Crapule, va ! : D
44 et 10 mois.. Oufffff !![]()
Bon on peut s checker
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Crapule, va ! : D
44 et 10 mois.. Oufffff !![]()
Bon on peut s checker![]()
Coucou Toi
Moi j'ai la flemme de faire la bise, on va dire que je la subis quand on s'approche pour me la faire et que je ne m'avance jamais pour la faire.
J'ai une amie par contre, c'est pas la bise qu'elle fait c'est vraiment des bisous à pleines lèvres sur les joues, c'est toujours surprenant![]()
Tu ne peux pas être malade 365/365Dis que t'es malade. C'est ce que je dit quand j'ai pas envie de faire la bise![]()
Oui ba ta copine le jour ou elle va bosser faudra pas qu'elle se mette à faire des poutous comme ça à ses collègues
Bon ap miassa, !
Elle veut bosser dans le théâtre, ils sont un peu spéciaux ces gens-là, je pense pas que ça les dérangera... (je plaisante, que personne ne me tape)
Sinon mes amies font la bise tout naturellement, ou parfois oublient de le faire tout naturellement aussi... J'avoue que j'ai jamais tiqué sur ce détail en fait, je m'en fous un peu
Ah oui c'est vrai que tu es encore une petite étudiante toi...
Bon tu me diras dans quelques années alors si tu check ta responsable et sa vieille pomme moisie sur son bureau
Bon ap' je file, j'ai les crocs là...
Bonjour
Une chose que je ne supporte plus, c'est bisouter mes collègues (on est une 30aine dans mon service). Surtout ces temps ci avec les microbes et autres virus qui se promènent, sans compter ceux qui ont la peau grasse et/ou à l'hygiène douteuse.
Seul hic, la bise est un code social, et oui en effet, depuis quelques jours je reste en retrait, certains de mes collègues sont déstabilisés par de telle liberté.
J'ai beau expliqué en y mettant les formes les raisons de mon refus, c'en est devenu un sujet!
Une astuce pour ne pas les froisser? C'est lourd à la longue!
Tu ne peux pas être malade 365/365
Le blème c'est que même quand tu lances un bonjour poli, certains viennent jusque ton bureau pour te bisouter.
Genre impossible pour eux de commencer la journée sans.. pfff...
Coucou Toi
Moi j'ai la flemme de faire la bise, on va dire que je la subis quand on s'approche pour me la faire et que je ne m'avance jamais pour la faire.
J'ai une amie par contre, c'est pas la bise qu'elle fait c'est vraiment des bisous à pleines lèvres sur les joues, c'est toujours surprenant![]()
pareil t'en a toujours un qui se colle beuuuurk, moi aussi un grand bonjour generalJ'ai horreur de ça .. beurk pas de bise pour moi au taf ! Un bonjour general et rien de plus ...
Surtout que certain de mes collègues me degoutent![]()
Bonjour
Une chose que je ne supporte plus, c'est bisouter mes collègues (on est une 30aine dans mon service). Surtout ces temps ci avec les microbes et autres virus qui se promènent, sans compter ceux qui ont la peau grasse et/ou à l'hygiène douteuse.
Seul hic, la bise est un code social, et oui en effet, depuis quelques jours je reste en retrait, certains de mes collègues sont déstabilisés par de telle liberté.
J'ai beau expliqué en y mettant les formes les raisons de mon refus, c'en est devenu un sujet!
Une astuce pour ne pas les froisser? C'est lourd à la longue!