Faire l'amour avant le marriage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hapinciodo
  • Date de début Date de début
Je récapitule:
Je suis athée
J'ai forniqué avant le mariage
J'ai fort niqué pendant et après d'ailleurs
J'ai bien fait attention de ne pas avoir d'enfant
Je mange du porc même au petit déjeuner
Je bois du vin rouge, du blanc et même du rosé l'été
Je fume 20 clops par jour quand je suis en période calme
Je ne fais pas d'ablutions après avoir lâché une caisse
Donc je vais pour ces péchés véniels passer l'éternité accroché par les roupettes au dessus d'une grill Camping gaz géant?
Hé bé...comment voulez-vous que je devienne croyant avec toutes ces belles promesses :D

Je récapitule:
Je suis athée
Donc je vais pour ces péchés véniels passer l'éternité accroché par les roupettes au dessus d'une grill Camping gaz géant?
Hé bé...comment voulez-vous que je devienne croyant avec toutes ces belles promesses :D
mais qui veut que tu soit croyant ??????:eek:

Je récapitule:
Je suis athée

Vite au bucher !!!!!

Bref , on sais pas qui va aller en enfer ou pas

Je récapitule:
Je suis athée

La conversion efface tout les péché. Voilà comment devenir croyant.

Je récapitule:
Je suis athée

:eek:

c'est scandaleux.

dans tous les cas il faut éviter de faire l'amour ,mais il faut ke tu comprennes ke vous l'avez fait dans le haram il y a prit gout essaye de voir des frere qui vont lui parler pour qu'il se repends car c le seul moyen je pense ; pour lui il faut qu'il ecoute des serments des parole motivante essentiellement sur la foi et la crainte car le licite et l'illicite il le connait cherche une personne qui est connue dans ton quartier pour son eloquance

Je récapitule:
Je suis athée

mais qui veut que tu soit croyant ??????:eek:
qui ta demande de croire ?

si tu aimes mangé les charognards ça te regarde
nous n'avons pas le droit a la Bête morte, ni a celui qui la mange ça va de soi !

tu peux boire de l'alcool , surtout dans ton cas , puisque tu ne peux pas oublier celui que tu n'a pas reconnu

si tu as forniqué, le fait que tu le dise publiquement équivaut aux cent coup de fouet en public
et sache qu'il n'y a pas d'enfer pour les fornicateur mais une honte a gardé pour l'éternité si le paradis leur est dù
et tout ça ce n'est pas des hadith , c'est dans le Coran !

mais je trouve que tu manque de respect, a la croyance de certains ma croyance, que tu te fout de mon créateur

Je redeviens sérieux alors. Tu parles de manque de respect: le manque de respect envers les athées est plutôt constant ici. Pas de la part de tous, mais beaucoup y vont de leur couplet sur l'orgueil, la débauche, le matérialisme, l'épicurisme etc.

C'est un peu usant à la longue, surtout lorsqu'on devine derrière les propos accusateurs un manque de spiritualité étonnant, une vision mesquine et utilitaire d'un Dieu en père sévère, qui n'a de compassion que pour les croyants englués dans un modus vivendi qui semble parfait pour mettre en avant "l'accessoire" au détriment de "l'essentiel" .

Heureusement, parfois je lis quelques messages dans lesquels l'amour du prochain est bien présent, rayonne et prend le pas sur toutes les invocations sur ce qu'"il ne faut pas faire" et ce qu'"il faut faire"...car mon problème vis-à-vis de la religion telle que l'entrevoient certains est bien là: le rapport à l'autre ne semble plus essentiel, le "savoir faire" prend le pas sur le "savoir être" et le chemin du paradis n'est plus bordé que par une ribambelle de rites, d'interdits, d'injonctions dont on se demande bien le rapport avec l'inaccessible étoile qu'est l'amour pour son prochain.

Le moraliste et philosophe Lévinas disait qu'il faut faire le bien et rajoutait: "la réciproque c'est l'affaire de l'autre". J'aime cette liberté laissée à l'autre, et pour que des esprits étroits n'y voit pas une quelconque indifférence, il précisait: "je suis responsable de l'autre". Être responsable de l'autre, tout en lui accordant le choix de la réciprocité, voilà un exemple de spiritualité qui m'a l'air bien supérieur au fait de manger ou pas du cochon, de baiser ou pas avec une femme qui vous aime et que vous aimez, de porter ou pas un foulard, des chaussettes, une barbe...

Je ne m'intéresse sur le plan spirituel qu'à ce qui peut m'entrainer vers un dépassement de moi, mes petits égoïsmes, ma petite personne: je veux du difficile, de l'impossible à réaliser, me convaincre que l'imbécile qui me parle, c'est dieu aussi. Bref mettre la barre tellement haut que le pari est perdu par avance, la défaite programmée... et quand bien même le bout du chemin serait l'enfer et la garantie de tournoyer au-dessus des flammes accroché par les roupettes, je suis preneur!
Je vous laisse volontiers le paradis: si il est peuplé de gens qui ont respecté le livre sacré uniquement pour y accéder, il ne m'intéresse pas...

Quant à Dieu, enfin ce que vous appelez Dieu, il est si souvent rabaissé par les croyants eux-mêmes qui le caricaturent en grand autiste génial, un jour habillé en père Noël pour les uns, en père Fouettard pour les autres, que je ne pense pas me foutre de lui quand je le cherche dans le regard de l'autre, mes frères humains si insupportables au quotidien...

On évite de balancer des hadiths comme on balancerait un clip de Shakira sur le web ! Vous pouvez amener les références du hadith ainsi que la chaîne de transmission qui remontre jusqu'au Prophète ? A moins que vous ne soyez vous même Muhadith...

salam ma soeur
ne vit plus dans le péché car sinon tu encourt un chatiment divin terrible (les gens qui forniquent iront dans un terrible four en enfer ,ils seront attachés par leur parties génitales!!=hadith)

On évite de balancer des hadiths comme on balancerait un clip de Shakira sur le web ! Vous pouvez amener les références du hadith ainsi que la chaîne de transmission qui remontre jusqu'au Prophète ? A moins que vous ne soyez vous même Muhadith...

en plus quand tu lis le hadith, voila quoi :rolleyes:

soit aimant attentionné et a l'ecoute Dieu est toujours en accord avec les valeurs humaines ....

Ouais enfin je me doute bien ^^ lol.

C'est sur que lorsque j'aime une femme j'aime lui faire l'amour avec la plus douce des tendresses. Ceci dit j'ai toujours la quuetion qui me vient à l'esprit au moment où la passion est à son augure : ''Est ce que c'est son corps que j'aime ou est-ce que c'est elle ?''

philosophiquement c'est une bonne question lol

Ouais enfin je me doute bien ^^ lol.

C'est sur que lorsque j'aime une femme j'aime lui faire l'amour avec la plus douce des tendresses. Ceci dit j'ai toujours la quuetion qui me vient à l'esprit au moment où la passion est à son augure : ''Est ce que c'est son corps que j'aime ou est-ce que c'est elle ?''

philosophiquement c'est une bonne question lol

les deux non ?

même si nous savons tous que bcp d'hommes peuvent s'abstenir des sentiments pour accomplir cette acte ...

Excusez moi mais où sont décrits les châtiments de l'enfer pour les fornicateurs dans le Coran ? Sourate et numéro de verset me suffiront...

Pendus par les organes génitaux...Je m'imagine une fille qui n'a plus de clitoris ou un castré tiens, ils seront pendus par les oreilles certainement si le plomb n'a pas tout fondu pour ceux qui écoutent de la musique ! eek:

oublions les hadiths....
c'est ecrit clairement dans le coran ... que tu n'as pas encore lu ....

Excusez moi mais où sont décrits les châtiments de l'enfer pour les fornicateurs dans le Coran ? Sourate et numéro de verset me suffiront...

Pendus par les organes génitaux...Je m'imagine une fille qui n'a plus de clitoris ou un castré tiens, ils seront pendus par les oreilles certainement si le plomb n'a pas tout fondu pour ceux qui écoutent de la musique ! eek:

je t'invite a lire plus serieusement mês propos
citation.. heure et sujet

si j'ai dis que le fornicateur ira en enfer contacte moi !!

pour le reste tu racontes des sornettes

Excusez moi mais j'ai suivi le fil donc post 129 puis le 130 me quote puis vous quotez avec le 133 alors il doit y avoir incompréhension de part et d'autres !

je t'invite a lire plus serieusement mês propos
citation.. heure et sujet

Retour