salwa020983
te amo te amo amo....
OUI!!! Mais ce n'est pas dans le sens propre du terme mais dans le sens figuré....
Alors je te dit peut etre, mais bon heureusement que l'espoir fait vivre la recherche va surement etre difficile...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OUI!!! Mais ce n'est pas dans le sens propre du terme mais dans le sens figuré....
non cava pres les simpsons le calme est revenu dans ma tête de khwafa : D
j'ai rien entendu cette fois hamdolah :eek :
bonsoir chabia,
tout le monde est fils de quelqu'un mais qu'es ce que tu entends exactement par "oulad nass".
est ce une proposition aux "oulad nass" pour dire tu es célibataire et tu cherches quelqu'un ? ou bien c'est juste une question que tu te poses !!
Alors je te dit peut etre, mais bon heureusement que l'espoir fait vivre la recherche va surement etre difficile...
Super encouragant merci ...
y'en a des tonnes... et j'en fait partie
faut juste avoir de la chance pr tomber sur des bent nass ou wald nass. c'est comme la loterie
en tout cas je trouvais ça mimi spece de khwafa :langu e:
meme pas quelque chose rien walo? :lan gue:
5 sur mon compte paypal et je te dirai
ça aurai été mimi d'être là pour ne pas avoir peur aussi
non cette fois walo :eek : !!!
zaama si j'étais là pr toi t'auras pas peur ? :lang ue:
non l9lda o l3adama tbarklah o nkhaf :rou ge:
à part si tu fais le truc du haut parleur je te donne une claque :e ek:
Donc tu veux que je sois présent alors? non ? :langue :
non je ferais pas ça kouni hania loool : D
Sujet battu et rebattu et rebattu.......................;
Non, il n'en existe plus !!! :langu e:
Le gène de ouldnass a disparu depuis longteeeeeeeeeeeemps ! :l angue:
il n'a pas disparu ...mais a plutot évolué et a pris d'autres formes et aspects ...
un gène ne disparait pas...il évolue
jure le que tu fera pas ça
oui je veux que tu sois présent quand j'ai peur ...
pour aller acheter du rayb ...je peux pas le chercher seule dans le noir ...le gars de l'ma7laba il fait peur
il n'a pas disparu ...mais a plutot évolué et a pris d'autres formes et aspects ...
un gène ne disparait pas...il évolue
Si tu veux mais le résultat et le mm ce gène là comme il était... est MORT à jamais ! :langue:
Salamou 3alaykoum,
Voilà, comme vous pouvez le voir dans le sujet, je me demande si ça existe vraiement des "oulad nass"?
Merci pour vos réponses.
Ould Nass + Bent Nass = couple de gens insipides et totalement ennuyeux.....:rolleyes :
ah ok just pr ça....... d'accord.
un gène étant déjà mort est par définition inexistant... or là il a existé puisqu'on en parleSi tu veux mais le résultat et le mm ce gène là comme il était... est MORT à jamais ! :lan gue:
c est quoi son nouvel aspect au ould nass? :ee k:
tu crois que c'est pour le manger le rayb hahahaaaa tu te trompe lol
Tu veux dire qu'ils ne s'entendent pas comme cochon ?
ou si tu préfères : ils ne sont pas copains comme cochon ?
tu crois que c'est pour le manger le rayb hahahaaaa tu te trompe lol
un gène étant déjà mort est par définition inexistant... or là il a existé puisqu'on en parle :-D
je sais pas si la CIA divulguera ce secret d'Etat !
Ben on est d'accord... alors pq tu m'emmerdes ?? :ee k:
: D
Et pour quoi alors?
dis moi ?
Lol, tu devrais consulter, ton obsession pour notre ami porcin commence à tourner à l'hystérie.....
Plus sérieusement, pour moi, les couples possédant le label "NASS" sont les équivalents des mormons américains. Des gens sans saveurs....
Et puis, c'est quoi un mec bien d'abord ?
pour faire un masque de beauté
parce qu'il n'a pas disparu :ee k: il a E-VO-LU-E
:-D
ne dis plus rien safi ; ).
t'as compris alors : D ok chuuuuut :langue: