Existe-t-il encore des "oulad nass" célibataires?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chabia
  • Date de début Date de début
Chaabia, essaye de voir si tes amis ou les amis de tes amis ont des personnes bien à te présenter, t'as rien à perdre.
Apres les mecs bien il y en a encore, faut juste bien les chercher et les trouver aussi lol.
Beaucoup de personnes sont avec un bon fond, mais on les zape, parcequ'elle ne te convienne pas physiquement, ce que je peux comprendre.

Maisne perds pas courage t'as 28 ans et alors ? c'est encore jeune, mais c'est deja bien que tu veuilles t'activer malgré tout

Donc tu veux que je sois présent alors? non ? :langue :

non je ferais pas ça kouni hania loool : D

jure le que tu fera pas ça :eek:

oui je veux que tu sois présent quand j'ai peur ...

pour aller acheter du rayb ...je peux pas le chercher seule dans le noir ...le gars de l'ma7laba il fait peur :D

Sujet battu et rebattu et rebattu.......................;

Non, il n'en existe plus !!! :langue:

Le gène de ouldnass a disparu depuis longteeeeeeeeeeeemps ! :langue:

Sujet battu et rebattu et rebattu.......................;

Non, il n'en existe plus !!! :langu e:

Le gène de ouldnass a disparu depuis longteeeeeeeeeeeemps ! :l angue:

il n'a pas disparu ...mais a plutot évolué et a pris d'autres formes et aspects ...

un gène ne disparait pas...il évolue :D

ah ok just pr ça....... d'accord.

tu crois que c'est pour le manger le rayb :D hahahaaaa tu te trompe lol
Si tu veux mais le résultat et le mm ce gène là comme il était... est MORT à jamais ! :lan gue:
un gène étant déjà mort est par définition inexistant... or là il a existé puisqu'on en parle :D
c est quoi son nouvel aspect au ould nass? :ee k:

je sais pas si la CIA divulguera ce secret d'Etat !

Tu veux dire qu'ils ne s'entendent pas comme cochon ?

ou si tu préfères : ils ne sont pas copains comme cochon ? :D

Lol, tu devrais consulter, ton obsession pour notre ami porcin commence à tourner à l'hystérie.....:D

Plus sérieusement, pour moi, les couples possédant le label "NASS" sont les équivalents des mormons américains. Des gens sans saveurs....

Et puis, c'est quoi un mec bien d'abord ?

Lol, tu devrais consulter, ton obsession pour notre ami porcin commence à tourner à l'hystérie.....:D

Plus sérieusement, pour moi, les couples possédant le label "NASS" sont les équivalents des mormons américains. Des gens sans saveurs....

Et puis, c'est quoi un mec bien d'abord ?

Non moi je suis intervenue juste pour déconner au cas où tu ne l'aurais pas capter (on ne dit pas malin comme un cochon ? Non ? Alors je dois confondre ! lol)

Le sujet est tellement original et captivant... faut m'excuser ! :D

Retour