Il est vachement classe ce Dieu!!! Les mecs pendus par les valoches et les femmes par les roberts...du haut niveau!
je t'arrête ! Dieu n'a rien à voir dans le délire des hommes ! et c'est le cas ici présent !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est vachement classe ce Dieu!!! Les mecs pendus par les valoches et les femmes par les roberts...du haut niveau!
je t'arrête ! Dieu n'a rien à voir dans le délire des hommes ! et c'est le cas ici présent !
Tu me rassures......
il semblerait que ce serait avec les tétons
Dieu aurait donc inventé le piercing
Merci Asté pour ce recadrage
décidément les gens ne conçoivent pas l ampleur de leur parole...
de rien !
on peut rire de tout ( ou presque ) ...mais ne pas attribuer nos conneries à Dieu !
mais qui veut que tu soit croyant ??????Je récapitule:
Je suis athée
J'ai forniqué avant le mariage
J'ai fort niqué pendant et après d'ailleurs
J'ai bien fait attention de ne pas avoir d'enfant
Je mange du porc même au petit déjeuner
Je bois du vin rouge, du blanc et même du rosé l'été
Je fume 20 clops par jour quand je suis en période calme
Je ne fais pas d'ablutions après avoir lâché une caisse
Donc je vais pour ces péchés véniels passer l'éternité accroché par les roupettes au dessus d'une grill Camping gaz géant?
Hé bé...comment voulez-vous que je devienne croyant avec toutes ces belles promesses
Je récapitule:
Je suis athée
Donc je vais pour ces péchés véniels passer l'éternité accroché par les roupettes au dessus d'une grill Camping gaz géant?
Hé bé...comment voulez-vous que je devienne croyant avec toutes ces belles promesses
mais alors cette histoire de gens enchainés, ça vient d'où ?
Bref , on sais pas qui va aller en enfer ou pas
Je récapitule:
Je suis athée
Je récapitule:
Je suis athée
c'est scandaleux.
bien quel tolérance, on lis de par la,Ben non! Un quart d'heure avant de passer l'arme à gauche je me convertis grave!! Et zouuuuuuu!!! Les 72 vierges c'est pour bibi!!!!
et quel est le rapport avec l'intituler de file ?
on est sur le forum islam et non jarQuand on poste un message sur Bladi il faut qu'il y ait un rapport avec le sujet traité??? ben j'en apprends de bonnes aujourd'hui
qui ta demande de croire ?Je récapitule:
Je suis athée
mais qui veut que tu soit croyant ??????
mais je trouve que tu manque de respect, a la croyance de certains ma croyance, que tu te fout de mon créateur
salam ma soeur
ne vit plus dans le péché car sinon tu encourt un chatiment divin terrible (les gens qui forniquent iront dans un terrible four en enfer ,ils seront attachés par leur parties génitales!!=hadith)
On évite de balancer des hadiths comme on balancerait un clip de Shakira sur le web ! Vous pouvez amener les références du hadith ainsi que la chaîne de transmission qui remontre jusqu'au Prophète ? A moins que vous ne soyez vous même Muhadith...
C'est vrai bonne question : qu'est ce qu'on a le droit de faire ou pas faire dans le rapport charnel avec sa femme ???? lol
en plus quand tu lis le hadith, voila quoi
soit aimant attentionné et a l'ecoute Dieu est toujours en accord avec les valeurs humaines ....
Ouais enfin je me doute bien ^^ lol.
C'est sur que lorsque j'aime une femme j'aime lui faire l'amour avec la plus douce des tendresses. Ceci dit j'ai toujours la quuetion qui me vient à l'esprit au moment où la passion est à son augure : ''Est ce que c'est son corps que j'aime ou est-ce que c'est elle ?''
philosophiquement c'est une bonne question lol
oublions les hadiths....
c'est ecrit clairement dans le coran ... que tu n'as pas encore lu ....
les hadiths je n y accorde aucune importance toi en revanche tu as lu le coran en diagonal
oublions les hadiths....
c'est ecrit clairement dans le coran ... que tu n'as pas encore lu ....
Excusez moi mais où sont décrits les châtiments de l'enfer pour les fornicateurs dans le Coran ? Sourate et numéro de verset me suffiront...
Pendus par les organes génitaux...Je m'imagine une fille qui n'a plus de clitoris ou un castré tiens, ils seront pendus par les oreilles certainement si le plomb n'a pas tout fondu pour ceux qui écoutent de la musique ! eek:
je t'invite a lire plus serieusement mês propos
citation.. heure et sujet