Mercipapa
VIB
Y a que la cyberattaque qui peut faire ça.
Gardons espoir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a que la cyberattaque qui peut faire ça.
Ils ont des sauvegardes ultra-sophistiquées. Pas de risque de ce coté.
On travaille pas ?On fait comment quand on travaille Ă l'aide de WhatsApp ?
On appelle la police. qu'ils fassent leur boulot ces feignasses.On fait comment quand on travaille Ă l'aide de WhatsApp ?
Non mais c'est un truc que je n'avais jamais réalisé !On travaille pas ?
Avec whatâs appOn appelle la police. qu'ils fassent leur boulot ces feignasses.
J'étais en relation permanente avec les indiens. A la fin de ma carriÚre, toutes mes équipes étaient basées en Inde. Ma boite avait un intranet incluant un outil de visioconférences qui nous permettait de nous passer des applications grand public.Non mais c'est un truc que je n'avais jamais réalisé !
Je suis dépendant de WhatsApp dans mon travail et je pense que des collÚgues ont raté des affaires aujourd'hui...
Câest rĂ©current !
comme les employés de facebook avec outlookOn fait comment quand on travaille à l'aide de WhatsApp ?
Câest rĂ©current !
Tkt, ça arrive !Moi qui allait ouvrir une ligne pour prédire l'avenir
Lol malheureusement toutes les boites au Maroc ne sont pas structurĂ©es Ă ce niveau lĂJ'Ă©tais en relation permanente avec les indiens. A la fin de ma carriĂšre, toutes mes Ă©quipes Ă©taient basĂ©es en Inde. Ma boite avait un intranet incluant un outil de visioconfĂ©rences qui nous permettait de nous passer des applications grand public.
Si tu bosses dans un grand groupe et que vos dirigeants n'ont pas prévu ce cas, ce sont des inconscients notoires.
Tkt, ça arrive !
Lâouverture de la ligne.La ligne ou la folie
Et Skype?La poisse ...
WhatsApp je l'utilise tous les jours pour communiquer avec mon mari , et lui idem pour communiquer avec sa famille ...
On a pas tous des comptes pour raconter nos vies ( par exemple j ai pas Facebook ni insta ni rien ) , mais WhatsApp c est vraiment un moyen de communication gratuit avec les proches
Et Skype?
Ăa sâinstalle vite câest pratique mĂȘme sur phoneNon j ai pas ..
On avait signal mais mon mari ne peut plus s en servir il y a un bugg et pas le temps de regler le pbme
Ăa sâinstalle vite câest pratique mĂȘme sur phone
Lâouverture de la ligne.
WhatsApp câest connu que les donnĂ©es sont moyennement sĂ©curisĂ©esC'etait ça alors les petites astĂ©risque que Facebook nous a fait acceptĂ© sur WhatsApp ils fusionnent les 2
WhatsApp câest connu que les donnĂ©es sont moyennement sĂ©curisĂ©es
Jâai un pro dans ma mife , et lui le refuse complĂštement lol
Oui âŠDes que tu achetes un tel tes donnĂ©es sont rĂ©cupĂ©rer, a la seconde ou tu l'allumes
Il y a un reportage d'envoyé spécial sur ça
Si tu viens dâacheter le tel yâa quoi comme donnĂ©es Ă recuperer ?Des que tu achetes un tel tes donnĂ©es sont rĂ©cupĂ©rer, a la seconde ou tu l'allumes
Il y a un reportage d'envoyé spécial sur ça
Si tu viens dâacheter le tel yâa quoi comme donnĂ©es Ă recuperer ?
Insta et FB sont aussi en panne lolLa poisse ...
WhatsApp je l'utilise tous les jours pour communiquer avec mon mari , et lui idem pour communiquer avec sa famille ...
On a pas tous des comptes pour raconter nos vies ( par exemple j ai pas Facebook ni insta ni rien ) , mais WhatsApp c est vraiment un moyen de communication gratuit avec les proches