Faire des enfants pour...

Surtout avec la santé fragile des temps modernes . Tu fais 11 gosses et tu meurs 1 ans apres . Les orphelins te remercieront
C'est pas tout de faire les enfants . Il faut les elever et ca prend toute une vie.
Oui, faut avoir la santé et l'environnement autour 😀

Moi, je le disais en pensant vivre dans un ranch et tout
Maison au bord du Mississippi et forêt derrière nous comme dans les grandes series qui durent 20 ans à la tv

Do you understand 😂

Je ne renie pas l'islamophobie je sais ce que c'est mais j'ai pas compris encore le rapport avec les arabes spécifiquement et la caf, ni le rapport entre modernité et grande famille et encore moins le rapport entre caf et stérilisation 😳 mais ok 👌

Bonne journée
Arabes et Caf
C'est eux qu'on accuse specifiquement de faire des enfants pour profoter de la Caf.

Modernité et grande famille
La vie moderne a demodé les familles nombreuses . Travaillant a deux , les menages font generalement 2 enfants en moyennes. Donc la modernité est anti caf, pousse les gens a faire moins d'enfants et travailler a deux , non pas profiter de la Caf

Caf et sterilisation
Ceux qui croient que les Arabes font des enfants pour profiter de la Caf induisent l'idée que sans la Caf , les arabes ne feraient pas d'enfants . Donc avec le temps, ils devraient disparaitre du paysage français.

Salam

que pensez vous des femmes qui font plusieurs enfants dans le but d’avoir la caf?
est ce raisonnable ?

ça ne me concerne pas c’est une question générale pour avoir vos avis

👻

Serieux, je pense que c'est fini, cette époque ou certains faisaient bcp d'enfants pour toucher la Caf

Il reste tres peu de personnes à aimer les grandes familles de nos jours , car la majorité des femmes , même arabes, préfèrent travailler , qu'élever des enfants à vie .

La modernité a drastiquement réduit la taille des familles . Les gens ne vivent plus pour élever des enfants et devenir grands parents . Ils ont d'autres ambitions , ils préfèrent avoir un statut social , un pavillon et une qualité de vie , qu'une grande famille éleveé au lance pierre.

Serieux, je pense que c'est fini, cette époque ou certains faisaient bcp d'enfants pour toucher la Caf

Il reste tres peu de personnes à aimer les grandes familles de nos jours , car la majorité des femmes , même arabes, préfèrent travailler , qu'élever des enfants à vie .

La modernité a drastiquement réduit la taille des familles . Les gens ne vivent plus pour élever des enfants et devenir grands parents . Ils ont d'autres ambitions , ils préfèrent avoir un statut social , un pavillon et une qualité de vie , qu'une grande famille éleveé au lance pierre.
5 enfants c'est déjà bien

À partir de 7 à 11 enfants😁
Faut vraiment avoir un étage complet dans l'immeuble😀

Je pense que la CAF devrait verser 5000 euros par mois et par enfant.

Il faut assurément donner beaucoup d'argent pour avoir envie de mettre au monde un enfant dans se contexte ou tout s'effondre.

Percevoir l'effondrement c'est faire preuve d'une grande intelligence en ce moment...

Tant que le soleil est là avec la lune😁
C'est qu'il n'est pas question de la fin des temps😀
Je parle de divers effondrements combinés
et notamment celui de l'éducation des enfants.

Dès qu'ils naissent l'environnement toxique les rends limites autistes pour certains
pour d'autres c'est les écrans qui nous les déroutent
puis plus tard le pièges des addictions (cannabis) les fauchent en plein vol.

Dès qu'ils naissent l'environnement toxique les rends limites autistes pour certains
C'est tout à fait ça. Tout est fait pour les rendres comme des bêtes humains.

Pour l'effondrement, ça sera comme le 9/11. Comme un chateau de carte.

La mode, la musique, les pubs... tout est fait pour les rendres esclaves de ce monde qui n'est pas leur monde😁

Les + gros cas sociaux en France sont des français de souche.

Ce sont eux qui passent sur Pascal Le Grand Frère, Confessions intimes et Tellement Vrai 🤣

@Terracotta @Morad

Pourquoi mon message a été tout bonnement supprimer ?
En quoi et à qui ai-je manqué de respect ?? :eek:

Nous pouvions en discuter si toutefois tel a été le cas... Bref, trop de zèle sur ce forum ces derniers temps...

Et on parle pas des dyslexie et autre hyper activité qui les mènent à l'échec scolaire et en dépression. Les Aspergers et autistes sont fréquents.

À 20 ans voir 16 ans, on souhaite pas aller trop vite😁

Sauf si j'avais des millions à ce moment🤣
Je crois que si c'etait pas pour avoir la fille ou le garçon, tt le monde se contenterait de deux.
Maintenant les enfants naissent aussi par accident , sous pilule et sterilet . Pour bcp le petit dernier est un echec de la contraception.

Je crois que si c'etait pas pour avoir la fille ou le garçon, tt le monde se contenterait de deux.
Maintenant les enfants naissent aussi par accident , sous pilule et sterilet . Pour bcp le petit dernier est un echec de la contraception.
C'est beau les enfants, et peu importe le nombre ou le sexe défini.

Je ne connaissais pas les accidents de naissance mais ne faut pas regretter, l'amour c'est tellement beau et bon.

Slm, c' est une histoire entre vous deux... Je n'ai fait qu' éxécuter un signalement !!

Je conteste !
Il n'y a aucune une histoire entre nous deux... De là à le supprimer carrément alors que je n'étais ni hors sujet, ni agressive c'est faire preuve d'autoritarisme !
J'ai toujours respecté tous le monde ici et exprimé mes opinions avec bienveillance...

@Terracotta si c'est toi qui a signalé mon message j'aimerai connaître les raisons qui t'ont mené à cela..

Je repose ici l'esprit de mon message,
Chacune est libre de disposer de son ventre... De toute façon une femme est toujours jugée. Que tu fasses un, six ou que tu fasses le choix de ne pas en avoir, il y aura toujours de quoi jaser...
Idem si tu n'arrives pas à en avoir, chacun y va de sa recette :rolleyes:

Waw, que c'est acerbe et provocateur !!

Je conteste !
Il n'y a aucune une histoire entre nous deux... De là à le supprimer carrément alors que je n'étais ni hors sujet, ni agressive c'est faire preuve d'autoritarisme !
J'ai toujours respecté tous le monde ici et exprimé mes opinions avec bienveillance...

@Terracotta si c'est toi qui a signalé mon message j'aimerai connaître les raisons qui t'ont mené à cela..

Je repose ici l'esprit de mon message,
Chacune est libre de disposer de son ventre... De toute façon une femme est toujours jugée. Que tu fasses un, six ou que tu fasses le choix de ne pas en avoir, il y aura toujours de quoi jaser...
Idem si tu n'arrives pas à en avoir, chacun y va de sa recette :rolleyes:

Waw, que c'est acerbe et provocateur !!
Je fais direct les screens pour le dossier😁

C'est beau les enfants, et peu importe le nombre ou le sexe défini.

Je ne connaissais pas les accidents de naissance mais ne faut pas regretter, l'amour c'est tellement beau et bon.
Personne ne regrette ses enfants .Hamdollah
Je voulais simplement dire que la natalité n'est pas une science exacte . Si Allah décide de te donner un enfant , la contraception n'y fera rien. C'est comme les bébés qui naissent souvent la nuit . Ils pourraient naitre à 14 ou 15h de l'aprés midi pour plus de confort :p . Mais c'est comme ça . Hamdollah

Sinon y a bcp de monde qui après 3 filles tentent le garçon et après 3 garçons tentent la fille. J'en connais dans les 2 cas . Ma foi si on a les moyens de les éduquer pourquoi pas

Personne ne regrette ses enfants .Hamdollah
Je voulais simplement dire que la natalité n'est pas une science exacte . Si Allah décide de te donner un enfant , la contraception n'y fera rien. C'est comme les bébés qui naissent souvent la nuit . Ils pourraient naitre à 14 ou 15h de l'aprés midi pour plus de confort :p . Mais c'est comme ça . Hamdollah

Sinon y a bcp de monde qui après 3 filles tentent le garçon et après 3 garçons tentent la fille. J'en connais dans les 2 cas . Ma foi si on a les moyens de les éduquer pourquoi pas
Alhamdulillah

Et on parle pas des dyslexie et autre hyper activité qui les mènent à l'échec scolaire et en dépression. Les Aspergers et autistes sont fréquents.
Dans l'autisme j'intègre : les asperger, les hyper actif, les haut-pot & co, les dyslexie dyscalculie etc...
et certaines formes de maladies schizoïdes --> borderline, bipolaire etc...,
c'est un disfonctionnement du cerveau, touché très tôt par des perturbateurs endocriniens.
Pendant la grossesse ou post natal...

Après t'as tous les autres pièges de l'addiction qui les attend au tournant.

Faut vraiment avoir envie de faire des gosses.

Dans l'autisme j'intègre : les asperger, les hyper actif, les haut-pot & co, les dyslexie dyscalculie etc...
et certaines formes de maladies schizoïdes --> borderline, bipolaire etc...,
c'est un disfonctionnement du cerveau, touché très tôt par des perturbateurs endocriniens.
Pendant la grossesse ou post natal...

Après t'as tous les autres pièges de l'addiction qui les attend au tournant.

Faut vraiment avoir envie de faire des gosses.

Le désir d'enfant est naturel chez la femme et l'homme . On peut reduire le nombre pour cause de climat malveillant mais on en aura toujours . On peut pas vivre sans enfants.

Retour