Faire l'amour avant le marriage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hapinciodo
  • Date de début Date de début
Salam aleikoum a tout le monde,

voici mon problème. Ça fait 2 ans que je me suis convertie a l'islam et ça fait également 2ans que je sors avec mon copain musulmane. Bon, je devait dire qu'on est pas très bons musulmanes parce qu'on habite ensemble et ça nous arrive de faire l'amour. Au début ça ne me dérangerait pas spécialement mais maintenant je ne veux plus faire ce gendre de chose vu que c'est un péché énorme et nous on n'est pas marié. En plus chaque fois je prie pour que le Dieu nous enlève envie de faire ces chose avant le mariage. Lui il croit que je veux lui mettre la pression pour qu'il me marie. Il parle que très rarement sur ce sujet....son père a été déjà marié a une européenne, ça c'est mal passé et il ne veut pas que son fils fasse la même erreur. C'est lui qui n'a pas permis le mariage donc nous on avance pas. On habite ensemble dans le haram...
Hier soir il m'a dit que si je veux pas faire l'amour avec lui, il va trouver une autre fille pour la période avant le mariage et plus tard quand on se marie, il laisse tomber la fille pour reprendre l'amour avec moi. Je suis tellement dégoutée vous savez même pas imaginer. Moi qui l'a nourrit pendant 2 ans sans lui avoir demandé un seul centime, c'est ça ma récompense? Ou c'est la punition de Dieu pour ce qu'on a commit? Je sais que ce qu'il a dit, il l'a pas pensé sérieusement mais c'est tellement blessant. Qu'aurez vous fait à ma place? Devrais-je partir et trouver un logement que pour moi même? Ou devrait je le quitter complètement? Je l'aime énormément mais il m'a beaucoup blessé avec ses mots, je ne m'attendais pas à ça.

Merci d'avance pour vous réponses, je sais pas si j'étais claire vu que je ne suis pas française de l'origine. Que Dieu vous protège.

H.

Il ne peut t'aimer vraiment s'il prononce ce genre de monstruosités. Ou alors il joue au chantage. Dans un cas comme dans l'autre, pardonne-moi d'être franche, mais il n'a pas une moralité très élevée.

As Salamu 'alaykum Wa Rahmatullahi Wa Barakatuh,

Allâhumma Salli 'ala Mohammad Wa Âli Mohammad,

Ma soeur, ce qu'il faut savoir, c'est qu'il faut s'éloigner de tout ca !

Même le serrage de main, la bise sont interdits pour des personnes non mariés.

Je te conseil de faire un repentir sincère avec l'intention de ne plus jamais recommencer.

Le problème, c'est qu'il faut que ton ami, fasse également un repentir sincère, et qu'il s'éloigne de toute turpitude. Sache ma soeur, qu'il ne faut absolument pas qu'il est des relations avec d'autres femmes ou avec toi même.

Il faut absolument savoir, que s'il trouve une autre fille et fait de même il n'est pas bon pour toi ! Ne te laisses pas avoir ma soeur ! Un mariage c'est pour la vie Insâ Allâh !

Un autre conseil, oui, il faut absolument que tu partes tout de suite et trouver un autre logement ! Ne restez jamais tous les deux SEULS dans une même pièce voir dehors !

PS : ne lisez pas les messages qui ne vous servent à rien !

Qu'Allah (SWT) vous pardonne pour vos erreurs.

Allâhumma Salli 'ala Mohammad Wa Âli Mohammad

.../...
Hier soir il m'a dit que si je veux pas faire l'amour avec lui, il va trouver une autre fille pour la période avant le mariage et plus tard quand on se marie, il laisse tomber la fille pour reprendre l'amour avec moi..../...

H.

Salam

Dire ca a sa conjointe voir sa "futur" femme ??? :eek:

Cela te montre ce que tu es a ses yeux...

Une femme aurait dit ca a son copain... imagines la suite !!

Un conseil qui vaut ce qu'il vaut :

Tu lui rappelles ses paroles, tu lui demandes ce que tu représentes pour lui , tu lui demandes s'il irait toujours voir une autre ?
Et tu lui poses l'ultimatum du mariage ou en tout cas de la date..

Ca lui laisse le temps de convaincre son pére et vu le temps qu'il va y passer, il n'aura pas le temps quoi qu'il arrive d'aller voir ailleurs.

S'il ne veut pas ou si même il a quelque chose a dire autre que ce que tu devrais entendre aux questions que tu lui poses....

Tu auras tes réponses a son amour pour toi..

voici mon problème. Ça fait 2 ans que je me suis convertie a l'islam et ça fait également 2ans que je sors avec mon copain musulmane. Bon, je devait dire qu'on est pas très bons musulmanes parce qu'on habite ensemble et ça nous arrive de faire l'amour. Au début ça ne me dérangerait pas spécialement mais maintenant je ne veux plus faire ce gendre de chose vu que c'est un péché énorme et nous on n'est pas marié. En plus chaque fois je prie pour que le Dieu nous enlève envie de faire ces chose avant le mariage. Lui il croit que je veux lui mettre la pression pour qu'il me marie. Il parle que très rarement sur ce sujet....son père a été déjà marié a une européenne, ça c'est mal passé et il ne veut pas que son fils fasse la même erreur. C'est lui qui n'a pas permis le mariage donc nous on avance pas. On habite ensemble dans le haram...
Hier soir il m'a dit que si je veux pas faire l'amour avec lui, il va trouver une autre fille pour la période avant le mariage et plus tard quand on se marie, il laisse tomber la fille pour reprendre l'amour avec moi. Je suis tellement dégoutée vous savez même pas imaginer. Moi qui l'a nourrit pendant 2 ans sans lui avoir demandé un seul centime, c'est ça ma récompense? Ou c'est la punition de Dieu pour ce qu'on a commit? Je sais que ce qu'il a dit, il l'a pas pensé sérieusement mais c'est tellement blessant. Qu'aurez vous fait à ma place? Devrais-je partir et trouver un logement que pour moi même? Ou devrait je le quitter complètement? Je l'aime énormément mais il m'a beaucoup blessé avec ses mots, je ne m'attendais pas à ça.

Merci d'avance pour vous réponses, je sais pas si j'étais claire vu que je ne suis pas française de l'origine. Que Dieu vous protège.

H.

wa "alaykoumou s salaam

sache que cette relation nuit énormement à ta foi et vu son sérieux,jte conseille de le zapper,et de toccuper a nourrir ta foi religieuse,que tu te rapel pk tu es devenu musulmane et que tu coupes avec lui

qqn qui dit clairement qu'il va forniquer ailleurs en attendant,c'est pas un mari pour toi

repent toi,demand A ALLAH De te pardonner,évite detre seul avec lui

voila pourquoi lislam interdit detre seul avec qqn du sex oposé qui n'est pas notre conjoint

écoute ça :

Dailymotion - La Gravite de la Fornication ( Partie 1) - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

YouTube - La_Gravité_de_la_Fornication_(Partie_2)

H.
je pense que toi tu est sur la bonne voix et que lui veut encore s amuser, mariee vous devant dieu et vous pourez consommer ensemble une relation sexuelle et si il ne veut pas c est qu il veut plus de toi,dieu nous fait subir des epreuves dans la vie il il te guidera prend la bonne decision, oblige le a faire un hallal avec toi et si il ne veut pas quitte le et tu trouveras un quotiden meilleur.....

Salam,
Je pense sérieusement que cet homme ne te mérite pas, comment peut il te dire que si tu ne veux pas faire l'amour avec lui il ira voir ailleurs?
Un bon musulman t'aurai soutenue et aurai fait tawba avec toi.
Tu dois faire tawba ( te repentir) demander pardon à Allah et commencer une vie saine, Allah mettra sur ton chemin quelqu'un de mieux si tu fais de ton mieux pour lui obéir.
Déjà il a même pas honte de se faire entretenir, dans l'islam c'est l'homme qui doit subvenir aux besoins de sa famille, si tu te maries avec lui crois-tu qu'il prendra en main ses responsabilités?
tu merites mieux.
eloignes toi de lui il ne fera que t'apporter des ennuis.

Asalamou 'aleykoum,

J'ai une question : c'est quoi cette blague des non-musulmans qui viennent lui faire la morale sur sa conversion ?

À ce que je sache, elle a posté dans section « Islam » et non « Générale », donc elle a besoin de conseil en rapport avec sa religion.

Ceci dit, mademoiselle, cessez-vite vos relations car c'est très grave. Trouvez un bon frère et vous n'aurez pas de difficulté puisque vous êtes une femme.

Bon courage.

il y a 2 points illogiques.

1- le monsieur ne veux pas changer un mode de vie qui lui allait très bien, donc en hop d'un coup de baguette magique du jour au lendemain tu veux modifier ce mode de vie et tu lui en impose un autre.

2-si tu te dis "convertie" alors pourquoi vivre avce une personne qui ne respecte pas les règles de base de l'Islam.

bref sans vouloir t'offenser tu fais n'importe quoi.....

Il t arrive de sortir des choses intelligentes, tu m épates...
comme quoi...

Asalamou 'aleykoum,

J'ai une question : c'est quoi cette blague des non-musulmans qui viennent lui faire la morale sur sa conversion ?
Moi, ce que je trouve frappant, c'est que ce sont surtout des croyants qui sont vebus faire la morale, mais vu que votre vision est biaisée, vous n'avez lu que ceux qui abondaient dans votre sens.

À ce que je sache, elle a posté dans section « Islam » et non « Générale », donc elle a besoin de conseil en rapport avec sa religion.

Ceci dit, mademoiselle, cessez-vite vos relations car c'est très grave. Trouvez un bon frère et vous n'aurez pas de difficulté puisque vous êtes une femme.

Bon courage.
CQFD.

ben d'après moi et l'experience d'un de mes proche
ton mec c'est un polygame !
si tu le laisse partir avec une autre , elle pourra lui mettre le grappin dessus en tombant enceinte de lui et il restera avec elle , sans se marier et toi tu finira seule et vieille fille !

si tu as déjà fait l'amour ,tu ne risque pas de redevenir vierge !

et dans le Coran ce n'est pas péché
c'est une grave erreur humaine et social !
car Dieu demande que les couples illégitime se fasse fouetter de cent coup sur la place publique pour que tout le monde sache que vous n'êtes pas des gens de bonne famille !

ensuite il vous conseille de vous marrier entre vous , car vous étes du même rang !
mais ça ne fait pas de vous des mécréant !
c'est votre vie social sur terre qui en prends un coup, pas votre âme !

ben d'après moi et l'experience d'un de mes proche
ton mec c'est un polygame !
si tu le laisse partir avec une autre , elle pourra lui mettre le grappin dessus en tombant enceinte de lui et il restera avec elle , sans se marier et toi tu finira seule et vieille fille !

si tu as déjà fait l'amour ,tu ne risque pas de redevenir vierge !

et dans le Coran ce n'est pas péché
c'est une grave erreur humaine et social !
car Dieu demande que les couples illégitime se fasse fouetter de cent coup sur la place publique pour que tout le monde sache que vous n'êtes pas des gens de bonne famille !

ensuite il vous conseille de vous marrier entre vous , car vous étes du même rang !
mais ça ne fait pas de vous des mécréant !
c'est votre vie social sur terre qui en prends un coup, pas votre âme !

des sources de ce que tu avances?

H.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

jai jamais autant rit mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

le retour du rebeu qui va voir les ***** en attendant sa vierge ( qui l'est plus dans ton cas)

En comparant ce sujet qui traite la fornication avec les sujets d'homosexualité non pratiquée, tout les messages sont non agressifs, voir doux, ce qui montre encore une fois notre hypocrisie.

pour les détails faut voir le Coran !

si tu ne sais pas ou chercher demande
c'est entre la sourate 2 et la sourate 6

@scoro
en quoi c'est une hypocrisie ? tu te prends pour qui pour avoir le droit de juger quelqu'un ?
d'après toi faudrait les lapider à mort comme le faisaient tes ancêtres les païens ?

@scoro
en quoi c'est une hypocrisie ? tu te prends pour qui pour avoir le droit de juger quelqu'un ?
d'après toi faudrait les lapider à mort comme le faisaient tes ancêtres les païens ?

Primo mon pseudo est Scoco et pas Scoro.

Secondo je n'ai jugé personne, je donne un constat, une vérité, quand il s'agit des homos et qui "ne sexe pas" tu vois les pseudos musulmans entrain de les lyncher.

Alors que la ou il s'agit d'une fornication appliquée, on constate pas la moindre agressivité ce qui prouve bien l'hypocrisie dans les actes de certains.

Et je n'impose la lapidation à personne, c'est Allah seul qui juge et Allah seul qui condamne.

Et pour mes ancêtres ce sont pas des paiens, l'origine de ma famille va te faire mal au tête.

pour les détails faut voir le Coran !

si tu ne sais pas ou chercher demande
c'est entre la sourate 2 et la sourate 6

@scoro

J imagine bien que tu te bases sur le Coran :rolleyes:
ca m étonnerait que tu cites des hadiths!

Primo mon pseudo est Scoco et pas Scoro.

Secondo je n'ai jugé personne, je donne un constat, une vérité, quand il s'agit des homos et qui "ne sexe pas" tu vois les pseudos musulmans entrain de les lyncher.

Alors que la ou il s'agit d'une fornication appliquée, on constate pas la moindre agressivité ce qui prouve bien l'hypocrisie dans les actes de certains.

Et je n'impose la lapidation à personne, c'est Allah seul qui juge et Allah seul qui condamne.

Et pour mes ancêtres ce sont pas des paiens, l'origine de ma famille va te faire mal au tête.

Je ne comprends pas pourquoi tu compares les deux. L’homosexualité est une orientation sexuelle alors que la fornication est une pratique... ça n'a rien avoir.

Je ne comprends pas pourquoi tu compares les deux. L’homosexualité est une orientation sexuelle alors que la fornication est une pratique... ça n'a rien avoir.

Justement parce que l'homosexualité n'est qu'une orientation sexuelle qu'il faut pas lyncher ceux qui ont cette orientation.

Je ne compares pas les deux actes, je parle dans l'optique des soit disant musulmans à propos du péché, ce qui est le cas de la fornication.

Justement parce que l'homosexualité n'est qu'une orientation sexuelle qu'il faut pas lyncher ceux qui ont cette orientation.

Je ne compares pas les deux actes, je parle dans l'optique des soit disant musulmans à propos du péché, ce qui est le cas de la fornication.

Et quand la religion nous dit de lyncher cette orientation on fait comment? Tu sais ce forum c'est pas celui de la gay pride non plus...

@Scoco: Ouai c'est pas la gay pride, l'homosexualité est horrible et pis c'est tout.
Tu pourra dire qu'on est renfermé sur nous même, pas ouvert ou autre blabla de kufur, nous on craint Dieu.
Si Dieu ordonne de couper la main aux voleurs, je n'imagine même pas pour l'homosexualité... c'est quoi au faite la peine ?

voici mon problème... Qu'aurez vous fait à ma place? Devrais-je partir et trouver un logement que pour moi même? Ou devrait je le quitter complètement? Je l'aime énormément mais il m'a beaucoup blessé avec ses mots, je ne m'attendais pas à ça.

H.

Nous sommes victime du mal venant de nous même avec la complicité de celui qui a juré notre perte, qui nous souffle que les relations sexuelles avant le mariage a la même valeur qu'après le mariage et pourquoi s’empêcher de se faire plaisir quand on est encore jeune, que la nature même de la chose ainsi que la tendance actuelle semblent nous donner raison, résultat: les jeunes ne se marient plus même s'ils ont les ressources matérielles pour le faire, on préfère vivre en concubinage ou faire du vagabondage sexuel, car l'acte du mariage est enjolivé par lui(notre plus grand ennemie) comme étant trop de responsabilité, une prison, un chemin de non retour, la corde au cou...alors nous acceptons de vivre une vie de pseudo mariage mais toutes fois sans être marié, avoir des enfants sans inquiétudes même si souvent on attribut cela au compte de l'accident et après on reconnait la paternité et la vie continue, en résumé nous ne craignons le mariage que du ''NOM'' car nous avons répondu à l'appel du Démon au lieu d'Allah, car le mariage fait appel à l’agrément d'Allah tandis que la fornication fait appelle à l'agrément du Diable et à suivre son chemin.

Alors je vous conseille à vous et à nous de fuir la fornication ainsi que les chemins qui y mènent comme Allah l'exalté atteste: écartez vous de la fornication, car cette une turpitude et quel mauvais chemin.

Commencez d abord par le repentir sincère, et sachez que tomber dans le péché est blâmable mais de ne pas pouvoir en ressortir, s'en repentir est encore bien pire et si vous l'aimez sincèrement refusez le tout contact pouvant conduire au rapport sexuel avant le mariage à travers des exhortations sur le sort des fornicateurs et fornicatrices au près d'Allah, ne vous isolez plus jamais avec lui, ceci étant vous n'aurai pas d'autre choix que de lui proposer une séparation bénéfique pour vous deux jusqu'à ce qu'il prend conscience que son père ne peut lui servir de prétexte contre le châtiment d'Allah et que le mariage est une grâce d'ici bas et dans l'au delà, s'il ne veut rien comprendre alors prie Allah de tout ton coeur de te guider vers l'homme qui parachèvera Sa Grace sur toi dans ce monde et dans l'autre à travers un mariage légitime, car la promesse d'Allah est véridique.

Qu'Allah vous garde.

H.

Si ALLAH punissait les gens pour leurs transgressions, Il aurait anéanti chaque créature sur Terre. Mais Il leur accorde un sursis pour un temps précis, prédéterminé. Une fois que leur intérim prend fin, ils ne peuvent la retarder d’une heure, ni l’avancer(16:61).

J'ai fais l'amour à l'âge de 18 ans avec ma petite amie.

Je ne pense pas que ce soit un pêché puisque je ressentait de l'amour pour elel et elle aussi. :-)

Au fond on avait pas d'arriere pensées quoi.

voici mon problème. Ça fait 2 ans que je me suis convertie a l'islam et ça fait également 2ans que je sors avec mon copain musulmane. Bon, je devait dire qu'on est pas très bons musulmanes parce qu'on habite ensemble et ça nous arrive de faire l'amour. Au début ça ne me dérangerait pas spécialement mais maintenant je ne veux plus faire ce gendre de chose vu que c'est un péché énorme et nous on n'est pas marié. En plus chaque fois je prie pour que le Dieu nous enlève envie de faire ces chose avant le mariage.
qui est le dieu ??????que tu prie
Lui il croit que je veux lui mettre la pression pour qu'il me marie. Il parle que très rarement sur ce sujet....son père a été déjà marié a une européenne, ça c'est mal passé et il ne veut pas que son fils fasse la même erreur. C'est lui qui n'a pas permis le mariage donc nous on avance pas. On habite ensemble dans le haram...
Hier soir il m'a dit que si je veux pas faire l'amour avec lui, il va trouver une autre fille pour la période avant le mariage et plus tard quand on se marie, il laisse tomber la fille pour reprendre l'amour avec moi.
tien un bon musulman, il li un peu du coran ?et toi tu lis un peu du coran ? il y a un verset si comme tu le dis tu est convertie a l'islam
24.3 Le fornicateur n´épousera qu´une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants.
donc si il va voire ailleurs pour après la laisser comment faire ?
Je suis tellement dégoutée vous savez même pas imaginer. Moi qui l'a nourrit pendant 2 ans sans lui avoir demandé un seul centime, c'est ça ma récompense? Ou c'est la punition de Dieu pour ce qu'on a commit?
tu veut rejeter la faute sur dieu, :eek:
Je sais que ce qu'il a dit, il l'a pas pensé sérieusement mais c'est tellement blessant. Qu'aurez vous fait à ma place? Devrais-je partir et trouver un logement que pour moi même? Ou devrait je le quitter complètement? Je l'aime énormément mais il m'a beaucoup blessé avec ses mots, je ne m'attendais pas à ça.

H.
c'est un fake ????

ce qui me fait marrer moi

c'est que beaucoup résument le mariage à "faire l'amour"

bah 3ad le cauchemard il va commencer pour ceux qui croient ça:D
apres ils vont finir sur bladi en ouvrant des posts du genre: il m'a trahi...il m'aime plus depuis qu'on s'est mariés

ah bon il t'a trahi? ou bien tu t'es monté un monde de bisounours dans ta tête et tu découvres que la vie c'est pas ça et tu déchante:rolleyes:
je verrais bien de leur par un poste" il veut une deuxième épouse "

Retour