Faut pass pour manger maintenantN3el bo les pasta, je veux manger de la bonne viande avec des frites
Sort la grille et le charbon, je fais nous faire ça
tu bois quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut pass pour manger maintenantN3el bo les pasta, je veux manger de la bonne viande avec des frites
C’est exactement çaC'est excatement ça .
J'étais jeune mariée et débutais ma première grossesse et me ramasse des réflexions sur la Caf . c'est violent a un point ! Ca te gâche ta joie d'attendre un enfant.
T’es méchant(e) !qu’elles sont débiles et qu’on doit les stériliser de force !
Oui, faut avoir la santé et l'environnement autourSurtout avec la santé fragile des temps modernes . Tu fais 11 gosses et tu meurs 1 ans apres . Les orphelins te remercieront
C'est pas tout de faire les enfants . Il faut les elever et ca prend toute une vie.
Vazy prépare quand tu fini tu me l’envoie par chronopost covid oblige !Faut pass pour manger maintenant
Sort la grille et le charbon, je fais nous faire ça
tu bois quoi
J suis sûre que tu ne sera pas làVazy prépare quand tu fini tu me l’envoie par chronopost covid oblige !
Arabes et CafJe ne renie pas l'islamophobie je sais ce que c'est mais j'ai pas compris encore le rapport avec les arabes spécifiquement et la caf, ni le rapport entre modernité et grande famille et encore moins le rapport entre caf et stérilisation mais ok
Bonne journée
Ah nan ! Tkt quand sa concerne mon ventre je suis toujours làJ suis sûre que tu ne sera pas là
Et que je devrais repasser
Ça fera 1000 pour la livraison en expressAh nan ! Tkt quand sa concerne mon ventre je suis toujours là
Salam
que pensez vous des femmes qui font plusieurs enfants dans le but d’avoir la caf?
est ce raisonnable ?
ça ne me concerne pas c’est une question générale pour avoir vos avis
Cash ou western union ??Ça fera 1000 pour la livraison en express
PaypalCash ou western union ??
5 enfants c'est déjà bienSerieux, je pense que c'est fini, cette époque ou certains faisaient bcp d'enfants pour toucher la Caf
Il reste tres peu de personnes à aimer les grandes familles de nos jours , car la majorité des femmes , même arabes, préfèrent travailler , qu'élever des enfants à vie .
La modernité a drastiquement réduit la taille des familles . Les gens ne vivent plus pour élever des enfants et devenir grands parents . Ils ont d'autres ambitions , ils préfèrent avoir un statut social , un pavillon et une qualité de vie , qu'une grande famille éleveé au lance pierre.
Tant que le soleil est là avec la luneJe pense que la CAF devrait verser 5000 euros par mois et par enfant.
Il faut assurément donner beaucoup d'argent pour avoir envie de mettre au monde un enfant dans se contexte ou tout s'effondre.
Percevoir l'effondrement c'est faire preuve d'une grande intelligence en ce moment...
Et ces hommes ont quel âgevous parlez des femmes, il y a aussi des hommes qui poussent leur femmes à faire vite des enfants et atteindre au moins le troisièmes lol
Je parle de divers effondrements combinésTant que le soleil est là avec la lune
C'est qu'il n'est pas question de la fin des temps
pas d'âge spécialEt ces hommes ont quel âge
C'est tout à fait ça. Tout est fait pour les rendres comme des bêtes humains.Je parle de divers effondrements combinés
et notamment celui de l'éducation des enfants.
Dès qu'ils naissent l'environnement toxique les rends limites autistes pour certains
pour d'autres c'est les écrans qui nous les déroutent
puis plus tard le pièges des addictions (cannabis) les fauchent en plein vol.
À 20 ans voir 16 ans, on souhaite pas aller trop vitepas d'âge spécial
Respect mes centres d'intérêtsLes + gros cas sociaux en France sont des français de souche.
Ce sont eux qui passent sur Pascal Le Grand Frère, Confessions intimes et Tellement Vrai
Et on parle pas des dyslexie et autre hyper activité qui les mènent à l'échec scolaire et en dépression. Les Aspergers et autistes sont fréquents.Je parle de divers effondrements combinés
et notamment celui de l'éducation des enfants.
Dès qu'ils naissent l'environnement toxique les rends limites autistes pour certains
pour d'autres c'est les écrans qui nous les déroutent
puis plus tard le pièges des addictions (cannabis) les fauchent en plein vol.
Je crois que si c'etait pas pour avoir la fille ou le garçon, tt le monde se contenterait de deux.À 20 ans voir 16 ans, on souhaite pas aller trop vite
Sauf si j'avais des millions à ce moment
C'est beau les enfants, et peu importe le nombre ou le sexe défini.Je crois que si c'etait pas pour avoir la fille ou le garçon, tt le monde se contenterait de deux.
Maintenant les enfants naissent aussi par accident , sous pilule et sterilet . Pour bcp le petit dernier est un echec de la contraception.
Slm, c' est une histoire entre vous deux... Je n'ai fait qu' éxécuter un signalement !!@Terracotta @Morad
Pourquoi mon message a été tout bonnement supprimer ?
En quoi et à qui ai-je manqué de respect ??
Nous pouvions en discuter si toutefois tel a été le cas... Bref, trop de zèle sur ce forum ces derniers temps...
Slm, c' est une histoire entre vous deux... Je n'ai fait qu' éxécuter un signalement !!
Je fais direct les screens pour le dossierJe conteste !
Il n'y a aucune une histoire entre nous deux... De là à le supprimer carrément alors que je n'étais ni hors sujet, ni agressive c'est faire preuve d'autoritarisme !
J'ai toujours respecté tous le monde ici et exprimé mes opinions avec bienveillance...
@Terracotta si c'est toi qui a signalé mon message j'aimerai connaître les raisons qui t'ont mené à cela..
Je repose ici l'esprit de mon message,
Chacune est libre de disposer de son ventre... De toute façon une femme est toujours jugée. Que tu fasses un, six ou que tu fasses le choix de ne pas en avoir, il y aura toujours de quoi jaser...
Idem si tu n'arrives pas à en avoir, chacun y va de sa recette
Waw, que c'est acerbe et provocateur !!
Personne ne regrette ses enfants .HamdollahC'est beau les enfants, et peu importe le nombre ou le sexe défini.
Je ne connaissais pas les accidents de naissance mais ne faut pas regretter, l'amour c'est tellement beau et bon.
AlhamdulillahPersonne ne regrette ses enfants .Hamdollah
Je voulais simplement dire que la natalité n'est pas une science exacte . Si Allah décide de te donner un enfant , la contraception n'y fera rien. C'est comme les bébés qui naissent souvent la nuit . Ils pourraient naitre à 14 ou 15h de l'aprés midi pour plus de confort . Mais c'est comme ça . Hamdollah
Sinon y a bcp de monde qui après 3 filles tentent le garçon et après 3 garçons tentent la fille. J'en connais dans les 2 cas . Ma foi si on a les moyens de les éduquer pourquoi pas
Dans l'autisme j'intègre : les asperger, les hyper actif, les haut-pot & co, les dyslexie dyscalculie etc...Et on parle pas des dyslexie et autre hyper activité qui les mènent à l'échec scolaire et en dépression. Les Aspergers et autistes sont fréquents.
Dans l'autisme j'intègre : les asperger, les hyper actif, les haut-pot & co, les dyslexie dyscalculie etc...
et certaines formes de maladies schizoïdes --> borderline, bipolaire etc...,
c'est un disfonctionnement du cerveau, touché très tôt par des perturbateurs endocriniens.
Pendant la grossesse ou post natal...
Après t'as tous les autres pièges de l'addiction qui les attend au tournant.
Faut vraiment avoir envie de faire des gosses.