Facebook, Messenger, WhatsApp et Instagram en panne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zigotino
  • Date de début Date de début
Je sais pas si ça a déjà été dit mais pour ceux qui ne peuvent pas attendre que ca fonctionne a nouveau, peut-être installer signal ( et demander aux proches de le faire aussi du coup)

Sûrement un geek de chez Facebook dans la silicone vallée qui a fait tomber son bulbul tea sur les serveurs.
Le ***.

Une panne affecte les applications de réseaux sociaux Facebook, Messenger, WhatsApp et Instagram depuis la fin de l'après-midi ce lundi.

Ces applications ne fonctionnent pas depuis la fin de l'après-midi.

On ne sait pas pour l'heure ce qui est à l'origine de la panne. Des milliers d'utilisateurs n'ont plus accès à leurs services confirme le site Downdetector.com.

++
Ça vient de se rétablir

Reste plus qu'Internet et la télé tombe en panne pour redécouvrir des choses qu'on ne fait plus :D

Je vous laisse la radio faut pas être vache 😁

assalamou 3alaïkoum warahmatoulla8i wabarakatou8 ma soeur ...

c'est un signe , il faut profiter de cette magnifique occasion pour se consacrer aux choses utiles , comme lire le saint Coran ...

:D

Pièces jointes

• A25FA29E-1181-43CD-B571-23C941F60FED.jpeg
    A25FA29E-1181-43CD-B571-23C941F60FED.jpeg
    599.1 KB · Affichages: 15
  • E330E3E4-6E9E-4EF5-936A-ABA7184C0AD2.jpeg
    E330E3E4-6E9E-4EF5-936A-ABA7184C0AD2.jpeg
    361 KB · Affichages: 16
  • C0A3B0FC-3614-4464-A22C-EA0CC763D67E.jpeg
    C0A3B0FC-3614-4464-A22C-EA0CC763D67E.jpeg
    493.2 KB · Affichages: 15
comme les employés de facebook avec outlook :D

Panique au siège social de Facebook à Menlo Park, aux Etats-Unis, où "tous les systèmes internes sont aussi en panne". "Les employés communiquent entre eux par SMS et par e-mail Outlook", selon le journaliste américain Philippe Crowther, de l'Associated Press (AP) #facebookdown
Hier c'était le bon vieux téléphone fixe à l'ancienne, j'ai honte comment je suis dépendant de WhatsApp...

Insta et FB sont aussi en panne lol
Il y a que Twitter qui n’est pas concerné apparemment

j’ai du utiliser la bonne vieille messagerie de base pour communiquer aujourd’hui.
C’est normal Twitter n’appartient pas au groupe Facebook. Ce sont les filiales du groupe Facebook qui ont été touchées; apparemment après une mise à jour d’une configuration serveur. Le mec responsable de ça va se faire démonter. La valeur Facebook a dévissé de 5% à la bourse de New York.

++

Ah oui c est sur!!. la promo qu' il espérait lui passe sous le nez.. pas sûr qu il obtient le titre du meilleur employé du mois..
Sinon je pense qu il y aura sans aucun doute une restructuration chez Facebook. Afin de "rabibocher" les morceaux et empêcher par tout les moyens que ce bug se reproduise..
A noter que ce n est pas le premier incident de ce genre. Je crois savoir qu un problème similaire est survenu il y a quelques mois.. très brève qui a duré quelques minutes suffisamment en tout les cas, pour perturber et mettre dans le pétrin pas mal de personnes à travers le monde. Hier plusieurs heures avant le rétablissement.. ça va chiffrer cette panne..

Ah oui c est sur!!. la promo qu' il espérait lui passe sous le nez.. pas sûr qu il obtient le titre du meilleur employé du mois..
Sinon je pense qu il y aura sans aucun doute une restructuration chez Facebook. Afin de "rabibocher" les morceaux et empêcher par tout les moyens que ce bug se reproduise..
A noter que ce n est pas le premier incident de ce genre. Je crois savoir qu un problème similaire est survenu il y a quelques mois.. très brève qui a duré quelques minutes suffisamment en tout les cas, pour perturber et mettre dans le pétrin pas mal de personnes à travers le monde. Hier plusieurs heures avant le rétablissement.. ça va chiffrer cette panne..
Le monde sans dysfonctionnement n existe pas.
Même un avion peut se crasher

* خسائر تعطل الفايسبوك والواتساب والآنستغرام لساعات :

• أمريــكا 🇺🇸: خسارة 20 مليار دولار .
  • أوروبا : خسارة 15 مليار و 750 مليون أورو
  • 🇨🇳 الصين : مليار و 380 مليون دولار
  • اليابان : 12 مليار و 127 مليون دولار.
  • باقي الدول الأسيوية 16مليار و 576 مليون دولار.
  • الدول الخليجية تعويض الدول المتضررة .
باقي الدول : لاشيء
- المغرب 🇲🇦 : خسارة مليار و 189مليون798 ألف بلآن، وفقدان 21 مليون و 231 ألف رونديڤو RDV
😱😱😱😱😱😱😱

* خسائر تعطل الفايسبوك والواتساب والآنستغرام لساعات :

• أمريــكا 🇺🇸: خسارة 20 مليار دولار .
  • أوروبا : خسارة 15 مليار و 750 مليون أورو
  • 🇨🇳 الصين : مليار و 380 مليون دولار
  • اليابان : 12 مليار و 127 مليون دولار.
  • باقي الدول الأسيوية 16مليار و 576 مليون دولار.
  • الدول الخليجية تعويض الدول المتضررة .
باقي الدول : لاشيء
- المغرب 🇲🇦 : خسارة مليار و 189مليون798 ألف بلآن، وفقدان 21 مليون و 231 ألف رونديڤو RDV
😱😱😱😱😱😱😱
Wè si je lis bien le Maroc lui a perdu des plans et des rendez vous mdrrr
Eh je sais lire arabe .., admîtes svp

Retour