Nayte
🏜️🐣🥝🧳🕶️📲
Bah y a smsOn fait comment quand on travaille à l'aide de WhatsApp ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah y a smsOn fait comment quand on travaille à l'aide de WhatsApp ?
MMS aussi pour les sons images etBah y a sms
Mais oui .MMS aussi pour les sons images et
Perso j’ai à peine remarqué… j’ai été sur insta pour voir les photos d’un mec et la je me suis dit ça buggMais oui .
C est fou quand une panne surgit on est déboussolé.
En general ce genre de pannes durent quelques heures maxOn fait comment quand on travaille à l'aide de WhatsApp ?
J aime ton humour.Je blague même pas .. nannnn
Ça vient de se rétablirUne panne affecte les applications de réseaux sociaux Facebook, Messenger, WhatsApp et Instagram depuis la fin de l'après-midi ce lundi.
Ces applications ne fonctionnent pas depuis la fin de l'après-midi.
On ne sait pas pour l'heure ce qui est à l'origine de la panne. Des milliers d'utilisateurs n'ont plus accès à leurs services confirme le site Downdetector.com.
++
Génial je vais pouvoir retourner sur insta en mode private anonymeÇa vient de se rétablir
Oh zut alors. C est pas un complot ! J étais à deux doigt de croire que c était les extras terrestres qui nous avaient bidouillé le machin.Les complotistes ont chômé ce soir alors, pas FC, INSTA, pas tweet....
Moins de stress, moins d info bidon....
Le Minitel ?Insta et FB sont aussi en panne lol
Il y a que Twitter qui n’est pas concerné apparemment
j’ai du utiliser la bonne vieille messagerie de base pour communiquer aujourd’hui.
Reste plus qu'Internet et la télé tombe en panne pour redécouvrir des choses qu'on ne fait plus
Je vous laisse la radio faut pas être vache
MdrrrrLe Minitel ?
J'ai cru que tu allais me parler de siouxJ'étais en relation permanente avec les indiens.
Hier c'était le bon vieux téléphone fixe à l'ancienne, j'ai honte comment je suis dépendant de WhatsApp...comme les employés de facebook avec outlook
Panique au siège social de Facebook à Menlo Park, aux Etats-Unis, où "tous les systèmes internes sont aussi en panne". "Les employés communiquent entre eux par SMS et par e-mail Outlook", selon le journaliste américain Philippe Crowther, de l'Associated Press (AP) #facebookdown
Non pour faire du commerce impossible...Bah y a sms
Signal fonctionnnnait hier.Non pour faire du commerce impossible...
Et vous imaginez pas que ca existe que dans dzs pays exotiquesPas de panne sur Bladi grâce a mes 2 modérateurs adjoints @Morad et @Chmicha31 qui assurent la maintenance du site .
Regarde la pièce jointe 298356
C’est normal Twitter n’appartient pas au groupe Facebook. Ce sont les filiales du groupe Facebook qui ont été touchées; apparemment après une mise à jour d’une configuration serveur. Le mec responsable de ça va se faire démonter. La valeur Facebook a dévissé de 5% à la bourse de New York.Insta et FB sont aussi en panne lol
Il y a que Twitter qui n’est pas concerné apparemment
j’ai du utiliser la bonne vieille messagerie de base pour communiquer aujourd’hui.
Le monde sans dysfonctionnement n existe pas.Ah oui c est sur!!. la promo qu' il espérait lui passe sous le nez.. pas sûr qu il obtient le titre du meilleur employé du mois..
Sinon je pense qu il y aura sans aucun doute une restructuration chez Facebook. Afin de "rabibocher" les morceaux et empêcher par tout les moyens que ce bug se reproduise..
A noter que ce n est pas le premier incident de ce genre. Je crois savoir qu un problème similaire est survenu il y a quelques mois.. très brève qui a duré quelques minutes suffisamment en tout les cas, pour perturber et mettre dans le pétrin pas mal de personnes à travers le monde. Hier plusieurs heures avant le rétablissement.. ça va chiffrer cette panne..
Et vous imaginez pas que ca existe que dans dzs pays exotiques
en France c’est pas mieux
Regarde la pièce jointe 298369
Wè si je lis bien le Maroc lui a perdu des plans et des rendez vous mdrrr* خسائر تعطل الفايسبوك والواتساب والآنستغرام لساعات :
باقي الدول : لاشيء
- أمريــكا : خسارة 20 مليار دولار .
- أوروبا : خسارة 15 مليار و 750 مليون أورو
- الصين : مليار و 380 مليون دولار
- اليابان : 12 مليار و 127 مليون دولار.
- باقي الدول الأسيوية 16مليار و 576 مليون دولار.
- الدول الخليجية تعويض الدول المتضررة .
- المغرب : خسارة مليار و 189مليون798 ألف بلآن، وفقدان 21 مليون و 231 ألف رونديڤو RDV
J’admire tbarkellah !Wè si je lis bien le Maroc lui a perdu des plans et des rendez vous mdrrr
Eh je sais lire arabe .., admîtes svp