Défendre son équipe ? Ca je comprends pas trop l'interet. On vit pour soi, pas pour une équipe et celle ci n'a pas a diriger notre vie et nos choix, parce que sinon crois moi on est pas sortit de l'auberge.
Ton salaire ou tes revenus te permette de faire ta vie sans jamais avoir besoin de ton prochain ?
Tu dois avoir un loyer gratuit
le super marché illimité gratuitement
et aussi un tac o tac tv tout les mois 2000 €
J'essaye en faite de t'ouvrir les yeux par ces remarque un peu choc et humouristique...
Mais comprend que la societé veut t'isoler pour te dire que tu es seul et que tu vis juste pour toi mais il en est rien, l'homme dans sa nature vit en communauté et en famille, les plus isolé et les plus seul, en un coup de vent tu disaprait
Les filles qui sont avec des non maghrébins ont simplement choisit leur camp, un camp souvent baigné soit de racisme envers les arabes ou les maghrébins, ou pire encore une équipe ou sévit l'islamiophobie
C'est la strict vérité...
Les histoire a l'eau de rose, zarma roméo et juliette, tres franchement à notre époque ou on divorce par sms, ou quand tu n'a pas la voiture de luxe t'es pas respecté dis moi franchement que ses histoires d'amour sent le mensonge a plein nez
Bref les maghrébines savent très bien ce qu'elles font et on peut aps dire que tel ou tel choix se fait sans réelles réflexion derrière ou sans aucune attention.