Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il ne faut pas oublier le Venezuela qui avait viré l’ambassadeur sioniste au début de 2009. Alors que la Turquie, la Jordanie, et l’Egypte n’avaient pas pipé mot. Le commandant Chavez avait plus de courage, plus d’intégrité et plus d’honnêteté que ces trois réunis.Justement personne supportait la palestine mis à part le monde musulman et l’irlande donc pourquoi on supporterait l’ukraine qui nous a absolument rien fait et qui pour la grande majorité des citoyens n’aime pas les musulmans? Contrairement à la russie qui à une population musulmane qui dépassent les 25% et ne sont pas aussi islamophobe
Come down, you are about to get a heart attack, easy on your nerves.Fuck you all you who support the dictators.
Poutine is a dictator yet you support him killing babies
this inhuman monster
killer of innocent people .
Fuck you hypocrite Muslims.
Fuck you stupid ignorant badaouins herders of the Camel.
Ignoramus pfffff ..
Thank you Farid for your wise words. Notice that I have been somehow polite with dudes like him.Don't be so hard on @Southpaw, @najjar. War propaganda is some potent sh_t that can mess with our ability to think straight and to stay rational. That is why it is so dangerous, and to be avoided at all costs during war times. It permeates the entire public discourse nowadays. Very few are able to escape its intoxicating effects.
l'OTAN n'est pas un non sens a partir du moment où il y a de la demande,L'OTAN qui est un nonsense est toujours en existence et en mode expansionniste alors qu'à partir en 1990 elle devait commencé à être dissoute...
Oui, bien sur du fond de mon Maroc je ne peux rien comprendre... Ne me dis pas que je me suis trompé? le village du fin fond du Rif c t le tien et non celui de @Southpaw? l'avis de recherche était pour toi?l'OTAN n'est pas un non sens a partir du moment où il y a de la demande,
Si la Russie a des intérêts, tous les pays d'Europe ont également leurs intérêts et il faut croire que rentrer dans l'OTAN fait partie d'une stratégie de sécurité que tu ne peux capter, du fond de ton Maroc.
Mais on ne te demande pas de comprendre, tu n'es pas européen, l'aspiration des peuples européens a plus de sécurité t'es égal et je peux comprendre.
La Russie nous réoblige d'ailleurs aujourd'hui a nous armer lourdement alors que nos aurions pu consacrer ces budgets militaires a des choses plus judicieuses.
Non mais comment peux tu penser que l'OTAN est un non sens pour les européens ?Oui, bien sur du fond de mon Maroc je ne peux rien comprendre... Ne me dis pas que je me suis trompé? le village du fin fond du Rif c t le tien et non celui de @Southpaw? l'avis de recherche était pour toi?
Tout comme le Maroc lors de la première guerre du GolfeIl me semble que l'Ukraine s'était engagé dans la guerre en Irak aux coté des Etat Unis, comment dire...I dont care
Déjà je n'ai pas dit que l'OTAN est un non sens pour l'Europe. c'est un non sens tout court.Non mais comment peux tu penser que l'OTAN est un non sens pour les européens ?
Il prend évidemment tout son sens ! La Russie a toujours été une menace pour l'Europe depuis la fin de la guerre et les évènements tragiques en Ukraine, la menace nucléaire que Poutine agite sous nos yeux, nous donnent mille fois raison.
Mes parents ont vécus avec la crainte d'être anéanti (guerre froide) par les soviétiques, mes grands parents ont vécus la guerre, nous avons un passé et une sensibilité que tu ne peux pas comprendre !
C'est comme si j'allais te dire que l'Algérie a raison pour X motif, je ne me permettrai pas car il y a un affect évident dans ce genre de conflit.
Là excuse moi mais, tu racontes une vraie c@nnerie... donc je déduit que soit tu es de mauvaise foi, soit tu es trop jeune pour t'en rappeler, soit tu n'as pas lu l'article...Tout comme le Maroc lors de la première guerre du Golfe
Les FAR ont combattu en Irak lors de la première guerre du Golfe
Appel à la grève générale, contestation virulente de l’opposition et de l’opinion publique marocaine… la décision du roi Hassan IIzamane.ma
Et dire que nos déshumanisés psychopathes soutiennent ces déchets de l’humanité.L'américain dans toute sa splandeur lol
Quand les US Persons se victimisent.War is hell. Stop dragging us into one.
C'est ton point de vue, tout a fait respectable, mais je maintiens que la Russie fut et est encore, pour l'Europe, une menace importante, source de déséquilibres géopolitiques, que nous ne devons pas trembler face à ce pays ravagé économiquement qui se vante d'être un géant (au pied d'argile)Déjà je n'ai pas dit que l'OTAN est un non sens pour l'Europe. c'est un non sens tout court.
L'URSS n'a jamais vraiment était une menace pour les pays de l'Europe de l'Ouest depuis 1945. Les deux blocs se sont mis sur la tronche en asie, en afrique, mais jamais en europe de l'ouest... à part 1968, le rideau de fer n'a pas bougé d'un centimetre jusqu'en 1989.
Tes parents ne sont pas les seuls à avoir vécu pendant la guerre froide... et je peux te garantir que tant qu'il y avait 2 blocs l'Est et l'Ouest.... personne n'avait vraiment peur d'être anéanti par des bombes nucléaires...Sinon jamais la France n'aurait construit 50 centrales nucléaire sur son sol qui sont des cibles réelles pour un missile conventionnel.
La Russie se sent menacé par l'OTAN qui veulent mettre des missiles à sa frontière... L'Ukraine n'est pas un modèle de démocratie. Pour moi elle a toujours été sous le joug de l'URSS, je ne vois pas pourquoi il faut changer les équilibres.
Il a participé indirectement on va dire... Ok c'est pas une intervention directe et militaire tu as raisonLà excuse moi mais, tu racontes une vraie c@nnerie... donc je déduit que soit tu es de mauvaise foi, soit tu es trop jeune pour t'en rappeler, soit tu n'as pas lu l'article...
Le Maroc était obligé pour des questions de survie économique de se joindre à la coalition de Bush père... Le Maroc qui a envoyé un contingent de 1.200 soldats armés de fusils et à la demande de l'Arabie Saoudite. Ces soldats ont gardé la Mecque et rien d'autres ! Et je te garantie qu'il y avait plus de policiers marocains aux Emirats à l'époque (et même aujourd'hui). Je sais aussi que dans les années mi 80, il y avait un contingent de plusieurs milliers de soldats marocains en Arabie Saoudite....
La mondialisation a été plus néfaste pour l'Europe que pour la Russie. Je suis persuadé que la Russie n'a pas des pieds en argile. Sinon les USA sous couvert de l'OTAN aurait déjà bombardé le Kremlin. Je connais bien les américains. En politique extérieur il n'y a qu'un pays qui compte pour eux et ce pays s'appel USA. ils sont capable de faire la paix avec Chavez et les Ayatollah pour avoir raison en Ukraine. Tu te souviens de Trump qui voulait que Zelinski lui donne les infos concernant le fils de Biden? tu te souviens de l'intervention plein de mensonge à l'ONU de Collin Powel ? Poutine et certainement un chef de gang... mais Biden est similaire mais avec les formes..L'Europe est le larbin des USA.(ce n'est ni une critique ni une insulte). Un nouvel ordre va naître Russie-Chine vs USA... les européens seront un dommage collatéral, l'Afrique sera la nouvelle chasse gardé pour moitié des chinois et l'autre des USA. l'Inde fera son chemin tranquillement pendant les 100 prochaines années et on verra.C'est ton point de vue, tout a fait respectable, mais je maintiens que la Russie fut et est encore, pour l'Europe, une menace importante, source de déséquilibres géopolitiques, que nous ne devons pas trembler face à ce pays ravagé économiquement qui se vante d'être un géant (au pied d'argile)
Nous devons faire bloc face à cette menace, et d'ailleurs nous le faisons et continuerons de le faire. même si tu n'y vois aucun sens,
ça en a pour nous (européens)
@najjar...
@Southpaw, n'est pas méchant... un peu simplet.... Il y a un village au fin fond du Rif qui est à la recherche de son idiot.... Je crois que nous l'avons retrouvé à Boston....
Le problème de Southpaw est qu'il est victime de FOX NEWS, de CNN, etc... Poutine n'est pas un blanc bleu, loin de là... mais les vrais criminels de guerres, sont Andrew Jackson, Truman, Kennedy, Johnson, Bush père et Bush fils...
L'OTAN qui est un nonsense est toujours en existence et en mode expansionniste alors qu'à partir en 1990 elle devait commencé à être dissoute...
Bonjour,F*tous ceux qui defendent l'injustice et invahir un people innocent.
Remember the Palestinians
Zelensky une balle, Washington une rafale.
VVP : Je pouvoir briser allumette avec un seul bombe.Zelensky une balle, Washington une rafale.
VVP : Je pouvoir briser allumette avec un seul bombe.
Macron : il vient de me traiter d’allumette, là (il a pas ketch ma three days barbe et mon sweat de Black Block)?
VVP : Tu préférer je bomber fourchette ?
Macron : Tu veux dire « Tour Eiffel » ?
VVP : FOURCHETTE !
Macron : Bon ok, Comme tu veux.
VVP : c’est ça : comme je veux. Tu pas oublier, Macrotte : je sais où tu habiter et je pouvoir envoyer sms hypersonique. Bonjour à Jean-michitte.
À part Bin Laden je ne crois pas qu'il a fait un vrai génocideRajoute Obama
*" lobotomisé et soumis par cette dictature qu’on appelle démocratie occidentale qui accumule des dizaines de millions de meurtres dans le monde :Vous Vraiment supportez les Russes?
Dans cette invasion avec bombardments des familles dans leurs maisons et tuer leurs enfants, leur femmes et leurs vieux parents et grands parents et ....
Et vous Les supportez ?*
Vous etes un people abruti comme eux.
Vous etes malades comme eux.
Pffff ...