Toi je sens que tu vas faire des cauchemars cette nuit
J'ai très bien dormi !
Tu ne le connais pas donc ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi je sens que tu vas faire des cauchemars cette nuit
Non je ne le connais pas,peux tu me mettre un lien stpJ'ai très bien dormi !
Tu ne le connais pas donc ?
Non je ne le connais pas,peux tu me mettre un lien stp
Parce que ce que tu fais ou pas c'est entre toi et Dieu pas entre toi et les gens heinPour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté pourquoi ne pas dire tout simplement la raison ou les raisons qui font que tu ne jeûne pas ?
Finalement je connaissais merciC'est pas pour dire "Google est ton ami" mais je préfère que tu sélectionnes un site qui te convient : https://www.google.fr/search?q=al+moufliss+mouslim+sahih&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr-fr
Yes. Excepté quand ça a un impacte sur leurs vies, et là ce n’est justement pas le cas.Parce que ce que tu fais ou pas c'est entre toi et Dieu pas entre toi et les gens hein
Mashalla8 3lik ))Machallah quelle sagesse
Je suis sûre que Dieu est super cool !
Bon, Il me fera les gros yeux et mais Il comprendra.
tout à fait : Il t'enverra au paradis... aprés avoir purgé une peine de 3 000 ans en enfer....sans sursis
Qu'est ce que 3000 ans face à l'éternité : un battement de cils !
oui mais c'est quand même long...un battement de cils...dans l'au-delà
T'as pas fini de m'embêter toi ?
Moi j'ai un CDD religieux à temps partiel, je fais le Ramadan le week end et les jours fériés...
Le voile ne fait pas partie des 5 piliers et pourtant les islamistes disent que c'est obligatoire pour la femme.Pourtant ça fait partie des 5 piliers le jeûne. Tout comme la prière
Il est dit qu'il est obligatoire de le porter pour la femme Lis le CoranLe voile ne fait pas partie des 5 piliers et pourtant les islamistes disent que c'est obligatoire pour la femme.
Il est dit qu'il est obligatoire de le porter pour la femme Lis le Coran
Rien ne l'indique, c'est une interprétation patriarcale du texte sacré.Il est dit qu'il est obligatoire de le porter pour la femme Lis le Coran
La sainte Aicha radhi Allâhou anha l'épouse du prophète alayhi wa sallam, ainsi que le sahabi le savant Ibn Abbas radhi Allâhou anhou connu pour sa science dans l'interprétation du Quran sont d'avis qu'il est obligatoire pour une femme de se couvrir le corps et de ne laisser paraitre que les visages et mains.Le voile ne fait pas partie des 5 piliers et pourtant les islamistes disent que c'est obligatoire pour la femme.
il lui demande de lire le Quran où on parle de cette obligation en fait.la femme peut lire le coran sans voile ....
De mieux en mieuxLa sainte Aicha radhi Allâhou anha l'épouse du prophète alayhi wa sallam, ainsi que le sahabi le savant Ibn Abbas radhi Allâhou anhou connu pour sa science dans l'interprétation du Quran sont d'avis qu'il est obligatoire pour une femme de se couvrir le corps et de ne laisser paraitre que les visages et mains.
C'est déjà une bonne démarche que de le faire, l'intention y est, non?
Moi ce sont plutôt les gens qui s'affament toute la journée, pour finalement rompre leur jeûne sur une bière au bar avec les potes avant d'aller passer la nuit chez leur petit(e)-ami(e) qui m'ont toujours intriguée.... Mais bon là encore, Allah swt seul peut lire les cœurs et juger Ses créatures, qui sait, leur jeûne sera peut-être plus valide que le mien...
Le voile ne fait pas partie des 5 piliers et pourtant les islamistes disent que c'est obligatoire pour la femme.
Tu peux donner la sourate, s'il te plaît?Il est dit qu'il est obligatoire de le porter pour la femme Lis le Coran
J'adore l'oxymore. Pas besoin de se cacher, on mange chez soi. Il fallait que tu rajoutes, "les volets fermés et manger froid pour éviter que l'odeur n'arrivent aux narines du voisin qui alertera d'autres voisins qui viendront défonser ta porte et te lyncher."sinon en Islam on a pas besoin de se cacher, on mange chez soi c'est tout..
Tout le monde sait que tu es une musulmane plus musulmane que les autres.Serieux ca va pas la tête
C'est qu'ils n'ont pas compris, le véritable sens et la logique du Ramadan...
La sainte Aicha radhi Allâhou anha l'épouse du prophète alayhi wa sallam, ainsi que le sahabi le savant Ibn Abbas radhi Allâhou anhou connu pour sa science dans l'interprétation du Quran sont d'avis qu'il est obligatoire pour une femme de se couvrir le corps et de ne laisser paraitre que les visages et mains.