F* Russia

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Southpaw
  • Date de début Date de début
C'est amusant tout ces jolis mots quand on sait ( mais peut être pas toi ) que les principaux soutiens financiers à la Palestine ne sont pas majoritairement arabes mais bien americains et européens.
Via l'UNRWA dont ils sont les principaux contributeurs, comme je le précisais dans un autre post, mais aussi en aides directes. Ce sont des milliards qui ont été donnés.
A Paris, la conférence des donateurs alloue 7 milliards supplémentaires dont l'Union Européenne finance plus de 50%.
Et ça, vous l'ignorez pour la Palestine et la condamnez pour l'ukraine. Les Palestiniens nous coûtent aussi cher que les Ukrainiens.

Tu peux acheter un drapeau jaune et bleu.

Non , ce n'est pas amusant ,c est corrosif !
C est toi qui est un beau parleur , tu sais choisir les mots qu'il faut pour créer un fantasme qui se confond avec la réalité !c est ton point fort , je reconnais
la réalite c'est que la Palestine n a jamais été soutenu par aucun pays que se soit arabe ou pas ! ok

UNRWA ( United Nations Relief and Works Agency for Palestine Refugees ) ce n'est pas un soutien , comme son nom l indique , elle a été crée pour les refugies Palestiniens devenus apartheid aparté "je crois " . dans leur pays
je rappelle que les palestiniens sont toujours sous l occupation et gaza sous l embargo total depuis des années ! malgré " ce soutien "présumé !!
les américains n ont jamais soutenu personne ils s investissent , influencent , manipulent , pour leur intérêt
ils avaient crée Taliban rappelez vous pas pour soutenir l Afghanistan mais pour
piéger et détruire URSS , ils ont "soutenu " les Kurdes pour pouvoir attaquer Irak en étant à l aise et au même temps faire pression sur l Iran a leur frontière au nord. aujourd'hui , il serait naïf de croire que les américains soutiennent l Ukraine pour leur beaux yeux !pour affaiblir les Russes , et ainsi s emparer des richesse du nord surtout l arctique que les Russe revendiquent ....

Dernière édition:
je ne suis pas antiaméricain , ils défendent leur intérêt comme n importe quelle puissance , mais je ne suis pas d accord car dans cette guerre en Ukraine , les américains sont prêt a sacrifier l europe et la c en est trop
on peut aimer les américains , les admirer mais il y a des limites

Non , ce n'est pas amusant ,c est corrosif !
C est toi qui est un beau parleur , tu sais choisir les mots qu'il faut pour créer un fantasme qui se confond avec la réalité !c est ton point fort , je reconnais
la réalite c'est que la Palestine n a jamais été soutenu par aucun pays que se soit arabe ou pas ! ok

UNRWA ( United Nations Relief and Works Agency for Palestine Refugees ) ce n'est pas un soutien , comme son nom l indique , elle a été crée pour les refugies Palestiniens devenus apartheid aparté "je crois " . dans leur pays
je rappelle que les palestiniens sont toujours sous l occupation et gaza sous l embargo total depuis des années ! malgré " ce soutien "présumé !!
les américains n ont jamais soutenu personne ils s investissent , influencent , manipulent , pour leur intérêt
ils avaient crée Taliban rappelez vous pas pour soutenir l Afghanistan mais pour
piéger et détruire URSS , ils ont "soutenu " les Kurdes pour pouvoir attaquer Irak en étant à l aise et au même temps faire pression sur l Iran a leur frontière au nord. aujourd'hui , il serait naïf de croire que les américains soutiennent l Ukraine pour leur beaux yeux !pour affaiblir les Russes , et ainsi s emparer des richesse du nord surtout l arctique que
les Russe revendiquent ....

Et les aides directes européennes, américaines et j'en passe vont à l'autorité palestinienne pour payer :
leurs salaires, la construction d'écoles, d'infrastructures civiles et pour rembourser les amendes israeliennes, je ne te parle pas des refugiés.

Je cite :

Les finances de l’Autorité palestinienne sont grandement dépendantes de l’aide étrangère. Voici comment elles se répartissent.

Budget 2005 de l'Autorité palestinienne :

Total : 1,96 milliard de dollars américains (1,62 milliard d’euros)

Aide étrangère

Total : 1,1 milliard de dollars américains (910 millions d’euros), dont un tiers pour les salaires gouvernementaux et frais de fonctionnement, le reste pour les infrastructures et projets de reconstruction

Principaux bailleurs de fonds

Union européenne : 295 millions de dollars américains (245 millions d’euros), principalement en aide au développement

Contributions individuelles des pays de l’UE : 300 millions (250 millions d’euros), les deux principaux pays donateurs étant l’Allemagne à 56 millions de dollars américains (46 millions d’euros) et le Royaume-Uni à 50 millions de dollars américains (41 millions d’euros)
États-Unis : 234 millions de dollars (193 millions d’euros), principalement pour des projets de développement

Pays arabes : 204 millions de dollars américains (168 millions d’euros)

Norvège : 60 millions de dollars américains (50 millions d’euros)

Japon : 30 millions de dollars américains (25 millions d’euros)

Revenus des impôts

2005 : 396 millions de dollars américains (327 millions d’euros)

Autres revenus

Droits de douanes et TVA collectés par Israël pour l’Autorité palestinienne chaque mois : 50 millions de dollars américains (45,39 millions d’euros)

L'Union européenne a versé 280 millions d'euros de subvention directe.
L’Union européenne a décidé de continuer à verser son aide financière à l’Autorité palestinienne tant que le nouveau gouvernement n’a pas prêté serment, annonce Le Soir. Elle a toutefois conditionné à terme le maintien de son aide à la reconnaissance, par le Hamas, de l’État d’Israël et des accords précédemment signés par l'autorité palestinienne avec Israël et à la renonciation à la violence par le mouvement islamiste."

Pas de refugiés ici. La Palestine survit parce qu'elle est globalement sous perfusion des ignobles occidentaux dégénérés qui se foutent de la Palestine.

Tu es de mauvaise foi, ou mal informé.

Tu veux quoi sinon?
Des armes pour la Palestine ?
Une guerre totale Israël Palestine ? Pour le coup on ne parlera plus des palestiniens assez rapidement.
Apartheid... Tu es déjà allé en Israël ? Le nombre d'arabes vivants normalement en Israël est assez conséquent.

Tu juges les américains. Ok, ils sont loin d'être rose. Mais les nations font toutes la même chose. Chaque nation à ses propres intérêts. Les russes, les ricains, les français, les marocains, les indiens, les qataris...
C'est la géopolitique.
C'est comme ça. Alors ne juge pas une seule nation. Globalise.

Juger c'est interpréter, pas comprendre.

Cordialement.

Et les aides directes européennes, américaines et j'en passe vont à l'autorité palestinienne pour payer : ......
Total : 1,1 milliard de dollars américains (910 millions d’euros), dont un tiers pour les salaires gouvernementaux et frais de fonctionnement, le reste pour les infrastructures et projets de reconstruction
Union européenne : 295 millions de dollars américains (245 millions d’euros), principalement en aide au développement
Contributions individuelles des pays de l’UE : 300 millions (250 millions d’euros), les deux principaux pays donateurs étant l’Allemagne à 56 millions de dollars américains (46 millions d’euros) et le Royaume-Uni à 50 millions de dollars américains (41 millions d’euros)
États-Unis : 234 millions de dollars (193 millions d’euros), principalement pour des projets de développement

La plupart ne savent pas ou ne veulent pas savoir.

Russie: l’ambassadeur de France à Moscou convoqué

pierre-levy.jpg

Le ministère russe des affaires étrangères annonce ce mercredi 21 décembre avoir convoqué l’ambassadeur de France à Moscou Pierre Lévy, dans le sillage de « ses déclarations hystériques » sur la tentative terroriste d’assassinat du président de la maison russe à Bangui en république Centrafricaine RCA.
Le Ministère russe des affaires étrangères a appelé l’ambassadeur français à cesser ses déclarations hostiles à l’égard des experts russes en mission en RCA.
Il convient de rappeler que le diplomate français avait été déjà convoqué en octobre dernier, par le ministère russe des affaires étrangères pour protester contre les livraisons d’armes à l’Ukraine.

Et les aides directes européennes, américaines et j'en passe vont à l'autorité palestinienne pour payer :
leurs salaires, la construction d'écoles, d'infrastructures civiles et pour rembourser les amendes israeliennes, je ne te parle pas des refugiés.

Je cite :

Les finances de l’Autorité palestinienne sont grandement dépendantes de l’aide étrangère. Voici comment elles se répartissent.

Aide étrangère

Revenus des impôts

Autres revenus

Droits de douanes et TVA collectés par Israël pour l’Autorité palestinienne chaque mois : 50 millions de dollars américains (45,39 millions d’euros)

L’Union européenne a décidé de continuer à verser son aide financière à l’Autorité palestinienne tant que le nouveau gouvernement n’a pas prêté serment, annonce Le Soir. Elle a toutefois conditionné à terme le maintien de son aide à la reconnaissance, par le Hamas, de l’État d’Israël et des accords précédemment signés par l'autorité palestinienne avec Israël et à la renonciation à la violence par le mouvement islamiste."

Pas de refugiés ici. La Palestine survit parce qu'elle est globalement sous perfusion des ignobles occidentaux dégénérés qui se foutent de la Palestine.

Tu veux quoi sinon?
Une guerre totale Israël Palestine ? Pour le coup on ne parlera plus des palestiniens assez rapidement.
Apartheid... Tu es déjà allé en Israël ? Le nombre d'arabes vivants normalement en Israël est assez conséquent.

Tu juges les américains. Ok, ils sont loin d'être rose. Mais les nations font toutes la même chose. Chaque nation à ses propres intérêts. Les russes, les ricains, les français, les marocains, les indiens, les qataris...
C'est la géopolitique.

Cordialement.
donc en tout ils vivent avec 100 millions par ans ... c'est même pas le salaire de mbappé ...

c est toi qui a parlé des refugies en évoquant UNRWA et je t ai répondu
Je cite :

Aide étrangère

..........

Autres revenus

il ne suffit pas de citer des infos a outrance et des chiffres mais il faut comprendre de quoi il s agit ! tu parles de la géopolitique ?
personne ne nie ces somme d argent versée a l autorité palestinienne !
les américains aident financièrement presque tous les pays de la région y compris Israël ( 7miliards$) l'Egypte ( 2milliards$) la Jordanie 400 millions $...mais ce que tu ne sais pas ou tu ne veut pas savoir c est ce que les américains donnent de la main droite le prennent de la main gauche .sinon la capitale serait saint Francisco pas Washington !(surement y en a qui ont compris c que je veux dire) .
tu dis ces aides date de 2005 !pourquoi à partir de 2005?
ce sont les américains qui ont crée cette autorité et ont placé a la tête des corrompus .2005 c a dire juste après la deuxième INTIADA .
c'est quoi le but des américains ? pas juste distribuer de l'argent aux israéliens, palestiniens , égyptiens ...! Nein
les américains veulent que ce conflit perdure sans intifada sans violence ( l opinion mondiale oblige) car grâce a ce conflit ils contrôlent toute la région et tout le monde a besoin d eux !
Israël pour sa sécurité et les palestiniens et les arabes pour la neutralité des usa et de ne pas utiliser son droit de veto pour que toutes les décisions de l ONU ne soient pas rejetées ...
l argent à l autorité Palestinienne a condition de continuer les négociations comme si rien n'etait . malgré la colonisation ;les check point ...
ce qui a conduit à la défection... beaucoup ont rejoint Hamas a cause des cadres corrompus de LP

Tu veux quoi sinon?

C'est la géopolitique.

Cordialement.
j ai cité des faits , je ne juge pas ... supposons c est le cas !
mais vous , vous n êtes pas par hasard ; entrain de juger les Russes !?
comme il a dit l autre :
quand F35 bombarde c est la civilisation
quand MIG35 bombarde c est la barbarie
bonjour chez vous

Dernière édition:
Retour