Faire la bise au bureau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Umrao Jaan
  • Date de début Date de début
Coucou Toi

Moi j'ai la flemme de faire la bise, on va dire que je la subis quand on s'approche pour me la faire et que je ne m'avance jamais pour la faire.

J'ai une amie par contre, c'est pas la bise qu'elle fait c'est vraiment des bisous à pleines lèvres sur les joues, c'est toujours surprenant :intello:

Oui ba ta copine le jour ou elle va bosser faudra pas qu'elle se mette à faire des poutous comme ça à ses collègues:D

Bon ap miassa, !

Oui ba ta copine le jour ou elle va bosser faudra pas qu'elle se mette à faire des poutous comme ça à ses collègues

Bon ap miassa, !

Elle veut bosser dans le théâtre, ils sont un peu spéciaux ces gens-là, je pense pas que ça les dérangera... :D (je plaisante, que personne ne me tape)

Sinon mes amies font la bise tout naturellement, ou parfois oublient de le faire tout naturellement aussi... J'avoue que j'ai jamais tiqué sur ce détail en fait, je m'en fous un peu o_O

Elle veut bosser dans le théâtre, ils sont un peu spéciaux ces gens-là, je pense pas que ça les dérangera... (je plaisante, que personne ne me tape)

Sinon mes amies font la bise tout naturellement, ou parfois oublient de le faire tout naturellement aussi... J'avoue que j'ai jamais tiqué sur ce détail en fait, je m'en fous un peu

Ah oui c'est vrai que tu es encore une petite étudiante toi...:D
Bon tu me diras dans quelques années alors si tu check ta responsable et sa vieille pomme moisie sur son bureau:D

Bon ap' je file, j'ai les crocs là...

Ah oui c'est vrai que tu es encore une petite étudiante toi...
Bon tu me diras dans quelques années alors si tu check ta responsable et sa vieille pomme moisie sur son bureau
Bon ap' je file, j'ai les crocs là...

Tu peux garder le "petite" pour toi Kroos! :fou:

Bon appétit :D

Dernière édition:
Bonjour

Une chose que je ne supporte plus, c'est bisouter mes collègues (on est une 30aine dans mon service). Surtout ces temps ci avec les microbes et autres virus qui se promènent, sans compter ceux qui ont la peau grasse et/ou à l'hygiène douteuse.
Seul hic, la bise est un code social, et oui en effet, depuis quelques jours je reste en retrait, certains de mes collègues sont déstabilisés par de telle liberté.
J'ai beau expliqué en y mettant les formes les raisons de mon refus, c'en est devenu un sujet!
Une astuce pour ne pas les froisser? C'est lourd à la longue!

Faut pas mettre la langue c'est tout

Coucou Toi :D

Moi j'ai la flemme de faire la bise, on va dire que je la subis quand on s'approche pour me la faire et que je ne m'avance jamais pour la faire.

J'ai une amie par contre, c'est pas la bise qu'elle fait c'est vraiment des bisous à pleines lèvres sur les joues, c'est toujours surprenant :intello:

C'est surtout les mémés qui font des bisous lol

Bonjour

Une chose que je ne supporte plus, c'est bisouter mes collègues (on est une 30aine dans mon service). Surtout ces temps ci avec les microbes et autres virus qui se promènent, sans compter ceux qui ont la peau grasse et/ou à l'hygiène douteuse.
Seul hic, la bise est un code social, et oui en effet, depuis quelques jours je reste en retrait, certains de mes collègues sont déstabilisés par de telle liberté.
J'ai beau expliqué en y mettant les formes les raisons de mon refus, c'en est devenu un sujet!
Une astuce pour ne pas les froisser? C'est lourd à la longue!

Bon, tes collègues sont pas trés "fléxibles", mais bon ceci dit, tu leur envoi quand même le message "pas trop de proxipité avec moi SVP", dons ça peut en décevoir certains qui se sentent rejetés.

Retour