Serieux ca va pas la tête
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis ton Mahrem et je te l'autorise.Je fais l'inverse : je prie mais ne jeûne pas !
Est ce grave ?
Tu es malade pour ne pas jeûner ?Je fais l'inverse : je prie mais ne jeûne pas !
Est ce grave ?
Je suis ton Mahrem et je te l'autorise.
Tu es malade pour ne pas jeûner ?
Ma7rum alors...Toi, tu es mon 7rum
Pourtant ça fait partie des 5 piliers le jeûne. Tout comme la prière
Pourtant ça fait partie des 5 piliers le jeûne. Tout comme la prière
Je fais l'inverse : je prie mais ne jeûne pas !
Est ce grave ?
Tres grave
Qu'est ce qui t'en empêche de le faire ?Certes, mais c'est un choix : MON choix.
Qu'est ce qui t'en empêche de le faire ?
si je priais avec régularité et que j'honorais tous les rendez-vous que Dieu me fixe, je n'oublierais pas de l'implorer de faire taire les prieurs zélés.Serieux ca va pas la tête
HsJe fais l'inverse : je prie mais ne jeûne pas !
Est ce grave ?
Nymphomane?
Machallah quelle sagessesi je priais avec régularité et que j'honorais tous les rendez-vous que Dieu me fixe, je n'oublierais pas de l'implorer de faire taire les prieurs zélés.
T
Hs
Ouvre un autre topic
Nymphomane?
J'ai pas dis ca,c'etais une questionPlutôt mytho !
Ceux qui ne jeunent pas sont donc des mordus du c#l !?
Toujours impressionnée par la facilité qu on certains de faire des raccourcis .....et de plonger la tête la première !
C'est propre à notre culture, des gens diabétiques, malades ou des femmes enceintes se cachent pour manger pendant cette période..ce n'est pas normal d'en arriver làJe vois pas ce que ça peut te faire que les AUTRES jeûnent mais ne prient pas !
Occupes toi uniquement de toi et de ta propre pratique.
C'est fou ça même à l'approche du ramadan on trouve le moyen de regarder ce que fait ou pas son voisin et de juger ses actes !!
C'est propre à notre culture, des gens diabétiques, malades ou des femmes enceintes se cachent pour manger pendant cette période..ce n'est pas normal d'en arriver là
Si le choix de certains est de le faire 1 jour sur 2 ou pas du tout, qui est-on pour se permettre de juger ?
Que celui qui n'a jamais pêché jette la première pierre
Le repentir n'est pas un carte jokerHeureusement que Dieu est grand et qu'il accepte même le repentir des plus mécréants. .. j'espère qu'Il pardonnera aussi à tous ceux qui pointent du doigt alors qu'ils ne se sont pas assurés d'avoir les mains propres.
Le repentir n'est pas un carte joker
"Allez encore un verre,toute façon je vais me repentir après"
Ca marche pas comme ça
Le repentir est précédé generalement d'une mise en conscience
Le repentir n'est pas un carte joker
"Allez encore un verre,toute façon je vais me repentir après"
Ca marche pas comme ça
Le repentir est précédé generalement d'une mise en conscience