Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bcp de fille tombe dans la généralisation de leur expérience passée, de leur point de vue, de leur vécu et sont bien consciente de ce qu'elle font...
La question à ce sujet serai surtout : Pourquoi ?
Je ne vois pas le lien entre ton titre et le message qui y est associé?
Donc au final tu veux avoir notre point de vue sur quoi exactement?
Je ne sais pas si je suis la seule qui ne comprend pas...
Bcp de fille tombe dans la généralité toute faites ( soit par rapport à une mauvaise expérience passée), de leur point de vue basé sur les préjugés, malgré cele elles sont bien conscientes de ce qu'elle font...
c'est : pourquoi ?
simple non ?
C'est quoi la question?
J'ai compris où il veut en venir. Y avait une poste d'une nana, qui disait qu'elle détestait tellement son ex, qu'elle va lui foutre la rage en ce mettant en couple avec un français et passer devant lui.
Donc le mec vient de comprendre que certaine le font exprès pour faire rager. Et il pose la question prk.
J'ai compris où il veut en venir. Y avait une poste d'une nana, qui disait qu'elle détestait tellement son ex, qu'elle va lui foutre la rage en ce mettant en couple avec un français et passer devant lui.
Donc le mec vient de comprendre que certaine le font exprès pour faire rager. Et il pose la question prk.
Méthode de la part de la fille puérile. A partir du moment ou ça ne marche plus, tu t'obstines pas et tu traces ta route.
Tu sais RED_1 dans la vie nous avons tous les luxes....hormis de celui gaspiller du temps, car perdu il ne se rattrape plus.
Qu'elle ait la rage, et qu'elle veuille se venger, je peux comprendre. On reste humain. Mais d'aller jusque là, c'est débile.
Ce sont des petites pouilleuses ...Bcp de fille tombe dans la généralité toute faites ( soit par rapport à une mauvaise expérience passée), de leur point de vue basé sur les préjugés, malgré cele elles sont bien conscientes de ce qu'elle font...
Moi quand je vois une "****ur" avec un black, je boue intérieurement.
Mais non faut pas voyons, vive le métissage ! On va te dire que l'Islam prône le métissage ...!Moi quand je vois une "****ur" avec un black, je boue intérieurement.
Ne me demandez pas pourquoi.
Moi quand je vois une "****ur" avec un black, je boue intérieurement.
Ne me demandez pas pourquoi.
Mais non faut pas voyons, vive le métissage ! On va te dire que l'Islam prône le métissage ...!
Mais non faut pas voyons, vive le métissage ! On va te dire que l'Islam prône le métissage ...!
Ben t'en as toujours qui se serviront de l'Islam pour parvenir à leurs fins, n'est ce pas ?Non, on va juste dire que l'islam dit qu'on peut choisir le conjoint qu'on veut, tant qu'il est musulman non ?
Sinon ca va Dauko ?
Ben t'en as toujours qui se serviront de l'Islam pour parvenir à leurs fins, n'est ce pas ?
Et bien ma foi, ça va très bien hamdoullah et toi Kiarabu ?
Lol. Oui vive le metissage.
S'ils ne sont pas hypocrites, ils sont ignorantsEt si par hasard c'est des gens pas hypocrites ? Ce qui peut exister, malgré la noirceur du monde tu sais . . .
Moi ca va, je suis venue voir les nouveaux posts a polémique qui sont pondus ces derniers temps ^^
Perso, je me foutais légèrement de la gueule des pro-métissage je suis contre le métissagequ'est ce que ça m'apporte à moi le métissage ?
Je dois absoluement etre d'accord avec vous et me marier avec une congolaise ???
Et si j'ai aps envie je suis un raciste ????
Sans dec c'est comme ça que vous pensez ou vous foutez de ma gueule ???
qu'est ce que ça m'apporte à moi le métissage ?
Je dois absoluement etre d'accord avec vous et me marier avec une congolaise ???
Et si j'ai aps envie je suis un raciste ????
Sans dec c'est comme ça que vous pensez ou vous foutez de ma gueule ???
S'ils ne sont pas hypocrites, ils sont ignorants
Ah oui toujours toujours les polémiques lol
Reformule tes questions, j'y répondrais une par une, parce qu'elles m'ont l'air assez floues ! (pourtant j'ai mes lunettes )Et pourquoi ignorants ? J'attends des arguments sérieux bien evidemment
Ne pas vouloir se marier avec une congolaise, c'est pas du racisme. C'est un choix.
Mais ne pas vouloir que des gens que tu connais pas épousent ces dites congolaises, la il y a un problème . . .
Et si je demande quand même pourquoi ?