Faire rager aux bras d'un non-maghrébin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion choupi67
  • Date de début Date de début
Bcp de fille tombe dans la généralité toute faites ( soit par rapport à une mauvaise expérience passée), de leur point de vue basé sur les préjugés, malgré cele elles sont bien conscientes de ce qu'elle font...

La question à ce sujet serai surtout : Pourquoi ?

Bcp de fille tombe dans la généralité toute faites ( soit par rapport à une mauvaise expérience passée), de leur point de vue basé sur les préjugés, malgré cele elles sont bien conscientes de ce qu'elle font...

C'est quoi la question?

C'est quoi la question?

J'ai compris où il veut en venir. Y avait une poste d'une nana, qui disait qu'elle détestait tellement son ex, qu'elle va lui foutre la rage en ce mettant en couple avec un français et passer devant lui.
Donc le mec vient de comprendre que certaine le font exprès pour faire rager. Et il pose la question prk.

J'ai compris où il veut en venir. Y avait une poste d'une nana, qui disait qu'elle détestait tellement son ex, qu'elle va lui foutre la rage en ce mettant en couple avec un français et passer devant lui.
Donc le mec vient de comprendre que certaine le font exprès pour faire rager. Et il pose la question prk.

merci Redouane !

un peu la flemme d'écrire ce matin !

Méthode de la part de la fille puérile. A partir du moment ou ça ne marche plus, tu t'obstines pas et tu traces ta route.

Tu sais RED_1 dans la vie nous avons tous les luxes....hormis de celui gaspiller du temps, car perdu il ne se rattrape plus.

Méthode de la part de la fille puérile. A partir du moment ou ça ne marche plus, tu t'obstines pas et tu traces ta route.

Tu sais RED_1 dans la vie nous avons tous les luxes....hormis de celui gaspiller du temps, car perdu il ne se rattrape plus.

Qu'elle ait la rage, et qu'elle veuille se vanger, je peux comprendre. On reste humain. Mais d'aller jusque là, c'est débile.

Merci, j'avais rien compris :D

Ce sont des petites pouilleuses ...

Certaine font expres de ne pas comprendre ou je veux en venir

Elles font zarma les filles qui comprennent rien

C'est pour ça si vous remarquez bien j'ai bien écrit à la fin " Elles sont consciente de ce qu'elles font"

Je partage l'idée que ses filles la sont des contrefaçons, ensuite faire ça pour foutre la rage d'un coté c'est humain ça se comprend mais c'est pas digne d'une femme, une vraie femme quoi pas une fashon victim qui se prend pour une latino's juste parce qu'elle a vu deux trois clip à la télé...

Ben t'en as toujours qui se serviront de l'Islam pour parvenir à leurs fins, n'est ce pas ?

Et bien ma foi, ça va très bien hamdoullah et toi Kiarabu ? :D

Et si par hasard c'est des gens pas hypocrites ? Ce qui peut exister, malgré la noirceur du monde tu sais . . . ;)

Moi ca va, je suis venue voir les nouveaux posts a polémique qui sont pondus ces derniers temps ^^

Et si par hasard c'est des gens pas hypocrites ? Ce qui peut exister, malgré la noirceur du monde tu sais . . .

Moi ca va, je suis venue voir les nouveaux posts a polémique qui sont pondus ces derniers temps ^^
S'ils ne sont pas hypocrites, ils sont ignorants :D

Ah oui toujours toujours les polémiques lol

qu'est ce que ça m'apporte à moi le métissage ?

Je dois absoluement etre d'accord avec vous et me marier avec une congolaise ???

Et si j'ai aps envie je suis un raciste ????

Sans dec c'est comme ça que vous pensez ou vous foutez de ma gueule ???
Perso, je me foutais légèrement de la gueule des pro-métissage :D je suis contre le métissage

qu'est ce que ça m'apporte à moi le métissage ?

Je dois absoluement etre d'accord avec vous et me marier avec une congolaise ???

Et si j'ai aps envie je suis un raciste ????

Sans dec c'est comme ça que vous pensez ou vous foutez de ma gueule ???

Ne pas vouloir se marier avec une congolaise, c'est pas du racisme. C'est un choix.

Mais ne pas vouloir que des gens que tu connais pas épousent ces dites congolaises, la il y a un problème . . . ;)

Ne pas vouloir se marier avec une congolaise, c'est pas du racisme. C'est un choix.

Mais ne pas vouloir que des gens que tu connais pas épousent ces dites congolaises, la il y a un problème . . . ;)

la ou se pose le pbm c'est le dénigrement des homme maghrébin qu'il y a derriere

ce métissage la croit moi n'est pas anodin, il est surmédiatisé et il revendique une soit disante lébaration des femmes maghrébine enfermé par leur pere et leur grand frere

qu'est ce que tu crois, ce métissage la est puant et quand on défend son equipe c'est naturelle d'etre contre le métissage

le métissage ok mais pas a tout prix et fait n'importe comment ...

Bcp de monde considère que c'est raciste de dire ça alors qu'ils n'ont absoluement rien compris à la situation

faire rager aux bras d'un black est un phénomene de mode et puis c'est tout !!!
Mais ya aps d'avenir dans ce truc la

Retour