Faire rager aux bras d'un non-maghrébin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion choupi67
  • Date de début Date de début
J'ai compris où il veut en venir. Y avait une poste d'une nana, qui disait qu'elle détestait tellement son ex, qu'elle va lui foutre la rage en ce mettant en couple avec un français et passer devant lui.
Donc le mec vient de comprendre que certaine le font exprès pour faire rager. Et il pose la question prk.

Quelle ...... cette fille quand meme!!!

La question, c'est si elles sont pas hypocrites, pourquoi sont-elles ignorantes ? :D

Et n'essaie pas d'esquiver hi hi ;)
Ben tu en as qui utilisent (ou déforment plutôt) des versets du Coran pour arriver à leurs fins, c'est-à-dire le métissage.

Ou bien tu en as qui pensent automatiquement que l'Islam prône le métissage, car étant universaliste, et ne savent donc pas les fondements de leur raisonnement.

la ou se pose le pbm c'est le dénigrement des homme maghrébin qu'il y a derriere

ce métissage la croit moi n'est pas anodin, il est surmédiatisé et il revendique une soit disante lébaration des femmes maghrébine enfermé par leur pere et leur grand frere

qu'est ce que tu crois, ce métissage la est puant et quand on défend son equipe c'est naturelle d'etre contre le métissage

le métissage ok mais pas a tout prix et fait n'importe comment ...

Bcp de monde considère que c'est raciste de dire ça alors qu'ils n'ont absoluement rien compris à la situation

faire rager aux bras d'un black est un phénomene de mode et puis c'est tout !!!
Mais ya aps d'avenir dans ce truc la

Tu dis ca comme si toutes les magrébines sortaient avec des blacks, alors que je suis certaine qu'il s'agit que d'une minorité qu'on essaie de grossir a tout prix. Après, pour les choix de la formation du couple, on est pas dans la tête des gens pour savoir s'ils ont fait ca pour faire ***** les gens de la communauté ou juste parce qu'elles aimaient la personne, tout simplement.

Défendre son équipe ? Ca je comprends pas trop l'interet. On vit pour soi, pas pour une équipe et celle ci n'a pas a diriger notre vie et nos choix, parce que sinon crois moi on est pas sortit de l'auberge.

Eh bien les mecs vous voulez pas vous marier avec des noirs, d'accord ou est le probleme ? Personne vous y oblige après tout.
Ensuite, franchement moi j'ai vu ce qu'il se passait dans les couples mixtes avec filles rebeu et autre origine, franchement c'est elles qui sont le plus à plaindre. De toute facon, il y a assez de femmes pour tout le monde.

Ben tu en as qui utilisent (ou déforment plutôt) des versets du Coran pour arriver à leurs fins, c'est-à-dire le métissage.

Ou bien tu en as qui pensent automatiquement que l'Islam prône le métissage, car étant universaliste, et ne savent donc pas les fondements de leur raisonnement.

Et les filles intelligentes, ca existe pas za3ma ? :rolleyes:

Tu dis ca comme si toutes les magrébines sortaient avec des blacks, alors que je suis certaine qu'il s'agit que d'une minorité qu'on essaie de grossir a tout prix. Après, pour les choix de la formation du couple, on est pas dans la tête des gens pour savoir s'ils ont fait ca pour faire ***** les gens de la communauté ou juste parce qu'elles aimaient la personne, tout simplement.

Défendre son équipe ? Ca je comprends pas trop l'interet. On vit pour soi, pas pour une équipe et celle ci n'a pas a diriger notre vie et nos choix, parce que sinon crois moi on est pas sortit de l'auberge.

Voilà tu as tout dis, bravo ma petite chérie. Pour une gosse de 19 ans tu te débrouille bien.

Elle a dit ca sur le coup de la colère. Quand on est décu par un homme, c'est normal de mépriser son espèce un bon bout de temps avant que tout rentre dans l'ordre :D

Enfin, je crois ! ^^'

Ben ca peut faire très très mal ce que vous faites.
Le pire c'est quand les filles parlent derrière vous, en divulguant des choses ignobles.

Ah mais si, j'ai parlé uniquement des catégories : hypocrites et ignorantes :D Biensur qu'il existe des filles intelligentes, à l'image de toi, qui sait faire la part des choses ! =D Bon OK je désactive mon mode : gentleman :D

Dauko, franchement entre nous. Tu tombe sur une fille, tu es amoureux delle et t'apprend qu'elle est sorti avec un black dans le passé, tu fais quoi ?

Ah mais si, j'ai parlé uniquement des catégories : hypocrites et ignorantes D Biensur qu'il existe des filles intelligentes, à l'image de toi, qui sait faire la part des choses ! =D Bon OK je désactive mon mode : gentleman D

Voila, je préfére ! Ya des filles biens et intelligentes quand même, faut pas généraliser ! ;)

P.S: Dauko gentleman ? Mmmm j'ai bien envie de voir ca .lol . . . :langue:

Dauko, franchement entre nous. Tu tombe sur une fille, tu es amoureux delle et t'apprend qu'elle est sorti avec un black dans le passé, tu fais quoi ?

De qui tu parle la ?

Parce que tu sais, toutes les magrébines ne sont pas sorties avec des blacks dans leur vie, c'est pas une vérité universelle dans nos gènes . . . :rolleyes:

Franchement, j'estimerais qu'elle n'est pas compatible avec mes valeurs, ça mettrait donc un énorme obstacle.

eh bien voilà, l'affaire est réglé. Celle qui part en ******* selon toi, tu t'en occupe pas, comme ca il y a pas de problemes. J'ai un peu de bouteille et j'en ai cotoyé des files qui ont un sales passé et qui veulent se remettre avec un maghrebin après. Elles finissent par regretter mais bon ca sert à rien le mal est fait...
Et il faut egalement que tu comprenne que les femmes ne parlent pas souvent de leur passé. Donc si une fille sait que t'aime pas les femmes qui snt sorti avec des etrangers avant toi, elle te le cachera et ne te le dira pas.

Ton salaire ou tes revenus te permette de faire ta vie sans jamais avoir besoin de ton prochain ?

Tu dois avoir un loyer gratuit
le super marché illimité gratuitement
et aussi un tac o tac tv tout les mois 2000 €

J'essaye en faite de t'ouvrir les yeux par ces remarque un peu choc et humouristique...
Mais comprend que la societé veut t'isoler pour te dire que tu es seul et que tu vis juste pour toi mais il en est rien, l'homme dans sa nature vit en communauté et en famille, les plus isolé et les plus seul, en un coup de vent tu disaprait

Les filles qui sont avec des non maghrébins ont simplement choisit leur camp, un camp souvent baigné soit de racisme envers les arabes ou les maghrébins, ou pire encore une équipe ou sévit l'islamiophobie

C'est la strict vérité...

Les histoire a l'eau de rose, zarma roméo et juliette, tres franchement à notre époque ou on divorce par sms, ou quand tu n'a pas la voiture de luxe t'es pas respecté dis moi franchement que ses histoires d'amour sent le mensonge a plein nez

Bref les maghrébines savent très bien ce qu'elles font et on peut aps dire que tel ou tel choix se fait sans réelles réflexion derrière ou sans aucune attention.

Elle a dit ca sur le coup de la colère. Quand on est décu par un homme, c'est normal de mépriser son espèce un bon bout de temps avant que tout rentre dans l'ordre :D

Enfin, je crois ! ^^'

Moi, je ne crois pas.

De mépriser la gente masculine peut-être, mais de cataloguer les hommes en fonction de leurs origines, c'est éminemment raciste!

Croire que les Caucasiens seraient des hommes parfaits et les Maghrébins des sous-merdes, c'est stupide et raciste.

Ne plus vouloir être avec un homme avant un certain temps par crainte de "subir" est une chose, ne plus vouloir être avec un Maghrébin sous couvert qu'il n'y aurait qu'eux qui font "subir" en est une autre.

La vie réserve de bien mauvaises surprises à ceux qui ont ces pensées!

eh bien voilà, l'affaire est réglé. Celle qui part en ******* selon toi, tu t'en occupe pas, comme ca il y a pas de problemes. J'ai un peu de bouteille et j'en ai cotoyé des files qui ont un sales passé et qui veulent se remettre avec un maghrebin après. Elles finissent par regretter mais bon ca sert à rien le mal est fait...
Et il faut egalement que tu comprenne que les femmes ne parlent pas souvent de leur passé. Donc si une fille sait que t'aime pas les femmes qui snt sorti avec des etrangers avant toi, elle te le cachera et ne te le dira pas.
Tout à fait d'accord avec toi mon frère.

Bref les maghrébines savent très bien ce qu'elles font et on peut aps dire que tel ou tel choix se fait sans réelles réflexion derrière ou sans aucune attention.

Ce qui me gène dans ton discours, c'est surtout le fait que tu mette toutes les magrébines dans le même sac. Après c'est normal qu'elles te paraissent toutes des traitresses puisque tu ne peux pas concevoir que certaines sont des filles bien et normales . . .

Moi, je ne crois pas.

De mépriser la gente masculine peut-être, mais de cataloguer les hommes en fonction de leurs origines, c'est éminemment raciste!

Croire que les Caucasiens seraient des hommes parfaits et les Maghrébins des sous-merdes, c'est stupide et raciste.

Ne plus vouloir être avec un homme avant un certain temps par crainte de "subir" est une chose, ne plus vouloir être avec un Maghrébin sous couvert qu'il n'y aurait qu'eux qui font "subir" en est une autre.

Peut etre, mais bon, si la fille qui a posté ca est raciste, on n'y peux rien . . .

Moi, je ne crois pas.

oui mais c'est cette mentalité a la *** des maghrébine que j'essaye de combattre

c'est a mon avis la source de tout leur problème

elles ont un système de réflexion très limité qui les pousse à penser comme ca

Elles s'imagine meme pas une seconde si elle parler a la Valéry ou la Anne du coin ce que leur mari "caucasien" les ont fait endurer

Mais regarder les média et surtout Ni **** ni Soumise
on a eu l'impression et même on a encore l'impression que le machisme, les violes ou les violence ne sont faite que par une seul catégorie d'hommes, et les autre d'une race différente et surtout moins africaine ou nord africaine serait tout d'un coup devenu des ange par une baguette magique raciste

Peut etre, mais bon, si la fille qui a posté ca est raciste, on n'y peux rien . . .

ba oui mais moi je vous trouve vachement laxiste envers ses femmes la

n'ayez pas a ce sujet la un réflexe de défendre ou de comprendre certaine attitude intolérable juste parce que la personne est une femme

ca n'excuse pas tout

Lol tu sais je suis en couple avec une algerienne et j'ai dis qu'elle etait plutot typé italienne et pas rebeu. Là dessus miasssa est intervenu pour dire que les occidentaux m'avait retourné la cervelle, que je me considérai inférieur à eux, que j'avais un complexe vis à vis des occidentales.

Ce qui me gène dans ton discours, c'est surtout le fait que tu mette toutes les magrébines dans le même sac. Après c'est normal qu'elles te paraissent toutes des traitresses puisque tu ne peux pas concevoir que certaines sont des filles bien et normales . . .

je pointe pas TOUTES LES MAGHRÉBINE

simplement les maghrébines qui "font rager aux bras d'un non maghrébin"

Il faut donc si tu me suis bien effectuer un "passage à l'acte" pour se sentir concerner sinon tu ne peux pas dire que je les met dans le même sac

ba oui mais moi je vous trouve vachement laxiste envers ses femmes la

n'ayez pas a ce sujet la un réflexe de défendre ou de comprendre certaine attitude intolérable juste parce que la personne est une femme

ca n'excuse pas tout

Tu veux que je fasse quoi ? Que je la fouette ? Je suis pas d'accord avec elle, mais c'est tout, je ne peux rien faire de plus. Ca aurait été un homme, ca aurait été pareil.

Retour