Explications erronées de La ilaha illa Allah

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion albahar
  • Date de début Date de début
nous verrons qui a raison le jour du jugement dernier ...

Pourquoi le jour du jugement car à mon avis tu crois au chatiment dans la tombe.
Tu seras fixé dans la mort n'est ce pas?
Paradis ou enfer?
A moins que cela ne te suffise pas?
T'auras ton paradis mais ca ne te suffit tu veux encore réglé les comptes pour avoir raison.
Au jour du jugement,ce qui sûr c que tu vvoulais mettre en doute la parole de Dieu.
Meme un juif et un chretien n'aurait jamais dit montre moi comment on fait la priere dans la bible et l'évangile.
Très ignorant.Demande pardon à Dieu.C'est la moindre des choses car au jour du jugement.Tu échapperas pas à la parole que tu as prononcé.
 
Allah dis effectivement qu'il n'a rien omis d'ecrire........ et ordonne de suivre le prophete saws car tous les détails sont dans ce parfait exemple !
Que suis tu de ton messager ?

salam,

Suivre le coran(la parole de Dieu) ce n est pas suivre le prophete ?

La parole de Dieu n est elle celle sorti de la bouche de mohammed(sws) ?

Est ce que tu raisonne ?

Suivre( les paroles de boukkhari et mouslim c est suivre(la parole d allah) Allah ?

La prière est une révélation de Qui et dans quel verset est elle mentionné ?

Dites Le ?
 
Icham

Pourquoi le jour du jugement car à mon avis tu crois au chatiment dans la tombe.
Tu seras fixé dans la mort n'est ce pas?
Paradis ou enfer?
A moins que cela ne te suffise pas?
T'auras ton paradis mais ca ne te suffit tu veux encore réglé les comptes pour avoir raison.
Au jour du jugement,ce qui sûr c que tu vvoulais mettre en doute la parole de Dieu.
Meme un juif et un chretien n'aurait jamais dit montre moi comment on fait la priere dans la bible et l'évangile.
Très ignorant.Demande pardon à Dieu.C'est la moindre des choses car au jour du jugement.Tu échapperas pas à la parole que tu as prononcé.
 
Pourquoi le jour du jugement car à mon avis tu crois au chatiment dans la tombe.
Tu seras fixé dans la mort n'est ce pas?
Paradis ou enfer?

pourquoi cette question inutile ? juste pour pappoter ?

une discussion qui ne mene a rien ... juste savoir si j'y crois ou non ? qu'est ce que cela peut te faire ? !

Ne prend pas le pouvoir infini celui D'Allah pour questionner ou juger les autres....
 
je pense justement comme dis icham que nous ne pouvons pas dire de ceux qui suivent la sunna qu'ils sont dans l'erreur, mais c'est valable aussi dans l'autre sens pour ceux qui disent ne suivent que le Coran
pourquoi devrions nous etre traité d'égarés alors que les autres se défendent en disant qu'on ne peut juger les autres ? c'est un non sens
moi on me juge pour cela et comme réponse j'ai toujours ha non mais je te juge pas, mais tu es égaré, mais je te juge pas, comment etre égaré avec le coran étant donné que Dieu dit qu'il est le meilleur des guide ?
 
salam alikum Icham


Si je comprend bien ton poste;
Tu as trouvé une faille dans le coran.
Tu parles comme un athée.

52. Chacun d'eux voudrait plutôt qu'on lui apporte des feuilles tout étalées.

53. Ah! Non! C'est plutôt qu'ils ne craignent pas l'au-delà.

54. Ah! Non! Ceci est vraiment un Rappel.

55. Quiconque veut, qu'il se le rappelle.

56. Mais ils ne se rappelleront que si Allah veut. C'est Lui qui est Le plus digne d'être craint; et c'est Lui qui détient le pardon.

Tu veux et tu insistes?

comme le dit Allah(swt),ils veulent qu'on leur apporte des feuilles tout étalées devant pour croire comme les associateurs de l'epoque.
De plus, ton argument concernant la prière est vraiment nul car il n'y aucun hadith qui décrit les 5 prieres avec exactitude car cela fait parti de ce qu'Allah(swt) a révélé à Mohamed(sws).La prière est au même titre que le coran.Elle est protégé par Allah(swt) et les gens se sont transmis la prière de génération en génération sans aucun hadith.

C'est grave car je remarque que les soit disant musulman savent que dire montre moi la prière dans le coran.La nouvelle condition pour croire au coran.Montre -moi la prière et si tu ne trouves pas alors j'ai raison et toi t'as tort.Je peux faire ce que je veux et toi t un mécréant argument d'un ignorant.L'argument de la prière est un argument d'associateur qui remet en cause le fait qu'Allah(swt) protège Son livre.
Tu as déjà vu un juif ou chrétien mettre à l'epreuve la thora et l'evangile en disant montre moi ou la prière se trouve dans le livre?
Non, on ne trouve que cette arrogance dans notre communauté.
 
nous verrons qui a raison le jour du jugement dernier ...

salam,


Que Dieu te pardonne car tu ne sais pas....car L homme a toujours écouté la voix au lieu de raisonner de Lui meme !!!


[27:81]
Tu ne peux non plus guider les aveugles hors de leur égarement. Tu ne feras entendre que ceux qui croient en Nos versets et se soumettent.
 
je pense justement comme dis icham que nous ne pouvons pas dire de ceux qui suivent la sunna qu'ils sont dans l'erreur, mais c'est valable aussi dans l'autre sens pour ceux qui disent ne suivent que le Coran
pourquoi devrions nous etre traité d'égarés alors que les autres se défendent en disant qu'on ne peut juger les autres ? c'est un non sens
moi on me juge pour cela et comme réponse j'ai toujours ha non mais je te juge pas, mais tu es égaré, mais je te juge pas, comment etre égaré avec le coran étant donné que Dieu dit qu'il est le meilleur des guide ?


Je suis daccord avec toi.
Mais si il suit la sunna qui remettent pas endoute la parole de dieu car je suis aussi la sunna.
Mais je n'aurai jamais eu à l'idée de dire a un autre frere montre moi la priere dans le coran.C'est de la mécréance à l'état pur et la preuve qu'il na pas dargument
 
Icham

Pourquoi le jour du jugement car à mon avis tu crois au chatiment dans la tombe.
Tu seras fixé dans la mort n'est ce pas?
Paradis ou enfer?
A moins que cela ne te suffise pas?
T'auras ton paradis mais ca ne te suffit tu veux encore réglé les comptes pour avoir raison.
Au jour du jugement,ce qui sûr c que tu vvoulais mettre en doute la parole de Dieu.
Meme un juif et un chretien n'aurait jamais dit montre moi comment on fait la priere dans la bible et l'évangile.
Très ignorant.Demande pardon à Dieu.C'est la moindre des choses car au jour du jugement.Tu échapperas pas à la parole que tu as prononcé.

ne nous jugons pas, qu'on soit d'avis différents c'est pas grave, c'est comme ca et on y changera rien
dire a icham ou dire a marwan ou me dire a moi attention, c'est grave ce que tu dis etc ne changera rien et ne sert a rien (je la vois souvent cette phrase, comme pour donner de l'importance a ce qu'on ecris, essayer de faire peur a l'autre, alors que l'autre, il croit fermement donc la peur elle n'est pas la)
 
salam,

Suivre le coran(la parole de Dieu) ce n est pas suivre le prophete ?


La parole de Dieu n est elle celle sorti de la bouche de mohammed(sws) ?

Est ce que tu raisonne ?

Suivre( les paroles de boukkhari et mouslim c est suivre(la parole d allah) Allah ?

La prière est une révélation de Qui et dans quel verset est elle mentionné ?

Dites Le ?

qu'est ce que tu me racontes ??????

Ne dis pas ce qu'on sait deja, dis moi ce que je suis cencé selon ne pas savoir ou ne pas appliquer ?

donne moi les versets.. si j'etais un marsien et je te dis je crois en Allah ... je n'ai jamais vue comment faire la salat peux tu me donner les versets ?

Qu'est ce que tu me donnes ? ce qui t'arrange ou bien ce qu'allah ta donné:

Le coran et la sunna ?!
 
Je suis daccord avec toi.
Mais si il suit la sunna qui remettent pas endoute la parole de dieu car je suis aussi la sunna.
Mais je n'aurai jamais eu à l'idée de dire a un autre frere montre moi la priere dans le coran.C'est de la mécréance à l'état pur et la preuve qu'il na pas dargument

tout le monde a un moment est gavé des discutions, c'est humain et nous ne sommes qu'humain, c'est pourquoi on est ici
moi aussi je suis le premier a etre on ne peut plus incorrecte, c'est comme ca
mais nous pouvons tous discuter sans pour autant nous prendre la tete, seulement la discution entre icham et marwan reste correct, chacun appuie ses dire et voila tout
 
qu'est ce que tu me racontes ??????

Ne dis pas ce qu'on sait deja, dis moi ce que je suis cencé selon ne pas savoir ou ne pas appliquer ?

donne moi les versets.. si j'etais un marsien et je te dis je crois en Allah ... je n'ai jamais vue comment faire la salat peux tu me donner les versets ?

Qu'est ce que tu me donnes ? ce qui t'arrange ou bien ce qu'allah ta donné:

Le coran et la sunna ?!


Icham est ce que c'est de l'orgueil pourquoi tu répond pas à mes postes?

Tu te détournes de la parole de Dieu aveugle sourd et muet.
Va voir tes maîtres en n'emploit pas le nom d'Allah(swt) comme bouclier pour te faire passer pour un croyant.
 
salam alikum Icham


Si je comprend bien ton poste;
Tu as trouvé une faille dans le coran.
Tu parles comme un athée.

52. Chacun d'eux voudrait plutôt qu'on lui apporte des feuilles tout étalées.

53. Ah! Non! C'est plutôt qu'ils ne craignent pas l'au-delà.

54. Ah! Non! Ceci est vraiment un Rappel.

55. Quiconque veut, qu'il se le rappelle.

56. Mais ils ne se rappelleront que si Allah veut. C'est Lui qui est Le plus digne d'être craint; et c'est Lui qui détient le pardon.

Tu veux et tu insistes?

comme le dit Allah(swt),ils veulent qu'on leur apporte des feuilles tout étalées devant pour croire comme les associateurs de l'epoque.
De plus, ton argument concernant la prière est vraiment nul car il n'y aucun hadith qui décrit les 5 prieres avec exactitude car cela fait parti de ce qu'Allah(swt) a révélé à Mohamed(sws).La prière est au même titre que le coran.Elle est protégé par Allah(swt) et les gens se sont transmis la prière de génération en génération sans aucun hadith.

C'est grave car je remarque que les soit disant musulman savent que dire montre moi la prière dans le coran.La nouvelle condition pour croire au coran.Montre -moi la prière et si tu ne trouves pas alors j'ai raison et toi t'as tort.Je peux faire ce que je veux et toi t un mécréant argument d'un ignorant.L'argument de la prière est un argument d'associateur qui remet en cause le fait qu'Allah(swt) protège Son livre.
Tu as déjà vu un juif ou chrétien mettre à l'epreuve la thora et l'evangile en disant montre moi ou la prière se trouve dans le livre?
Non, on ne trouve que cette arrogance dans notre communauté.
 
Citation:
Envoyé par icham691 Voir le message
nous verrons qui a raison le jour du jugement dernier ...
salam,


Que Dieu te pardonne car tu ne sais pas....car L homme a toujours écouté la voix au lieu de raisonner de Lui meme !!!


[27:81]
Tu ne peux non plus guider les aveugles hors de leur égarement. Tu ne feras entendre que ceux qui croient en Nos versets et se soumettent.
 
tout le monde a un moment est gavé des discutions, c'est humain et nous ne sommes qu'humain, c'est pourquoi on est ici
moi aussi je suis le premier a etre on ne peut plus incorrecte, c'est comme ca
mais nous pouvons tous discuter sans pour autant nous prendre la tete, seulement la discution entre icham et marwan reste correct, chacun appuie ses dire et voila tout

Correcte pour l'humain et incrorrecte manque de comportement à l'égard de Dieu car cela voudrais dire qu'il manque des versets dans le coran.
Dieu n'a pas su proteger sa révélation tout comme la priere
 
salam,


Que Dieu te pardonne car tu ne sais pas....car L homme a toujours écouté la voix au lieu de raisonner de Lui meme !!!


[27:81]
Tu ne peux non plus guider les aveugles hors de leur égarement. Tu ne feras entendre que ceux qui croient en Nos versets et se soumettent.

trop simple d'attaquer avec la paroles d'allah quand tu ne comprends que ce que tu veux, et que tu veux imposer ce que TU comprends... !

ne te sert pas de la parole d'allah pour dire ce qu'il n'a pas dit .

Qu'allah te pardonne egalement !
 
qu'est ce que tu me racontes ??????

Ne dis pas ce qu'on sait deja, dis moi ce que je suis cencé selon ne pas savoir ou ne pas appliquer ?

donne moi les versets.. si j'etais un marsien et je te dis je crois en Allah ... je n'ai jamais vue comment faire la salat peux tu me donner les versets ?

Qu'est ce que tu me donnes ? ce qui t'arrange ou bien ce qu'allah ta donné:

Le coran et la sunna ?!

Salam

Mohammed(sws) suivait-il autre chose que le Coran ?
 
J'aouterai que dire ou est la priere dans le coran reviendrait a dire heureusement qu'il y a l'homme et c'est une forme d'adoration de l'homme.Ce n'est plus grace à Dieu mais grace à l'homme qu'on sait faire la priere
 
Je suis daccord avec toi.
Mais si il suit la sunna qui remettent pas endoute la parole de dieu car je suis aussi la sunna.
Mais je n'aurai jamais eu à l'idée de dire a un autre frere montre moi la priere dans le coran.C'est de la mécréance à l'état pur et la preuve qu'il na pas dargument

arret de dire n'importe quoi .... qui ta dis et qu'est ce que ca peut te faire si c'est le cas?


et non c'est pas de la mecreance car allah a donné des choses dans le coran et dans le model qui est ton prophete alors permet moi de te dire que si tu ne le suis pas alors... tu remets en doute la parole d'allah .... quand il dit de suivre le prophete ... ;) et donc tu mets en doute la parole de dieu !!!
 
trop simple d'attaquer avec la paroles d'allah quand tu ne comprends que ce que tu veux, et que tu veux imposer ce que TU comprends... !

ne te sert pas de la parole d'allah pour dire ce qu'il n'a pas dit .

Qu'allah te pardonne egalement !


[25:52]
N'obéis donc pas aux infidèles; et avec ceci (le Coran), lutte contre eux vigoureusement.

Mohamed(sws) utilisait la parole de Dieu et donc tu fais parti des infidèles car on dirait un jeu pour toi.
Trop facile avec le coran

En plus Dieu ne sait pas parler.Il faut mettre Dieu à l'égard c'est une affaire entre humain?

[94:5]
A còté de la difficulté est, certes, une facilité!
[94:6]
A còté de la difficulté est, certes, une facilité!
L'arme la plus pusssante de l'univers.Le coran qui fait Sa parole se réalise
 
Correcte pour l'humain et incrorrecte manque de comportement à l'égard de Dieu car cela voudrais dire qu'il manque des versets dans le coran.
Dieu n'a pas su proteger sa révélation tout comme la priere

moi faut pas essayer de me convaincre, je l'ai été depuis le début, quand j'ai commencé a penser à me convertir, j'ai lu le Coran, pas le reste, en aucun cas je ne veux suivre des hommes et au cas ou etre jugé de mes actes en ayant suivi d'autres, je préfère etre jugé pour m'etre trompé moi que d'avoir suivi d'autres qui se seraient trompé
bref, chacun pour sa pomme

pour le reste, nombre de verset ou DIeu dit que le coran est complet, parfaitement détaillé, ou rien n'a été homis, parfait livre de lois, ....

apres ca, j'ai jamais osé m'aventurer dans autre chose que le Coran
 
arret de dire n'importe quoi .... qui ta dis et qu'est ce que ca peut te faire si c'est le cas?


et non c'est pas de la mecreance car allah a donné des choses dans le coran et dans le model qui est ton prophete alors permet moi de te dire que si tu ne le suis pas alors... tu remets en doute la parole d'allah .... quand il dit de suivre le prophete ... ;) et donc tu mets en doute la parole de dieu !!!

Pourquoi tu poses ta question.
Montre la prière dans le coran et ensuite tu dis ne dit pas ce qu'Allah n'a pas dit.
Allah(swt) n'a pas détaillé la priere cela n'est pas necessaire car elle fait parti de la révélation.
C'est ca que t'arrives pas a comprendre.Ton but c'est d'avoir raison et tu cherche pas la vérité mais tu cherches ta vérité.
Un juif ou un chretien ne parlerai jamais comme tu parles de son Livre
 
Pourquoi t'esquives ce post
salam alikum Icham


Si je comprend bien ton poste;
Tu as trouvé une faille dans le coran.
Tu parles comme un athée.

52. Chacun d'eux voudrait plutôt qu'on lui apporte des feuilles tout étalées.

53. Ah! Non! C'est plutôt qu'ils ne craignent pas l'au-delà.

54. Ah! Non! Ceci est vraiment un Rappel.

55. Quiconque veut, qu'il se le rappelle.

56. Mais ils ne se rappelleront que si Allah veut. C'est Lui qui est Le plus digne d'être craint; et c'est Lui qui détient le pardon.

Tu veux et tu insistes?

comme le dit Allah(swt),ils veulent qu'on leur apporte des feuilles tout étalées devant pour croire comme les associateurs de l'epoque.
De plus, ton argument concernant la prière est vraiment nul car il n'y aucun hadith qui décrit les 5 prieres avec exactitude car cela fait parti de ce qu'Allah(swt) a révélé à Mohamed(sws).La prière est au même titre que le coran.Elle est protégé par Allah(swt) et les gens se sont transmis la prière de génération en génération sans aucun hadith.

C'est grave car je remarque que les soit disant musulman savent que dire montre moi la prière dans le coran.La nouvelle condition pour croire au coran.Montre -moi la prière et si tu ne trouves pas alors j'ai raison et toi t'as tort.Je peux faire ce que je veux et toi t un mécréant argument d'un ignorant.L'argument de la prière est un argument d'associateur qui remet en cause le fait qu'Allah(swt) protège Son livre.
Tu as déjà vu un juif ou chrétien mettre à l'epreuve la thora et l'evangile en disant montre moi ou la prière se trouve dans le livre?
Non, on ne trouve que cette arrogance dans notre communauté.
Modifier/Supprimer le message
 
ne nous jugons pas, qu'on soit d'avis différents c'est pas grave, c'est comme ca et on y changera rien
dire a icham ou dire a marwan ou me dire a moi attention, c'est grave ce que tu dis etc ne changera rien et ne sert a rien (je la vois souvent cette phrase, comme pour donner de l'importance a ce qu'on ecris, essayer de faire peur a l'autre, alors que l'autre, il croit fermement donc la peur elle n'est pas la)

chacun aura un comprehension différente des autres, et chacun appliquera a sa maniere, ... et tous le monde traite les autres de mécréants, sauf moi, parce qu'il pratique différement chacun défend son morceau de pain et tente par tous les moyens de destabilisé l'autre par des versets du coran qu'il comprend comme il le veut et fait de la parole d'allah ce qu'il n'a pas dit... c'est SUPER GRAVE.... et apres ils osent me faire peur ....

Par allah, Allah sait parfaitement ma crainte, ma foi, je n'ai rien a prouver a personne.... parce qu'on me juge ! MDR !

Et ce que je n'accepte pas c'est encore une foi de me faire dire des choses que je n'ai pas dite.
 
trop simple d'attaquer avec la paroles d'allah quand tu ne comprends que ce que tu veux, et que tu veux imposer ce que TU comprends... !

ne te sert pas de la parole d'allah pour dire ce qu'il n'a pas dit .

Qu'allah te pardonne egalement !

Salam mon frere,

J impose pas mon frere c est allah qui guide les coeurs, mais c est a titre de rappel mon frere icham !

tu vois si tu ne peut répondre aucune question c est qu'il y a un serieux propbleme alors réfléchit profondément et ne fais comme le diable qui disputa la parole alors quel est claire

[7:12]
Allah. dit: ‹Qu'est-ce qui t'empêche de te prosterner quand Je te l'ai commandé?›


Iblis pour avoir disputer la parole de Dieu a été maudit et banni car ils ne s est pas soumis a la parole mon frere Icham.

Penses tu que Iblis n adorait pas dieu et ne faisait pas la priere !!!

Penses tu que Dieu ne s exprime pas clairement dans ses verset coraniques que je t aie posté et que boukkhari et mouslim parle un langage plus claire que Dieu !

Mais de l Amour dans ton coeur pour Allah fais Lui confiance, reste seul avec Lui quand tu lis ses versets coraniques(preuves illuminantes).
 
moi faut pas essayer de me convaincre, je l'ai été depuis le début, quand j'ai commencé a penser à me convertir, j'ai lu le Coran, pas le reste, en aucun cas je ne veux suivre des hommes et au cas ou etre jugé de mes actes en ayant suivi d'autres, je préfère etre jugé pour m'etre trompé moi que d'avoir suivi d'autres qui se seraient trompé
bref, chacun pour sa pomme

pour le reste, nombre de verset ou DIeu dit que le coran est complet, parfaitement détaillé, ou rien n'a été homis, parfait livre de lois, ....

apres ca, j'ai jamais osé m'aventurer dans autre chose que le Coran


Tu as parfaitement raison.
Cette question mécréante montre moi la priere dans le coran.C'est super grave et ensuite ca se détournes et ca parle du prophete.Tu suis la sunna biensur que je la suis mais je ne suis pas un *** pour croire en n'importe pas car dans la sunna.Il n'y a aucun hadith qui détaille les 5 prieres a faire avec gestes etc...
Le prophete(sws) et les sahabas savait que c une révélation donc ils faisaient confiance en Allah pour ca.
14 siecles plus tard.On trouve encore des gens qu'ils pensent trouvé une faille pour confirmer tout leur hadiths
 
tout le monde a un moment est gavé des discutions, c'est humain et nous ne sommes qu'humain, c'est pourquoi on est ici
moi aussi je suis le premier a etre on ne peut plus incorrecte, c'est comme ca
mais nous pouvons tous discuter sans pour autant nous prendre la tete, seulement la discution entre icham et marwan reste correct, chacun appuie ses dire et voila tout

je n'ai jamais traité quiconque sur ce forum de mécreant, trouve un de mes poste je t'envoi un cadeau un parfum n'importe quoi .... du musc...

je suis toujours correcte certe ca chauffe c'est normal... mais jamais une insulte meme quand je reprend un post je mets de **** a la place ...

et je suis toujours respectueux... je dialogue je debat chacun son avis, et je ne suis pas la non plus pour imposer les miennes je ne suis ni un savant ni un prophete .

et johndijohn peut confirmer !
 
Icham on sait que tu as insulté personne.
Tu ne prend pas conscience que tu met en doute le coran.

Apporte les 5 hadiths des 5 prieres détaillés et ensuite tu pourras parler.

Tu n'en trouveras pas car ils existent pas et Tu as l'audace de dire montre moi les prieres dans le coran.
 
Icham est ce que c'est de l'orgueil pourquoi tu répond pas à mes postes?

.

c'est encore une mauvaise comprehension...

Mais comment ton affirmation est sous forme de question je veux bien te repondre puisque tu me donnes le choix de le faire...

Et non ce n'est pas de l'orgueil, je te rappel que je debat sur un seul sujet ( j'ai dis a johndijohn plus haut que je ne voulais pas m'ecarter et te rappel que je suis seul contre vous 3, c'est dur de repondre a chacun faut suivre le sujet et je ne suis pas sur humain ! )
 
salam alikum Icham


Si je comprend bien ton poste;
Tu as trouvé une faille dans le coran.
Tu parles comme un athée.

52. Chacun d'eux voudrait plutôt qu'on lui apporte des feuilles tout étalées.

53. Ah! Non! C'est plutôt qu'ils ne craignent pas l'au-delà.

54. Ah! Non! Ceci est vraiment un Rappel.

55. Quiconque veut, qu'il se le rappelle.

56. Mais ils ne se rappelleront que si Allah veut. C'est Lui qui est Le plus digne d'être craint; et c'est Lui qui détient le pardon.

Tu veux et tu insistes?

comme le dit Allah(swt),ils veulent qu'on leur apporte des feuilles tout étalées devant pour croire comme les associateurs de l'epoque.
De plus, ton argument concernant la prière est vraiment nul car il n'y aucun hadith qui décrit les 5 prieres avec exactitude car cela fait parti de ce qu'Allah(swt) a révélé à Mohamed(sws).La prière est au même titre que le coran.Elle est protégé par Allah(swt) et les gens se sont transmis la prière de génération en génération sans aucun hadith.

C'est grave car je remarque que les soit disant musulman savent que dire montre moi la prière dans le coran.La nouvelle condition pour croire au coran.Montre -moi la prière et si tu ne trouves pas alors j'ai raison et toi t'as tort.Je peux faire ce que je veux et toi t un mécréant argument d'un ignorant.L'argument de la prière est un argument d'associateur qui remet en cause le fait qu'Allah(swt) protège Son livre.
Tu as déjà vu un juif ou chrétien mettre à l'epreuve la thora et l'evangile en disant montre moi ou la prière se trouve dans le livre?
Non, on ne trouve que cette arrogance dans notre communauté.

n'importe quoi c'est toi qui dis QUE J AI TROUVE UNE FAILLE !!!

trouve moi le passage ou j'utilise ces termes astafallah !

allah a envoyé un coran et un prophete que tu dois suivre Allah te le dis dans le coran et tu ne le fais pas point faut pas chercher 12h/14h !
c'est ton choix respecte mieux..

Le suivre ne veut pas simplement dire suivre ce qu'alla a revelé.. mais le prendre également pour model... le suivre ! quand il fait la salat quand il jeune la facon de faire de dire ....

comme j'ai dis :

Dieu (le Très-Haut) a dit à Son Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) : {Et vers toi, Nous avons fait descendre le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu'on a fait descendre pour eux et afin qu'ils réfléchissent.} (16/44)

Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) s'est élevé à cette tâche, expliquant la révélation par ses paroles, ses actes et ses acquiescements, de manière claire et explicite. C'est ce qu'on appel la sounna.
 
c'est encore une mauvaise comprehension...

Mais comment ton affirmation est sous forme de question je veux bien te repondre puisque tu me donnes le choix de le faire...

Et non ce n'est pas de l'orgueil, je te rappel que je debat sur un seul sujet ( j'ai dis a johndijohn plus haut que je ne voulais pas m'ecarter et te rappel que je suis seul contre vous 3, c'est dur de repondre a chacun faut suivre le sujet et je ne suis pas sur humain ! )

ha non pas contre trois, deux au maximum, moi suis ni contre toi ni contre les autres, je parle c'est tout :)
 
salam,


Que Dieu te pardonne car tu ne sais pas....car L homme a toujours écouté la voix au lieu de raisonner de Lui meme !!!


[27:81]
Tu ne peux non plus guider les aveugles hors de leur égarement. Tu ne feras entendre que ceux qui croient en Nos versets et se soumettent.

oui c'est vrai tu es mieux guider que moi meme et toi tu sais tout .. stahfallah !

comme je t'ai di tu ne peux meme pas me donner la valeur de ta foi car tu ne saurais la mesuré, et tu ne pourrais la comparer à la mienne car IL N Y A QUE ALLAH qui connait le contenue des poitrines, apres tu veux me donner des lecons ? :D


Arrete stoplé !
....alors les versets j'espere que tu en as un petit paquet maintenant !
 
Correcte pour l'humain et incrorrecte manque de comportement à l'égard de Dieu car cela voudrais dire qu'il manque des versets dans le coran.
Dieu n'a pas su proteger sa révélation tout comme la priere

c'est toi qui le dit, car ta comprehension est celle ci, aucune de mes affirmations ni de ma comprehension disent cela !
 
Retour
Haut