Faire des enfants pour...

C’est surtout qu’on s’en fout en fait
Chacun sa conscience ses choix ...

Et celles qui font des enfants pour retenir un papa sur le départ ?
Et celles qui font des enfants pour ne pas se retrouver seule ?
Etc etc etc etc etc etc

Pour celles là on 'eut parler de conscience
Mais quand on le fait pour l'argent de l'etat, c'est du profitage. Et les gens aiment pas les profiteurs , et les profits qu'ils peuvent pas faire au nom de leur conscience...

Que chacun est libre et que ça ne me regarde pas !!
Mais sinon elles n'ont rien volé a personne non le système elles sont pour la plupart née après sa.creation

Demande plutôt si c'est le rôle de l'Etat de maintenir ce.systeme d'aide et de redistribution des richesses pour contrer le vieillissement de la'population en maintenant le.tx de.de naissance et de renouvellement de la population !!

T’as ceux qui en font pour la CAF

ceux qui en font parce que la société leur impose d’en faire

Ceux qui en font parce que c’est dans la logique de leur mariage .. se marier faire des enfants la maison le chien étc

ceux qui en font pour ne pas finir seuls

ceux qui en font pour garder leur mec

ceux qui en font parce qu’ils aiment les enfants et qu’ils se sentent comblés avec eux

ceux qui rêvent d’un monde meilleur et qui pour eux les enfants sont vecteurs d’espoir

Chacun voit midi à sa porte finalement

si elles en font pour la CAF qu’à cela ne tienne
Et toi tu fais partie de quelle catégorie ?

Mais sinon elles n'ont rien volé a personne non le système elles sont pour la plupart née après sa.creation

Demande plutôt si c'est le rôle de l'Etat de maintenir ce.systeme d'aide et de redistribution des richesses pour contrer le vieillissement de la'population en maintenant le.tx de.de naissance et de renouvellement de la population !!
C'est une politique de la famille. L'état veut des naissances et s'en donne les moyens
On n'a pas à diaboliser ces parents .

exactement je dis toujours que personne ne vole l'état c'est leur droits si il faut condamné c'est l'état et non ceux qui veulent profiter de ce qu'on leur donne

Surtout avec la santé fragile des temps modernes . Tu fais 11 gosses et tu meurs 1 ans apres . Les orphelins te remercieront
C'est pas tout de faire les enfants . Il faut les elever et ca prend toute une vie.
touriste + étudiante + enceinte en le temps.c'est un combo atypique ou typique de qqchse même si c'était déplacée comme remarque évidemment.

touriste + étudiante + enceinte en le temps.c'est un combo atypique ou typique de qqchse même si c'était déplacée comme remarque évidemment.
Tu peux traduire stp ?
Si c'est une attaque personnelle saugrenue, à une réflexion générale, merci de confirmer , que je te mette en ignoré. :eek:

Tu peux traduire stp ?
Si c'est une attaque personnelle saugrenue, à une réflexion générale, merci de confirmer , que je te mette en ignoré. :eek:
Une attaque personnelle ??
T es sérieuse ??
Fais ce que tu veux et ce que t as faire mais laisse moi en dehors stp !!
Bnadem 3la sebba ya latif
Je t'ai juste explique la raison probable de la remarque que tu n'avais pas compris apparemment

Retour