Facebook, Messenger, WhatsApp et Instagram en panne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zigotino
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Non mais c'est un truc que je n'avais jamais réalisé !
Je suis dépendant de WhatsApp dans mon travail et je pense que des collÚgues ont raté des affaires aujourd'hui...
J'étais en relation permanente avec les indiens. A la fin de ma carriÚre, toutes mes équipes étaient basées en Inde. Ma boite avait un intranet incluant un outil de visioconférences qui nous permettait de nous passer des applications grand public.
Si tu bosses dans un grand groupe et que vos dirigeants n'ont pas prévu ce cas, ce sont des inconscients notoires.

On fait comment quand on travaille Ă  l'aide de WhatsApp ? :fou:
comme les employés de facebook avec outlook :D

Panique au siĂšge social de Facebook Ă  Menlo Park, aux Etats-Unis, oĂč "tous les systĂšmes internes sont aussi en panne". "Les employĂ©s communiquent entre eux par SMS et par e-mail Outlook", selon le journaliste amĂ©ricain Philippe Crowther, de l'Associated Press (AP) #facebookdown

La poisse ...

WhatsApp je l'utilise tous les jours pour communiquer avec mon mari , et lui idem pour communiquer avec sa famille ...

On a pas tous des comptes pour raconter nos vies ( par exemple j ai pas Facebook ni insta ni rien ) , mais WhatsApp c est vraiment un moyen de communication gratuit avec les proches

J'étais en relation permanente avec les indiens. A la fin de ma carriÚre, toutes mes équipes étaient basées en Inde. Ma boite avait un intranet incluant un outil de visioconférences qui nous permettait de nous passer des applications grand public.
Si tu bosses dans un grand groupe et que vos dirigeants n'ont pas prévu ce cas, ce sont des inconscients notoires.
Lol malheureusement toutes les boites au Maroc ne sont pas structurées à ce niveau là

La poisse ...

WhatsApp je l'utilise tous les jours pour communiquer avec mon mari , et lui idem pour communiquer avec sa famille ...

On a pas tous des comptes pour raconter nos vies ( par exemple j ai pas Facebook ni insta ni rien ) , mais WhatsApp c est vraiment un moyen de communication gratuit avec les proches
Et Skype?

😭😭😭😭😭😭

Désolé =dawzoliya
Californie = cariforniya
Chargeur = sarjoune
Conversation =corversasyoun

😭😭😭😭🖕😊

La poisse ...

Insta et FB sont aussi en panne lol
Il y a que Twitter qui n’est pas concernĂ© apparemment

j’ai du utiliser la bonne vieille messagerie de base pour communiquer aujourd’hui.

Retour