F* Russia

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Southpaw
  • Date de début Date de début
Si hier, il était difficile de comprendre toute l’étendue de la mainmise Euro-Atlantiste sur tous les instruments de régulation du monde, l’invasion de l’Ukraine vient mettre au grand jour la duplicité de toutes les organisations mondiale dans ce qu’il convient d’appeler sa politique de deux poids, deux mesures. En effet, dans ce conflit, l’on a vu l’ONU et tous ses instruments condamner unanimement la Russie, sans aucune référence aux causes à son origine. Personne à l’ONU et Cie ne veut entendre la version russe du conflit. Fort heureusement, ce pays a les moyens mitaines de faire face à l’injustice et l’iniquité d’un monde devenu unipolaire, centré uniquement autour des seuls intérêts des États-Unis. Il en découle qu’après ce conflit, il faille réformer l’ONU, recentrer le Droit International au cœur de ses actions, bannir le deux poids, deux mesures qui semble devenu la norme : le respect scrupuleux du DROIT équitable en lieu et place des RÈGLES abondamment utilisées par les États-Unis et ses satellites européens.

Merci pour ce lien que je m'empresse à faire traduire pour une large diffusion

https://www-globalresearch-ca.trans...l=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

Les agents du mossad dans les gouvernements russes, ukrainiens, européens américains sont la pire vermine. C’est pour cela que les guerres de part le monde existent.

Partout où règne la mort et le chaos, il y a ikhrael.
L'empire du mal.
Les Russes ont-ils donné carte blanche au Iraniens et lâché les israéliens après leurs soutiens à l’empire du mensonge USA???

Savez vous quel est le salaire moyen d un citoyen israelien? C est 10 550 shekels tandis que le patron de la Mossad très Mossad gagne 872 000 donc 80 fois plus que le citoyen moyen!

Ce n est pour autant que les citoyens moyens qui gagnent 80 fois moins que le chef de la Mossad qu ils vont non pas seulement se révolter mais de dénoncer leur état d Apartheid à l égard des palestiniens et même les arabes citoyens résidents israeliens, ceux sont deux choses différentes. hélas! Et on nous saoule en nous disant qu Israel est le pays le plus démocrate du proche orient! Tu parles et blague à part

Demandes à ceux qui s'en revandiquent.
Non justement, c'est à toi que je pose la question, pas a un nazi. Parce que traiter quelqu'un de nazi, c'est quand même important. Donc je te pose la question, c'est quoi un nazi ? Tu vas pas traiter quelqu'un de nazi si il ne l'est pas, donc c'est que tu sais ce que c'est un nazi te donnant toute la qualification pour me l'exposer...

Quelle est donc ta définition du nazi ?

Non justement, c'est à toi que je pose la question, pas a un nazi. Parce que traiter quelqu'un de nazi, c'est quand même important. Donc je te pose la question, c'est quoi un nazi ? Tu vas pas traiter quelqu'un de nazi si il ne l'est pas, donc c'est que tu sais ce que c'est un nazi te donnant toute la qualification pour me l'exposer...

Quelle est donc ta définition du nazi ?

Demande leurs directement, ils s'en revandiquent. Tu me dis que tu t'appelles korozif je t'appelle korozif, je me fout de la définition. Que veut dire Viking ?

Demande leurs directement, ils s'en revandiquent. Tu me dis que tu t'appelles korozif je t'appelle korozif, je me fout de la définition. Que veut dire Viking ?
Déjà de un je peux pas leur demander directement. Tu l'as sans doute fait pour le savoir. Donc pas besoin, tu es là pour éclairer ma lanterne
Si c'est important la définition. Sinon Ça s'appelle le jugement. Et le jugement ça fige la pensée. Tu pars du principe que les ukrainiens, peuple que tu connais bien pour avoir visité l'Ukraine et découvrir toute l'horreur nazie, sont donc des nazis. Tu catalogues toute une population de 45 millions d'âmes pour moins de 5000 petits fachos d'un bataillon. Pour 0,01%... Donc si on a 0,01% de azov les 99,99% sont donc des nazis. Imagine si on applique ça ailleurs, on a vite fait des conclusions hein ?
Donc j'aimerai savoir ce qu'est ta définition de nazi pour te permettre de te délecter de la souffrance d'une population. C'est halal ça ?

Déjà de un je peux pas leur demander directement. Tu l'as sans doute fait pour le savoir. Donc pas besoin, tu es là pour éclairer ma lanterne
Si c'est important la définition. Sinon Ça s'appelle le jugement. Et le jugement ça fige la pensée. Tu pars du principe que les ukrainiens, peuple que tu connais bien pour avoir visité l'Ukraine et découvrir toute l'horreur nazie, sont donc des nazis. Tu catalogues toute une population de 45 millions d'âmes pour moins de 5000 petits fachos d'un bataillon. Pour 0,01%... Donc si on a 0,01% de azov les 99,99% sont donc des nazis. Imagine si on applique ça ailleurs, on a vite fait des conclusions hein ?
Donc j'aimerai savoir ce qu'est ta définition de nazi pour te permettre de te délecter de la souffrance d'une population. C'est halal ça ?

Je ne les ai pas encore compté, je vais m'y atteler très prochainement.

Je ne les ai pas encore compté, je vais m'y atteler très prochainement.
T'embête pas a les compter @Chalou , c'est long et fastidieux . En plus si je te demandais de compter les groupes fascistes en Russie ou dans l'armee russe pour développer une pensée rationnelle et équitable, tu t'en sortirais pas. Trop, trop...

Ok.

Et ta définition du nazisme dans tout ça ?Parce qu'on extrapole.

T'embête pas a les compter @Chalou , c'est long et fastidieux . En plus si je te demandais de compter les groupes fascistes en Russie ou dans l'armee russe pour développer une pensée rationnelle et équitable, tu t'en sortirais pas. Trop, trop...

Ok.

Et ta définition du nazisme dans tout ça ?Parce qu'on extrapole.
Ne me dérange pas, j'ai perdu le compte par ta faute.
Ma définition n'a aucune importance.

Tu perds ton sang froid. Tu deviens insultant.
Si tu as l'âge adéquat, regarde ceci :

Sinon que penses tu de ces images d'ukrainiens attachés et battus par les ukronazis ?

Ukraine-20220322.png

Savez vous quel est le salaire moyen d un citoyen israelien? C est 10 550 shekels tandis que le patron de la Mossad très Mossad gagne 872 000 donc 80 fois plus que le citoyen moyen!
C'est tres normal qu'il gagne meme 100 fois.
C'est. Rien.
Il est Marocain avant d'etre Chef de Mossad en Israel.
On change pas la mentalite Marocaine juste comme ca.
La mentalite de corruption existe dans notre DNA.
Alors on vit avec.
Et F**k Tous les Russes de A a Z.

I repeat my song about the strong trying to take over the weakest.

Dernière édition:
C'est tres normal qu'il gagne meme 100 fois.
C'est. Rien.
Il est Marocain avant d'etre Chef de Mossad en Israel.
On change pas la mentalite Marocaine juste comme ca.
La mentalite de corruption existe dans notre DNA.
Alors on vit avec.
Et F**k Tous les Russes de A a Z.

I repeat my song about the strong trying to take over the weakest.

Yankees, vafankulo

Je crois que tu t'es trompé...
10.000 shekels c'est 3.000 euros (environ)
872.000 shekel c'est 240.000 euros (environ)

Si tu dis 87.200 shekels quand même élevé pour un fonctionnaire d'un état....
Le président d'israel touche 12.500 euros par mois
Le premier ministre touche la même chose
ça m'étonnerait beaucoup que le chef du Mossad touche 2 fois ça et encore moins 20 fois

Le président des USA touche 30.000 euros brut par mois.....

ça m'étonnerait beaucoup que le chef du Mossad touche 2 fois ça et encore moins 20 fois

10,000 shekels c'est par mois et 850,000 shekels c'est par an ...

ne me remerciez pas, c'est gratuit ...

1668834233182.png
Qu'ont fait les parents de Zelensky en URSS ?
Vladimir Zelensky est né en 1978 le 25 mai à Krivoy Rog, région de Dnepropetrovsk.

Fait intéressant, pendant 4 ans, sa famille a vécu en Mongolie, Vladimir connaissait même la langue mongole et y a obtenu son diplôme de 1ère année. Plus tard, la famille est retournée à Krivoy Rog, où Zelensky est allé à l'école et a étudié l'anglais en profondeur. Après avoir quitté l'école, Vladimir est diplômé de la Faculté de droit de l'Université économique de Kyiv.

Le père de Vladimir Zelensky, Alexander Semenovich, est né en 1947 à Krivoy Rog. Son père, Semyon Ivanovich, est né ici en 1924. Depuis 1942, il a participé à la Grande Guerre patriotique, a été le commandant d'un peloton de mortier, puis est devenu le commandant d'une compagnie de fusiliers. Le grand-père de Volodymyr Zelensky a reçu deux fois l'Ordre de l'étoile rouge.

Dernière édition:
Le père de Vladimir Zelensky est devenu ingénieur électricien, diplômé en 1972 du Krivoy Rog Mining Institute avec mention. Dans sa spécialité, il est allé travailler en Mongolie, où il a participé à la construction d'une usine d'extraction et de traitement. Alexander Semenovich Zelensky a vécu et travaillé en Mongolie pendant environ 20 ans. Il est maintenant docteur en sciences techniques, professeur et chef du département d'informatique et de technologie de l'information à l'Institut économique Krivoy Rog.

La mère de Zelensky, Rimma Vladimirovna Osipova, est née en 1950. Elle est également ingénieure, pendant plus de 40 ans, Rimma Vladimirovna a travaillé dans sa spécialité. Déménager en Mongolie avec sa famille a eu un effet néfaste sur sa santé, donc après 4 ans, elle et son fils sont retournés à Krivoy Rog. La grand-mère maternelle de Vladimir Zelensky, Olga Solomonovna Osipova, est née en 1924 dans une famille juive de Krivoy Rog. Avant l'occupation totale pendant la Grande Guerre patriotique, elle a réussi à partir pour le Kazakhstan. À Alma-Ata, Olga Solomonovna a étudié et a commencé à travailler comme enseignante. Après la guerre, elle est retournée à Krivoy Rog, où elle s'est mariée et a eu une fille.

Justement personne supportait la palestine mis à part le monde musulman et l’irlande donc pourquoi on supporterait l’ukraine qui nous a absolument rien fait et qui pour la grande majorité des citoyens n’aime pas les musulmans? Contrairement à la russie qui à une population musulmane qui dépassent les 25% et ne sont pas aussi islamophobe

ON défend l Ukraine si vous défendez la PALESTINE qui souffre de l occupation depuis plus 70 ans !

ON défend l Ukraine si vous défendez la PALESTINE qui souffre de l occupation depuis plus 70 ans !
C'est amusant tout ces jolis mots quand on sait ( mais peut être pas toi ) que les principaux soutiens financiers à la Palestine ne sont pas majoritairement arabes mais bien americains et européens.
Via l'UNRWA dont ils sont les principaux contributeurs, comme je le précisais dans un autre post, mais aussi en aides directes. Ce sont des milliards qui ont été donnés.
A Paris, la conférence des donateurs alloue 7 milliards supplémentaires dont l'Union Européenne finance plus de 50%.
Et ça, vous l'ignorez pour la Palestine et la condamnez pour l'ukraine. Les Palestiniens nous coûtent aussi cher que les Ukrainiens.

Tu peux acheter un drapeau jaune et bleu.

"Les Palestiniens de Cisjordanie ou de la bande de Gaza reçoivent l'une des plus importantes aides internationales au monde. Les États-Unis et l'Union européenne via l'UNRWA en sont les principaux contributeurs. Depuis les années 2000, l'Union européenne a financé l'UNRWA de 1,6 milliard d'euros9. Depuis les années 1990, les États-Unis ont donné en assistance 5 milliards de dollars aux Palestiniens et 5,6 milliards à l'UNRWA depuis 1950"

Aides russes aux palestiniens ?
Que dalle. pourtant, ils ont participé à la création de l'entité sioniste.

Bref, tu ne défendras jamais les ukrainiens, ils ne sont pas assez arabes à tes yeux.

Retour