Faire des enfants pour...

Salam

que pensez vous des femmes qui font plusieurs enfants dans le but d’avoir la caf?
est ce raisonnable ?

ça ne me concerne pas c’est une question générale pour avoir vos avis

👻
Je pense que leur plan est mal ficelé, car à partir du collège , il faut beaucoup plus que la caf pour élever correctement un enfant .
Ou alors c’est peut-être les mêmes enfants qui deviennent étudiants et qui crèvent de faim ..

Au collège, ils iront dans les clus de hand ou de volley😁

Donc boursier et financer par la région😁
Parceque tu penses qu’au collège tu peux choisir leur sport ,?
c’est à eux de choisir , et ça coûte cher .
Ça coûte très cher un ado …
Et encore plus à partir de 17
Après comme j’ai dit certains les abandonne dans la nature donc ils ne payent rien et les enfants galèrent

Parceque tu penses qu’au collège tu peux choisir leur sport ,?
c’est à eux de choisir , et ça coûte cher .
Ça coûte très cher un ado …
Et encore plus à partir de 17
Après comme j’ai dit certains les abandonne dans la nature donc ils ne payent rien et les enfants galèrent
Si les gosses ont un bon niveau dans le sport, ils intègrent vite les premiers des Clubs.

Ça peu être très intéressant de faire du sport en haut niveau dés les plus jeunes âges.

Salam

que pensez vous des femmes qui font plusieurs enfants dans le but d’avoir la caf?
est ce raisonnable ?

ça ne me concerne pas c’est une question générale pour avoir vos avis

👻

Ce n'est pas tj le cas, parfois le couple cherche un garçon ou une fille.
On avait une voisine avait juste des filles, chaque fois elle disait je vais avoir un garçon, elle s'est rendu à sa 6eme fille pas de garçon, le 7eme par miracle était un garçon depuis elle a fermé le jardin.

Ma soeur la plus grande, 3 garçons de suite elle espérait avoir une fille la 4 ème une fille. Puis elle lui faut sa soeur la 5eme une fille depuis fermé le jardin.

La même chose pour un couple marrekshi ici avec moi des amis, la madame a eu 5 filles de suite une pousse l'autre, le dernier par miracle un garçon.

Bien sur que cela existe. Les personnes qui font ça dépensent le minimum pour leurs enfants. Habillés à la croix rouge. Ils renouvellent pas leurs vêtements. Pas de jouets. Pas de vacances. Pas de loisirs. Les petits heritent des affaires des grands. Etc

Certains parents utilisent l’argent de la caf pour payer leur loyer.

Bien sur que cela existe. Les personnes qui font ça dépensent le minimum pour leurs enfants. Habillés à la croix rouge. Ils renouvellent pas leurs vêtements. Pas de jouets. Pas de vacances. Pas de loisirs. Les petits heritent des affaires des grands. Etc

Il doit pas y en avoir des masses de nos jours . Les gens ont changé
Ils ont plus autant d'enfants .

Coucou
À part ça je connais pas le système français mais moi aussi je partage les affaires de mes filles, la deuxième hérite des affaires de sa sœur comme moi j'ai hérité des affaires de mes cousines et même de mon frère...écologie et économie. C'est même tendance de s'habiller dans les friperies de la croix rouge, j'ai déjà acheté de très jolis vêtements quand elles étaient bébés

Et utiliser des aides pour payer le loyer ( plus il y a d enfants plus le logement est cher) me semble pas illogique.

Retour