Faire le jeune mais ne pas prier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HelloKhotty
  • Date de début Date de début
Serieux ca va pas la tête

Je dirais c est deja bien que la personne jeune mais il faudrais faire aussi la priere maintenant dire qu une personne qui fais le jeune et qui prie pas son jeune est pas accepter j en sais rien. Dieu seul sait , mais la plupart des gens prie au ramadan les mosqué sont remplis mais ca serais bien que les gens n arrete pas la priere apres le ramadan il y a des cas comme ca malheureusement.

Serieux ca va pas la tête

Si le muslim s'attache fermement à une corde qui le relie à Dieu avec niya et désir de plaire à Allah.....il se peut qu'Allah lui facilite l'accès aux autres cordes!

Il faut les conseillers et non les blâmer:)

C'est comme ceux qui critiquent les gens qui durant ramadan....certains s'appliquent à fond que durant ce mois et néglige la pratique après.......qui sait Allah leur facilitera le retour complet à l'islam en un clignement d'oeil^^

Aucun acte d'adoration aussi minime soit il devrait être critiquer;)

Allah ihdina ou i stirna!

Plutôt mytho !

Ceux qui ne jeunent pas sont donc des mordus du c#l !?

Toujours impressionnée par la facilité qu on certains de faire des raccourcis .....et de plonger la tête la première !
J'ai pas dis ca,c'etais une question

Les nympho doivent pas mal galéré aussi

Je croyais que t'étais malade...,mais c'est pas ca non plus

Je vois pas ce que ça peut te faire que les AUTRES jeûnent mais ne prient pas !
Occupes toi uniquement de toi et de ta propre pratique.
C'est fou ça même à l'approche du ramadan on trouve le moyen de regarder ce que fait ou pas son voisin et de juger ses actes !!
C'est propre à notre culture, des gens diabétiques, malades ou des femmes enceintes se cachent pour manger pendant cette période..ce n'est pas normal d'en arriver là
Si le choix de certains est de le faire 1 jour sur 2 ou pas du tout, qui est-on pour se permettre de juger ?
Que celui qui n'a jamais pêché jette la première pierre

Heureusement que tu dis propre à une culture....sinon en Islam on a pas besoin de se cacher, on mange chez soi c'est tout...quand tu reçois même si tu jeûnes tu proposes à manger à boire à ceux qui te rendent visite, ils acceptent ou refusent parce qu'ils jeûnent ou ne veulent pas déranger ou que sais je...mais tu proposes quand même ...

C'est propre à notre culture, des gens diabétiques, malades ou des femmes enceintes se cachent pour manger pendant cette période..ce n'est pas normal d'en arriver là
Si le choix de certains est de le faire 1 jour sur 2 ou pas du tout, qui est-on pour se permettre de juger ?
Que celui qui n'a jamais pêché jette la première pierre

Heureusement que Dieu est grand et qu'il accepte même le repentir des plus mécréants. .. j'espère qu'Il pardonnera aussi à tous ceux qui pointent du doigt alors qu'ils ne se sont pas assurés d'avoir les mains propres.
Le repentir n'est pas un carte joker

"Allez encore un verre,toute façon je vais me repentir après"
Ca marche pas comme ça

Le repentir est précédé generalement d'une mise en conscience

Désolée mais tu es dure et c'est pas comme ça qu'il faut faire....du moment que celui qui ne prie pas ne renie pas le caractère obligatoire de la salât il est musulman...chaque personne chemine à sa façon...

Le repentir n'est pas un carte joker

"Allez encore un verre,toute façon je vais me repentir après"
Ca marche pas comme ça

Le repentir est précédé generalement d'une mise en conscience

Retour