Honnetememnt, est ce que je me plains?Si tu prends une flopée de fcuk ne vient pas te plaindre . Chacun se défends à sa manière
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Honnetememnt, est ce que je me plains?Si tu prends une flopée de fcuk ne vient pas te plaindre . Chacun se défends à sa manière
Non, je saisHonnetememnt, est ce que je me plains?
Ils ont le pétrole. Donc ils peuvent se le permettre.
You’re welcome dude.Thank you my friend.
Allah ikhalina dima dima dahkin.
Like clowns..
Du coup, le problème se pose pour Macron qui veut nous lancer dans une guerre (économique) contre la Russie: au prix actuel de l’essence, l’armée de l’air ne peut plus faire voler aucun avion ni patrouiller aucun navire.Ils ont le pétrole. Donc ils peuvent se le permettre.
F*tous ceux qui defendent l'injustice et invahir un people innocent.
Remember the Palestinians
Franchement, je ne vois jamais asselineau en tant que président.Du coup, le problème se pose pour Macron qui veut nous lancer dans une guerre (économique) contre la Russie: au prix actuel de l’essence, l’armée de l’air ne peut plus faire voler aucun avion ni patrouiller aucun navire.
Le ciel au-dessus de nos têtes est totalement vide, pas un hélico, pas un avion de transport, pas un chasseur, rien …. Cloués au sol par le prix de l’essence
Léa Salamé s'est montrée à la hauteur de sa réputationFranchement, je ne vois jamais asselineau en tant que président.
Le mec, franchement,... Chapeau.
Ça date de 2018, 2017 ? Je ne suis pas sûr. Mais hier, j’ai regardé l’épisode en intégralité, que je recommande d’ailleurs à tout le monde.
ça confirme ce qui a été dit là :Cette journaliste et correspondante de guerre balance tout !
Les révélations explosives de la journaliste Lara Logan sur l'Ukraine.lactudissidente.com
moi depuis qu'on m'a dit qu'il s'est tapé son chauffeur ,il me dégoûte ce gars làVoilà, à ceux sui défendent l’OTAN.
L’épisode complet.
Je ne connais pas sa vie perso. Et ça m’intéresse pas.moi depuis qu'on m'a dit qu'il s'est tapé son chauffeur ,il me dégoûte ce gars là
François Asselineau n’en démord pas. « Malgré la violence inouïe de tout ce processus, je vais bien, et je suis plus déterminé que jamais à démonter ces accusations instrumentalisées dans un but politique », a tweeté, vendredi 5 février, le président de l’Union populaire républicaine (UPR), le petit parti souverainiste qu’il a fondé en 2007, et qui a obtenu un petit 0,92 %, dix ans plus tard, à l’élection présidentielle. Placé sous contrôle judiciaire, l’énarque de 63 ans sortait juste de quarante-huit heures de garde à vue et d’une mise en examen pour « harcèlement moral », « harcèlement sexuel », « agressions sexuelles par personne ayant autorité » et « intimidation d’une victime ».
c'est un gaulliste ,la grandeur de la france ,blablabla...degaulle était un facho.Perso ,je m'en tape de la grandeur de la france et de la france tout court@nonolle tiens, j’ai trouvé ça, par LeMonde.
À toi de voir,.. et analyser ce qui est en gras.
Article qui date du 8 Février dernier.Face aux enquêteurs, François Asselineau et ses accusateurs maintiennent leurs versions
Le président de l’UPR a été mis en examen, vendredi 5 février, pour « harcèlement moral », « harcèlement sexuel » et « agressions sexuelles par personne ayant autorité ». Il s’estime victime d’une « machination politique »www.lemonde.fr
Mais quid de ses propos sur le Nato ?c'est un gaulliste ,la grandeur de la france ,blablabla...degaulle était un facho.Perso ,je m'en tape de la grandeur de la france et de la france tout court
oui ,il n'appliquera pas ce qu'il dit la sortie de l'europe et dégager l'otan de leurope comme le voulait degaulle.Même s'il était sincère ce dont je doute fortement,la clique des attali ,minc ,bhl ,finfelkrotte ,levy ...ne le laisseront pas faireMais quid de ses propos sur le Nato ?
Tu le trouves blablabliste ?
D’accord.
Bah voilà. Le système à la base est pourri. Difficile à éradiquer....ne le laisseront pas faire
You would get very surprised if I answer you in Darija .You’re welcome dude.
L’mouhim.. Madir frassek walou, ou ha FCuK you encore. Khebbiha 3endek, tal simana jaya w’red’ha liya.
FU my dear.
Ta n3el chitane a ssi.. b7ala 3emmerna dwina b’darija. Safi, mse7ti sma b’liga.You would get very surprised if I answer you in Darija
Thx, and i really appreciate it.I give you a free ride today
Non mais !
J'avais une mauvaise idée de ce monsieur mais à le voir répondre aux deux sions en face, il m'est devenu sympathique.Voilà, à ceux sui défendent l’OTAN.
L’épisode complet.
à partir de 20:00 les SS soutenu par le drian et fabius !J'avais une mauvaise idée de ce monsieur mais à le voir répondre aux deux sions en face, il m'est devenu sympathique.
comme la nièce de marine lepen qui s'est allié à zemmour en trahissant par la même occase sa famille.Ces néo-nazis ont la particularité assez singulière de s’allier, voire, de se mettre sous la coupe des Juifs.
https://jeune-nation.com/kultur/culture/ukraine-des-neo-nazis-ou-des-neo-conservateurs
Ces néo-nazis ont la particularité assez singulière de s’allier, voire, de se mettre sous la coupe des Juifs.
https://jeune-nation.com/kultur/culture/ukraine-des-neo-nazis-ou-des-neo-conservateurs
Tu n’es pas obligé de croire Yancine, mais puisque tu es américain et surement un atlantiste, donc régales-toi avec ces articles purement américains et britanniques…ben non ils ne sont pas à la solde de Vladimir Poutine.Tu racontes la meme histoire 24/7.
....
In Morocco we llove Ukraine
F"CK Russia.
Elles ont fait quoi de Mal au Maroc Israel et USA que tu n' arretes pas a insulter?Fachiste.
Tu es raciste des russes ? Ils t'ont fait quoi ?
Le rapport est que la Russie supporte l' Algerie et l' Algerie supporte Polizeball...stupide et bourrins comme tous ceux qui gobent le vomis de cette propagande impérialistel....
C'est quoi le rapport entre l'Ukraine et le Maroc ?
Ma femme est fille de Norway, a viking.Hier encore tu ne savais meme pas que Kiev était la capitale...
Tu connais le contexte du conflis ukrainien actuel ?