Faire le jeune mais ne pas prier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HelloKhotty
  • Date de début Date de début
Désolée mais tu es dure et c'est pas comme ça qu'il faut faire....du moment que celui qui ne prie pas ne renie pas le caractère obligatoire de la salât il est musulman...chaque personne chemine à sa façon...
J'ai takfirisé personne,ce n'est pas de mon ressort

Sinon je voulais juste un peu alimenter la section Ramadan si je peux dire :D

Voila un rappel pour nous tous y compris moi,personne n'est parfait
Le rappel est devenu tabou,car souvent les gens se mettent en tête que la personne qui fait le rappel veut se donner un genre peu importe la manière dont il le fait
Pour le coup je ne l'ai pas mal pris car je sais que tu as raison et puis je sais que t'es pas nette ds ta tête.:D

Tu m'as même fait rien avec ton mais vs êtes sérieux ou quoi ?

Mais j'avoue que des fois je peux mal le prendre

J'ai pas dis ca,c'etais une question

Les nympho doivent pas mal galéré aussi

Je croyais que t'étais malade...,mais c'est pas ca non plus

Tu viens faire un rappel ( fi sabillah ) et tu me demandes si je ne suis pas nymphomane !

Il a tout un tas d autres raisons que tu aurais pu mettre en avant ....mais non ! Le *** toujours le ***.

C est dire à quel niveau tu en es rendue ...

Tu viens faire un rappel ( fi sabillah ) et tu me demandes si je ne suis pas nymphomane !

Il a tout un tas d autres raisons que tu aurais pu mettre en avant ....mais non ! Le *** toujours le ***.

C est dire à quel niveau tu en es rendue ...
Ah c'est le nymphomane que t'as pas digéré :D

On se marre bien sur bladi hein?!

Voila un rappel pour nous tous y compris moi,personne n'est parfait
Le rappel est devenu tabou,car souvent les gens se mettent en tête que la personne qui fait le rappel veut se donner un genre peu importe la manière dont il le fait
Un rappel n'est pas un jugement, un rappel n'est pas fait pour se mettre soi même en avant par rapport aux autres, un rappel est un conseil et non une obligation et pour terminer un rappel bienveillant est fait en douceur .....

Ce que je ne digère pas ce sont les pseudo donneurs de rappels et de leçons qui viennent se la jouer machallal sur un forum !

Êtres prise pour une nympho par des bladinautes est le dernier de mes soucis.
Pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté pourquoi ne pas dire tout simplement la raison ou les raisons qui font que tu ne jeûne pas ?

C'est pas machallal,c'est machallah,revois tes bases

Tu n'as rien trouvé d'autre à répondre que relever une faute de frappe ? :D

Je n'ai pas les mêmes bases que toi, il semblerait !

La base c'est : Tabaraka Allah :p

Mais bon, je suis dans l'obligation d'adapter mon vocabulaire à mon interlocuteur : c'est aussi ça être intelligent.

Tu n'as rien trouvé d'autre à répondre que relever une faute de frappe ? :D

Je n'ai pas les mêmes bases que toi, il semblerait !

La base c'est : Tabaraka Allah :p

Mais bon, je suis dans l'obligation d'adapter mon vocabulaire à mon interlocuteur : c'est aussi ça être intelligent.
Je peux pas repondre a qqun qui comprend même pas ce qu'il écrit :D

Outheymine est un sheykh wahabi et il ne peut pas parler à la place d'Allah Ta'âla... amha

Est ce que nos siyyams et tous nos actes d'adoration déjà seront acceptés?

Prier chaque jour, jeûner, lire le Coran... Mais ne pas faire preuve du respect élémentaire envers les autres et de l'humilité la plus basique... Ça va pas la tête ?

@HelloKhotty Tu connais le hadith qui parle du ruiné (al moufliss) ?

Retour