rrhhhoo on parle de moi là
Oui c'est bien moi, moi qui ai dit que jespère que tous les hommes de mon pays ne sont pas comme cela sinon je me met avec un français .
Que des hypocrites chez les mecs!!!
Genre aucun de vous sur ce site ne sors avec des arabes juste pour s'amuser avant de se marier avec une fille du bled?Genre aucun d'entre vous sur ce site n'a fréquenté une fille tout court sans l'épouser?
Oui vous êtes des parfait!!Moi j'ai vu des filles faire des halal avec des mecs, et une fois la fille dépucelé le mec s'est barré, j'ai vu des arabes mettre des filles arabes enceinte et la forcer d'avorter enfin des trucs .....
Je dis pas que les francais sont mieux, mais quand ils sont converti ils sont bien plus sérieux que certains maghrébins...
J'en ai vu des choses et à chaque fois comme excuse c'est "ouai mais jsui un arbi t'as cru quoi?"
Je dis pas que tous les maghrébins sont méchants ou pas sérieux , là je parlais de MON expérience avec ce que J'AI VÉCU!!
Et la phrase que j'ai mis dans mon post , je vais vous l'expliquer : j'ai demandé à mon ex grand amour de se casser complètement de ma vie, j'étais à bout de nerfs et je pleurais : ben tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est "aaahh t'es biens sûre de toi, parce que oulah que je suis le meilleur des marocains, vas chez un autre marocain qu'il te la mette à l'envers et reviens pas pleurer après/on est des chiens de la casse, tu le sais pas encore"
D'ou ma phrase ....
Alors, c'est pas normal qu'après je me dise que si ça se trouve il a raison??????
Contrefaçons vous dites?Si il y a bien une contrefaçon dans cette histoire c'est bien votre franchise les mecs....