Faire l'amour avant le marriage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hapinciodo
  • Date de début Date de début
Personne n'est parfait sauf Dieu :-) Mais j'essaie de m'améliorer lloll

Arf, je suis étudiant voilà je subit l'effet de masse de la bonne vie étudiante à la bonne frankette ! lol :-) Comment donc résister à toutes ces nénètes c'est vraiment trés dur lde résister à toute cette tentation ool J'avoue que les femmes sont la plus grande tentation de mes pêchés j'ai croqué la pomme vraiment la pomme d'amour sucrée lol. Je plaide Coupable devant Dieu et j'espère qu'il me pardonnera un jour lorsque je me mettrai à prier vraiment à fond les ballons ^^

Et quand la religion nous dit de lyncher cette orientation on fait comment? Tu sais ce forum c'est pas celui de la gay pride non plus...
La religion nous a jamais dit de lyncher une orientation.

Sinon je ne vois pas le rapport entre "gay pride" et ma comparaison. . :rolleyes:

Lol a lire des gens comme Scoco on se demande

^^ Surement parce que tu n'arriveras jamais à saisir ce que je dis et qui n'a en aucun moment était contre dit avec l'islam, bien au contraire.

@Scoco: Ouai c'est pas la gay pride, l'homosexualité est horrible et pis c'est tout.
Tu pourra dire qu'on est renfermé sur nous même, pas ouvert ou autre blabla de kufur, nous on craint Dieu.
Si Dieu ordonne de couper la main aux voleurs, je n'imagine même pas pour l'homosexualité... c'est quoi au faite la peine
Et c'est quoi cette explosion de nerfs que je vois ? O___o

La religion nous a jamais dit de lyncher une orientation.

Sinon je ne vois pas le rapport entre "gay pride" et ma comparaison. . :rolleyes:

Voilà ce que j'ai trouvé sur le net, je n'ai pas de recueil de hadiths pour vérifier les références mais ça me paraît assez sérieux:

Mahomet a dit : « Lorsque vous trouvez deux hommes accomplissant le péché de Loth, mettez-les à mort, le passif comme l’actif » (al-Tirmidhi, 1456; Abou Daoud , 4462; Ibn Maajah, 2561)​

Voilà ce que j'ai trouvé sur le net, je n'ai pas de recueil de hadiths pour vérifier les références mais ça me paraît assez sérieux:

Mahomet a dit : « Lorsque vous trouvez deux hommes accomplissant le péché de Loth, mettez-les à mort, le passif comme l’actif » (al-Tirmidhi, 1456; Abou Daoud , 4462; Ibn Maajah, 2561)​

Comme tu l'as si bien dit dans ton message perso, "le coran suffit" et je ne vois absolument pas ou Allah incite à tuer les gens, et ce hadith est à vérifié par ses sources, on peut écrire n'importe quoi sur le net. . bien que j'ai visé dans mon message le lynchage de l'homosexualité "non pratiquée" et pas le passage à l'acte "les homos sodomites".

Comme tu l'as si bien dit dans ton message perso, "le coran suffit" et je ne vois absolument pas ou Allah incite à tuer les gens, et ce hadith est à vérifié par ses sources, on peut écrire n'importe quoi sur le net. . bien que j'ai visé dans mon message le lynchage de l'homosexualité "non pratiquée" et pas le passage à l'acte "les homos sodomites".

Non pratiquée c'est-à-dire? Ils ont ou pas le droit de se sodomiser? Et de s'embrasser? Mais bon c'est pas le sujet... C'était juste pour montrer que les hadiths nous demandent bel et bien de lyncher les homos.

Non pratiquée c'est-à-dire? Ils ont ou pas le droit de se sodomiser? Et de s'embrasser?
Ceux qui ont des désires homos et qui les contrôlent pour Allah, comme les mecs que vous venez lyncher sur leurs sujets alors que vous savez très bien qu'ils ne font rien.

Mais bon c'est pas le sujet... C'était juste pour montrer que les hadiths nous demandent bel et bien de lyncher les homos.

Non, tu n'as pas donné les sources.

Ceux qui ont des désires homos et qui les contrôlent pour Allah, comme les mecs que vous venez lyncher sur leurs sujets alors que vous savez très bien qu'ils ne font rien.

Personnellement j'essaye toujours de compatir avec les homos. Mais je dénonce l’homosexualité. Comme on compatit avec le fiévreux tout en dénonçant sa fièvre.

Non, je n'ai rien reçu les sources.

Je t'ai donner les références ça devrait te suffire.

Personnellement j'essaye toujours de compatir avec les homos. Mais je dénonce l’homosexualité. Comme on compatit avec le fiévreux tout en dénonçant sa fièvre.
Qui te dit qu'ils sont fiévreux ? Tu n'as jamais parlé ou connu un homo musulman (qui ne fait rien de sexuel) pour affirme qu'il est fiévreux, obsédé ou pervers sexuel ?

Tu dénonces aussi bien les fornicateurs que les homos qui ne pratiquent pas le sexe ?

Je t'ai donner les références ça devrait te suffire.

Je disais bien que n'importe qui peut écrire n'importe quoi sur internet. ^__^

Salam aleikoum a tout le monde,

voici mon problème. Ça fait 2 ans que je me suis convertie a l'islam et ça fait également 2ans que je sors avec mon copain musulmane. Bon, je devait dire qu'on est pas très bons musulmanes parce qu'on habite ensemble et ça nous arrive de faire l'amour. Au début ça ne me dérangerait pas spécialement mais maintenant je ne veux plus faire ce gendre de chose vu que c'est un péché énorme et nous on n'est pas marié. En plus chaque fois je prie pour que le Dieu nous enlève envie de faire ces chose avant le mariage. Lui il croit que je veux lui mettre la pression pour qu'il me marie. Il parle que très rarement sur ce sujet....son père a été déjà marié a une européenne, ça c'est mal passé et il ne veut pas que son fils fasse la même erreur. C'est lui qui n'a pas permis le mariage donc nous on avance pas. On habite ensemble dans le haram...
Hier soir il m'a dit que si je veux pas faire l'amour avec lui, il va trouver une autre fille pour la période avant le mariage et plus tard quand on se marie, il laisse tomber la fille pour reprendre l'amour avec moi. Je suis tellement dégoutée vous savez même pas imaginer. Moi qui l'a nourrit pendant 2 ans sans lui avoir demandé un seul centime, c'est ça ma récompense? Ou c'est la punition de Dieu pour ce qu'on a commit? Je sais que ce qu'il a dit, il l'a pas pensé sérieusement mais c'est tellement blessant. Qu'aurez vous fait à ma place? Devrais-je partir et trouver un logement que pour moi même? Ou devrait je le quitter complètement? Je l'aime énormément mais il m'a beaucoup blessé avec ses mots, je ne m'attendais pas à ça.

Merci d'avance pour vous réponses, je sais pas si j'étais claire vu que je ne suis pas française de l'origine. Que Dieu vous protège.

H.

Oh lalala pauvre petite fille mais tu es dans le péché totale mais ce n'est pas grave , du passé*c'est du passé..alors ne le refais plus et si tu te sens inquiéte pour le mariage fait toi un nouveau hymen , les hommes musulmans adorent les femmes viérge ;-)

Oh lalala pauvre petite fille mais tu es dans le péché totale mais ce n'est pas grave , du passé*c'est du passé..alors ne le refais plus et si tu te sens inquiéte pour le mariage fait toi un nouveau hymen , les hommes musulmans adorent les femmes viérge ;-)

J'adooooore. :D

Qui te dit qu'ils sont fiévreux ? Tu n'as jamais parlé ou connu un homo musulman (qui ne fait rien de sexuel) pour affirme qu'il est fiévreux, obsédé ou pervers sexuel ?

Tu dénonces aussi bien les fornicateurs que les homos qui ne pratiquent pas le sexe ?

Non je dénonce bien plus les homos que les fornicateurs car je pense que le mot zina dans le Coran désigne l'adultère et non la fornication. Autrement c'est l'inverse que je ferais crois moi.
Mais puisque tu précises qu'il s'agit des homos qui ne se sodomisent pas alors je ne les dénonce même pas. Ce que je leur propose en général, comme dans tout ce qui s'apparent à la perversion, est d'essayer remonter aux origines du problème et de déterminer sa cause. Mon avis est que c'est un travail psychologique qu'on devraient les aider à accomplir plutôt que de les lyncher...

Je disais bien que n'importe qui peut écrire n'importe quoi sur internet. ^__^

Je n'ai pas de recueil de hadiths pour vérifier, ça ne dépend pas de moi. Allah ghaleb!

Non je dénonce bien plus les homos que les fornicateurs car je pense que le mot zina dans le Coran désigne l'adultère et non la fornication. Autrement c'est l'inverse que je ferais crois moi.
C'est mimi, les défendeurs d'homos considèrent l'homosexualité citée dans le coran "celle pratiquée" par le peuple de loth "sexe en groupe" "viols" "sexe devant les gens"

Et pas l'amour propre entre deux personnes du même sexe. . et Mr Tarek dit qu'il considère le zina comme de l'adultère et pas de la fornication. :rouge:

Mais puisque tu précises qu'il s'agit des homos qui ne se sodomisent pas alors je ne les dénonce même pas. Ce que je leur propose en général, comme dans tout ce qui s'apparent à la perversion, est d'essayer remonter aux origines du problème et de déterminer sa cause. Mon avis est que c'est un travail psychologique qu'on devraient les aider à accomplir plutôt que de les lyncher...
Comme la connerie oui.

Je t'ai demandé si tu connais en personne un homosexuel musulman ? Si tu n'as même pas parlé avec un de ces gens comment tu peux dire quoique ce soit à propos d'eux ?

Je n'ai pas de recueil de hadiths pour vérifier, ça ne dépend pas de moi. Allah ghaleb!

Et bien quand tu trouveras une source fiable sur internet on reparlera. :)

C'est mimi, les défendeurs d'homos considèrent l'homosexualité citée dans le coran "celle pratiquée" par le peuple de loth "sexe en groupe" "viols" "sexe devant les gens"

Et pas l'amour propre entre deux personnes du même sexe. . et Mr Tarek dit qu'il considère le zina comme de l'adultère et pas de la fornication. :rouge:

Oui même si je considère que l'amour entre deux personne du même sexe est une perversion je ne le condamne pas.

Comme la connerie oui.

J'ai pas compris cet argument. C'est un argument?

Je t'ai demandé si tu connais en personne un homosexuel musulman ? Si tu n'as même pas parlé avec un de ces gens comment tu peux dire quoique ce soit à propos d'eux ?

J'avais cru que c'était une question rhétorique. Dans la vrai vie je n'ai jamais parler avec ces gens là même si ça m’intéresserait de le faire. Mais sur l'aspect religieux j'ai autant le droit de parler que toi ou que quiconque dans le forum. Si ce que je dis ne te plait pas tu n'as qu'a m'ignorer.

Y a pas longtemps je sortais de chez à moi à 6h30 du matin pour aller prendre le bus et un pédé m'interpelle et me demande une cigarette je lui dis que j'en ai pas aprés il me dit "j'ai envie de pomper, ça te dit ?". Je lui ai mis un vent et continuer ma route.
DONC OUI LES HOMOS SONT DES PERVERS !

p.s: je vous promet que mon histoire est vrai...

Y a pas longtemps je sortais de chez à moi à 6h30 du matin pour aller prendre le bus et un pédé m'interpelle et me demande une cigarette je lui dis que j'en ai pas aprés il me dit "j'ai envie de pomper, ça te dit ?". Je lui ai mis un vent et continuer ma route.

:eek:

c'est du Hs, ou j'ai mal compris le l'intitulé ?

Oui même si je considère que l'amour entre deux personne du même sexe est une perversion je ne le condamne pas.

J'ai pas compris cet argument. C'est un argument?
Et moi je sais que la fornication est haram et que les fornicateurs sont des pécheurs et pourtant je les condamne pas, ça revient au même pour les homos.

J'avais cru que c'était une question rhétorique. Dans la vrai vie je n'ai jamais parler avec ces gens là même si ça m’intéresserait de le faire. Mais sur l'aspect religieux j'ai autant le droit de parler que toi ou que quiconque dans le forum. Si ce que je dis ne te plait pas tu n'as qu'a m'ignorer.
Et bien tu dois le faire, et de préférence un gay musulman qui combatte tout les jours contre sa nature, avant de venir les lyncher en les généralisant tous pour des pervers.

Et une collègue nous a dit qu'elle a croisé un mec à l'arrêt du bus, il lui a demandé l'heure, elle lui a répondu, après il lui a dit je te paye 500DH et on hmhm tout de suite.

DONC OUI LES HÉTÉROS SONT DES PERVERS ! OUI !

^___^

@scoco c'est pas le bon topic, pour parle de ça ;)
Je parle des homos dans l'optique de ce sujet "la fornication", je parle de certains qui tolèrent la fornication alors qu'ils se pointent comme un cheveux sur la soupe en s'imposant contre l'homosexualité, ce qui révèlent bien entendu leur hypocrisie latente.

.

salam ma soeur
ne vit plus dans le péché car sinon tu encourt un chatiment divin terrible (les gens qui forniquent iront dans un terrible four en enfer ,ils seront attachés par leur parties génitales!!=hadith)
éloigne toi le plus vite possible du gros porc que tu entretient grassement et qui te conduira tout droit vers la fournaise si sa continue
sache que tu es convertie masha allah , tes anciens péchés sont pardonnés , ne commence pas ta vie de musulmane avec UN GRAND PECHE COMME LA FORNICATION!!!
prend ton destin en main, ce n'est qu'un homme!!!
DIEU TE LE REMPLACERA PAR UN MEILLEUR !! laisse tomber ce fénéant cochon qui profite de ta générosité!!!
sois convaincu que si tu quitte quelque chose pour dieu , dieu te le remplacera par quelqu'un de meilleur, un mec pieux, et qui te mérite et qui travaille pour toi et non l'inverse!!!(depuis quand c'est aux femmes d'entretenir les hommes!!et puis quoi encore!!)
salam

salam
autre chose
essaye de relativiser
nous les filles quand on tombe amoureux d' un mec, on a tendance a s'aliénéer!!( je vais quitter mes parents, on va s'enfuir ect qui n'a jamais entendu les sottises habituelles d'une fille amoureuses)
or finalement tu ne sais pas avec certitude s'il t'aime et tiens a toi et veut ton bien ou il assouvit seulement ces cochonneries ( DIEU seul sait)
un verset du coran dit (excuser la traduction)" il se peut que vous détestier quelque chose dans lequel il ya un grand bien pour vous, et il se peut que vous aimiez quelque chose ou il ya un grand mal pour vous , ALLAH SAIT et vous ne savez pas"
fait la priere de la consultation
peut etre que ton mariage avec lui serait un grande source de malheur !!
il a l'air de ne suivre que ses passions/pulsions
ce serait dommage de prendre un mec comme ca
laisse ce fornicateur a une fornicatrice et change de cap
walah ya des millions d'autres mec meilleur , plus intelligent, plus pieux, mieux
ne préfére tu pas un homme meilleur bon , compréhensif , plus cultivé ect bref plus interressant ,quoi!
ne désespere jamais de la miséricorde de Dieu
Dieu te donnera mieux !! insha allah
salam
ou il ya un mal pour vous!!!

salam ma soeur
ne vit plus dans le péché car sinon tu encourt un chatiment divin terrible (les gens qui forniquent iront dans un terrible four en enfer ,ils seront attachés par leur parties génitales!!=hadith)
éloigne toi le plus vite possible du gros porc que tu entretient grassement et qui te conduira tout droit vers la fournaise si sa continue
sache que tu es convertie masha allah , tes anciens péchés sont pardonnés , ne commence pas ta vie de musulmane avec UN GRAND PECHE COMME LA FORNICATION!!!
prend ton destin en main, ce n'est qu'un homme!!!
DIEU TE LE REMPLACERA PAR UN MEILLEUR !! laisse tomber ce fénéant cochon qui profite de ta générosité!!!
sois convaincu que si tu quitte quelque chose pour dieu , dieu te le remplacera par quelqu'un de meilleur, un mec pieux, et qui te mérite et qui travaille pour toi et non l'inverse!!!(depuis quand c'est aux femmes d'entretenir les hommes!!et puis quoi encore!!)
salam

Salut

" ils seront attachés par leurs parties génitales" ???
a ce point la ????

encore un truc
quand tu tombe amoureux d'un mec, ne lui montre jamais (sa gache tout)
les mecs fuient les femmes amoureuses d'eux et ils tombent amoureux des femmes qui leur résistent!!
fait preuve d'un fort caractere!!( c'est ce qui distingue les femmes et non le physique comme on le croit!!) et surtout ne sois pas crédule ( les gars sont des brillants acteurs insoupsonables)
ne perd pas ta jeunesse avec quelqu'un qui te promet le mariage!!( rien ne te garanti qu'il tiendra parole, de plus s'il te voulait il t'épouserai alors que tu es jeune, il n'attendra pa que tu vieillisse!!)
donne toi plus d'importance que ca!!
en plus, si tu réfléchi, un mec qui a deja ce qu'il veut (fornication, est logé nourrie blanchie) serait fou de se marier!!! car il n'a pas besoin de prendre des engagements et de se casser la tete alors qu'il est servie comme un roi!!
utilise ta raison et ta foi et met de coté ton amour destructeur qui ne va que t'apporter des ennuis mais surtout
REFUGIE TOI CONTRE SATAN LE LAPIDE ( dit ;ahodo bika min al sheytane el rajim et la sourate du trone ) car il(satan) fera tout pour te faire revenir aux péchés!!!!
salam

salam
c'est un hadith authentique , jai plus la chaine de transmission

le prophete sur lui la paix et le salut a vu( durant la nuit de son ascension nocturne el isra wa el mirhaj au cieux )des gens dans des four , femmes et hommes , nus , hurlant et attachés par leur parties intimes (certaines sources disent leurs cheveux)
et ALLAH sait mieux

meme si la fornication s'est banalisé comme tout ,répendu partout , s'est vraiment pas une chose a prendre a la légere vu la punition qui attend le fornicateur rebelle

en plus, c'est vraiment un truc qui a "vulgariser, déprécier,diminuer, déconsidérér" l'importance qu'on donne aux femmes, tout le monde (celui qui vaut et celui qui ne vaut rien peut se "les faire " pour gratis)
le boyfriend, c'est de l'esclavagisme moderne!!!
salam

salam
c'est un hadith authentique , jai plus la chaine de transmission

le prophete sur lui la paix et le salut a vu( durant la nuit de son ascension nocturne el isra wa el mirhaj au cieux )des gens dans des four , femmes et hommes , nus , hurlant et attachés par leur parties intimes (certaines sources disent leurs cheveux)
et ALLAH sait mieux

meme si la fornication s'est banalisé comme tout ,répendu partout , s'est vraiment pas une chose a prendre a la légere vu la punition qui attend le fornicateur rebelle

en plus, c'est vraiment un truc qui a "vulgariser, déprécier,diminuer, déconsidérér" l'importance qu'on donne aux femmes, tout le monde (celui qui vaut et celui qui ne vaut rien peut se "les faire " pour gratis)
le boyfriend, c'est de l'esclavagisme moderne!!!
salam

je sais pas quoi dire quand je lis ca
a chacun sa croyance

encore un truc
quand tu tombe amoureux d'un mec, ne lui montre jamais (sa gache tout)
les mecs fuient les femmes amoureuses d'eux et ils tombent amoureux des femmes qui leur résistent!!
fait preuve d'un fort caractere!!( c'est ce qui distingue les femmes et non le physique comme on le croit!!) et surtout ne sois pas crédule ( les gars sont des brillants acteurs insoupsonables)
ne perd pas ta jeunesse avec quelqu'un qui te promet le mariage!!( rien ne te garanti qu'il tiendra parole, de plus s'il te voulait il t'épouserai alors que tu es jeune, il n'attendra pa que tu vieillisse!!)
donne toi plus d'importance que ca!!
en plus, si tu réfléchi, un mec qui a deja ce qu'il veut (fornication, est logé nourrie blanchie) serait fou de se marier!!! car il n'a pas besoin de prendre des engagements et de se casser la tete alors qu'il est servie comme un roi!!
utilise ta raison et ta foi et met de coté ton amour destructeur qui ne va que t'apporter des ennuis mais surtout
REFUGIE TOI CONTRE SATAN LE LAPIDE ( dit ;ahodo bika min al sheytane el rajim et la sourate du trone ) car il(satan) fera tout pour te faire revenir aux péchés!!!!
salam

merci pour ce fourire ! :D

c'est tres agréable en ce début de soirée

Sans clitoris à vous d'imaginer ! Elle n'est plus entière tout simplement ! Principale source de plaisir disparue, rapports sexuels douloureux, problèmes pour les accouchements, la réconciliation avec son corps n'est pas simple pour ces femmes !

je visualise mal comment ça se passe pour les femmes (surtout si elles sont excisées), une idée ?

Retour