C'est quoi le rapport avec "psy" ??@MURRAYjamal
c'est quoi qui te fait rire, toi ? t'as compris qq chose ?
trop de psy sur bladi , c'est recurent.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi le rapport avec "psy" ??@MURRAYjamal
Moi, j'ai un toc@MURRAYjamal
Desolée du malentendu . Mais j'ai tjs rien comprisUne attaque personnelle ??
T es sérieuse ??
Fais ce que tu veux et ce que t as faire mais laisse moi en dehors stp !!
Bnadem 3la sebba ya latif
Je t'ai juste explique la raison probable de la remarque que tu n'avais pas compris apparemment
On s'est mal comprises . Desolée.C'est quoi le rapport avec "psy" ??
Ouais . Ben arrete avec ce rire , Des fois , il fait juste enerver.Moi, j'ai un toc
C'est le rire
Même pas, on dirait le soleil de l'après-midi quand le monde fait dodoOuais . Ben arrete avec ce rire , Des fois , il fait juste enerver.
Les + gros cas sociaux en France sont des français de souche.
Ce sont eux qui passent sur Pascal Le Grand Frère, Confessions intimes et Tellement Vrai
Oui c’est vrai, les arabes eux passent dans faites entrer l’accusé lol
Ah non pas du tout
Michel Fourniret, Nordhal lelendais, Marc Dutroux, Émile Louis , Francis Heaulmes etc ne sont ni arabes ni musulmans
De celle qui s’occupe de ses affairesEt toi tu fais partie de quelle catégorie ?
Je pense que la personne a dû penset à tort ou à raison que le statut d'étudiante donnes des aides à 'a naissance voire plus ....Desolée du malentendu . Mais j'ai tjs rien compris
Tu veux dire que les filles peuvent tomber enceinte car touristes, etudiante , ou je ne sais quoi ?
Ca vient faire quoi avec l'aide a la naissance . Elles doivent pas etre si nombreuses dans ce cas . Et qd bien meme.
Jamais entendu . Mais qui saitJe pense que la personne a dû penset à tort ou à raison que le statut d'étudiante donnes des aides à 'a naissance voire plus ....
Ça veut dire quoi la CAF pour toi ??J’avoue c’est exagéré! Moi on me l’a déjà demandé si je touchais la caf j’ai répondu que non et c’est la vérité
Complètement d’accord! C’est vrai que sa va dans les 2 sens et pas uniquement la femmevous parlez des femmes, il y a aussi des hommes qui poussent leur femmes à faire vite des enfants et atteindre au moins le troisièmes lol
T’es passé du 11e au 12ème pourquoi pas un 20eme???Estce que je peux faire un 12eme
Je suis d’accords avec toi et non ce n’est pas pour viser une communauté en particulier vraiment. Je parle en général pour avoir les avis des Bladinautes sur le sujetJe ne pense pas qu’il y’en a tant que ça des familles qui font des gosses pour la caf.
en tout cas si c’est pour pointer les arabes ou les musulmans beh tu te mets les doigts dans l’œil..
Ma mère a 10 frères et sœurs et tous ses frères et sœurs ont pratiquement entre 9 et 12 enfants et tout ce beau monde est nés pour la plus part au bled, autant te dire que la caf n’existe pas là bas ( les moyens de contraception aussi peut être lol) et des familles comme ça j’en connais pleins, en tout cas à l’époque des familles avec un seul enfant ou deux ça ne couraient pas les rues.
À l’époque la contraception était mal vu et ils le faisaient aussi pour la religion, en effet le prophète sws a dit: " Epousez la femme affectueuse et prolifique, car Je veux que vous surpassiez les autres nations en nombre le Jour du Jugement Dernier »
Allah a dit: « Les biens ( argent) et les enfants sont des parures de la vie d’ici-bas. » (Coran 18:46)
Donc parmi les plaisirs de la vie il y’a les enfants, je pense que c’est la plus belle chose qu’une femme peut avoir, donc plus elles multiplie les enfants plus elle multiplie les plaisirs.
personnellement j’adore les enfants, si j'avais la possibilité j’aurais fait une bonne dizaine quitte à ce que des écervelés pensent que c’est pour la caf lol parce qu’on va pas se mentir, un enfant surtout aujourd’hui coûte beaucoup plus cher que ce que bien donner la caf.
Caf alloc pour les enfantsÇa veut dire quoi la CAF pour toi ??
Apl ? RSA ? Allocation femme isolée ?
Parce que tout ça et plus encore c'est distribue par la CAF
Alors si tu as des enfants et même si tu touches un gros gros salairet l'allocation.pour enfant si tu as en au moins 2 tu la touches forcément !
Donc soit tu as un seul enfant et c'est normal.soit tu en as au moins 2 et tu mens pcq tu touches automatiquement
Alors De quoi tu parles quand du dis caf car en soit c'est pas une allocation ...
Mais l’autre la mr Varian ou veran a déjà vacciner une femme enceinte il me semble non ? Zehma en live pour inciter toutes les autres à le faireNon . Pas encore . On vaccine pas les femmes enceinte . Mais apres .
Ensuite quel est l'impact du vaccin sur la femme enceinte ? Inconnu.
J’ai envie de connaître les avis... si sa ne t’intéresse pas ne commente pas non?Admettons c’est
Ça change quoi à ta vie ?
C’est leur problème pas le
Notre en réalité
Bah non je voulais mettre aussi mon avis justementJ’ai envie de connaître les avis... si sa ne t’intéresse pas ne commente pas non?
Oui voir même le 30ème avec MessiT’es passé du 11e au 12ème pourquoi pas un 20eme???
Ça fait peur ce truc
Trouillard va! C’est pour les psychopathes comme toiÇa fait peur ce truc
Salam
que pensez vous des femmes qui font plusieurs enfants dans le but d’avoir la caf?
est ce raisonnable ?
ça ne me concerne pas c’est une question générale pour avoir vos avis
Blabladòu jsuis commesaTrouillard va! C’est pour les psychopathes comme toi
Je crois vraiment que c'est un sujet has been la caf . Plus personne ne veut de famille nombreuse. A part de tres tres tres rares cas.Je suis d’accords avec toi et non ce n’est pas pour viser une communauté en particulier vraiment. Je parle en général pour avoir les avis des Bladinautes sur le sujet
Amine y’a rabbiFaire un enfant, des enfants est une offrande divine...
Que chacun(e) s'occupe de ce qui se passe dans ses entrailles sans s'occuper de celles des autres...
Qu'Allah swt accorde une pieuse descendance à tous ceux qui le souhaitent
Et ceux qui en font pour devenir parentssans compté celles qui font des enfants pour avoir des enfants !
Les courageuses ……
Rien à ajouterJe ne pense pas qu’il y’en a tant que ça des familles qui font des gosses pour la caf.
en tout cas si c’est pour pointer les arabes ou les musulmans beh tu te mets les doigts dans l’œil..
Ma mère a 10 frères et sœurs et tous ses frères et sœurs ont pratiquement entre 9 et 12 enfants et tout ce beau monde est nés pour la plus part au bled, autant te dire que la caf n’existe pas là bas ( les moyens de contraception aussi peut être lol) et des familles comme ça j’en connais pleins, en tout cas à l’époque des familles avec un seul enfant ou deux ça ne couraient pas les rues.
À l’époque la contraception était mal vu et ils le faisaient aussi pour la religion, en effet le prophète sws a dit: " Epousez la femme affectueuse et prolifique, car Je veux que vous surpassiez les autres nations en nombre le Jour du Jugement Dernier »
Allah a dit: « Les biens ( argent) et les enfants sont des parures de la vie d’ici-bas. » (Coran 18:46)
Donc parmi les plaisirs de la vie il y’a les enfants, je pense que c’est la plus belle chose qu’une femme peut avoir, donc plus elles multiplie les enfants plus elle multiplie les plaisirs.
personnellement j’adore les enfants, si j'avais la possibilité j’aurais fait une bonne dizaine quitte à ce que des écervelés pensent que c’est pour la caf lol parce qu’on va pas se mentir, un enfant surtout aujourd’hui coûte beaucoup plus cher que ce que bien donner la caf.
Elles avaient pas accès à la contraception surtout.Les courageuses ……
Donc faisons la guerreElles avaient pas accès à la contraception surtout.
Depuis la contraception , et le travail de la femme, les gens font moins d'enfants, par confort et par choix
Avant , c'était une reproduction naturelle, animale, non controlée . C'est pourquoi les familles étaient nombreuses.
Aujourd'hui, on a moins de santé, moins d'argent , moins de temps donc moins d'enfants . C'est logique. Caf ou pas.
Les guerres ne tuent pas de nos jours . Elles mutilent , handicapent et donnent naissance a des monstres . Cf : syrie et irakDonc faisons la guerre