Facebook, Messenger, WhatsApp et Instagram en panne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zigotino
  • Date de début Date de début
Époque teleboutique :D
Ça existe tjrs d ailleurs Mdr ??
Ah ah ah pas que je sache :D non mais sérieux faut arrêter, aujourd'hui tu appelles en vidéo, tu peux envoyer autant de messages que tu veux, des photos, des vidéos, des vocaux... pourquoi revenir à un ancien système qui limitait les contacts avec les proches habitant loin? Ceux qui se réjouissent de cette panne, je ne comprends pas... que ceux qui ne veulent pas utiliser ces modes de communication ne le fassent pas mais y en a pour qui c'est essentiel ^^

Pas que je sache :D non mais sérieux faut arrêter, aujourd'hui tu appelles en vidéo, tu peux envoyer autant de messages que tu veux, des photos, des vidéos, des vocaux... pourquoi revenir à un ancien système qui limitait les contacts avec les proches habitant loin?

Ché pas juste pour revenir à des échanges plus qualitatifs que quantitatifs et moins virtuels.
Mais je comprends aussi l'utilité !!
Et t'inquiète c'est qu'une panne temporaire personne ne parle de les supprimer définitivement hein :p ...

#boutade
#lol

Ché pas juste pour revenir à des échanges plus qualitatifs que quantitatifs et moins virtuels.
Mais je comprends aussi l'utilité !!
Et t'inquiète c'est qu'une panne personne ne parle de les supprimer définitivement ....

#boutade
#lol
ah ça c'est une question de mauvaise gestion de ces applis... et tout dépend du besoin de lien qu'on a avec les autres.... et de ce qu'on en fait... J'estime en faire une utilisation autant de qualité que de quantité... avec mes proches... on a pas l'occasion de se voir donc on reste en contact via ces biais là

Une panne affecte les applications de réseaux sociaux Facebook, Messenger, WhatsApp et Instagram depuis la fin de l'après-midi ce lundi.

Ces applications ne fonctionnent pas depuis la fin de l'après-midi.

On ne sait pas pour l'heure ce qui est à l'origine de la panne. Des milliers d'utilisateurs n'ont plus accès à leurs services confirme le site Downdetector.com.

++
Je me demande qui a bien pu faire un coup comme ça 🤔🤔. bruce-lee-kick.gif

The Sky Is Falling Reaction GIF

Je jure que j'ai reproduit cette scène quasi à l'identique contre mon grand frère :

La seule différence est qu'au moment où mes deux pieds allaient droit sur son visage, le frangin m'a lâché en plein vol et je suis retombé comme une m*** sur le carrelage :D .
Les bonnes raclées, ça forme la jeunesse :D :D

"Une erreur épique de configuration"​

Même pour les experts, difficile de mettre un doigt sur ce qui a causé ce crash. Mais pour Kevin Beaumont, expert en cybersécurité aux 100 000 abonnés sur Twitter, la raison de la panne est assez simple : "Une erreur épique de configuration". "Ce n'est pas une cyber attaque". "Facebook s'est déplateformé de sa propre plateforme". Conséquence directe : "Facebook n'existe plus sur internet à l'heure actuelle".

Bah oui je suis au Maroc et je pensais même que c'est parce que j'avais pas payé mon abonnement 😂😂😂
Et bien pour ma part c'est mon portable qui a pris un coup de clean pas croyable,,, je pensais qu'un méchant machin virus s'était introduis, donc, tout y est passé, l'antivrirus le cleanear, enfin bref la "totale",, jusqu'à ce que mon mari me dise,"perd pas ton temps, c'est une panne mondiale,,,"
,J'ose même pas imaginer comment ca se passe en ce moment chez facebook, panique totale,,,

Et bien pour ma part c'est mon portable qui a pris un coup de clean pas croyable,,, je pensais qu'un méchant machin virus s'était introduis, donc, tout y est passé, l'antivrirus le cleanear, enfin bref la "totale",, jusqu'à ce que mon mari me dise,"perd pas ton temps, c'est une panne mondiale,,,"
,J'ose même pas imaginer comment ca se passe en ce moment chez facebook, panique totale,,,
Ahahahahah on a tous pensé à des trucs pourris 😂😂😂

Retour