Existe-t-il encore des "oulad nass" célibataires?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chabia
  • Date de début Date de début
Non moi je suis intervenue juste pour déconner au cas où tu ne l'aurais pas capter (on ne dit pas malin comme un cochon ? Non ? Alors je dois confondre ! lol)

Le sujet est tellement original et captivant... faut m'excuser ! :D

OUI tu dois confondre pcq on dit l'expression dit: (malin) rusé comme un renard :langue:

réponse à Najette :

par défaut un ould nass n'est pas Homo ( et il ne le sera jamais ) parceque ould nass veut dire aussi quelqu'un qui est musulman.

sinon il y'a des oulad nass comme tu dit, mais il faut juste les rencontrer :)

Moi je suis sure qu´il en existe tout plein, des oulad Nass, bien éduqués, tres respectueux, attentionés, passioné, cultivé, etc, etc, ....C´est juste dommage pour les filles qu´ils ne soient pas hétéros!:D
n*

Incompréhension pourrais-tu développer svp? Tu veux dire que ce genre de gars, il y en a mais ce ne sont que des homos???
Mal bar

le problème c'est qu'on vous a apprit a ne faire aucune concession, vous les maghrébines j'entends, le Jude Law avec le cerveau d'Einstein et le charme de Clooney il est pas pour la première qui passe

Pourquoi le "vous les maghrébines"????? Tu es quoi toi d'abord? Français? (je parle d'origine)

Encore des généralités, tu sais pas si je suis du genre à faire des concessions ou pas, il le faut dans la vie et plus particulièrement qd on est marié sinon c foutu.

Pourquoi le "vous les maghrébines"????? Tu es quoi toi d'abord? Français? (je parle d'origine)

Encore des généralités, tu sais pas si je suis du genre à faire des concessions ou pas, il le faut dans la vie et plus particulièrement qd on est marié sinon c foutu.

moi j'suis Gitan et en Gitanie dans mon pays, c'est l'homme qui décide c'est qui la femme elle épouse, si elle bouge l'oreille c'est direct on coupe ! :D

Oui bien-sûr et moi, je suis polonaise ; )

Ton avatar t'a trahi :langu e:
j'suis un gitan marié a une tunisienne c'est pour ça j'ai le drapeau de l'algérie et du maroc ... :D

ain sbah c'est un gitan .... tout le monde le sait ...
et toi t'es ma gitane

awa bsaha le Gitan
CA fait quoi de vivre dans une caravane krk
bien sur faut pas leur donner la parole, j'suis d'accord avec toi!
j'ai une caravane certes mais j'ai aussi le dernier ML de chez Mercedes et en plus quand je viole une caucasienne je prend la route et on en parle plus :-D

Mdrrr : D
Je vais immigré dans ton pays, ça me plait
"c'est qui la femme elle épouse"
est ce que t'as vu comment je m'empare du personnage ? :D

moi j'suis Gitan et en Gitanie dans mon pays, c'est l'homme qui décide c'est qui la femme elle épouse, si elle bouge l'oreille c'est direct on coupe ! :D

dorénavant ce sont les femmes qui portent le pantalon tu vas lui parler elle te met un KO ou bien tu veux une fille pour te marier toutes les femmes de la clique s'y opposent...frenchement cousin ça m'exaspère tout ça

fait pas genre razmo ....

toi aussi t'es une gitane :D

haha gri yé
vestimentairement une vraie de vraie, la "peju" multicolore krkr tvois laquelle

j'suis un gitan marié a une tunisienne c'est pour ça j'ai le drapeau de l'algérie et du maroc ... : D

et toi t'es ma gitane

j'ai une caravane certes mais j'ai aussi le dernier ML de chez Mercedes et en plus quand je viole une caucasienne je prend la route et on en parle plus :-D

"c'est qui la femme elle épouse"
est ce que t'as vu comment je m'empare du personnage ? :D

hey la classe
mdrr c'est bien, toi t'es un homme un vrai de vrai!!

Salam,

Mes amis ont déjà essayé t'inquiètes pas :langue:
Soit c'est un problème physique comme tu l'as si bien dit(il faut qd mm le min) une attirance mais nada, ça donne même pas envie...
J'ai déjà essayé avec qq1 qui ne me plaît pas physiquement mais avec un bon fond mais wallah c comme si je me forcais et pire même j'avais honte de lui et surtout qu'on me voit avec lui messkine

Soit c'est un problème de caractère, genre, qui boit de tps en tps (pour moi c inconcevable) ou aucune maturité, comportement de gamin, coureur de jupons etc...

Tu sais depuis longtemps que j'y pense mais là ça commence à devenir urgent et inquiétant lol
28 ans pour une fille? non c'est plus vraiement jeune, il faut penser déjà à trouver la bonne personne ensuite savoir si nous sommes compatible ensuite faire des enfants (la femme dépérit plus vite qu'un homme)

En tout cas t'as l'air carré prend le au second degré lol j'ai pas dit que t'es balaise lol
Autrement, c'est vrai que 28 ans ça commence à peser sur la balance, cependant, les filles ne vont pas non plus se mettre en couple avec des personnes car elles arrivent à un certain âge, bref c'est un autre débat.
Je disais que tu as l'air d'avoir de très bons principes et c'est tout à ton avantage, donc inch'Allah que tu trouves la personne qui te corresponde, et saches qu'une personne quelqu'elle soit aura toujours un petit défaut caché ... lol
Personne n'est parfait c'est bien connu.
Bon courage

Moi je suis sure qu´il en existe tout plein, des oulad Nass, bien éduqués, tres respectueux, attentionés, passioné, cultivé, etc, etc, ....C´est juste dommage pour les filles qu´ils ne soient pas hétéros!:D

n*

d'ou est ce que ca serait exclusif aux homos ? :D

y'a des homos completement bornés et incultes, tu sais

dorénavant ce sont les femmes qui portent le pantalon tu vas lui parler elle te met un KO ou bien tu veux une fille pour te marier toutes les femmes de la clique s'y opposent...frenchement cousin ça m'exaspère tout ça
grave

:rouge: je sait pas si sa me plaira de vivre dans une caravane pour la vie : D
t'es ouf je t'aurais pas fait dormir dans ma caravane ! tu dormiras dehors avec les chiens oé :D

malheureusement ca fait 5 ans que je le cherche ce ould ness ils sont en voix de disparition !!! on s eloigne malheureusement du temps de nos péres des HOMMES honnête sincére fidéle bosseur posé poli respectueux Y EN A PLUS !!! à chaque fois que tu leurs demande pourquoi tu restes célibataire pourquoi tu fais pas tes enfants tu te maries..... ils te repondent J ai Peur de m'engager on doit appeler ça des HOMMES.

Retour