Mais qui te dit de faire la guerre dans les pays pas développés...Les guerres ne tuent pas de nos jours . Elles mutilent , handicapent et donnent naissance a des monstres . Cf : syrie et irak
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais qui te dit de faire la guerre dans les pays pas développés...Les guerres ne tuent pas de nos jours . Elles mutilent , handicapent et donnent naissance a des monstres . Cf : syrie et irak
Va faire la guerre tout seulMais qui te dit de faire la guerre dans les pays pas développés...
Je veux voir 4 nuclear bomb sur les USVa faire la guerre tout seul
Moi je milite pour la PAIX.
Je pense que leur plan est mal ficelé, car à partir du collège , il faut beaucoup plus que la caf pour élever correctement un enfant .Salam
que pensez vous des femmes qui font plusieurs enfants dans le but d’avoir la caf?
est ce raisonnable ?
ça ne me concerne pas c’est une question générale pour avoir vos avis
Au collège, ils iront dans les clus de hand ou de volleyJe pense que leur plan est mal ficelé, car à partir du collège , il faut beaucoup plus que la caf pour élever correctement un enfant .
Ou alors c’est peut-être les mêmes enfants qui deviennent étudiants et qui crèvent de faim ..
Parceque tu penses qu’au collège tu peux choisir leur sport ,?Au collège, ils iront dans les clus de hand ou de volley
Donc boursier et financer par la région
Si les gosses ont un bon niveau dans le sport, ils intègrent vite les premiers des Clubs.Parceque tu penses qu’au collège tu peux choisir leur sport ,?
c’est à eux de choisir , et ça coûte cher .
Ça coûte très cher un ado …
Et encore plus à partir de 17
Après comme j’ai dit certains les abandonne dans la nature donc ils ne payent rien et les enfants galèrent
Tu optimises ta formation mindmaping
J'y étais presque
Salam
que pensez vous des femmes qui font plusieurs enfants dans le but d’avoir la caf?
est ce raisonnable ?
La quarantaine passée, toujours pas mariée pas d’enfants, je suis triste pour toi …De celle qui s’occupe de ses affaires
La quarantaine passée, toujours pas mariée pas d’enfants, je suis triste pour toi …
La quarantaine passée, toujours pas mariée pas d’enfants, je suis triste pour toi …
Les mêmes rageux qui viennent piquer les gens Ici sous couvert « d’anonymat »Faut vraiment être *** pour penser ça je sais pas d'où ça vient... un gosse coûte bien plus cher que le montant des allocations familiales
Salam
est ce raisonnable ?
C'est pas un bon calcul c'est clair !C est pas un bon plan ...
Il doit pas y en avoir des masses de nos jours . Les gens ont changéBien sur que cela existe. Les personnes qui font ça dépensent le minimum pour leurs enfants. Habillés à la croix rouge. Ils renouvellent pas leurs vêtements. Pas de jouets. Pas de vacances. Pas de loisirs. Les petits heritent des affaires des grands. Etc
Certains parents utilisent l’argent de la caf pour payer leur loyer.
CoucouBien sur que cela existe. Les personnes qui font ça dépensent le minimum pour leurs enfants. Habillés à la croix rouge. Ils renouvellent pas leurs vêtements. Pas de jouets. Pas de vacances. Pas de loisirs. Les petits heritent des affaires des grands. Etc
Certains parents utilisent l’argent de la caf pour payer leur loyer.
C'est pas un bon calcul c'est clair !
Comment vas tu ainsi que ta famille ?
Mabrouuuuuuuk, ça file vite dis donc , il a quel âge?Hamdoullillah ça va ... Le petit dernier marche déjà
Mabrouuuuuuuk, ça file vite dis donc , il a quel âge?
TbarkAllahIl a 11 mois mon petit