F* Russia

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Southpaw
  • Date de début Date de début
Ils ont le pétrole. Donc ils peuvent se le permettre. :D
Du coup, le problème se pose pour Macron qui veut nous lancer dans une guerre (économique) contre la Russie: au prix actuel de l’essence, l’armée de l’air ne peut plus faire voler aucun avion ni patrouiller aucun navire.
Le ciel au-dessus de nos têtes est totalement vide, pas un hélico, pas un avion de transport, pas un chasseur, rien …. Cloués au sol par le prix de l’essence :D

Du coup, le problème se pose pour Macron qui veut nous lancer dans une guerre (économique) contre la Russie: au prix actuel de l’essence, l’armée de l’air ne peut plus faire voler aucun avion ni patrouiller aucun navire.
Le ciel au-dessus de nos têtes est totalement vide, pas un hélico, pas un avion de transport, pas un chasseur, rien …. Cloués au sol par le prix de l’essence :D
Franchement, je ne vois jamais asselineau en tant que président.

Le mec, franchement,... Chapeau.

Ça date de 2018, 2017 ? Je ne suis pas sûr. Mais hier, j’ai regardé l’épisode en intégralité, que je recommande d’ailleurs à tout le monde.

Franchement, je ne vois jamais asselineau en tant que président.

Le mec, franchement,... Chapeau.

Ça date de 2018, 2017 ? Je ne suis pas sûr. Mais hier, j’ai regardé l’épisode en intégralité, que je recommande d’ailleurs à tout le monde.

Léa Salamé s'est montrée à la hauteur de sa réputation :(
Ceci démontre la puissance de la cabale mondialiste lobotomisante et ses réseaux. Quand vous avez monsieur tout le monde qui écoute ça, il ne faut pas s’étonner que le 80% des gens croit ces conneries et ne connaît même pas le millième du fond du problème sans se poser la moindre question !

@nonolle tiens, j’ai trouvé ça, par LeMonde.
À toi de voir,.. et analyser ce qui est en gras.

François Asselineau n’en démord pas. « Malgré la violence inouïe de tout ce processus, je vais bien, et je suis plus déterminé que jamais à démonter ces accusations instrumentalisées dans un but politique », a tweeté, vendredi 5 février, le président de l’Union populaire républicaine (UPR), le petit parti souverainiste qu’il a fondé en 2007, et qui a obtenu un petit 0,92 %, dix ans plus tard, à l’élection présidentielle. Placé sous contrôle judiciaire, l’énarque de 63 ans sortait juste de quarante-huit heures de garde à vue et d’une mise en examen pour « harcèlement moral », « harcèlement sexuel », « agressions sexuelles par personne ayant autorité » et « intimidation d’une victime ».

Article qui date du 8 Février dernier.

F*tous ceux qui defendent l'injustice et invahir un people innocent.
Remember the Palestinians

On m'a déjà fait le coup en Afghanistan
On me la fait pas deux fois

@nonolle tiens, j’ai trouvé ça, par LeMonde.
À toi de voir,.. et analyser ce qui est en gras.

Article qui date du 8 Février dernier.
c'est un gaulliste ,la grandeur de la france ,blablabla...degaulle était un facho.Perso ,je m'en tape de la grandeur de la france et de la france tout court

Mais quid de ses propos sur le Nato ?
Tu le trouves blablabliste ?
oui ,il n'appliquera pas ce qu'il dit la sortie de l'europe et dégager l'otan de leurope comme le voulait degaulle.Même s'il était sincère ce dont je doute fortement,la clique des attali ,minc ,bhl ,finfelkrotte ,levy ...ne le laisseront pas faire

You’re welcome dude.

L’mouhim.. Madir frassek walou, ou ha FCuK you encore. Khebbiha 3endek, tal simana jaya w’red’ha liya.

FU my dear. ☺️
:D
You would get very surprised if I answer you in Darija .
Idahko alik Shemkara de derb Ghalef et derb Soltan et Hay Mohamadi de Casanegra.
I don't use the F*word anymore.
I gave a promise to @Morad not to use that word again.
I give you a free ride today
My friend :)

Je pense que c’est mtn ou jamais, pour la Russie.
La démographie s’écroule dans le pays, et elle n’a pas assez d’hommes pour son armée.
Donc, je pense même si elle obtient l’Ukraine, ce ne sera pas suffisant pour elle.

En tout cas, on verra d’ici l’année prochaine. La guerre vient tout juste de commencer.

Ces néo-nazis ont la particularité assez singulière de s’allier, voire, de se mettre sous la coupe des Juifs.

https://jeune-nation.com/kultur/culture/ukraine-des-neo-nazis-ou-des-neo-conservateurs

Tu racontes la meme histoire 24/7.
....
Tu n’es pas obligé de croire Yancine, mais puisque tu es américain et surement un atlantiste, donc régales-toi avec ces articles purement américains et britanniques…ben non ils ne sont pas à la solde de Vladimir Poutine.

https://www.thenation.com/article/politics/neo-nazis-far-right-ukraine/

https://www.bbc.com/news/world-europe-30414955

https://www.reuters.com/article/us-...ntary-ukraines-neo-nazi-problem-idUKKBN1GV2TY

Dernière modification par un modérateur:
In Morocco we llove Ukraine
F"CK Russia.

Fachiste.
Tu es raciste des russes ? Ils t'ont fait quoi ?
stupide et bourrins comme tous ceux qui gobent le vomis de cette propagande impérialiste occidentale sans rien vérifier.

C'est quoi le rapport entre l'Ukraine et le Maroc ?
Hier encore tu ne savais meme pas que Kiev était la capitale...

Tu connais le contexte du conflis ukrainien actuel ?

Fachiste.
Tu es raciste des russes ? Ils t'ont fait quoi ?
Elles ont fait quoi de Mal au Maroc Israel et USA que tu n' arretes pas a insulter?
stupide et bourrins comme tous ceux qui gobent le vomis de cette propagande impérialistel....
C'est quoi le rapport entre l'Ukraine et le Maroc ?
Le rapport est que la Russie supporte l' Algerie et l' Algerie supporte Polizeball...
Hier encore tu ne savais meme pas que Kiev était la capitale...
Tu connais le contexte du conflis ukrainien actuel ?
Ma femme est fille de Norway, a viking.
Mes enfants aussi.
Ukraine is a Viking country if you didn't know stupido.

Retour