance mais nada, ça donne même pas envie...
J'ai déjà essayé avec qq1 qui ne me plaît pas physiquement mais avec un bon fond mais wallah c comme si je me forcais et pire même j'avais honte de lui et surtout qu'on me voit avec lui messkine

Soit c'est un problème de caractère, genre, qui boit de tps en tps (pour moi c inconcevable) ou aucune maturité, comportement de gamin, coureur de jupons etc...

Tu sais depuis longtemps que j'y pense mais là ça commence à devenir urgent et inquiétant lol
28 ans pour une fille? non c'est plus vraiement jeune, il faut penser déjà à trouver la bonne personne ensuite savoir si nous sommes compatible ensuite faire des enfants (la femme dépérit plus vite qu'un homme)

le problème c'est qu'on vous a apprit a ne faire aucune concession, vous les maghrébines j'entends, le Jude Law avec le cerveau d'Einstein et le charme de Clooney il est pas pour la première qui passe

Salamou 3alaykoum,

Voilà, comme vous pouvez le voir dans le sujet, je me demande si ça existe vraiement des "oulad nass"?

Merci pour vos réponses.

Moi je suis sure qu´il en existe tout plein, des oulad Nass, bien éduqués, tres respectueux, attentionés, passioné, cultivé, etc, etc, ....C´est juste dommage pour les filles qu´ils ne soient pas hétéros!:D

n*

Retour