F* Russia

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Southpaw
  • Date de début Date de début
@najjar...
@Southpaw, n'est pas méchant... un peu simplet.... Il y a un village au fin fond du Rif qui est à la recherche de son idiot.... Je crois que nous l'avons retrouvé à Boston....

Le problème de Southpaw est qu'il est victime de FOX NEWS, de CNN, etc... Poutine n'est pas un blanc bleu, loin de là... mais les vrais criminels de guerres, sont Andrew Jackson, Truman, Kennedy, Johnson, Bush père et Bush fils...

L'OTAN qui est un nonsense est toujours en existence et en mode expansionniste alors qu'à partir en 1990 elle devait commencé à être dissoute...

Justement les idiots de Washington DC, de Paris et de Londres sont encore plus dangereux (Berlin ne compte pas puisque c'est une nouille mouillée et toujours sous occupation depuis 1945).

Come down, you are about to get a heart attack, easy on your nerves.
Nobody in his right mind would support an invasion of a country by another country. The United States as it is your country invaded and destroyed about five countries, massacred and looted their population just in these last 20 years, not to forget the destruction of Yugoslavia in the 1990s. So because of those blood soaked pages of the United States history book you should be the last one to utter a word, in fact you should hide and stay quite until your country cleans its act and rejoin the civilized world.
Oh, and don't forget to sanitize you mouth, your colorful vocabulary disrespect the rules of this forum. You are welcome to comment, but with a minimum decency that you seem to lack, especially that we have ladies who read and contribute to this forum.
There is not enough mouthwash on CVS's shelves to clean his mouth:D
But you got to accept him as he is.... remember he is not yet fully house trained...

La Russie va humilier toute cette bande de racailles lgbtq xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxqui servent de gouvernements aux occidentaux . Toutes les tv ***** occidentales cachent l’information au public lobotomisé et soumis par cette dictature qu’on appelle démocratie occidentale qui accumule des dizaines de millions de meurtres dans le monde :

25 millions d’amérindiens exterminés pour leur voler leur pays, idem pour des millions d’africains +esclavage, des millions de musulmans pour leur voler leur pétrole et maintenant ils visent la Russie avec l’OTAN ! ils ( l’armée lgbt couches-culottes ) vont ramasser
Yancine, Tu as raison, mais essayes de ne pas t'abaisser au même niveau des vulgaires. Il y a des sœurs qui lisent les commentaires. Jazzak Allah khairan.

F*tous ceux qui defendent l'injustice et invahir un people innocent.
Remember the Palestinians
Moi je m’en tape de ce qui se passe là bas…
ces pays et ces peuples s’en foutent du Maroc et du peuple marocain, pour qui nous ne sommes que des vulgaires rats…pourquoi entrer dans leurs histoires?

Moi je m’en tape de ce qui se passe là bas…
ces pays et ces peuples s’en foutent du Maroc et du peuple marocain, pour qui nous ne sommes que des vulgaires rats…pourquoi entrer dans leurs histoires?
quand les occidentaux se sont tapés dessus durant les 2 grandes guerres , tes ascendants ainsi que ceux de toutes l'afrique ont servi de chair à canons.Donc si tu ne te soucies pas de la politique ,la politque se souciera de toi

quand les occidentaux se sont tapés dessus durant les 2 grandes guerres , tes ascendants ainsi que ceux de toutes l'afrique ont servi de chair à canons.Donc si tu ne te soucies pas de la politique ,la politque se souciera de toi
D’où connais tu mes aieux ? Les miens ne se battaient que pour eux même, et ne se mêlaient pas des affaires d’ iromiyen…

l'OTAN n'est pas un non sens a partir du moment où il y a de la demande,
Si la Russie a des intérêts, tous les pays d'Europe ont également leurs intérêts et il faut croire que rentrer dans l'OTAN fait partie d'une stratégie de sécurité que tu ne peux capter, du fond de ton Maroc.
Mais on ne te demande pas de comprendre, tu n'es pas européen, l'aspiration des peuples européens a plus de sécurité t'es égal et je peux comprendre.
La Russie nous réoblige d'ailleurs aujourd'hui a nous unir et a nous armer lourdement alors que nos aurions pu consacrer ces budgets militaires a des choses plus judicieuses.
la sécurité et le confort des citoyens occidentaux passe par le vol des pays non pas en voie de développement et que l'otan empêche de se développer ! et juste pour ça merci poutine et xi jinping d'exister !
c'est la russie qui à sauver la france de la colonisation allemande ! c'est comme ça que vous la remerciez ?

le seul point positif dans cette histoire c'est le réarmement de l'Allemagne et son retour sur la scène internationale !

In Morocco we llove Ukraine
In Boston, you mean.

....
Awkward Season 4 GIF by The Office

K/D ! :D

Ghir da7kine, mat3esseb'ch.

Sinon, FCuK u too a sa7bi ! :D
Thank you my friend.
Allah ikhalina dima dima dahkin.
Like clowns..
:)
Nta maghrrbi meziane ❤️❤️ 🇲🇦 🇲🇦 Stop avec le mot « f*k » 3afak 👍👍
Je vais essayer de plus utilizer ce mot
F*U*C*K
Mais c'est comme tattoo dans notre culture et notre way of life.
Je guarantie rien.
Je vais essayer insjallah
Mission Impossible

Dernière édition:
In Morocco we llove Ukraine
F"CK Russia.

I'm American .
Fuck Russia
Ooof, step aside bitch

Make up your mind and more importantly do not, I repeat DO NOT speak for Morocco, you are just an insignificant confused loud mouth.
Morocco is completely neutral, and so are all the Muslim countries including NATO member Turkey who refused to obey the Anglo-Zionists in joining the sanction circus. Also KSA and the GCC refused to pick up the phone when Biden called them few days ago. More so, KSA will sell petroleum to China in exchange for the Chinese Yuan, and not with $USD that is backed only by aircraft carriers, bombs and incompetent soldiers.
Make up your mind or just be quite, you will sound more intelligent when you are quite.

J’attends d’autres sornettes de ta part. 😒

Dernière édition:
nous ne devons pas trembler face à ce pays ravagé économiquement qui se vante d'être un géant (au pied d'argile)
Il n’est pire sourd qui ne veut entendre, or Vladimir Vladimirovitch aura prévenu avec beaucoup de patience ses interlocuteurs donc préparez vos Pampers car le moment opportun il fera ce dont vous avez moult fois été prévenu et que vous vous êtes obstinés à refuser d’entendre. Pour dernier rappel à bon entendeur sinon dans le Luc m’sieur le duc…

Mes parents ont vécus avec la crainte d'être anéanti (guerre froide) par les soviétiques, mes grands parents ont vécus la guerre, nous avons un passé et une sensibilité que tu ne peux pas comprendre !
Arguments de guignol partisan ,,,, tu viens de gagner un sac de tripes ramassé sur les murs du conflit,,, je te laisse faire le tri pour les funérailles
Bon courage ,,, surtout continue , la viande n est pas de ta famille proche

Arguments de guignol partisan ,,,, tu viens de gagner un sac de tripes ramassé sur les murs du conflit,,, je te laisse faire le tri pour les funérailles
Bon courage ,,, surtout continue , la viande n est pas de ta famille proche
😄 La fameuse guerre froide était surtout une guerre contre les contribuables américains et européens, ceci grâce aux fabricants d’armes dont le président Eisenhower avait mis en garde les citoyens contre le complexe militaro-industriel et leur influence sur la politique étrangère américaine, bien sur les contribuables soviétiques avaient également éternué énormément d’argent.

Alors on comprend que les parents de Marbeldano avaient vécu avec la crainte d’être anéantis…financièrement.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Discours_de_fin_de_mandat_de_Dwight_D._Eisenhower

https://en.wikipedia.org/wiki/Eisenhower's_farewell_address

Il n’est pire sourd qui ne veut entendre, or Vladimir Vladimirovitch aura prévenu avec beaucoup de patience ses interlocuteurs donc préparez vos Pampers car le moment opportun il fera ce dont vous avez moult fois été prévenu et que vous vous êtes obstinés à refuser d’entendre. Pour dernier rappel à bon entendeur sinon dans le Luc m’sieur le duc…
Si vladumir déclenche le feu atomique, il y en a qui vont avoir des orgasmes.

Bah laisse le a ses délires..; Il dit fcuk comme nous on dit Salut !:D

Mskine... in n'a bénéficié que de 7 mois de gestation... un ou plusieurs organes chez lui ne se sont pas développer complètement.. Il a 2 organes microscopique... 1) le cerveau et 2) je te laisse deviner:D

n'est ce pas @Southpaw ?
Si tu prends une flopée de fcuk ne vient pas te plaindre :D :D. Chacun se défends à sa manière

Biden 2022 dit que Poutine est un criminel de guerre.
Biden, 1998 : « C’est moi qui ai suggéré de bombarder Belgrade. C’est moi qui ai suggéré d’envoyer des pilotes américains et de faire sauter tous les ponts sur le Danube ».

Édifiant

Ça mérite un poste ouvert juste pour ce message...

Évidemment si les médias mettent ça dans.leur journaux, Biden va se cacher pendant des mois 😁😂

Retour