Faire rager aux bras d'un non-maghrébin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion choupi67
  • Date de début Date de début
Mon analyse est que les hommes maghrébins en sont revenus ! Avant, c'était le must de faire sa vie avec une occidentale. Aujourd'hui, pour X raisons, ils préfèrent des maghrébines.

Les femmes qui ont de plus en plus leur mot à dire question mariage, ont plus de choix aujourd'hui et ne s'en privent pas ; )

N.B : Analyse à l'emporte pièce à ne surtout pas prendre pour argent
comptant :D

Pourquoi elles ont plus le choix maintenant ?

Question d'environnement perso
Je connais une française qui s'est mariée avec un marocain le weekend dernier
Miskin, personne ne lui a dit que la mode a changé :D

ajoute sur la liste dans deux trois ans

_ les pakitou (pak pak) $ bolywood avec la moustache $

tu as oubliez aussi :
les antillais ( car yen a mass maghrébine je suis désolé qui danse le coupé décalé la nuit en cachette et qui dit bismillah devant le daron)

Mais qu'est ce que c'est que ces clichés a deux balles ? :rolleyes:

Je suis sure que non. Je connais plus de mecs qui sortent avec des étrangères que des magrébines qui sortent avec des étrangers. . . Après, peut etre que tout dépend de la perception des gens ;)
Moi je pense que c'est moins visible du côté des filles tout simplement parce qu'elles se cachent.

Moi je pense que c'est moins visible du côté des filles tout simplement parce qu'elles se cachent.

Bof, je crois pas mais bon. . . Le peu de magrébine que je connais à Paris sortent avec des magrébin, je n'en connais qu'une qui sort avec un francais . . . Donc franchement, ca dépend des gens :langue:

Et puis je crois pas que ce soit le genre de filles qui n'assument pas ;)

Bof, je crois pas mais bon. . . Le peu de magrébine que je connais à Paris sortent avec des magrébin, je n'en connais qu'une qui sort avec un francais . . . Donc franchement, ca dépend des gens

Et puis je crois pas que ce soit le genre de filles qui n'assument pas ;)
C'est sûrement parce que tes fréquentations sont bonnes :D vas connaître les beurettes qui portent très bien leur nom ! ^^

Bcp de fille tombe dans la généralité toute faites ( soit par rapport à une mauvaise expérience passée), de leur point de vue basé sur les préjugés, malgré cele elles sont bien conscientes de ce qu'elle font...

La question à ce sujet serai surtout : Pourquoi ?

Il a quoi avoir le titre avec se que tu dis la???? j'ai pas compris...
Vous allez tout nous sortir avec le faire rager........

rrhhhoo on parle de moi là :)

Oui c'est bien moi, moi qui ai dit que j’espère que tous les hommes de mon pays ne sont pas comme cela sinon je me met avec un français .
Que des hypocrites chez les mecs!!!
Genre aucun de vous sur ce site ne sors avec des arabes juste pour s'amuser avant de se marier avec une fille du bled?Genre aucun d'entre vous sur ce site n'a fréquenté une fille tout court sans l'épouser?
Oui vous êtes des parfait!!Moi j'ai vu des filles faire des halal avec des mecs, et une fois la fille dépucelé le mec s'est barré, j'ai vu des arabes mettre des filles arabes enceinte et la forcer d'avorter enfin des trucs .....
Je dis pas que les francais sont mieux, mais quand ils sont converti ils sont bien plus sérieux que certains maghrébins...
J'en ai vu des choses et à chaque fois comme excuse c'est "ouai mais jsui un arbi t'as cru quoi?"
Je dis pas que tous les maghrébins sont méchants ou pas sérieux , là je parlais de MON expérience avec ce que J'AI VÉCU!!
Et la phrase que j'ai mis dans mon post , je vais vous l'expliquer : j'ai demandé à mon ex grand amour de se casser complètement de ma vie, j'étais à bout de nerfs et je pleurais : ben tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est "aaahh t'es biens sûre de toi, parce que oulah que je suis le meilleur des marocains, vas chez un autre marocain qu'il te la mette à l'envers et reviens pas pleurer après/on est des chiens de la casse, tu le sais pas encore"
D'ou ma phrase ....
Alors, c'est pas normal qu'après je me dise que si ça se trouve il a raison??????
Contrefaçons vous dites?Si il y a bien une contrefaçon dans cette histoire c'est bien votre franchise les mecs....

Oui c'est bien moi, moi qui ai dit que j’espère que tous les hommes de mon pays ne sont pas comme cela sinon je me met avec un français .
Genre aucun de vous sur ce site ne sors avec des arabes juste pour s'amuser avant de se marier avec une fille du bled?Genre aucun d'entre vous sur ce site n'a fréquenté une fille tout court sans l'épouser?
Oui vous êtes des parfait!!Moi j'ai vu des filles faire des halal avec des mecs, et une fois la fille dépucelé le mec s'est barré, j'ai vu des arabes mettre des filles arabes enceinte et la forcer d'avorter enfin des trucs .....
Je dis pas que les francais sont mieux, mais quand ils sont converti ils sont bien plus sérieux que certains maghrébins...
J'en ai vu des choses et à chaque fois comme excuse c'est "ouai mais jsui un arbi t'as cru quoi?"
Je dis pas que tous les maghrébins sont méchants ou pas sérieux , là je parlais de MON expérience avec ce que J'AI VÉCU!!
Et la phrase que j'ai mis dans mon post , je vais vous l'expliquer : j'ai demandé à mon ex grand amour de se casser complètement de ma vie, j'étais à bout de nerfs et je pleurais : ben tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est "aaahh t'es biens sûre de toi, parce que oulah que je suis le meilleur des marocains, vas chez un autre marocain qu'il te la mette à l'envers et reviens pas pleurer après/on est des chiens de la casse, tu le sais pas encore"
D'ou ma phrase ....
Alors, c'est pas normal qu'après je me dise que si ça se trouve il a raison??????
Contrefaçons vous dites?Si il y a bien une contrefaçon dans cette histoire c'est bien votre franchise les mecs....

N'idéalise pas les convertis. Ce sont des hommes comme les autres.

Ce ne sont pas les hommes maghrébins le problème, mais ceux que tu fréquentes!

Là est toute la différence. Revois tes fréquentations!

oohhhh un pharmacien, cultivé et charmant avec les personnes agées...faut arréter de trouver des excuses....

Et puis j'ai jamais idéaliser les convertis , je suis désolé mais en majorité ils sont plus sérieux dans leurs dine de ce que j'ai vu.

oohhhh un pharmacien, cultivé et charmant avec les personnes agées...faut arréter de trouver des excuses....

Et puis j'ai jamais idéaliser les convertis , je suis désolé mais en majorité ils sont plus sérieux dans leurs dine de ce que j'ai vu.

Et bah met toi avec eux alors ! court même

c'est clair que si tu débarques avec tes préjugés vieux comme le monde, te demandes pas pourquoi ils sont mauvais avec toi !

Et bah met toi avec eux alors ! court même

c'est clair que si tu débarques avec tes préjugés vieux comme le monde, te demandes pas pourquoi ils sont mauvais avec toi !

hahaha vous êtes marrant...

Tu retiens que ce que tu veux de ce que j'ai écris, alors m'en veux pas de faire de même

ppffff à perte

je vous laisse à la recherche de vos nymphomanes, de vos biatche etc etc etc

je sors

D'ou ma phrase ....

Le probleme des filles rebeux c'est kielles kiffent se mettre en couple avec des cas soc. Ma copine me l'a elle meme avoué. Elle savait que son ex mari était un casanova, qu'il faisait destrucs pas sérieux, qu'il avat un sale comportement mais quand meme elle a voulu se marier avec. Résultat, le mec la trompé et il la frappait.
Donc si vous regaridez les mecs sympa et simples, vous seriez pas dans cette situation. Assumez vos conneries.

hahaha vous êtes marrant...

Tu retiens que ce que tu veux de ce que j'ai écris, alors m'en veux pas de faire de même

ppffff à perte

je vous laisse à la recherche de vos nymphomanes, de vos biatche etc etc etc

je sors

C'est exactement ce que dis Reinhard, vous cherchez toutes le bogoss tombeur de miss dans son A3, et vous pleurnichez quand il vous traite comme du bétail ... vous recommencez l'opération 5 ou 6 fois, puis vous adoptez une vision négative et définitive de l'Homme arabe.

Et après le mec sympa, qui n'a frequenté qu'une ou 2 fois, va se taper MAdame qui a le cerveau pourri par des fumiers ., quelle justice .
Honnetement j'ai lu en diagonale, j'étais occupé.

Moi je te dis ça mais c'est pareil pour moi, avant je voulais absolument une arabe, me marier avec elle tout ça, maintenant je vais me concentrez sur une femme lambda.

Y'a plein de musulmanes, et plein de femme "convertissables" , ça me fera des récompenses en plus !

Le probleme des filles rebeux c'est kielles kiffent se mettre en couple avec des cas soc. Ma copine me l'a elle meme avoué. Elle savait que son ex mari était un casanova, qu'il faisait destrucs pas sérieux, qu'il avat un sale comportement mais quand meme elle a voulu se marier avec. Résultat, le mec la trompé et il la frappait.
Donc si vous regaridez les mecs sympa et simples, vous seriez pas dans cette situation. Assumez vos conneries.

Prends pas le cas de ta copine pour une généralité.

Nous ne sommes pas toutes des idiotes ou des cruches sadomasochistes!

J'aime la diversité donc ça ne me gêne pas!

Pareil, aussi bien pour les hommes que pour les femmes, l'important c'est ce qui a dans les coeurs ;-)

C'est exactement ce que dis Reinhard, vous cherchez toutes le bogoss tombeur de miss dans son A3, et vous pleurnichez quand il vous traite comme du bétail ... vous recommencez l'opération 5 ou 6 fois, puis vous adoptez une vision négative et définitive de l'Homme arabe.

Et après le mec sympa, qui n'a frequenté qu'une ou 2 fois, va se taper MAdame qui a le cerveau pourri par des fumiers ., quelle justice .
Honnetement j'ai lu en diagonale, j'étais occupé.

Moi je te dis ça mais c'est pareil pour moi, avant je voulais absolument une arabe, me marier avec elle tout ça, maintenant je vais me concentrez sur une femme lambda.

Y'a plein de musulmanes, et plein de femme "convertissables" , ça me fera des récompenses en plus !

Il est clair que si tu as des préjugés, ne te plains pas qu'elles soient mauvaises avec toi!

Je te fais la remarque que tu as fait à samiafarid!

Que de généralités des deux côtés!

Mariez-vous avec des Français et des Françaises, on s'en fout!

Pas la peine d'essayer de justifier vos choix par notre supposée nazitude.

Il est clair que si tu as des préjugés, ne te plains pas qu'elles soient mauvaises avec toi!

Je te fais la remarque que tu as fait à samiafarid!

Que de généralités des deux côtés!

Mariez-vous avec des Français et des Françaises, on s'en fout!

Pas la peine d'essayer de justifier vos choix par notre supposée nazitude.

Nan nan je t'arretes tout de suite

Mariez-vous VOUS avez des noirs blancs gris ... nous on s'en bat la race complet, on a le droit dans le Coran, vous nan !!

Et je répondais à SamiaFarid en ses propres termes, c'était destiné à elle et uniquement elle (oui c un forum public gnagnagna ...)

Mariez-vous VOUS avez des noirs blancs gris ... nous on s'en bat la race complet, on a le droit dans le Coran, vous nan !!

Et je répondais à SamiaFarid en ses propres termes, c'était destiné à elle et uniquement elle (oui c un forum public gnagnagna ...)

C'est bien la preuve que le coran a été écris par un mec. Il est pas ***.

:D N'importe nawak...On a "le droit" à tous les musulmans, noirs, blancs ou gris justement...

Retour