Débarquer pour sauver tout le monde ou bien sauver ma peauC’est @Morad qui debarque de nulle part derriere ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Débarquer pour sauver tout le monde ou bien sauver ma peauC’est @Morad qui debarque de nulle part derriere ?
Époque teleboutiqueOui whatsapp j'habite pas dans le même pays.
Ah ah ah pas que je sache non mais sérieux faut arrêter, aujourd'hui tu appelles en vidéo, tu peux envoyer autant de messages que tu veux, des photos, des vidéos, des vocaux... pourquoi revenir à un ancien système qui limitait les contacts avec les proches habitant loin? Ceux qui se réjouissent de cette panne, je ne comprends pas... que ceux qui ne veulent pas utiliser ces modes de communication ne le fassent pas mais y en a pour qui c'est essentiel ^^Époque teleboutique
Ça existe tjrs d ailleurs Mdr ??
Ça concernait la France et l’Espagne je croisC'est bon, c'est de retour, mais ce qui est bizarre est que la panne n'est pas si mondiale, beaucoup d'internautes ont continué à poster des trucs.
Pas que je sache non mais sérieux faut arrêter, aujourd'hui tu appelles en vidéo, tu peux envoyer autant de messages que tu veux, des photos, des vidéos, des vocaux... pourquoi revenir à un ancien système qui limitait les contacts avec les proches habitant loin?
Ça concernait la France et l’Espagne je crois
Pas de retour chez tout le monde... moi j'ai toujours rien, ma soeur en France idem et mon frère en Belgique idem... ChancardC'est bon, c'est de retour, mais ce qui est bizarre est que la panne n'est pas si mondiale, beaucoup d'internautes ont continué à poster des trucs.
Ché pas juste pour revenir à des échanges plus qualitatifs que quantitatifs et moins virtuels.
Mais je comprends aussi l'utilité !!
Et t'inquiète c'est qu'une panne personne ne parle de les supprimer définitivement ....
#boutade
#lol
Ca commencé ainsi avec les blog de bladi.net, ... on a plus jamais revu les blogs .
ah ça c'est une question de mauvaise gestion de ces applis... et tout dépend du besoin de lien qu'on a avec les autres.... et de ce qu'on en fait... J'estime en faire une utilisation autant de qualité que de quantité... avec mes proches... on a pas l'occasion de se voir donc on reste en contact via ces biais làChé pas juste pour revenir à des échanges plus qualitatifs que quantitatifs et moins virtuels.
Mais je comprends aussi l'utilité !!
Et t'inquiète c'est qu'une panne personne ne parle de les supprimer définitivement ....
#boutade
#lol
Je me demande qui a bien pu faire un coup comme ça .Une panne affecte les applications de réseaux sociaux Facebook, Messenger, WhatsApp et Instagram depuis la fin de l'après-midi ce lundi.
Ces applications ne fonctionnent pas depuis la fin de l'après-midi.
On ne sait pas pour l'heure ce qui est à l'origine de la panne. Des milliers d'utilisateurs n'ont plus accès à leurs services confirme le site Downdetector.com.
++
Je me demande qui a bien pu faire un coup comme ça . Regarde la pièce jointe 298328
Les bonnes raclées, ça forme la jeunesseJe jure que j'ai reproduit cette scène quasi à l'identique contre mon grand frère :
La seule différence est qu'au moment où mes deux pieds allaient droit sur son visage, le frangin m'a lâché en plein vol et je suis retombé comme une m*** sur le carrelage .
Je me demande qui a bien pu faire un coup comme ça . Regarde la pièce jointe 298328
comment tu peux voir ca ? tu es dans un endroit quelque part sur la planète ou tu aurais échappé au mega bug ?C'est bon, c'est de retour, mais ce qui est bizarre est que la panne n'est pas si mondiale, beaucoup d'internautes ont continué à poster des trucs.
Au Maroc c'était KO.Ça concernait la France et l’Espagne je crois
tu es au Maroc Difkoum? tu as récupéré WhatsApp?Au Maroc c'était KO.
J'ai parlé trop vite. Toujours rien.tu es au Maroc Difkoum? tu as récupéré WhatsApp?
La panne est survenue, normalement, au moment où les employés étaient encore au taff, non ?!
FLASH - Les employés de #Facebook n’ont pas pu accéder aux locaux de l’entreprise pour évaluer l’étendue de la panne… car leurs badges d’accès ne fonctionnaient pas. (NYT) #instagramdown #facebookdown
9:08 PM · 4 oct. 2021·TweetDeck
Je vais aller dormir tôt pour que ça passe viteJ'ai parlé trop vite. Toujours rien.
Je suis à Martil et je pars demain pour Paris.
J'espère que tu vas rapidement récupérer ton moyen de communication avec ta maman.
Dans les datacenters il y a une présence humaine 24/24.La panne est survenue, normalement, au moment où les employés étaient encore au taff, non ?!
Voilà ! Alors c’est juste des paroles pour calmer les consommateurs.Dans les datacenters il y a une présence humaine 24/24.
même ici au bled walouuuPas de retour chez tout le monde... moi j'ai toujours rien, ma soeur en France idem et mon frère en Belgique idem... Chancard
Bon voyage difkoum !J'ai parlé trop vite. Toujours rien.
Je suis à Martil et je pars demain pour Paris.
J'espère que tu vas rapidement récupérer ton moyen de communication avec ta maman.
Voilà ! Alors c’est juste des paroles pour calmer les consommateurs.
Bah oui je suis au Maroc et je pensais même que c'est parce que j'avais pas payé mon abonnementmême ici au bled walouuu
Merci beaucoup.Bon voyage difkoum !
Y a que la cyberattaque qui peut faire ça.Ils sont pas dans la ***** si toutes les données disparaissent
Et bien pour ma part c'est mon portable qui a pris un coup de clean pas croyable,,, je pensais qu'un méchant machin virus s'était introduis, donc, tout y est passé, l'antivrirus le cleanear, enfin bref la "totale",, jusqu'à ce que mon mari me dise,"perd pas ton temps, c'est une panne mondiale,,,"Bah oui je suis au Maroc et je pensais même que c'est parce que j'avais pas payé mon abonnement
Ils ont des sauvegardes ultra-sophistiquées. Pas de risque de ce coté.Ils sont pas dans la ***** si toutes les données disparaissent
Ahahahahah on a tous pensé à des trucs pourrisEt bien pour ma part c'est mon portable qui a pris un coup de clean pas croyable,,, je pensais qu'un méchant machin virus s'était introduis, donc, tout y est passé, l'antivrirus le cleanear, enfin bref la "totale",, jusqu'à ce que mon mari me dise,"perd pas ton temps, c'est une panne mondiale,,,"
,J'ose même pas imaginer comment ca se passe en ce moment chez facebook, panique totale,,,